Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Serizawa Katarina - When the day met the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:46

NOM texte ici. PRÉNOM texte ici. SURNOM texte ici. ÂGE texte ici. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. MÉTIER texte ici. GROUPE texte ici. ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:46
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:46
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:46
à vous, mes chéris. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 11:42
coucou :-016-: j'inaugure ta fichouille!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 14:11
Merci de faire attention à moi , désolée je n'ai pas encore rempli ma fiche. Est-ce que tu as une idée ou bien on cherche ensemble ? :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 19:33
je t'avoue que je viens sans rien :0252:
mais du coup, je viens de voir que Rina est une artiste de scène ? Ori est une passionnée de piano et un peu de chant, ça peut nous faire un début de lien?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 19:46
Oui, elle fait de tout. Elle est un plus rock ou alors des chansons à voix puissantes (adèle, mariah carrey, Laura Shang...) voire du gospel/musique d'église. Cela peut être un début.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 20:57
c'est super intéressant! Du coup, Ori pourrait avoir une genre d'admiration, mais j'ai cru comprendre que Katarina est repoussante ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 22:53
Bon petite licorne, comme prévu je veux un lien de meilleure amie hein, donc je veux pas passer à la trappe !
ceci dit j'ai toujours pas d'idée depuis hier soir #paf# mais je propose peut être une rencontre en haut du toit de rps. Je voyais bien une sorte de quiproquo, genre yeo jin aurait pu s'installer sur le rebord du mur du toit, l'air d'être suicidaire, regardant le vide avec une certaine envie (enfin c'est ce qu'on aurait pu croire); et katarina venant sur le toit par la même occasion aurait pu la croire suicidaire et donc voulant se suicider, je ne sais pas qu'elle aurait été sa réaction là ?
en tout cas pour une première rencontre, j'ai pensé à ça, mais idk !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 1:43
Ori : Repousante ? Non elle repousse les gens en général.

Yeo Jin : Ma beauté des îles, bien sûr tu es ma besta d'office. Elle n'aurait pas sauté dessus pour la sauver, mais elle aurait dit un truc assez direct et frappant pour la faire réagir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 11:22
Ok alors on peut dire que Katarina aurait souhaité la sauver, et tout ça, sauf qu'elle aurait pris peur yeojin sur le coup, ne s'attendant pas à trouver quelqu'un aussi, du coup, en se mettant debout pour sortir et expliquer qu'elle ne souhaitait pas mourir, elle aurait glissé, et du coup serait tombée un peu, enfin Katarina serait venue pour l'aider à remonter, toutes les deux ayant eu la peur de leur vie (enfin surtout yeojin qui voulait juste descendre du muret). Par la suite, elles se seraient mises à rire et yeojin aurait expliqué qu'elle voulait juste se poser là et non pas se suicider. Du coup pour se remettre de tant d'émotions, elles seraient parties manger ensemble, ce qui aurait pu déjà créer un certain lien, au fil du temps, elles se seraient de nombreuses fois croisées, et auraient pu donc se rapprocher, se confiant l'une à l'autre, de plus en plus, se voyant de plus en plus, au point d'en devenir meilleures amies ? ça te va ou tu souhaites ajouter quelque chose ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 16:17
Serizawa Katarina a écrit:
Ori : Repousante ? Non elle repousse les gens en général.
Oui c'est ce que j'ai voulu dire mais je me suis mal exprimée AHA pardon XD ♥

Mais du coup comment réagirait Katarina?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 18:10
Yeo Jin : C'est tout à fait possible ! L'idée de se rapprocher peu à peu, c'est tout à fait le genre de Katarina. Leurs passées les aurait encore plus rapproché vu que c'est des filles qui ont décidé de ne plus être une victime et d'être forte. Cela ferait combien de temps qu'elles seraient meilleures amies ?

Ori : Ce n'est pas grave. ^_- Cela dépend du comportement d'Ori, mais le fait qu'elle soit une fille est un avantage puis vu qu'elle est cute cela passera mieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 21:49
D'aaac. Hm, Ori elle lui parlerai un peu façon moulin à parole s'il n'y a pas vraiment de conversation. Genre en fait, elle irait direct la voir et lui dire qu'elle l'admire beaucoup et qu'elle lui trouve beaucoup de talent tout ça. Ca pourrait finir en amitié et elle pourrait lui demander des leçons ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:27
Aloooooors ~

Comme Soyou est juste magnifique je viens quémander mon petit lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 22:45
Ori : elle risque d'en rire intérieurement, mais elle sera touchée (même si elle n'avouera pas haha). Si tu es une fille bien, elle finira par s'attacher à ta mignonne petite bouille. Où se seraient elles rencontrer ?

Keisuke : Bien sûr, tu recherches quelque chose en particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 20:25
Ok alors partons sur cette idée ♥ hum pas très longtemps parce que yeojin vient tout juste de débarquer en tant que véritable étudiante, donc environ un an ça te va ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 20:27
pas de problème cela me va ! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:18
Ta meilleure est aussi ma meilleure amie donc... x)

Les deux auraient pu se rencontrer par la force des choses grâce à Yeo Jin. Après à trouver le lien qu'ils pourraient désormais entretenir tous les deux.
Niveau point commun j'ai relevé leur façon direct à tous les deux de parler ou d'agir, et un caractère assez fort.
Des idées ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:29
Katarina a vraiment du mal avec les hommes surtout s'ils sont grossiers mais peut-être que son amour pour sa meilleure elle l'aurait aidé à le supporter au début et découvert qu'il est un homme bien puis s'est rapproché de lui. En plus j'ai vu que c'est aussi un artiste donc c'est un bon point de départ en plus de leur caractère volcanique (même si elle est généralement calme quand on la laisse tranquille). Après si tu as des idées ou autres, n'hésite pas.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Serizawa Katarina - When the day met the night PybMj1R
Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Serizawa Katarina - When the day met the night PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Serizawa Katarina - When the day met the night PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Serizawa Katarina - When the day met the night S6pQuEz

Serizawa Katarina - When the day met the night PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Serizawa Katarina - When the day met the night PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Serizawa Katarina - When the day met the night PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:10
Hey :-041-: je suis un peu en retard, mais me voilà (a)
(pense à mettre ton profil à jour avec tes liens, pour qu'on puisse accéder à ta fiche tout ça! :0252: )
Et sinon je viens pour un petit lien fufu, si tu veux bien de moi en un ou plusieurs exemplaires! :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:18
Serizawa Katarina a écrit:
Ori : elle risque d'en rire intérieurement, mais elle sera touchée (même si elle n'avouera pas haha). Si tu es une fille bien, elle finira par s'attacher à ta mignonne petite bouille. Où se seraient elles rencontrer ?

Super alors :-022-:
mmh, bah du coup la rencontre se ferait dans une salle de musique ? Pendant que Kat joue, Ori l'entend et donc vient vers elle~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:24
Coucou Kyann ! :-016-: Vaut mieux tard que jamais, donc est-ce que tu as des idées ou bien on voit tout ça ensemble, mon chou ?

Ori : cela me convient parfaitement, mon poussin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 21:19
Parfait je t'ajoute sous peu alors ♥

Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_nwtswkVke31ugiwvyo2_400Serizawa Katarina - When the day met the night Tumblr_nwtswkVke31ugiwvyo1_400

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Serizawa Katarina - When the day met the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» serizawa katarina - rps
» Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible
» serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.
» cRAWLING (ROY ET KATARINA)
» En apesanteur (Mei et Katarina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-