Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flemmardons entre beau gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Déc - 11:29
tenue. ∆ Vendredi soir. Enfin le week-end qui arrivait. J’avais qu’une envie rentrer. Le cours me sortait par tous les trous sans aucune vulgarité. Et la fatigue n’aidait absolument pas. J’aurai préféré un cours anatomique à la morgue. On se serait au moins amusé avec Berry. Soupirant, un bâillement m’arracha la bouche alors que le prof nous annonçait, enfin, que nous pouvions partir. Je fus surement l’un des premiers à me lever et à entamer la danse de la joie. Tant pis si je passais pour un abruti, j’emmerdais le monde, je les fuckais tous. Checkant la main de Narae et de Berry, en chantant libérée, délivrée, parce que j’étais juste trop con, je ramassais mes affaires avant de sautiller limite presque pour sortir de l’amphithéâtre. Echangeant quelques paroles d’au revoir, je fourrageais les cheveux de la brunette avant de donner une petite tape dans le dos du rosé pour partir vers le dortoir. Ce soir chacun chez soi, ce soir, rien de prévu, ce soir, repos total. Me grillant une clope avant de rentrer dans le bâtiment, je filais au dortoir. Entrant j’enlevais les clés en annonçant ma venue. D’après le sol de l’entrée, il n’y avait pas qu’une personne présente. Ils avaient cours encore ? Fallait dire que c’était tard, alors peut-être qu’ils étaient dehors à manger ou sortir faire les cons. Chantant, la joie m’envahissant, je filais par la case cuisine pour me prendre un verre de jus d’orange. Le buvant cul sec, je le posais dans l’évier avant de rentrer dans la chambre du seul et unique présent. « Kellian, toujours présent, mon amour de petit homme viens voir papa. » Oui, la folie m’avait guetté. Me jetant sur lui, je soupirais en faisant le mort. « Bon dieu, ce week-end, j’hiberne. Je ne veux pas mettre le nez dehors. Laissez-moi mourir en paix. » Dis-je en fourrageant ses cheveux pour l’emmerder un peu. « Ta journée c’est bien passé ? » Demandai-je en me relevant pour défaire mon pantalon. « Faut que j’aille pisser putain. Cette émotion a réveillé ma vessie. » Dis-je en faisant demi-tour pour aller au toilette. Me déshabillant, j’en profitais pour me doucher rapidos, moins de cinq minutes avant de filer dans la chambre et m’habiller. Revenant dans la chambre du mignon, je me laissais tomber sur le lit. « Ton programme de ce soir toi ? »


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 2:34
TENUE ∆ Depuis quelques jours, voir quelques semaines je passe énormément de temps chez Kiho, glandant un peu son petit appartement, je ne suis pas habitué à vivre dans un lieu comme le sien, mais ça m’a rendu immédiatement curieux, alors parfois je découche pour m’incruster chez lui, l’ambiance est différente d’ici, mais j’ai l’impression d’avoir une autre « maison » vu qu’à Tokyo le seul endroit où je vis et le dortoir et que mes parents sont bien trop loin pour que je fasse un aller-retour tous les jours, de plus j’aime cette liberté de pouvoir choisir où je vais, ce que je fais, ce que j’apprends et découvre, les journées passent et même les mois sans que je ne les voie et parfois ça pourrait être flippant de me dire que mon heure approche, que mon temps diminue, mais non. Je profite toujours de chaque instant et je ne regrette rien, alors je suis loin d’être déprimé, je m’y suis déjà préparé depuis longtemps. J’ai travaillé aujourd’hui, mes cours se sont terminés plus tôt donc j’ai pu bosser un peu au parc une heure ou deux, j’aime gagner de l’expérience en touchant un peu à tout, mais même si j’ai tendance à en faire trop je dois pourtant être quelquefois raisonnable et modéré mes activités, sachant que je ne crie pas sur les toits ma maladie, les gens ne sont pas sensé savoir que j’ai un cœur affaibli et le mot est faible forcément.

Installé dans ma chambre je poste des photos sur internet pour que ma mère et les autres puisse voir que je vais bien, j’aime y mettre les paysages que je vois, les endroits que je visite, les tenues que je porte, les coiffures que je fais, tout en fait, comme un « héritage » pour le futur de mon passage éclair sur terre, c’est cool non . Enfin j’entends du bruit et je voir Kaien débarqué, un sourire sur mes lèvres. « Papa ! Tu es rentré~ » délire déliré, câlin, oui j’entre très vite dans le jeu, aussi fou l’un que l’autre ça aide. « Évite de mourir, en plus je suis sûr que tu ne vas pas tenir enfermé ici tout le weekend ! » Il va hiberner comme un ours haha, voilà que je l’imagine avec plein de poil et des yeux ronds, trop mignon. « Comme d’habitude, super! La tienne ? » Remettant mes cheveux en ordre après son passage, je me repositionne alors que l’ours se relève. « Va pisser ! Émotion ? Ne va pas me dire que c’est moi qui te donne envie de pisser, je crois que ce n'est pas très... cool ? » Je ris simplement, attendant qu’il revienne de la salle de bain, le regardant s’écrouler sur le lit. « Aucune idée ! Jouer, regarder un film, manger ? Je n’ai pas de programme, le feeling c’est mieux non ? Tu as envie de faire quelque chose à par mourir seul dans ta caverne papa ours ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 17:28
tenue.« Papa ! Tu es rentré~ » Oui j’étais rentré. Câlin, câlin, je lui fourrageais les cheveux. « Évite de mourir, en plus je suis sûr que tu ne vas pas tenir enfermé ici tout le weekend ! » Comment cela se faisait-il que le petit blondinet puisse autant me connaitre ? Cette année était passé si vite. A force, normal qu’il sache ce que je faisais le week-end et ce que je ne faisais pas. « Comme d’habitude, super! La tienne ? » « Chiante à souhait. Profite de ta première année. La seconde est horrible. » soupirai-je doucement en me relevant pour défaire mon pantalon. « Va pisser ! Émotion ? Ne va pas me dire que c’est moi qui te donne envie de pisser, je crois que ce n'est pas très... cool ? » Riant doucement, je levais le pouce en l’air. « Non, non c’est l’émotion du week-end mon chou. Ça serait dramatique si tu me donnais envie de pisser. Je serais toujours aux chiottes sinon, putain. »[/color] Dis-je en filant à la salle de bains. En moins de dix minutes, je fus tout propre et dans de nouveaux vêtements. Revenant sur mes pas, m’incrustant sans aucune gêne dans la chambre de mon junior, je me laissais tomber sur son lit qui semblait plus confortable que le mien. C’était toujours ça. Ailleurs on était mieux lotis, n’est-ce pas ? « Aucune idée ! Jouer, regarder un film, manger ? Je n’ai pas de programme, le feeling c’est mieux non ? Tu as envie de faire quelque chose à par mourir seul dans ta caverne papa ours ? » Un long soupire s’échappa alors de mes lèvres. Attrapant un coussin, j‘enfouissais ma tête dedans en gémissant de bien-être. Il était parfait son coussin. Genre vraiment. Bon, peut-être que s’il y avait eu l’odeur d’une belle demoiselle dessus au lieu du sien, ça aurait été mieux. Être en charmante compagnie c’est cool. Enfin, Kellian était aussi une charmante compagnie, mais pas pour la même chose… « J’essaie de trouver maman ours pour faire des bébés ours. Mais je ne l’ai pas encore trouvé. Tu l’as vu toi maman ours ? »Dis-je doucement en m’étalant sur le dos en fixant le plafond. En général, j’évitais de dire aux autres que je couchais avec Gin, notre sempai, mais bon, voilà, c’était cool de coucher avec lui, mais une paire de nichons c’était bien aussi. « Ah…j’irai peut-être faire une virée dans un club demain soir, juste pour me trouver une fille. » Pas besoin d’un dessin, Kellian était un homme, il savait très bien de quoi je parlais et ce que je ferai avec cette fille, si j’en trouvais une. « Tu voudras venir avec moi ? Ou tu ne veux pas venir ? » Kellian n’avait pas l’air d’être le gars qui aimait faire la fête. Déjà que quand on faisait nos soirées à quatre il était le seul à ne pas boire… Enfin, au moins, on avait un gars conscient et qui pouvait nous retenir, j’allais pas m’en plaindre.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 13:19
TENUE ∆ Je ne connais mes colocataires que depuis quelques mois, mais à force de passer du temps avec eux c’est facile de les comprendre, puis Kaien était un peu comme mon grand frère, bien que je n’en ai pas étant donné que je suis l’ainé dans ma famille. Profiter de la première année avant la seconde ? Je sais très bien que je ne saurais surement jamais à quel point elle est difficile, mais plomber l’ambiance n’est en aucun cas dans mes habitudes, loin de là, je suis content et j’aime trop la vie pour lui reprocher de me mettre un compte à rebours au-dessus de la tête. « Tu me rassures haha » Je n’ose même pas imaginer l’expression qui se répand dans le monde « putain tu me donne envies de pisser ! » Ouai, trop classe. Installé sur mon lit mon ainé revient bien vite, alors que je traine ici et là. « Non, mais j’ai vu un porno chez un ami~ » Genre je balance ça comme ça normal. Mais c’est vrai ! Je n’en avais jamais regardé, en même temps c'est pas génial pour ce que j’ai d’être excité et en plus je ne peux pas expérimenter la chose par moi-même, mais ça m’a rendu curieux, j’ai regardé ça comme si je m’enchainais la trilogie du seigneur des anneaux. « Je ne vais pas te déranger, je vais surement aller chez mon pote, en plus j’ai des examens demain. » Non pas des examens pour l'école, mais généralement on me fait faire des visites en dehors des jours de cours pour celle officielle en tout cas, les crises me poussant parfois à m’y rendre en plein milieu de semaine et ça n’ira pas à s’arrangeant vu que la date limite approche à grands pas sans que je ne le remarque.

« Faudrait qu’on se fasse un truc avec les autres surtout. » Ça m’intéresse déjà plus, je préfère m’amuser et rire avec des amis, ces instants-là je les chéris vraiment.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 17:44
tenue.« Tu me rassures haha » Je souris amusé. « Faut pas déconner non plus. Je suis méchant mais pas à ce point. » J’avais des limites quand même. Et puis, je n’avais aucune raison d’être méchant avec Kellian, il ne m’avait rien fait après tout. Donc autant ne pas être méchant avec le jeune homme. C’était un garçon calme et paisible. Mince, bien bâtie, avec une voix agréable. Non, il n’avait rien qui pouvait me dire, hey, fait le chier. Non. C’était cool d’avoir un colocataire comme lui d’ailleurs. Une fois revenu de la douche, et installé sur son lit, je lui demandais alors s’il l’avait vu, elle, maman ours, vu que j’étais à la recherche d’elle. « Non, mais j’ai vu un porno chez un ami~ » Surpris, je le regardais avant de rire doucement. Mon dieu, je m’étais attendu à tout sauf à ça en fait. « Il était bandant au moins le porno ? Y’a des pornos franchement, je ne sais pas qui écrit les scénarios mais ça fait rien du tout. Impossible de bander. Pourtant pour un porno quoi… Le scénario n’a pas besoin d’être super développé. » A part baiser, les acteurs n’avaient pas grand-chose à faire. Et parfois ça partait littéralement en couille mais pas dans le bon sens du terme. Parlant de boite de nuit et tout ça, je lui proposais de venir avec moi. « Je ne vais pas te déranger, je vais surement aller chez mon pote, en plus j’ai des examens demain. » Le regardant, je me redressais en soupirant longuement. « Tu me déranges jamais petite tête, tu le sais. T’y vas seul pour les examens ? » Demandai-je en passant une main sur ma joue qui commençait à piquer. Je ne m’étais pas rasé depuis quelques jours ça commençait à pousser, quelle flemme. « Faudrait qu’on se fasse un truc avec les autres surtout. » Me relevant je fourrageais à nouveau ses cheveux avant de poser mes fesses sur son bureau. « Yep. Ça fait longtemps. J’ai envie de faire chier Narae. Elle est mignonne quand elle est bourrée quand même. » Dis-je en plissant les lèvres. Me penchant vers lui, je posais mes coudes sur le bureau le fixant droit dans les yeux. « Tu veux savoir un truc que personne ne sait sur moi ? Mais interdiction de te moquer hein. » Dis-je en souriant en coin. M’approchant, jouant le jeu à fond, je vins mettre ma bouche près de son oreille. « Je couche avec l’un de nos senpai. Devine lequel. » Je savais qu’avec lui, je n’aurais aucun souci. Il n’allait pas sortir et le crier sur tous les toits.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 18:48
TENUE ∆ Je plaisantais, je sais que ce n’est pas son genre, puis de toute façon cela m’aurait juste fait marré ! De toute façon je prends trop la vie du bon côté pour être vexé par X ou Y, je préfère de loin rire de toutes les situations sans me poser trop de questions, j’aime juste vivre, ce que beaucoup ont tendance malheureusement à oublier de faire. Je lui avoue avoir regardé un porno sans aucune gêne, ok je suis un mec et entre mecs ça semble être un sujet « banal » mais de mon côté je n’ai jamais pu participer à ce genre de conversation parce que je suis un novice en tout point. C’est con à dire, mais à mon âge je n’ai jamais rien fait, rien du tout, je n’avais même jamais vu de film avant celui chez Kiho parce que c’est dangereux et que je n'ai pas forcément envie d’avoir une mort ridicule du genre « décédé en mâtant un film pornographique » ça le fait plutôt moyen non . Bander . J’ai pas du tout eu de souci ou été excité, j’ai juste regardé par curiosité... « Bah je n'en sais trop rien, juste qu'il y avaient des positions super-bizarre et très acrobatique ! » Je ris, mais c’est vrai ! Je me demande comment ils font sérieux. Je lui avoue avoir des examens le lendemain, affirmant d’un geste de la tête. « Yep, en même temps très peu de personnes savent que je suis malade, donc je ne me vois pas m’y rentre avec des amis haha, mais ça va ! C’est juste une visite de routine habituelle. » Qui va simplement marquer le temps en pronostics qui me reste à vivre sur leur fiche dans mon dossier. Mais je souris, j’ai accepté cette fatalité, rien ne m’effraie, je pense plutôt à m’amuser et organiser une soirée entre potes, ça fait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tous ensemble. Je souris à sa main dans mes cheveux, le regardant s’asseoir sur mon meuble, l’écoutant répondre avec toujours une expression détendue. « Héhé, c’est vrai ! Et elle risque de mettre le bordel aussi. » Hochant activement la tête face à ses nouvelles paroles, je suis trop curieux pour refuser ! « Dis, dis ! » Les yeux brillant, j’étais tout à coup impatient, une fois proche de moi je l’entends chuchoter à mon oreille, la bouche légèrement entrouverte. « Hein ? Sérieux !? » Je le regarde, pas d’un regard dégouté, moqueur ou autres, juste que je ne m’attendais pas à ça ! « Je n'ai jamais vu de film porno entre deux mecs par contre... » Je ne peux qu’imaginer le truc, mais je suis réellement plus innocent qu’il n’y paraît, sans être cruche ou naïf, juste que les circonstances sur certain sujet on jouait contre moi toutes ses années et je refais un peu mon éducation depuis que je suis arrivé ici. « Je ne peux pas deviner comme ça ! J'ai trop peur de dire de la merde, alors dis-moi, c’est qui ? Puis toi qui semble être un homme à femmes, je ne m’attendais pas à ça, haha, là tu m’as eu. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 14:16
tenue.]« Bah je n'en sais trop rien, juste qu'il y avait des positions super-bizarre et très acrobatique ! » Je me mis doucement à rire. C’était du porno quoi… On en voyait des choses dans ce genre de film. Des positions que personne ne prenaient le temps de faire parce que ça n’avait aucun intérêt de faire de l’acrobatie. Baiser c’était pour prendre du plaisir, pas pour faire de la souplesse et de la gymnastique. « C’est courant des pornos. Mais faut pas se fier à ça. Franchement personnes ne prend le temps de faire ce genre de position. Trop casse burne. » Me disant qu’il avait des examens demain et qu’il devait y aller, je demandais s’il y allait seul. « Yep, en même temps très peu de personnes savent que je suis malade, donc je ne me vois pas m’y rentre avec des amis haha, mais ça va ! C’est juste une visite de routine habituelle. » Je me mordis doucement les lèvres. Je n’aimais pas parler de ça. Je préférais faire comme si de rien était et parler comme s’il serait là demain. Ou un autre jour. « D’accord. Tu me diras ce qu’il en est ? Si je ne suis pas au dortoir, un sms hein ? Sinon quand je rentre je te tape. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. M’adossant contre son bureau, réfléchissant à l’idée de faire une soirée à plusieurs, je ne pus m’empêcher de parler de Narae. C’était le petit diablotin du groupe. Y’avait pas à dire. C’était une fille c’était pour ça, il ne fallait pas chercher plus loin. « Héhé, c’est vrai ! Et elle risque de mettre le bordel aussi. » Je ne pus m’empêcher de rire doucement. « Même quand elle est pas bourrée elle fout le bordel. Cette fille c’est un cas. La dernière fois j’ai retrouvé une de ses culottes dans mon tiroir. Dire que mêmes les filles avec qui je couche ne laissent rien derrière elle. Mais Narae, elle oui. » C’était vraiment un cas, mais on l’aimait comme ça de toute façon. Voulant lui dire un secret, je m’approchais de lui, près de son oreille et le lui susurre. « Hein ? Sérieux !? » L’effet est celui que j’avais prévu. Qui aurait pu croire que oui, je couchais avec un de nos senpais. « Je n'ai jamais vu de film porno entre deux mecs par contre... » Riant à cœur joie, je me reculais en lui lançant un regard désespéré. Mon dieu. « Putain Kellian, tu vas me tuer. C’est comme un homme et une femme. Y’a juste une queue en plus ? » Oui, bon moi et la finesse, on repassera. « Je ne peux pas deviner comme ça ! J'ai trop peur de dire de la merde, alors dis-moi, c’est qui ? Puis toi qui semble être un homme à femmes, je ne m’attendais pas à ça, haha, là tu m’as eu. » Souriant en coin, dévoilant mes dents, je croisais les bras sur mon torse, me repenchant à nouveau vers le plus jeune. « Gin. »[/color] Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Oui bon, lui aussi était un homme à femme. Autant dire que ça allait lui faire un second choc. « Je t’avoue que y’a trois ans, on m’aurait dit que je coucherais avec un homme, je n’y aurais jamais cru. Mais franchement c’est pas mal. Faut s’ouvrir au monde. Mais je préfère les femmes, je ne finirais pas ma vie avec un homme. » Fallait déjà que je la trouve la dite femme. Ça c’était une autre paire de manche.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 22:18
TENUE ∆ J’étais un des rares hommes à ne jamais avoir regardé un porno avant 20 ans, je pense en tout cas. J’avais certes une raison profonde et valable, mais pour moi tout ça c’était nouveau, je pouvais m’en faire des idées, mais voir des vidéos s’était surprenant, les positions étaient vraiment étranges parfois que je me disse que je serais incapable de faire pareil ! En tout cas ça m’a bien amusé sur le moment je dois bien l’avouer. Les gens regardent ce genre de choses pour s’exciter pour c’est pour rigoler. « Haha, c’est dommage, ça a l’air drôle. » Pour ce qui est d’aller à l’hôpital seul, je n’ai pas vraiment l’opportunité d’emmener quelqu’un avec moi pour faire des examens, mais je suis habitué à m’y rendre seul, de plus ce n’est que pour vérifier que tout va bien, rien de bien méchant. « Pas de souci, je t’enverrai un message pour te dire ça ! Mais tout ira bien ne t’inquiète pas. » Narae est en effet un vrai bouquant, mais c’est ce que j’aime, elle met de l’animation et puis même si on aime bien l’embêter on l’adore haha. Je ris simplement à ses paroles en hochant la tête pensant qu’elle est trop cette fille. Il m’avoue coucher avec un de nous ainé, mais je ne sais pas du tout qui, le questionnant donc pour avoir la réponse, cependant moi je n’ai jamais vu de film porno avec deux mecs... Donc je tente d’imaginer un peu et ça m’éclate quand je repense aux positions vues dans le film, c’est un strange. Ça le fait rire, je ris un peu plus, une queue en plus ? Ouai, mais... c’est diffèrent quand même non ? Je me perds dans mes pensées le temps d’une seconde. « Faudra que je regarde quand même, ça me rend curieux ! » Je ne suis pas possible, mais honnête et innocent, je ne cache rien, il n’y a pas de mal à ça de toute façon. Gin ? Sérieux ? Lui aussi c’est un homme à femmes, décidément ils me surprennent tous les deux pour le coup ! « Pourquoi ? » Ma question n’a ni queue ni tête je reprends : « enfin comment ça se fait ? » Puis je ris en lui donnant une tape amicale. « Y a trois ans tu te doutais pas que tu coucherai avec un homme, peut-être que dans trois ans tu seras avec un homme en te disant que tu te doutais pas de ça non plus ! » J’embrouille un peu, mais je me suis compris. « Mais je risque de ne pas être là pour le savoir, si c’est le cas pense à moi ! » je lui souris doucement, avec lui je n’ai pas besoin de faire semblant.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 21:05
tenue.« Haha, c’est dommage, ça a l’air drôle. » Je ris quelque peu. « C’est vrai. Mais personne ne fait ça pour s’amuser fin… Peut-être si t’es calé avec ta copine ? Pour un coup d’un soir… C’est un peu… » Je me voyais pas faire ça avec un coup d’un soir. Rire ou quoi en faisant des positions chelou là. Non, j’allais à l’essentiel, je l’avouais je pensais surtout et avant tout à mon propre plaisir. Parlant de son rendez-vous de demain à l’hôpital, je lui demandais de me tenir au courant, je voulais qu’il me dise ce qu’il en était. « Pas de souci, je t’enverrai un message pour te dire ça ! Mais tout ira bien ne t’inquiète pas. » Je souris doucement en lui fourrageant une nouvelle fois les cheveux. « Merci. » Que dire de plus ? Je ne pouvais pas lui dire que je ne m’inquiétais pas. Même si je faisais comme si de rien était, je m’inquiétais quand même. Je n’étais pas stupide, je savais qu’il n’allait pas vivre longtemps. Mais soit, je ne préférais pas y penser. Parler d’autre chose était bien mieux. J’en viens même à lui faire une petite confession, sur le fait que je couchais avec Gin. Et il me lança qu’il n’avait pas vu de film porno avec deux hommes. La spontanéité de Kellian valait vraiment le coup. On n’en trouvait pas deux comme lui. « Faudra que je regarde quand même, ça me rend curieux ! » Qu’est-ce que je disais ?! « Ne te force pas trop si tu trouves ça répugnant. Ça ne plait pas à tout le monde ce genre de pratique. » Après tout, comme aimait à le dire pas mal de monde, deux personnes du même sexe ensemble c’était contre nature. Enfin, Kellian n’était pas étroit d’esprit. Mais voir un gay porn c’était autre chose quand même… « Pourquoi ? enfin comment ça se fait ? » Hum. Bonne question. « Y a trois ans tu te doutais pas que tu coucherai avec un homme, peut-être que dans trois ans tu seras avec un homme en te disant que tu te doutais pas de ça non plus ! » Il avait raison. Ne jamais dire jamais il parait… Mais je ne me voyais pas me caser avec Gin ou bien même un autre homme. Peut-être parce que je voulais une famille ? Est-ce que je voulais une famille ? Je n’en savais rien. « Mais je risque de ne pas être là pour le savoir, si c’est le cas pense à moi ! » Me pinçant les lèvres, je lui lançais un regard faussement méchant avant de soupirer. « Ne t’inquiète pas. » A nouveau je fourrageais ses cheveux. Bon dieu, j’allais le rendre chauve moi à cette allure. Baissant la tête je soupirais. Ah, je n’avais pas envie d’y penser. « Ça te dit qu’on se fasse un mugcake ? Un peu de sucre ne nous fera pas de mal non ? » Dis-je en le prenant pour le tirer et le lever. En fait, je ne lui donnais pas le choix. Allant dans la cuisine, je sortis deux mug et les ingrédients.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 1:01
TENUE ∆ Moi je trouve ça drôle parce que je n’ai vu ça qu’en film, je n’ai jamais pratiqué ou ressenti ce que ça pouvait procurer, que les gens aiment prendre le temps ou non de s’amuser ce n'est pas moi qui vais pouvoir leur dire ce qu’il manque en se pressant inutilement. Donc même en écoutant Kaien je ne peux pas vraiment lui répondre, coup d’un soir, copine tout ça je suis hors circuit depuis vingt ans. Puis la conversation en vient à mon état de santé ou plutôt au fait que j’ai rendez-vous à l’hôpital demain et donc que j’ai un examen qui va encore réduire de mon dossier des jours de vie, c’est toujours comme ça de toute façon, mon temps s’écoule doucement et rapidement à la fois, mais les jours filent et ma vie avec, je suis le premier à en avoir conscience. Il me dérange les cheveux et je ris bêtement comme un gamin, quoique, je suis un gamin mine de rien, intelligent et innocent, un beau mélange non ?

Apprendre qu’il avait couché avec un homme et en plus un de nos senpai fut étonnant venant de deux hommes à femmes, mais c’était ce genre de surprise auxquelles ont ne s’attend pas qui est amusant à découvrir, moi ça m’éclate et me rend curieux, je ne cache rien, je suis plutôt spontané comme mec, je dis ce qui doit être dit, quitte à surprendre ou à laisser sur le cul les gens en fassent de moi, à qui ça sert de se retenir et jouer les mystères. « Tu as dit que c’était comme un homme et une femme non, puis même je ne trouve rien répugnant, je suis simplement curieux. » Je souris encore une fois. « Eux aussi ils font des positions étranges ? » Je me renseigne hein.

Je suis ouvert d’esprit même sur la mort, je ne me voile pas la face et je n’ai aucune honte ou aucun problème avec le fait d’en parler, je sais que les probabilités que dans trois ans je sois là sont nul, je suis sérieux et honnête, certes c’est parfois plus dur à accepter pour ceux qui restent, mais je l’ai accepté depuis longtemps, les gens ne doivent pas craindre de me voir disparaitre, parce que ça arrivera et il le sait, je le sais, ceux qui savent que je suis malade le savent, c’est la vie on n'y peut rien.

J’aime quand il met mes cheveux en bordel, c’est agréable, j’ai l’impression d’avoir un grand frère avec Kaien, dire que je suis l’ainé avec le mien, je me sens bien avec lui. Je ris et mon regard se met à briller à la suite de ses paroles. « Bien sûr ! Ça nous fera passer le temps d’une manière gourmande haha, par contre j’en ai jamais fait. » J’ai le droit au sucre ça tombe bien, contrairement au sel et aux apports liquide que je dois surveiller, je peux me gaver de connerie, haha, la belle vie.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 12:41
tenue.« Tu as dit que c’était comme un homme et une femme non, puis même je ne trouve rien répugnant, je suis simplement curieux. » Il marquait un point-là. C’était comme un homme et une femme, seul le sexe changeait après tout. « Eux aussi ils font des positions étranges ? » Le regardant je ne pus m’empêcher de rire légèrement. « Franchement je sais pas. Je n’ai jamais regardé de porno gay. Mais on ne fait pas de position chelou avec Gin. On reste dans le classique. » Après peut-être que dans les pornos gay ils faisaient aussi dans la gymnastique, allez savoir. Après tout un porno restait un porno, on ne pouvait pas dire que tous était identique, mais voilà. Lui fourrageant les cheveux je l’amenais à la cuisine. J’avais faim et autant lui en faire profiter. J’aimais bien cuisiner, surtout quand j’avais faim en fait. J’étais de nature gourmand, on ne me changera pas. « Bien sûr ! Ça nous fera passer le temps d’une manière gourmande haha, par contre j’en ai jamais fait.  » Sortant les tasses et les ingrédients dont nous avions besoin je souris en coin. « T’inquiète je vais les faire. »Dis-je en commençant à les préparer. L’avantage des mug cake c’est que ça ne prenait que cinq minute tout au plus pour le faire et le faire cuir. C’était rapide et efficace. « Et regarde, je suis tellement mignon que je ne mets pas la pincée de sel. » Je lui fis un clin d’œil. Je n’étais pas spécialiste dans sa maladie, mais je savais plus ou moins ce qu’il avait droit et pas droit du fait de vivre dans le même dortoir que lui. Finissant la première tasse je la mise dans le micro-onde avant de m’atteler à la seconde tasse. Trente secondes plus tard, je sorti la tasse, ou le petit gâteau était déjà prêt. Attrapant une cuillère, je souris en lui tendant le tout. « Fais gaffe, c’est brulant, te brule pas. » Dis-je en finissant ma tasse pour la mettre à son tour dans le micro-onde. « Tu veux boire un truc avec ? » J’attrapais des verres en les posant sur la table devant nous. La machine sonnant, j’ouvris pour en sortir ma tasse et la poser en soufflant dessus. Que c’était beau et ça semblait bien bon. Je n’en doutais pas même. Passant ma langue sur mes lèvres je souris en salivant d’avance.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 4:15
TENUE ∆ Ce n'est pas grave, qu’ils soient acrobatiques ou non je le verrai par moi-même en visionnant les vidéos, je pourrais passer pour un pervers si en face de moi ce n’était pas Kaien, je veux dire parler sexe, porno, ce n'est pas une conversation « normal », je suppose qu’entre hommes oui, mais de mon côté c’est rare, j’en parle seulement depuis quelques semaines, depuis que j’ai pu visualiser une vidéo, deux ou plusieurs en fait, mais je suis trop innocent pour qu’on y voit le mal, surtout Kaien. C’est quand même étrange de les imaginer avec Gin, en fait je ne sais même pas si je suis capable réellement d’avoir des visions de leurs relations, c’est étrange, mais j’aime les surprises, les choses qu’on ne se douterait pas, alors je soutiens leurs histoires que ce soit seulement physique ou non, il n’y a pas de mal à ça. Je veux bien un mugcake, j’ignore la préparation, mais il sait le faire alors je n’ai qu’à observer et apprendre haha, je pourrais surement le refaire tout seul la prochaine fois. Je souris à sa remarque en levant les pouces. « Tu n’as pas oublié, thank you~ » voilà pourquoi j’ai confiance en Kaien, les détails ne passent pas à la trappe et il y fait attention. Attrapant ma tasse une fois prête, il me met en garde et je hoche la tête. « T’inquiète je ne vais pas me jeter dessus promis. » Je ris doucement en la poussant sur la table, m’asseyant sur une des chaises, je renifle l’odeur qui s’en dégage, ça a l’air délicieux et ça sent divinement bon, c’est là que je remercie le ciel de ne pas m’avoir interdit de sucre haha. « Du jus de fruit ? » Je ne sais pas ce qu’il voulait boire avec, mais j’aimais ça alors si on me propose à boire, ma réponse est souvent la même.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 14:27
tenue.« Tu n’as pas oublié, thank you~ » « Comment je pourrais oublier hum ? D’ailleurs depuis que je te connais, je ne sale plus rien en fait. » Ou alors c’était très rare. C’était une question d’habitude. Parait que manger sans sel c’était mieux pour la santé. Trop de sel pouvait être nocif pour le corps, ou du moins un souci de rétention d’eau, ou même au niveau d’artère et tout ça. Lui donnant la tasse remplit du gâteau au chocolat, je lui fis la remarque d’attendre un peu, car c’était très chaud. Manquerait plus qu’il se brule la langue et le palet. « T’inquiète je ne vais pas me jeter dessus promis. » Souriant amusé, je lui ébouriffais à nouveau les cheveux avant de finir par me faire mon mug cake. « J’aime bien quand t’es obéissant. » Ca me donnait une sensation d’être vraiment un grand frère et d’avoir un tant soit peu de pouvoir en fait. Finissant ma tasse e sortis des verres et de quoi boire, lui demandant alors ce qu’il voulait boire. « Du jus de fruit ? » « Pourquoi ça ne m’étonne pas ? » Il ne buvait que ça à chaque fois que l’on demandait alors forcément la réponse paraissait évidente. Lui servant du jus de fruit, je posais le verre devant lui, avant de me servir et m’installer tranquillement sur la chaise pour manger ma tasse. « Alors comment tu trouves ? C’est bon hein ? C’est bien plus rapide que faire un gâteau entier. » Bon un gâteau entier n’était pas bien compliqué à faire non plus, mais quand on est seul, ça limite de faire un grand gâteau et de devoir en manger pendant deux jours voir trois. « Avec de la glace à la vanille ça doit tout défoncer. Mais on n’en a pas. » ajoutai-je en faisant une faible moue. Moi gourmand ? Pas le moins du monde, c’était faux !


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 15:59
TENUE ∆ Je trouve ça amusant qu’il déteigne un peu sur moi, au début personne n’était au courant de ma maladie et encore moi de mes contraintes alimentaires, mais quand on a un allié au courant ça facilite quand même bien des choses ! Je ne veux pas qu’on me plaigne, je n’ai aucune envie que les gens finissent par me voir comme le gars malade qui va bientôt mourir, si j’ai quitté la Corée c’était pour m’évader de cette réalité, de vivre normalement loin de cette fatalité, bien entendu ici des personnes ont été mise au courant intentionnellement ou non, ce n’est pas un souci, je ne veux pas forcément cacher ma maladie à tout prix, je préfère simplement ne pas avoir à en parler si personne ne me questionne ou s'il n’y en a pas l’utilité. C’est sur que pendant mes crises je ne peux pas dire que tout va bien et que ça va passer, ce serait du suicide. Obéissant ? Je grimace, avant de sourire le taquinant d’un tirage de langue faussement mécontent. « N’en profite pas senpai~ »

Ma boisson c’est le jus de fruit, c’est sucré et délicieux, varié et plein de vitamine, je trouve ça parfait ! Puis je n’ai pas le droit ou en tout cas à dosage limité aux boissons gazeuses alors ça élimine déjà pas mal de choix populaire tel que le coca ou l’Orangina. « Parce que tu es trop habitué à moi ? » J’aime bien le taquiner, mais en quelques mois il a appris mes habitudes plus facilement que tous ceux qui peuplent ce dortoir, alors si quelqu’un me connaît bien c’est Kaien. Je finis par gouter le mugcake et c’est super bon pour quelque chose fait aussi vite. « C’est bon et rapide, une recette magique. » Haha, pour les gourmand c’est la collation parfaite. « Faudra que tu me notes comment faire ça, je veux faire gouter à mon petit frère ! » Je sais qu’il va aimer lui aussi. « La prochaine fois on en achètera en prévoyant le coup~ »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:12
tenue.« N’en profite pas senpai~ » Roulant des yeux, je lui lançais un regard plus qu’amusé et taquin. Je n’en profitais pas. Ou que très peu. Me penchant vers lui, je m’amusais à cligner des yeux, lui faisant alors un regard de chat potée. « Hum ? Pourquoi ? Hum. ? T’es tellement mignon. Tu ne veux pas que je t’enchaine à mon poignet et te traine partout avec moi ? » Passant ma main sous son menton, je le gratouillais doucement avant d’exploser de rire. « Putain que j’suis con parfois. » Ouais bon ce n’était pas parfois, c’était souvent même. Mais bon, ça on allait se garder de le dire, n’est-ce pas ? Tout le monde savait que quand il s’agissait de faire ou de dire des conneries, j’étais toujours dans le coup. Finissant par faire les mug cake, je sortis des verres pour boire, pour faire quoi d’autre de toute façon ? Lui demandant ce qu’il voulut, je ne pus m’empêcher de rire. Ça ne m’étonnait pas de lui en fait. Pourquoi je lui avais demandé ? A force, autant le servir d’un coup sans même demander. « Parce que tu es trop habitué à moi ? » Haussant mes deux sourcils en mode gros dragueur de base, je lui fis un clin d’œil. « Je crois bien. Je pourrais être ton homme sans souci. Je sais tout de toi. Je sais même que t’as enfin regardé du porno. » Comme si c’était la révélation du siècle. Mais ça avait son importance ! Tout homme sur cette planète se devait de mater du porno ! Au moins mille fois durant toute sa vie ! Sinon ce n’était pas un vrai homme. « Va falloir que je te fasse mater plus de porno. Y’a tellement de choses à voir. Excitant comme franchement dégueulasse. » Mais c’était drôle parfois de voir les penchants des gens. Enfin, moi ça me faisait rire. Après d’autres eux allaient vomir. Moi je riais comme un con. « C’est bon et rapide, une recette magique. Faudra que tu me notes comment faire ça, je veux faire gouter à mon petit frère ! La prochaine fois on en achètera en prévoyant le coup~ » Plantant la cuillère dans le cake pour en faire échapper la fumée et le refroidir, je souris en coin. « Je te ferais tout ça. T’as intérêt à prendre des photos pour que je garde ça hum. Je veux te voir faire des cake et tout. » Dis-je en prenant un morceau sur la cuillère, souffler et manger. « Y’a plusieurs variante en plus ! La dernière fois j’ai vu un bouquin de recette de mug cake à la librairie ! Faudrait que je l’achète on pourra se les faire comme ça et bien se goinfrer. » Le chocolat ou même les dessert c’était tout ce qui comptait dans une vie. Après le porno bien sûr !


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 12:14
TENUE ∆ Je suis content d’être venu à Tokyo, ici je peux profiter et les gens ne me voient pas comme un mourant, même ceux qui sont au courant me traitent normalement, c’est différent lorsqu’on est patient dans un hôpital, je ne pouvais simplement pas rester enfermé et couvé jusqu’à ma mort, j’avais besoin de cette liberté, de pouvoir voir le monde différemment qu’entre ses murs blancs que j’ai appris à fréquenter avec le temps, comme ses odeurs de médicaments qui ont longtemps été mon oxygène, c’est surement étrange, mais je ne regrette pas pour autant ma vie, comme je dis souvent, qu’elle soit courte ou longue la vie est déjà un cadeau et j’aime les cadeaux alors j’aime la vie, c’est normal non ? Bref, tout ça pour dire que je suis bien, que j’aime les gens que j’ai rencontrés ici et Kaien en fait partie. « Non merci, t’imagine si tu me traines quand tu vas voir Gin Senpai ?! Quoique je puisse voir un porno gay en direct, ce n'est pas une mauvaise idée ! » Je ne suis pas du tout gêné par cette idée, il n’y a aucun mal à ça non ? Il sait ce que j’aime, mais en même temps st pas difficile, il est plus attentionné avec moi qu’on pourrait le croire. « N’est-ce pas ? En même temps je ne te cache rien, tu es surement celui qui sait le plus de chose sur moi ici. » De mes habitudes à ma maladie, il n’ignore rien. « Fait attention à mon cœur quand même, si j’ai une crise en matant du porno, je vais me faire taper sur les doigts par mon médecin ! » J’imagine Yong Pal me dire d’être moins con et plus prudent ! Mais bon, je suis trop curieux je n'en peux rien. Pour le mug cake, j’adore ça ! Je veux en faire avec mon frère et même pour moi, c’est rapide en plus et j’ai droit au sucre alors c’est parfait ! « Merci t’assure ! » Je mange un autre morceau, me mettant du chocolat sur le contour des lèvres comme un gamin, mais est pas grave. « Je veux gouter toutes les sortes, je vais écrire ça sur ma liste des choses à faire, voilà ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 12:29
tenue.« Non merci, t’imagine si tu me traines quand tu vas voir Gin Senpai ?! Quoique je puisse voir un porno gay en direct, ce n'est pas une mauvaise idée ! » Le regardant surpris, je me mis à rire. Mon dieu. Je ne préférais pas imaginer la scène. Gin et moi et Kellian au fond assis sur une chaise en train de nous mater. Ça faisait vraiment voyeurisme. Ou comme dans ces clubs-là d’échangistes avec les autres qui regardaient. Doux seigneur. « Mon Dieu Kellian t’es plus pervers que je ne l’aurais cru en fait. » Dis-je en le taquinant. Il était mignon. Comment ne pas le trouver mignon avec la bouille qu’il avait ? Franchement ? Bonne question. En tout cas s’il y avait bien quelqu’un que je connaissais par cœur pratiquement c’était lui. Un peu comme un petit frère. Le fait de partager le dortoir avec lui, me rapprochait bien évidemment de lui. « N’est-ce pas ? En même temps je ne te cache rien, tu es surement celui qui sait le plus de chose sur moi ici. » Souriant doucement, je me sentais un peu… Un peu famous. D’en savoir autant sur lui. Surtout quand on sait ce qu’il avait comme maladie. Certains ne le savaient même pas. « Fait attention à mon cœur quand même, si j’ai une crise en matant du porno, je vais me faire taper sur les doigts par mon médecin ! » « Okai, on mettra du porno soft. Faudrait pas que tu t’emballes là. J’suis futur médecin mais j’aimerai éviter de te réanimer et de te faire du bouche à bouche. Même si t’as de belles lèvres. » Un petit peu d’humour ne fait pas de mal non ? Puis c’est vrai qu’il avait de belles lèvres. Mettez-lui une perruque et je suis sûr que Kellian ferait une plus belle femme qu’une vraie femme. « Merci t’assure ! » Le regardant faire, je secouais la tête avant de tendre mon bras vers lui pour essuyer ses lèvres de mon pouce. « Ah… Les gosses, ça ne sait jamais manger. » « Je veux gouter toutes les sortes, je vais écrire ça sur ma liste des choses à faire, voilà » Plissant le nez, je le regardais quelque peu avant de soupirer. Liste de choses à faire... c’était… ça rapprochait l’éventualité. « Y’a quoi sur cette liste ? Si je peux t’aider… » Est-ce que le mot aider était le bon ? Allez savoir.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:44
TENUE ∆ Je dis des choses étranges sans même vraiment en prendre totalement conscience, pour être honnête peu de choses sont capables de me gêner, je ne m’arrête pas à des détails donc forcément on pourrait dire que je suis innocent, sans l’être vraiment, mon monde est juste différent et ma vision élargie, mon cœur m’empêche de connaitre des choses qui semblent « essentielles » dans la vie d’un homme, bien sûr que parfois je suis curieux et j’aimerai me jeter à l’eau, mais si c’est pour mourir ensuite je préfère encore tester des milliers d’autres choses, plutôt que le plaisir charnel, peut-être une fois que mon temps sera raccourci et que ma liste sera terminée, qui sait. Je rigole aux paroles de Kaien et hausse les épaules amusées. « J’ai seulement beaucoup d’imagination, je suppose que ne pouvoir rien faire stimule un peu tout le dedans. » Tapant ma tempe pour accuser mon cerveau. Je ne vois pas le mal, je ne peux pas forcément approuver ma perversité parce que je ne pense pas au sexe quotidiennement, j’éveille juste ma curiosité. Kaien me connaît bien, en dehors de mon frère il est surement celui qui en sait le plus sur moi, que ce soit ma maladie ou le reste, je sais que je peux compter sur lui. Par contre pour regarder un porno, je ne dois pas non plus abuser, si mon cœur s’emballe et que j’ai une crise devant ce genre de film je vais en entendre parler jusqu’à ma mort haha. « J’aimerais autant éviter le maximum de crises, c’est déjà incroyable que tu n’ait pas encore eu à le faire surtout ! » C’est vrai que j’ai souvent des chutes en solitaire tentant de les calmer moi-même et quand c’est pire ce sont des inconnus qui me « sauve », mais d’un côté je suis soulagé aussi, je ne veux pas qu’on me voie aussi faible et vulnérable, pas par fierté ou parce que je suis fort, mais simplement parce que même Kaien qui sait que je suis mourant, en me voyant dans cet état en prendrait surement bien plus conscience qu’en ce moment et je ne veux pas lui imposer cette vision. « Désolé d’être un gosse. » Je lui tire la langue le laissant essuyer mes lèvres. Parlant ensuite de ma liste de choses à faire, ce qui n’échappe pas à mon senpai. Souriant pour le rassurer. « Je marque des tas de choses, mais je suis réaliste, il y a des choses que je ne pourrais pas faire. » Comme voyager ou faire du sport. « Mais je trouve ça amusant de tout écrire, je peux voir ce que je suis capable ou non d’accomplir. » certes c’est avant de mourir, mais au final on pourrait tous avoir notre liste, nos envies, les gens devraient penser à faire ce qu’ils souhaitent s’ils le peuvent sans se donner de limites.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:06
tenue.« J’ai seulement beaucoup d’imagination, je suppose que ne pouvoir rien faire stimule un peu tout le dedans.  » Fronçant les sourcils, je le regardais longuement avant d’hocher la tête. C’est vrai… Mais du coup… Il allait mourir sans pouvoir connaitre le plaisir charnel… C’était à la fois triste et… et quoi ? Bonne question. Soupirant, je posais un coude sur la table pour tenir ma tête. « Tu peux même pas y gouter un peu en tentant de calmer ton cœur ? Genre… Même te masturber ? Putain faut qu’on trouve un moyen pour que tu connaisses ça… Tout en douceur. » ça serait con quand même non ? Ne pas connaitre le plaisir du sexe… ah ça me frustrait encore plus pour lui pour le coup. Pas que je sois un accro du cul mais… Légèrement. J’aimais bien. Dans tous les cas, c’était triste ce qui arrivait à Kellian. J’avais beau tenter de ne pas y penser, plus le temps passait et plus on s’approchait de l’évidence… « J’aimerais autant éviter le maximum de crises, c’est déjà incroyable que tu n’aies pas encore eu à le faire surtout !  » « C’est vrai. Mais il vaut mieux que ça arrive avec quelqu’un qui s’y connait que quelqu’un qui ne s’y connait pas. Y’a beaucoup de gens qui n’agissent pas… Ils appellent les pompiers et basta. » C’était déjà bien d’appeler les pompiers mais fallait aussi faire le reste. Une personne qui faisait une crise le temps d’attendre les pompiers pouvaient être fatals. Soupirant quelque peu, je le regardais manger avant de rire légèrement. Il ne savait pas manger ce gosse, alalala. Essuyant ses lèvres, je me fichais un peu de lui. [color:90f3=abbc88]« Désolé d’être un gosse. » Levant les yeux au ciel, je souris à sa légèrement grimace avec sa langue dehors. « Je marque des tas de choses, mais je suis réaliste, il y a des choses que je ne pourrais pas faire. Mais je trouve ça amusant de tout écrire, je peux voir ce que je suis capable ou non d’accomplir. » « Humm, tout dépend, tu peux le faire à ta façon aussi. Tu me la montreras, je vais t’aider. Ce n’est pas l’argent qui me manque. Je n’en parle jamais …. Mais si tu as besoin hésite pas, j’utiliserai l’argent qui dort sur mon compte. Si c’est pour ton bonheur je suis pour le claquage d’argent ! » Mon géniteur me faisait des versements en pagaille, alors autant en profiter pour une fois. C’est pour la bonne cause.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 23:50
TENUE ∆ Je crois son regard alors qu’il me fixe un moment, j’ai dit une bêtise ? Enfin il faut dire que je fais par des choses telles que’elles sont sans détour, on dit souvent que c’est une qualité, mais parfois ma franchise peut malheureusement mettre mal à l’aise mes interlocuteurs sans que je ne le souhaite, je ne cherche pas vraiment à donner cet effet ou a ce qu’on me plaigne en parlant de ce que je ne peux faire à cause de cette maladie, après tout j’y suis habitué, aussi fou que ce soi j’ai toujours vécu avec ses restrictions donc elle ne me dérange pas vraiment. Je rigole aux paroles de Kaien en hochant la tête de droite à gauche, qu’est-ce que j’aime nos conversations, sérieusement. « Peut-être que j’essaierai dans quelques mois, mais ça ne me dérange pas vraiment même si je suis curieux il y a des gens qui vivent de leur foi et ne connaissent pas non plus ce que c’est que le plaisir physique je ne suis pas le seul. » Même si la situation est différente bien sûr. Mais bon, à force d’en parler je vais être tenté, c’est cruel. « je sais. » Je souris en reprenant. « J’ai vécu ça de nombreuses fois, je n’aime pas vraiment avoir des crises devant les gens, voir leurs désarrois quand ils ignorent quoi faire me font me sentir coupable. » C’est bête, mais je ne veux pas qu’ont me vois faible, même si je ne pas contrôler mon état.  Mangeant mon gâteau comme un gosse, je le laisse m’essuyer les lèvres alors qu’on parle ensuite de la liste que j’ai écrit des choses à faire avant de mourir, bien sûr c’est plus des choses j’aimerais faire parce que je ne pourrai les accomplir en six mois, pas seulement à cause du manque d’argent car mes parents sont riches et j’ai des sous que je peux utiliser de toute façon bientôt ils ne me serviront plus à rien, mais parce que ma santé encore une fois pourrait me freiner, je suis casse-cou et je fonce souvent tête baissée, faisant des petits boulots alors que je n’ai pas le droit etc. Mais je ne peux pas m’éloigner de l’hôpital c’est une réalité et une fatalité incontournable. « Tu vas te ruiner pour réaliser mes rêves, décidément je suis gâté ! » Je souris amusé, mais reconnaissant aussi qu’il puisse penser tout ça. « Merci. » Pas seulement pour son « aide » mais pour ce soutien aussi qu’il m’apporte sans pour autant que ça me fasse passer pour une personne pitoyable.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 16:17
tenue.« Peut-être que j’essaierai dans quelques mois, mais ça ne me dérange pas vraiment même si je suis curieux il y a des gens qui vivent de leur foi et ne connaissent pas non plus ce que c’est que le plaisir physique je ne suis pas le seul. »Pinçant mes lèvres, je le regardais longuement avant de sentir mes lèvres se redresser, doucement sous l’envie de rire. « Ouais mais bon, on sait tous que les curés sont pédophiles. » Voilà, c’était dit, c’était le cliché du jour façon Kaien Kurosaki. « Non je blague, enfin pas totalement, mais t’as compris. Mais eux c’est un choix, c’est ce qui fait la différence. » Lui n’avait pas choisi. Qui voudrait choisir cette voix de toute façon ? C’était triste mais fallait faire avec de toute façon. Pas le choix. C’était …. Horrible. « je sais. J’ai vécu ça de nombreuses fois, je n’aime pas vraiment avoir des crises devant les gens, voir leurs désarrois quand ils ignorent quoi faire me font me sentir coupable. » « Tu n’as pas à te sentir coupable. Tu ne devrais vraiment pas. Ce n’est pas ta faute. La vie est faite ainsi. Mais ne te sens pas coupable. » et puis ça m’énervait moi qu’il se sente coupable. Comment pouvait-on se sentir coupable ? Il était malade, il était plus affaibli que les autres, pourquoi se sentait-il comme ça ? J’avais envie de lui foutre un kick. Mais je ne le ferai pas. Il ne le méritait pas. Mangeant le gâteau tranquillement, tout en buvant et discutant, je lui annonçais alors que j’allais l’aider pour cette fameuse liste. J’avais de l’argent en pagaille que je n’utilisais pas. Autant que ça serve à quelque chose non ? « Tu vas te ruiner pour réaliser mes rêves, décidément je suis gâté ! Merci. » Secouant la tête je lui fourrageais à nouveau les cheveux amusé. « Pas grave. J’ai tellement d’argent que bon. Autant que ça serve. On ne dirait pas mais j’suis riche. Même si je vis comme un pouilleux. » Parce que je n’aimais pas utiliser cet argent. « Personne le sait, sauf Gin mais toi je peux bien te le dire, je sais que tu tiendras ta langue. » Je bus une gorgée de ma boisson en soupirant par la suite. « Le directeur de l’hôpital, c’est mon géniteur. » Mon ton était sec, démontrant simplement ô combien je ne l’aimais pas.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:53
TENUE ∆ Je le juge du regard a sa réplique, c’est vrai qu’il y avait des tas d'histoires dessus, mais je n’étais pas de ceux capable de juger et de mettre tout le monde dans le même panier, ce n'était pas du tout mon genre, je suis sûr que certains d’entre eux son vraiment fidèle à leurs convictions, je ne suis pas vraiment croyant, disons que je me fais mes propres idées sur ce qui m’attend, j’aimerais savoir et croire qu’il y a vraiment un « après » une fois que je serais mort, mais dans l’immédiat je me fiche de savoir si je vivrais éternellement ou si je disparaîtrais totalement, tout ce qui m’importe c’est de laisser un peu de moi égoïstement dans ceux qui j’aime. Il a raison, dans mon cas je n’ai pas choisi d’être malade, mais c’est la vie et je ne peux malheureusement rien faire ou plutôt si je peux l’accepter, ce que j’ai fait et depuis tout est ok, je n’ai pas peur et je n’ai pas de regret, il me reste encore environ six mois pour comblé ce que je désire faire, ce n'est pas encore fini. Je souris lorsqu’il me dit de ne pas me sentir coupable, hochant la tête. « Ok senpai, je ne le ferai pas alors ~ » Riant, amusé malgré tout, je sais que c’est loin d’être un sujet de discussion comique, mais je préfère le prendre avec légèreté. En fait on a de l’argent tous les deux, mais on n’en fait rien, pour ma part je pourrais surement être extravagant et gaspiller à tout va, j’aurais mes raisons de le faire, mais je ne suis pas comme ça. Le fait que Kaien veille à utiliser son propre argent pour m’aider à réaliser mes « dernier souhaits » me fait plaisir, je sais que ce n’est pas par pitié, mais ça me touche. Curieux de son début de phrase je l’observe en attendant qu’il vende la mèche, je ne suis pas du genre à balancer des choses qu’on me confie de toute manière, au contraire. Son père ? J’ai dû le croiser lors d’une de mes nombreuses visites durant ses six derniers mois, mais je n’aurais jamais pu me douter de ça, cependant le ton qu’il emploie me fait comprendre que quelque chose de cloche. « Tu ne t’entends pas avec ton père ? » Je suis curieux et quand je veux savoir, je demande simplement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 11:53
tenue.« Ok senpai, je ne le ferai pas alors ~ » Je lui souris doucement en signe de reconnaissance. Je ne lui donnais pas d’ordre, il le savait, c’était simplement des conseils, une sorte de conseil d’un senpai, d’un grand frère ou tout ce qu’il voudrait. Mais j’étais content qu’il le prenne ainsi. Soupirant, je lui parlais plus ou moins de mon père. Du moins, pourquoi j’avais autant d’argent et pourquoi je pouvais l’aider sans aucun souci. Autant que l’argent serve à quelque chose, non ? Et si c’était pour aider Kellian dans tout ce qu’il voulait faire, alors je m’en porterais mieux. J’aurais aidé mon ami avant qu’il ne puisse plus rien faire… « Tu ne t’entends pas avec ton père ? » Soupirant longuement, je me grattais le sourcil en réfléchissant à comment lui expliquer le pourquoi du comment. Posant mon verre, je m’adossais contre le meuble de la cuisine en haussant les épaules. « Ma mère était sa maitresse, quand elle est tombée enceinte elle est rentrée sur Sapporo. Je n’ai jamais eu de père. Du moins, jusqu’à il y a 3 ans. Son fils est mort dans un accident de voiture… Il n’avait plus d’héritier pour l’hôpital. Sauf moi, le bâtard, tout à coup devenu super important. » M’enfin bon, c’était pas pour autant que j’avais une quelconque relation avec sa femme ou le reste de sa famille. Et ça ne me dérangeait pas d’ailleurs. Je n’en voulais pas de relation avec eux. « Il ne m’a pas trop laissé le choix. Je ne voulais pas au début. Venir me voir uniquement car il n’avait pas d’autre issue… Si son fils n’était pas mort, je n’aurais jamais connu cet homme. Il m’a menacé avec un clan de mafieux. Pire, il a menacé de tuer ma propre mère pour que j’accepte. C’est pour ça que je suis là. Et je dois t’avouer qu’il me tarde qu’il crève. Son hôpital je n’en veux pas. Je le revendrais. » A qui j’en savais rien, mais je m’en débarrasserais. Je ne voulais même pas être médecin moi.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 22:38
TENUE ∆ Je sais bien que ce n’était pas un ordre, plus une simple demande que j’acceptais de réaliser, puis il avait raison et je n’étais pas quelqu’un qui avait des regrets, bien entendu que si je me retrouve à mettre quelqu’un dans l’embarras à cause de ma situation ça me fait me sentir coupable parce que même si de mon côté je n’ai rien demandé, la personne en face n’a rien demandé non plus, mais c’est la vie et je fais ce que je peux pour résister et éviter que ce genre de chose se produise. J’ai des crises de plus en plus fréquemment et j’en aurais encore avec les mois à venir approchant de la « fin » pourtant même Kaien ne m’a pas encore vu dans un état lamentable, ça prouve bien que j’arrive à me contrôler ou alors simplement que j’ai de la chance ? Je ne sais pas, peut-être est-ce un tout, tout simplement. En tout cas je me contente de sourire avant de devenir curieux sur la situation de mon ainé, il ne semble pas entretenir une bonne relation avec son père et ça me donne envie d’en savoir davantage, du coup je l’écoute parler sans l’interrompre et je comprends au fût et à mesure de l’avancer de ses mots à quel point il se trouve dans une situation compliquée et surtout loin d’être banale finalement. « Je ne m’attendais pas à un truc du genre, on dirait un scénario de drama ton histoire ! » Je suis sérieux je ne me moque pas, puis je peux parler avec la mienne, ce n'est pas mieux. « Il faut croire qu’on est branché dramatique tous les deux » Je souris, entre moi et ma maladie et lui et sa « famille » on fait bien la paire. « Il aurait pu trouver un successeur parmi les médecins qu’il aurait formés, ça aurait surement été plus simple que te forcer à prendre cette route, surtout qu’un docteur qui ne veut pas l’être ça craint. » Moi je veux le devenir, mais je ne peux qu’atteindre ma seconde année, c’est ma limite, pourtant je ne suis pas envieux ou jaloux de mes camarades, au contraire, j’espère qu’un jour la médecine pourra soigner n’importe quoi et sauver de nombreuses vies, en étant malade et en vivant dans un hôpital j’ai pu voir à quel point c’est difficile, même pour les dons d’organes, si les gens étaient plus nombreux à le faire les listes ne seraient pas aussi longue, bien entendu encore une fois je ne fais aucun reproche, surtout que je n’ai jamais espéré la mort de quelqu’un pour obtenir son cœur, mais je ne suis pas le seul en attente et avec toute la bonne volonté de vivre on est cruellement destiné à mourir, c’est injuste quand on sait qu’on pourrait être sauvé non ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 19:12
tenue.« Je ne m’attendais pas à un truc du genre, on dirait un scénario de drama ton histoire ! » N’est-ce pas ? Ça faisait drama, sauf que là pour le coup ce n’était pas du tout un drama, mais c’était bel et bien ma vie à moi. « Il faut croire qu’on est branché dramatique tous les deux » Ouais… Enfin, malheureusement lui avait une vie bien plus dramatique que la mienne… Ce n’était pas quelque chose de facile… Et je ne savais pas comment il faisait, mais il le faisait… peut-être qu’une fois seul, il pleurait ? « Il aurait pu trouver un successeur parmi les médecins qu’il aurait formés, ça aurait surement été plus simple que te forcer à prendre cette route, surtout qu’un docteur qui ne veut pas l’être ça craint » Je posais mes coudes sur la table en soupirant. Il aurait pu en effet, ça aurait été bien plus simple. Autant pour lui que pour moi. Mais apparemment il tenait à ce que ça reste dans la famille… Famille dont je ne faisais pas réellement parti. Je n’avais pas envie de me prendre la tête ou quoi que ce soit sur l’héritage qui ne m’intéressait pas. « Vie de merde quoi. Je lui avais proposé cette idée en plus, mais il tient à ce que ça reste dans la famille. Et il ne veut surtout pas que ça aille à la famille de sa sœur. J’ai des cousins je les connais même pas. Je crois qu’il n’a pas dit que j’étais son fils…. C’est un putain de pataquès mon gars. » Même moi j’y comprenais plus rien à force. Soupirant longuement, je plantais ma cuillère dans le mug cake avant de finir de le manger et le rincer pour le mettre au lave-vaisselle. « Tu fais quoi demain après ta visite à l’hôpital ? » J’avais bien envie de le rejoindre et de lui payer un truc à manger pour lui remonter le moral. Même s’il ne disait rien, je restais persuadé qu’au fond de lui il était triste… Ce n’était pas facile du tout…


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Flemmardons entre beau gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée entre best~
» Rencontre entre mafieux
» Retour chez beau-papa | ft. Usui Sayuri
» Entre rumeurs et réalités.
» Aiko Chiaki - j'ai beau être mignonne et paraplégique, ca m'empêchera pas de te casser la gueule
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-