Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flemmardons entre beau gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 D3nBdha
Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 PybMj1R
Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 Ws2Vs3r

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 PybMj1R

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 CFKci9J

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 PybMj1R

phone

Flemmardons entre beau gosse. - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 11:51
TENUE ∆ C’était étrange parfois de se dire qu’on pouvait avoir des vis que d'autres regarder à la télé, plaignant les acteurs ou l’histoire en ce disant « heureusement que ce n’est qu’un film » mais malheureusement il y a des gens en vrai qui vivent ce genre d’histoire, la réalité n’est pas rose, on a tous des épreuves à passer, à surmonter et parfois même avec toute l’envie de les dépasser on ne peut simplement pas le faire, c’est comme ça. Je me dis que son père abuse un peu -beaucoup- même si je ne juge pas les gens et encore moins lorsque je ne les connais pas, je pourrais surement donner une excuse à cet homme pour ses actes, mais je ne suis pas naïf, je suis peut-être compatissant, gentil et tout ce qui peut être dans cette famille d’adjectifs, je suis loin d’être idiots et je peux comprendre que ce soit compliqué pour Kaien, ce n'est pas une vie facile. « On dirait que ça va encore plus loin, si c’est une histoire de famille, de nom, de sang, tu vas avoir du mal à t’en débarrasser, mais fais les choses comme tu le sens, qui sait tu aimera peut-être la médecine avec le temps, ton père est surement un frein dans tout ça, tu ne veux pas aller dans son sens et je peux comprendre, mais faire quelque chose qu’on ne veut pas est encore plus pesant, c’est comme... vouloir absolument faire quelque chose sans le pouvoir, c’est frustrant. » Je rigole, mais c’est un peu la même chose tout en étant deux opposés, en tout cas j’espère qu’il trouvera une solution à tout ça et qu’il se libérera de ce fardeau. « Je ne sais pas encore, mais si tu veux qu’on fasse un truc je peux t’appeler quand c’est terminé~ » Je souris, je ne dis jamais non a une sortie entre amis, je préfère le faire pendant que j’en ai l’occasion, on ne peut pas savoir quand sera la « dernière ».


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 21:27
tenue.« On dirait que ça va encore plus loin, si c’est une histoire de famille, de nom, de sang, tu vas avoir du mal à t’en débarrasser, mais fais les choses comme tu le sens, qui sait tu aimeras peut-être la médecine avec le temps, ton père est surement un frein dans tout ça, tu ne veux pas aller dans son sens et je peux comprendre, mais faire quelque chose qu’on ne veut pas est encore plus pesant, c’est comme... vouloir absolument faire quelque chose sans le pouvoir, c’est frustrant. » Il avait raison et c’était exactement ce que je ressentais. Et je ne voulais pas qu’on me force à faire quoi que ce soit. Je n’étais pas du genre à vivre la vie d’une autre personne ou autre. Je voulais profiter de ma vie comme bon me semblait, et faire ce que j’avais envie. Même si depuis deux ans, bientôt trois ans, ce n’était plus le cas. C’était un peu déprimant d’ailleurs. Parce que ma vie sur Sapporo me manquait. Et ma mère me manquait aussi. Tout me manquait en fait. « Qui vivra verra, de toute façon, j’y réfléchirais le moment venu… » Pas besoin de se prendre la tête maintenant, alors que je savais parfaitement que tout allait bien, il n’allait pas crever. Sauf s’il avait un accident quelconque. « Je ne sais pas encore, mais si tu veux qu’on fasse un truc je peux t’appeler quand c’est terminé~ » Je souris longuement avant d’hocher la tête. « Ça me va. Comme ça je te rejoindrai ou quoi. » Rangeant tout ce que j’avais sorti, je pris sa tasse une fois son cake fini pour la laver à sa place. « Je vais me poser un peu, le vieux que je suis a besoin d’une petite sieste. » Je lui pinçais la joue l’air de rien, avant de filer dans ma chambre. Me jetant sur mon lit, je soufflais en roulant sur le dos, pour fixer le plafond. Dure vie.

 

Flemmardons entre beau gosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée entre best~
» Rencontre entre mafieux
» Retour chez beau-papa | ft. Usui Sayuri
» Entre rumeurs et réalités.
» Aiko Chiaki - j'ai beau être mignonne et paraplégique, ca m'empêchera pas de te casser la gueule
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-