Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:54
Scénario Inventé
Nom  Hiraku
Prénom(s) Takeshi
âge 23 y.o
Date de naissance 12 avril
Ville de naissance Osaka
origine japonais
groupe étudiants
année deuxième année
Section (une seule) liste ici médecinei
Matière(s) liste ici vétérinaire
sexualité homosexuel
situation en couple, du moins dans sa tête
Qualités loyal , têtu, curieux, drôle, réfléchi,curieux
Défauts jaloux, possessif, dragueur, rancunier, cynique
Couleur préférée le bleu roi
Boisson favorite  le fanta au cassis même s'il vous affirme qu'il prégère le whisky
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  permis de moto uniquement
revenus et/ou métier   l'argent de ses parents
il est très fortement allergique aux arachides, la moindre cacahouète peut être dangereuse pour lui.
il est tellement possessif que lorsqu'il était petit, il s'est battu avec une oie qui essayait de recuperer le poussin qu'il avait décidé d'adopter
il a pleinement conscience de son charme et il aime plaire, il se lançait parfois des défis personnels de proies à séduire, et réussissait toujours.
il a longtemps été convaincu que l'amour n'existait pas et que c'était une invention de l'industrie pour vendre plus d'objets e forme de coeur.
il a peur du noir et ne suppporte pas de dormir dans le noir complet, il préfère dire que c'est pour se réveiller en douceur le lendemain, ce qui est entièrement faux
il a une peur panique des oies depuis qu'il s'est battue avec l'une d'entre elle quand il était petit
sa petite soeur est la personne qui compte le plus pour lui sur cette planète. Du moins, elle l'était jusqu'il y a peu, maintenant, ils sont deux.
il adore allumer le feu chez les hommes qui lui plaisent en les plantant ensuite, juste pour s'amuser de leur frustration
il a longtemps rêvé d'être pompier, surtout parce qu'il trouvait l'uniforme sexy
il repousse sans cesse l'heure de son coming out.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies... Ou pas. »
Il y’a des enfants qui naissent au mauvais endroit, ça n’a pas été le cas de Takeshi, il a toujours eu conscience de sa chance, mais il l’a aussi toujours considérée comme naturelle. Fils d’une actrice japonaise et d’un diplomate, il a très vite été plongé dans un univers très riche culturellement. Il suivait sa mère sur les tournages du haut de ses trois ans, et il faisait énormément de voyage avec son père dès qu’ils avaient du temps libre. « Tu sais papa, moi je voudrais être pompier quand je serai grand. » Son père l’avait regardé avec un petit sourire en coin, l’air très attendri. Il se retint de dire à son fils qu’il avait des idées plus grandes pour l’avenir de son fils, ils avaient toujours refusés de brider l’esprit et l’imagination du petit garçon. S’il voulait être pompier pour l’instant, il fallait le laisser rêver à de grands camions rouges  et à des flammes sur les immeubles. En attendant, il continuait à vivre entre les différents pays ou ses parents avaient à l’emmener. Il s’inspirait de tous ce qu’il voyait, rapidement il avait pris la décision d’apprendre l’anglais qu’il appris relativement rapidement, mais bientôt, il eu l’âge d’entrer à l’école, et sa vie dû se stabiliser quelque peu. Il fallait bien donner des cadres à ce petit garçon qui avait eu la chance de vivre librement jusqu’ici.

L’hésitation ne plana plus très longtemps autour du petit garçon. Ses parents voulaient le meilleur pour lui, et surtout, ils étaient désireux de lui offrir un milieu où il n’aurait pas à subir les remarques des autres enfants quand à la célébrité de sa mère. L’école royale privé japonaise s’était imposée et le jeune garçon était ravi de ce choix. Il avait tellement entendu de choses au sujet de cette école qu’il savait que là bas, tous ses rêves pourraient finir par devenir réalité. « Je vais avoir une petite sœur ? » Les yeux brillants, il était rentré chez ses parents ce soir, et avait sauté de joie pendant le reste de la soirée. Il n’avait probablement jamais été aussi heureux, c’était du moins ce sur quoi s’accordaient ses parents en le regardant, l’air ravis. Neuf mois plus tard naissait Sayuri, une petite fille avec de grands yeux bridés, et un visage de petite poupée qui ressemblait étrangement à sa mère.  Takeshi passait ses nuits penché sur le berceau de sa petite sœur, ses parents n’arrivant pas à le convaincre d’aller dormir, il était devenu un grand frère et ce rôle lui tenait beaucoup à cœur

« Tu sais que tu me plais ? » Il n’avait pas pu s’empêcher de lui dire, de toute façon, il ne voyait pas pourquoi il aurait pu tourner autour du pot. Hae Jin était souvent là le soir, et lui aussi. Il avait bien fallut qu’ils se croisent et finalement, après des heures et des heures passées à se bouffer des yeux à distance, Takeshi avait décidé de se jeter à l’eau. Il avait conscience de son homosexualité depuis longtemps, il avait eu d’autres hommes dans son lit avant, mais le jeune héritier coréen le rendait complètement dingue. Ils avaient fini par passer la nuit dans le même lit, profitant l’un de l’autre et laissant l’ivresse emporter le reste. Mais cette nuit avait été beaucoup trop agréable, beaucoup trop pour demeurer un coup simple et unique, ils avaient eu besoin de remettre ça. « Pourquoi tu pars ?... On pourrait remettre ça de suite. » Il était venu s’installer à califourchon sur lui pour essayer de le convaincre de rester encore quelques heures. Il n’avait aucune envie de le voir repartir, de l’imaginer rejoindre un autre mec avec qui il pourrait être tenté de coucher, après tout, ils n’étaient pas ensemble officiellement.

.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Lee ho won  ➦ hoya [INFINITE]</font> [u]»[/u] hiraku takeshi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 17:02
Bienvenue toi ♥️
Super choix de scénario *o* Et puis on aura un lien avec ma rukia vu le lien que j'ai avec l'autre plouc :0252: :0252: :0252: (Sans rancune chéri ? *sors* )

Fighting pour ta fiche :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 17:55
BIENVENUE PARMI NOUS :-03-:
bon choix de scénario + hoyaaaaaa :-073-:

Bonne continuation pour ta fiche, fightinnnnng !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:05
Bienvenue mister !
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  DLTR7vv
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  DLTR7vv
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  DLTR7vv
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  DLTR7vv
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  XgutaP3
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:09
oh un autre hoya :-03-:
oui oui je suis au courant, ne me lancez pas des tomates
bienvenue à toi! j'espère que tu vas te plaire ici et rester longteeeeeemps :0238:
bon courage pour ta fiche ! & nous sommes là si besoin ou quoi :-049-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  WKusSpQ

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

en reconstruction

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  UHgc3LJ

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

phone & instagram

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:14
Bienvenuuue ! :-03-: :-03-:
Je le disais sur l'ancienne fiche prise du pv -mais qui l'a pas terminé- donc je te reposte ça ! *o*

Il nous faudra ABSOLUMENT un lien, déjà entre infinite :-03-: et parce que Hae Jin c'est mon best ! :-0147-:
(+ accessoirement parce que je vais stalker vos rps ! Hae Jin sait combien j'aime votre lien! :-0138-: :0252: )

Voilà et courage pour ta fiche, si besoin hésite surtout pas à nous MP ! :-040-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:58
MON PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV :-016-: :-01-: :-022-: :-031-: :-040-: :-0136-: :-0146-: :-043-: :0251: :0188: :-052-: :-053-:  :-074-:  :-0113-:  :-0114-:  :-0110-:  :-0108-:  :-0148-:  :0269:  :0254:

Omg je suis trop content qu'il soit pris en moins d'un mois (il me semble xD), il est vraiment important pour Hae Jin je ne peux que te remercier d'avoir lu le miens et de t'y être intéressée ♥️♥️♥️♥️

Bon bienvenue parmi nous, jotem à l'infini ok et puis on se fera des rp delamorkitu :-031- :

Sinon...

Jtmmmmmmmm ♥:


Erawan W. Sakura a écrit:
Et puis on aura un lien avec ma rukia vu le lien que j'ai avec l'autre plouc :0252: :0252: :0252:  (Sans rancune chéri ? *sors* )

COMMENT CA L'AUTRE PLOUC FAIS GAFFE A TES FESSES :-092-: :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:11
cool un scénario :-031-:
bienvenue à RPS et howon est un super choix :0238:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  PybMj1R

phone

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||  Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 17 Fév - 11:13
J'attendais la validation de Hae Jin sur ta fiche, mais vu qu'il l'a fait par mp xD
J'ai rien à dire si ça lui convient aussi. Amuse toi bien en tout cas! :0238: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Hiraku Takeshi ft. Lee ho won - hoya (INFINITE)
» Glamourous temptation - Takeshi
» Let's not fall in love [Ft. Takeshi ♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-