Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le cheval c'est trop génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 10:56
Tenue.« Enfin, fais-moi signe quand tu auras fait le ménage dans ta tête. » Comment se sentir comme un gosse à qui on venait de faire la morale, en quelques secondes. Plantant mes baguettes dans un des plats d’accompagnements, je mangeais tranquillement sans rien répondre. Le prévenir. Bien sûr que je le préviendrai. C’était le principal concerné. Mais pour lui c’était bien plus facile. De toute façon, y’en avait toujours un pour qui ça allait mieux. On n’y pouvait rien. « C’est très bon au fait. » Ce qui était vrai. Il cuisinait bien le bougre. Il avait bien fait de venir au club de cuisine. Il allait me nourrir mieux que ça comme ça. Souriant à cette pensée, je continuais de manger, en essayant de ne pas passer pour le gros morfal du coin. Sentant quelques gouttes de sueur perler sur mon front, à cause du côté épicé et la chaleur actuel, je passais une main sur mon front avant de poser les baguettes. « T’as pas chaud toi ? » Non parce que moi je crevais de chaud. « Hum. Tu sais que les sélections pour les JO de cet été sont bientôt ? »[/color] Ouais… On en parlait pas mais… « Tu sais que je les fais. Si je suis pris, je ne serai pas là du mois d’août. » Pourquoi je me sentais le besoin de le préciser ? Bonne question. En tout cas, j’espérais bien être sélectionné et pouvoir au moins tenter quelque chose. « Ah moins que toi aussi tu ne postules pour le freestyle ? » Et qu’il vienne lui aussi au Brésil…Le regardant longuement je souriais en coin. « Allons à la plage un de ces jours hum ? Ça fait longtemps que je n’y suis pas allé. » Voir carrément jamais depuis que je suis sur Tokyo. Ça pouvait être sympa avec Hyoga.
 


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Le cheval c'est trop génial - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Le cheval c'est trop génial - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Le cheval c'est trop génial - Page 3 WKusSpQ

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

en reconstruction

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

Le cheval c'est trop génial - Page 3 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Le cheval c'est trop génial - Page 3 UHgc3LJ

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

phone & instagram

Le cheval c'est trop génial - Page 3 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 21:02
TENUE. † Autant arrêter de parler de tout ça, de toute façon ça ne nous aidera pas, j’avais dit ce que je pensais, mais maintenant fallait être patient et attendre la suite, on verra bien comment ça évoluera. S’il voulait se poser des questions il devait le faire seul, je ne pouvais rien faire de plus qu’être là et attendre. « Tant mieux, j’aime cuisiner. » C’est une de mes passions depuis plusieurs années et par chance j’étais doué. Continuant de manger, je le regarde suite à sa question et hoche négativement la tête. « Non ça va, c’est trop fort pour toi ? » Je le taquine, mais je supportais bien l’épicé, même si c’est vrai qu’il faisait chaud aujourd’hui. Dès qu’il parle des JO je souris sans répondre tout de suite, il me parle de son absence au cours du mois s’il était pris, mais... « Bingo. » Je le regarde avec cet air de vainqueur. « J’en fais partie aussi, enfin je passe les sélections, tu pensais les faire sans moi ? » Non mais... Je lui donne une tape, genre je suis aussi un pro, je ne mets pas ma carrière sur la sélecte pour m’amuser. Même si mes parents n’appréciaient toujours pas ce que je faisais, l’accident qui m’a valu des mois dans le coma leur et toujours restaient en travers et du coup on n’en parle que rarement sinon ça part vite en reproche et en dispute, je n’arrêterai pas et ils le savent. À la plage ? Je garde mon sourire, ricanant même un peu plus. « Allons-y à notre prochaine sortie, si on part pour le Brésil on manquera l’occasion de se détendre avant, pourquoi pas cette semaine, il fait beau. » Je trouvais que c’était une bonne idée, surtout que je n’y étais pas allé depuis un moment moins aussi.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 23:18
Tenue.« Tant mieux, j’aime cuisiner. » Je souriais. « Super. Nourris-moi plus souvent alors. » Je disais ça, tel un ordre. Ça ne l’était pas, bien évidemment, mais pourquoi pas. J’aimais bien sa cuisine, et puis ça nous permettrait peut-être d’avoir des moments en plus ensemble, seuls à seuls. « Non ça va, c’est trop fort pour toi ? » « Non, il fait chaud, c’est pour ça. » Mais ça allait passer, ce n’était qu’une question d’acclimatation. Rien de plus. En tout cas, j’en profitais pour lui parler des JO, j’allais y participer, si dieu le voulait, en me laissant passer les qualifications. Alors je préférais le prévenir. « Bingo. J’en fais partie aussi, enfin je passe les sélections, tu pensais les faire sans moi ? » « Absolument pas. C’est cool, on pourra y aller ensemble si on est pris. » L’avion, l’hôtel, tout… Enfin, je m’imaginais déjà le machin alors qu’on n’y était pas encore et que s’il faut… Aucun de nous ne pourra y aller, ou juste un… penser ça, ne me plaisait pas. On verra bien le moment venu. « Allons-y à notre prochaine sortie, si on part pour le Brésil on manquera l’occasion de se détendre avant, pourquoi pas cette semaine, il fait beau. » Notre prochaine sortie… il comptait donc qu’on se voit, et en plus cette semaine. « Va pour la plage. Tu as le permis ? Je l’ai. Mais j’ai pas la voiture par contre. Ou tu veux qu’on prenne le bus ? »[/color] Je réfléchissais quelques instants, avant de le regarde plus sérieusement. « Y’a pas mal de festivals en bord de mer… On devrait plutôt s’organiser un week-end là-bas. » Oui, je venais de proposer un week-end… Dormir à l’hôtel tout ça…J’étais surement fou, et ça allait surement jouer sur nous… Mais tant pis, c’était fait… Fallait bien. De toute façon, si on allait au Brésil… On dormirait forcément à l’hôtel aussi…
 


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Le cheval c'est trop génial - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Le cheval c'est trop génial - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Le cheval c'est trop génial - Page 3 WKusSpQ

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

en reconstruction

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

Le cheval c'est trop génial - Page 3 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Le cheval c'est trop génial - Page 3 UHgc3LJ

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

phone & instagram

Le cheval c'est trop génial - Page 3 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 15:44
TENUE. † Apparemment le fait que j’aime cuisiner sembler lui faire plaisir pour obtenir des repas gratuit, cool, mais faut pas abuser non plus oye ! « Tu connais pas les bonnes manières ? » non mais, il peut me le demander avec un s’il te plaît quand même ! Pff. « Hum, c’est ce qu’on dit » je lui donne un coup d’épaule a épaule juste pour le taquiner. Au moins on sait maintenant qu’on participe tous les deux aux sélections pour les JO, on ne sait pas encore si on sera pris ou non, mais ce n’est pas grave pour l’instant, on verra bien sur le moment j’ai confiance pour ma part. « Yep, on sera pris va ! » Faut y croire, puis si en plus on peut être ensemble, n’est-ce pas une motivation supplémentaire hum ? Heureusement que je pensais encore à sortir ensemble, s’il me propose une plage autant y aller rapidement pendant que nous sommes libres tous les deux, faut savoir profiter de sa jeunesse à chaque occasion et ne pas remettre tout à plus tard quand il est possible de le faire « tôt ». Le permis ? « Non je l’ai pas, je me contente très bien de mon BMX, on peut toujours si rendre en pédalant non ? » J’étais fou, mais bon ce n’était pas nouveau. « Tu veux passer un weekend seul avec moi ? » Le regard explicite je le taquine encore, je n’allais pas le rendre mal a l’aise ou lui faire imaginer des choses qu’il n’était pas prêt à imaginer justement, m’enfin, j’étais quand même étonné qu’il propose une telle chose. « Mais ça serait top, je suis d’accord, faisons ça le weekend prochain ! » Je suis certain que ça va être super, entre la plage, la fête, il y a tant à faire au bord de mer.   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 16:12
Tenue.« Tu connais pas les bonnes manières ? » Je lui fis un sourire franc, un peu trop même forcé. Juste pour le narguer bien sûr. « Hum, c’est ce qu’on dit » Je grimaçais. « C’est vrai. Je peux manger bien plus épicé encore. » J’avais pas trop de souci niveau piment. C’était une qualité en somme. Enfin, peut-être que je n’avais pas non plus essayé de manger épicé trop longtemps pour savoir si je crevais du ventre après. « Sinon, je connais les bonnes manières oui. Mais je sais que tu le feras même si je ne les utilise pas. » Je lui lançais un regard taquin et légèrement provocateur. Il ne pouvait pas me dire non. Je le savais, je le sentais. Il m’aimait peut-être un peu trop. Enfin… Il était attiré par moi, est-ce que ça voulait dire qu’il m’aimait ? Ça c’était une bonne question. Que je ne me voyais pas lui poser pour autant. En tout cas, hormis le fait qu’on risque d’aller ensemble au Brésil, j’en viens à parler plage. Fallait qu’on se fasse une journée plage un de ces jours. Ca pouvait être cool, et puis on avait besoin de prendre des couleurs, on était blanc comme des pignoufs là. « Non je l’ai pas, je me contente très bien de mon BMX, on peut toujours si rendre en pédalant non ? » Pédaler ne me dérangeait pas. Mais là, il était un peu fou. Par la chaleur et tout, on crèverait avant d’arriver à la mer… « Tu veux passer un weekend seul avec moi ? » Je levais les yeux à sa question. « La plage est à une heure de train… Je te laisse faire le calcul en vélo. On aura qu’à prendre le train… Ou on prend une voiture et on y va tranquille. Promis je ne conduis pas comme je pédale. » La voiture c’était à prendre au sérieux voyons. « Mais ça serait top, je suis d’accord, faisons ça le weekend prochain ! » « Super. Allons à Onjuku. C’est l’une des plus belles plages de Chiba. Je réserverai dans une maison d’hôtes ou une guest house. » Dis-je en souriant en coin. Comme ça je pourrais choisir les chambres etc. Avec lui, je voyais le coup venir du « qu’une seule chambre de libre » ou que sais-je encore. Il avait une tête de chenapan. Ou de chenipan. Si seulement c’était un pokémon que je pouvais dresser… Ca serait plus facile.
 


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Le cheval c'est trop génial - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Le cheval c'est trop génial - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Le cheval c'est trop génial - Page 3 WKusSpQ

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

en reconstruction

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

Le cheval c'est trop génial - Page 3 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Le cheval c'est trop génial - Page 3 UHgc3LJ

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le cheval c'est trop génial - Page 3 PybMj1R

phone & instagram

Le cheval c'est trop génial - Page 3 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 23:23
TENUE. † Je ne vais pas le contredire s’il dit pouvoir supporter plus d'épicer alors je lui donnerai encore plus de piquant la prochaine fois. par contre ce gosse est culotté, à l’écouter on dirait que je ferais n’importe quoi pour lui, faut pas déconner, il ne faudrait pas trop qu’il en profite parce que je risque de réclamer des récompenses au-delà de ce qu’il pourrait me concéder. « N’en profite pas trop. » Je lui poque la tête en même temps. La plage est un endroit super pour passer quelques jours, qui n’aime pas se baigner et profiter du soleil, du sable, de l’eau. Dormi à moitié nu cherchant la fraicheur dans la nuit. Bref, je peux y aller en pédalant sans problème, mais Kyota préfère un autre moyen de transport, tant pis, tant qu’on y arrive ça m’est égale. « Tu n’as pas de voiture, tu peux en obtenir une pour le weekend ? » Il va faire quoi, la louer ? Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en sa conduite, mais faut le véhicule quoi. On finit par être d’accord sur l’endroit, je n’ai rien contre Onjuku, donc c’est parfait, par contre j’aurais imaginé un hôtel plutôt qu’une maison d’hôtes ou je ne sais quoi d’autre. « C’est moins cool tout a coup, je préfère encore dormir sur la plage à la belle étoile si tu veux mon avis. » Et s’il le veut pas je m’en fiche, mais on part en weekend ensemble on devrait profiter. « Moi qui me faisais un plaisir de partager mon lit avec toi~ » enfin voilà quoi. Je ris en terminant mon repas, une fois fait je débarrasse tout en mettant les assiettes et couverts dans l’évier pour les laver, le reste dans les plats, le repas est terminé. « Bon au moins nous avons pu planifier notre prochaine sortie, c’est un début. »   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 13:20
Tenue.« N’en profite pas trop. » Je souriais, amusé. Bien sûr que j’allais profiter, comme lui pouvait en profiter. En tout cas pour l’instant, on parlait du week-end à venir. Plage, détente, bref, un week-end qui pouvait s’annoncer cool comme flippant. Lui et moi seul, c’était flippant quand j’y pensais. Mais je préférais ne pas y penser. « Tu n’as pas de voiture, tu peux en obtenir une pour le weekend ? » « Yep, suffit d’en louer une. » C’est as l’argent qui manquait… Avec les compétitions et autres, j’arrivais à bien vivre quand même… En tout cas il fallait aussi trouver le logement et tout ça… Ce que j’allais chercher, parce que je ne lui faisais pas réellement confiance sur ce point-là. « C’est moins cool tout à coup, je préfère encore dormir sur la plage à la belle étoile si tu veux mon avis. » J’en étais sûr haha. « Moi qui me faisais un plaisir de partager mon lit avec toi~ » Plissant le nez, je secouais la tête. « Chut. » Oui, chut, ça résumait le fond de ma pensée. « Bon au moins nous avons pu planifier notre prochaine sortie, c’est un début. » Oui. Un début… L’aidant à tout ranger, et à tout nettoyer, je réfléchissais déjà à quoi faire en rentrant chez moi. Quelques heures plus tard, après avoir passé une bonne journée agréable avec lui, je partis de chez lui, sur mon vélo, pour rentrer au dortoir. C’était agréable et à la fois dérangeant. Mon cœur battait la chamade dès que je pensais à ce week-end de prévu. Mais je ferais avec. C’était un début, comme Hyoga le disait. Alors je ferais en sorte de ne pas tout faire capoter en fuyant, ou autre truc du genre… Fallait y croire. Simplement.
 


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Le cheval c'est trop génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» une fois de trop.
» le silence de trop.
» avant qu'il ne soit trop tard.
» Pas lui il est trop petit ! Ça grandit ces bêtes là… !
» [flashback] hey, poupée, t'es trop bonne, tu m'passes ton 06 ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-