AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 13:58
TAS TUE JHHOOPPPPEE BBY DAMOUR DE MOI :cry:

je kiss jaejoong
je kill changmin
je me marry avec yunho ♥

samsung / apple / lg

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 74 Yen (¥) : 44 Avatar : Leeteuk [Super Junior] Schizophrène? : Liu Viktor: prof d'arts martiaux et maître du sadisme Age : 30 ans Date de naissance : 27/06/1986 Astrologie : cancer Métier : professeur de cinéma et professeur référent du club de cuisine Résidant à : Shibuya avec mon petit frère Damien Planning : Racheter des moules à gâteaux ♦ Terminer ma collection des films de Tarantino ♦ Réussir à faire manger des épinards à Damien ♦ Comprendre pourquoi Alak me stalke ♦ Faire des paniers repas à Nikolai pour qu'il ai à manger pour la semaine ♦ Rendre Damien moins pudique ♦ Retourner en France ♦ Supplier mes élèves de ne pas regarder les comédies françaises d'aujourd'hui...SURTOUT PAS! ♦ Proposer des recettes originaux pour le club de cuisine ♦ Revoir mes potes de la fac
Ce message a été posté Mer 2 Nov - 23:15
je me mari avec LG
je kiss samsung
Et je tue apple,

Yesung/ Siwon/ Heechul spécial Suju

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Mer 9 Nov - 16:55
ça va être compliqué là

j'épouse siwon
j'embrasse heechul
& je tue yesung

supernatural - teen wolf - the walking dead

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:29

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7