-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fall again, fall better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 18:06

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Les vacances approchent, le temps est beau, les températures montent, bref, je n’ai qu’une seule hâte et c’est de partir en vacances. Comme j’ai réussi à obtenir mon congé pour les trois mois à venir, je peux donc participer à la croisière de luxe organisée par Royal. Ce sera la première fois que je vais sur un bateau et je n’attendais pas à ce qu’il soit si énorme. Je n’ai pas vu en détail l’équipement du paquebot mais sa taille est plus impressionnante. La plupart des mes amis y vont, Berry, Shion et Phoenix compris. Ça va être tellement amusant ! La semaine d’attente va être insupportable car je me projette déjà dans le paquebot ou dans un pays étranger. Je ne suis pas du genre à organiser mes voyages mais ma mère n’arrête pas de me dire de commencer à préparer mes affaires pour la croisière. Ça ne me plait pas trop, mais je n’ai pas d’autres choix que de l’écouter. Je sors de mon placard un grand sac de sport en guise de valise. Comme je ne suis jamais parti de Tokyo, je n’ai pas de valise à proprement parlé et je ne veux pas m’en acheter une exprès pour ce voyage. De toute façon, le sac de sport est parfait, il est assez grand et convient très bien. J’ouvre les tiroirs de l’armoire et jette les T-shirt que je trouve dans le sac. Je fais de même pour les sous vêtements. Ma mère a vraiment fait tout un plat, car en moins de dix minutes, ma valise est presque terminée. Presque car je ne trouve pas mon maillot de bain. Rejoignant ma mère dans le salon pour lui demander où il se trouve, je remarque avec surprise la mère d’Ichigo à ses côtés. J’étais tellement concentré dans ma préparation que je ne l’avais pas entendu venir. Je lui souris et la salue poliment. La mère d’Ichigo, celle de Berry et la mienne se connaissent bien alors il n’est pas rare de la voir à Minato. Par contre, si j’ai toujours connu Berry, ce n’est pas le cas d’Ichigo. Je ne savais pas qu’il était le fils d’une amie proche de ma mère quand je l’ai rencontré. « Jirô, tu veux bien apporter ce bento à Ichigo ? Il a oublié de prendre le sien en partant et sa mère s’inquiète pour lui. » dit ma mère en me désignant le plat qu’elle a préparé. « J’en ai fait suffisamment pour deux, vous pouvez le partager. » J’accepte sans hésitation la demande, oubliant mon « problème ». La mère d’Ichigo m’informe que ce dernier est à Royal et qu’il ne répond toujours pas à ses appels. C’est vrai que les lycéens doivent encore avoir des cours à cette période de l’année.

Je prends le bento, mon portable et enfile rapidement mes chaussures pour aller rejoindre Royal. Il ne me faut pas longtemps pour arriver devant le lycée. Bien que je vois tout le temps ce bâtiment, ça fait depuis un bon moment que je n’ai pas mis les pieds dedans. Ça fait bizarre, j’ai l’impression d’être vieux alors que je viens tout juste d’avoir la vingtaine. J’envoie un message à Ichigo pour savoir où il est mais il ne me répond pas. Je décide de me diriger vers les salles de classe, je pourrai toujours croiser un de ses camarades et lui demander où mon ami est. Arrivé à l’étage des terminales, je jette un rapide coup d’oeil dans les salles, mais toujours aucune trace de mon ami. Je m’apprêtais à entrer dans une salle au pif pour exécuter mon plan de secours, mais j’entends la voix d’Ichigo dans les escaliers. J’accélère le pas en descendants les marches de trois en trois avant d’apercevoir sa silhouette. Il a l’air de vouloir se cacher, mais pourquoi ? Je ne cherche pas à comprendre, voulant juste remplir ma mission au plus vite. Dans la précipitation, je perds soudainement l’équilibre, ou plutôt les marches sont devenues particulièrement glissantes et je finis par louper les dernières. Faire du toboggan sur une surface non plane, peut faire très mal. Mais bon, au moins, j’ai fini par arriver devant Ichigo. Oui, positive attitude dans tous les cas ! Après tout, c’est de ma faute d’être aussi maladroit. J’ai mal mais je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je vois Ichigo. « Je t’ai enfin retrouvé ! » dis-je, toujours assis sur le sol.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 16:11
Fall again, fall better
JI && ICHI


Enfin les vacances d’été… Une pure mélodie dans mes oreilles. J’étais excité à cette idée-là. A la différence de beaucoup de mes amis, j’avais décidé de rester a la capitale au lieu d’aller à cette fabuleuse croisière. C’était le premier été que je passais avec mon père alors je me disais qu’il avait surement prévu quelque chose pour ma mère et moi. Je ne pas rater une seule occasion d’apprendre à le connaitre un peu mieux.

Mais bon, je me suis dit que les dernières semaines avant le grand départ de certains profs et surveillants, il fallait que ces derniers ait encore une dernière bonne impression de moi avant la prochaine rentrée - dis-je d’un ton sarcastique -. J’avais un peu près tout préparer pour ce moment. Le hic était que j’ai quitté chez moi en trombe, oubliant certains de mes cahiers (bien que ceci ne soit pas une grande perte) et surtout mon téléphone. Ca par contre… Enfin, c’est sans importance… Je compte le récupéré plus tard dans la journée vu que je ne pense pas rester bien longtemps. Une fois arrivée à là-bas, je commençais à mettre mon plan à exécution. Un peu d’eau, une brosse et du cirage et ça passe comme une lettre à la poste. Il n’aurait fallu qu’une petite provoque de ma part pour le laisser courir après le gamin que j’étais. J’avais même envie de jouer à cache-cache. J’entendais des pas s'approchait, il fallait que je trouve un petit endroit où me cachait. Un bruit sourd se fit entendre, une dégringolade sans précédent. Je vois que ma petite blague. Mais mon sourire disparu aussi tôt

▬ Oh putain

Ma victime n’était pas celle que j’espérais…

▬ Jiro, est-ce que tu vas bien ?

J’accourus vers lui, assez étonné du sourire qu’il arborait. Le pauvre. Je commençais vraiment à croire qu’il avait la poisse avec moi. Je ne compte même plus le nombre de blagues qui ont mal tournées parce que Jirô était dans les parages. J’étais encore étonné qu’il soit en un seul morceau.

▬ Mais pourquoi tu le cherchais, tu n’as rien à faire ici !

Je lui tendais ma main pour l’aider à se relever. J’avouerais que la manière dont je lui en ai parlé était presque dans le sens du reproche. J’ai parfois l’impression que notre amitié est presque toxique. Sérieux, ça devenait une habitude assez flippante qu'il se prenne dans tous mes pièges. Je m’inquiétais vraiment pour la suite...

▬ Je suis désolé franchement. Mais je crois que tu appâtes mes pièges. Tu t’es fait mal quelque part ? Viens, je t'emmène à l’infirmerie

Je commençais à tirer le bras de mon aîné, pour le traîner là-bas. Peut-être qu’il s’est cassé quelque chose...





hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 13:04

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Pour une raison que j’ignore, Ichigo ne répond pas à mes appels. Du coup, je ne sais pas comment le retrouver. Tout est grand à Royal, même le lycée. Mais je ne suis pas du genre à se laisser abattre pour autant. Je suis assez optimiste car je suis persuadé que je finirai par le retrouver. Le plus logique serait d’aller dans sa salle de classe pour commencer et s’il n’y est pas, j’aviserai en fonction de ce que je verrai. Après avoir passé plusieurs minutes à marcher dans les couloirs, je crois entendre la voix d’Ichigo vers les escaliers. Impatient, j’accélère le pas pour le retrouver. Mais est ce à cause de ma précipitation ou à ma soudaine maladresse, mon pied glisse sur la marche et me fait perdre l’équilibre, tombant sur les fesses avant de « glisser » jusqu’une surface plane. Mon bas du dos s’en est pris un bon coup et je sens que je vais avoir des bleus sur l’arrière de mes jambes. J’espère juste que je n’ai rien de grave pour ne pas être handicapé pendant la croisière. Dire que j’ai attendu ce moment pendant tellement longtemps, je culpabiliserai de m’être fait mal une semaine avant le voyage.

Ne cherchant pas à comprendre comment j’ai fait pour tomber, je me contente de rire de ma bêtise et de cette maladresse. Voyant Ichigo apparaitre soudainement, je lui souris en guise de salut. « Oui oui. » dis-je pour le rassurer. A première vue, je ne crois pas m’être cassé quelque chose. Enfin, je verrai le verdict d’un professionnel pour plus de précision. A sa question, mon premier réflexe est de chercher son bento, qui est par terre à côté de moi. Je suis rassuré que la boite ne s’est pas ouverte pendant le « vol ». « Livraison !  » Je montre du doigt le repas, avec un sourire même si je souffre. Je lui prends sa main afin de me relever. J’ai l’air d’un petit vieux qui souffre de douleurs au dos. C’est horrible comme sensation, mais d’un côté, ça reste assez « drôle ». « Piège ? J’ai encore fait tombé à l’eau un de tes plans ?  » Je plaisante. Mais je me demande à qui sont destinés tout ça. « Tu sais que ça peut être dangereux si quelqu’un se prend une de tes farces ?  » Je parle comme si je n’ai jamais été victime de tout ça alors que c’est le contraire. Mais selon moi, c’est normal puisque je m’inquiète plus pour les autres que pour ma propre santé. Je me laisse tirer par Ichigo vers l’infirmerie. A cause de ma chute, on marche doucement jusqu’à la pièce de soin. Je rigole en voyant son expression. « Fais pas cette tête, je ne suis pas mort !  » Moi je peux en rigoler parce que Ichigo est mon ami, mais il devrait faire attention aux représailles qu’il pourrait avoir en posant ce genre de pièges.
 
AVENGEDINCHAINS


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 3:05
Fall again, fall better
JI && ICHI


▬ T’as risqué ta vie pour un bentô.

Je me sentais encore plus mal maintenant. Je suis définitivement trop con. Jiro devrait vraiment arrêter d’être avec moi. Je me demande encore comme ça se fait qu’on soit encore ami après tout ça. Non le fait qu’il soit en un seul morceau m’étonnait plus. Heureusement d’ailleurs. Je sais à quel point je mettrais maman mal à l’aise avec mes conneries. Déjà que je ne suis pas le fils idéal. Il ne manquerait plus que ça. D’ailleurs, je ne savais pas comment mon aîné continuais a garder le sourire malgré ça

▬ Bah je commence à croire que c’est plus risqué pour toi que pour moi. Sérieux quand tu veux m’approcher, dis le moi que je sache quand je dois faire mes conneries

Bon je ne voulais pas lui mettre tout sur le dos. J’étais le principal fautif. Mais il fallait croire que Jiro avait une sacrée malédiction avec moi

▬ Ouais, mais bon, si toi, tu te fais vraiment mal, je m’en voudrais a mort tu sais.

Il avait raison. Ça aurait pu être n’importe quelle personne qui aurait pu faire une sacrée descente dans les escaliers. Mais non, en tant que chat noir officiel de Sawada Jiro, mon destin bousculait sans cesse le sien.

▬ Je ne veux pas que tu commences à croire que je le fais exprès

Il ne manquerait plus que ça, tient. Ma main secourante que je lui tendais, je l’aidais à se relever avant de le forcer à prendre appui sur moi. Nous nous dirigeons vers l’infirmerie.

▬ Et puis je veux être rassuré. Je veux être sûr que tu n’aies rien.

Ça me permettra de bien dormir, je l’avoue. Me dire qu’il aurait pu se coincer quelque choses à cause de ma maladresse m’inquiète

▬ Et bon ne te moque pas de moi

Je faisais une petite moue. Les gens ont parfois tendance à se moquer de mon côté sur protecteur. Enfin du fait que je panique tout le temps. Arrivée à destination, j’aidais mon ami à s’installer sur le lit avant d’expliquer à l’infirmière sa petite mésaventure




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 16:29

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Je ne pensais pas que j’allais tomber en amenant un bentô à Ichigo, mais même si je le savais, il fallait bien que quelqu’un lui apporte son déjeuner alors le résultat aurait été le même. De toute façon, on va dire que j’ai l’habitude avec Ichigo. J’ai toujours eu la malchance de tomber dans les pièges et je finis souvent par me casser la figure. Mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de continuer à le fréquenter. J’aime bien être avec le lycéen et même si les rencontres sont toujours aussi mouvementées, elles restent appréciables. « Mais je t’ai appelé mais tu ne répondais pas.  » C’est vrai en plus. Je me retrouve à me justifier comme ci ça pouvait réellement être de ma faute si je me retrouve les fesses par terre. Ichigo aime s’amuser en installant des pièges mais ça peut être dangereux pour ses victimes. Je lui tapote l’épaule pour le rassurer. « Je ne vais pas arrêter de te voir, alors si tu veux m’éviter ça, tu devrais ne plus faire de farces. En es-tu capable ?  » Tout ce que je veux dire, c’est qu’il ne me changera pas, tout comme je ne pourrai le changer en lui interdisant de faire ce qu’il veut. Et puis, il vaut mieux pour tout le monde que ses victimes soient réduites qu’à moi seul. « Mais non, ne t’inquiète pas.   » Je lui prends sa main pour m’aider à me relever. Je le laisse nous guider vers l’infirmerie. « Je n’ai rien.  » J’ai mal mais ça ne doit pas être si grave que ça. Il faut qu’il arrête de s’inquiéter autant. Je ris et il doit comprendre que je me moque un peu de lui. Avec l’aide d’Ichigo, je m’installe sur le lit. Mon ami explique à l’infirmière et tandis qu’elle m’examine, je pousse de légers cris de douleur. Elle me soulève le T-shirt pour voir les traces dans mon dos. Ce n’est pas très beau mais comme je l’ai pensé, rien de très grave. « Tu vois, tu en fais trop.   » Je ris en essayant de voir les dégats sur mon dos, ce qui est impossible avec un simple retournement de la tête.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 0:49
Fall again, fall better
JI && ICHI


▬ Comme un con, j'ai oublié mon téléphone chez moi.

Je fis une petite moue avant de détourner le regard. Fautif sur tous les fronts. Quel idiot je vous jure. Moi qui pensais que mon téléphone ne me serait pas si utile aujourd'hui. Je n’ai jamais eu aussi tort. Peut être que ça lui aurait évité un tel accident. C'était typiquement moi ça. Un putain de gaffeur qui réfléchit à la fin de ses actions. Une vraie tête à claques.

▬ Hm… Tu sais, tu m’en demandes beaucoup. Comment se venger des profs si je ne fais plus ça ?

Je comprenais mieux pourquoi je m’entendais à la perfection avec les plus jeunes. Je n’étais pas mieux qu’eux. Je n’avais pas envie d’arrêter mes blagues de mauvais goût, mais perdre mon ami encore moi. Mais c’est ce qu’il risquait d’arriver soit parce que je l’ai tué ou alors parce qu’il aurait décidé de me tourner le dos. Mon aîné amené à l’infirmerie il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que l’infirmière voie les dégâts que j’ai causés sur mon ami

▬ Pff… Tu parles. C’est pour ça que tu souffres comme ça

Je marmonnais tout ceci dans ma barbe, ma fidèle tête d’enfant scotché au visage. Je sais qu’il disait ça pour me rassurer et me calmer. Mais avec moi, c’était peine perdue. Je me frottais l’arrière de la tête, d’un faux air timide

▬ Je suis quand même sincèrement désolé. Je me sens con.

Et je l’étais, c’était indéniable. Qui pourrait croire que j’aurais 20 ans cette année franchement… Je tapais dans les mains, me rappelant soudainement d’une chose.

▬ Ah merde, il faudrait que je resalisse la marche avant de me rejouer les infirmiers.

C’est sûr que j’étais content de voir ma mauvaise blague marcher, mais bon ce n’était pas mon but de devenir un meurtrier. Je pouffais doucement le voyant désespérément se contorsionner pour voir l’état de son dos. Je me chargeais de le faire et je rigolais moins, laissant une grimace froisser les muscles de mon visage à la vue de ces hématomes.

▬ Dis… Tu fais le voyage scolaire ? Parce que je pense qu’il voit falloir attendre un petit moment avant que tu puisses mettre un maillot de bain




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 18:51

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Il avait oublié son téléphone, c’est pour ça qu’il ne répondait pas à mes appels. Enfin, ce n’est pas bien grave puisqu’au final, j’ai réussi à le retrouver dans ce grand établissement. Je pense qu’Ichigo réfléchit trop. Il a l’air de s’en vouloir alors qu’il ne devrait pas ressentir tant de culpabilité. Ce n’est pas comme si j’étais mort, ou que j’allais me venger sur lui. Ça aurait été quelqu’un d’autre que moi, ça ce serait différent. La fin aurait surement été plus violente s’il était tombé sur des impulsifs, ou pire encore, s’il était tombé sur des profs. Quoique, après ce qu’il vient de me dire, c’était surement son but de départ. Je secoue la tête devant cette révélation, souriant comme un ainé qui donne une leçon à son cadet. Mais je sais comment Ichigo est. C’est tout à fait son genre de faire des farces à droite et à gauche. Alors, cette révélation me surprend qu’à moitié. « Là, j’ai plus l’impression que tu te venges sur moi. » Je le taquine. Je sais qu’il ne le fait pas exprès et je risque de le faire culpabiliser encore plus avec ces paroles, dont je ne pense pas. En fait, je voulais juste plaisanter pour qu’il comprenne que je n’ai rien. Je n’ai pas peur de tomber dans tous ses pièges, qui sait, à force, je deviendrais peut être immunisé. En tout cas, Ichigo n’a vraiment pas à s’en faire. Je suis certain que l’avis de l’infirmière le rassurera. Je laisse la professionnelle faire. Je ne suis pas du genre à me plaindre de douleur, mais elle me surprend à toucher là où ça fait mal. J’ai du mal à contenir mes plaintes par mes gémissements. « Tu as dit quelque choses ? » J’avais la tête ailleurs quand il a parlé. « Excuse accepté. Et si tu te sens toujours aussi con, termine le bentô que je t’ai apporté. » Je l’avais posé sur le bureau de l’infirmière avant de m’être installé sur le lit. Le contenu doit être mélangé, mais c’est toujours mangeable et délicieux. « Toi alors ! Tu ne vas jamais t’arrêter hein ? » Je souris. Bon au moins, il ne pense plus à mon état. Mais il devrait diminuer le niveau de ses blagues quand même, pour la sécurité de ses victimes. Et je ne dis pas ça en connaissance de cause. Peinant à voir mon dos, Ichigo le fait à ma place. Je grimace spontanément. « Sérieux ? A ce point ? C’est moche moche ? Ou c’est passable ? » Je ne voudrais pas faire peur à Shion ou aux passagers du bateaux avec ces hématomes. Voyant que je ne rassure pas Ichigo, je rabaisse mon T-shirt pour lui cacher la vue. « Bon, au pire, je mettrais un T-shirt et le tour est joué. De toute façon, je suis assez bronzé comme ça. Tu ne trouves pas ? » Je ris à ma plaisanterie. Mieux vaut passer à un autre sujet pour ne pas qu’il culpabilise encore. « Ta mère a dit que tu n’y allais pas, tu veux que je te ramène quoi comme souvenirs ? »
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 13:27
Fall again, fall better
JI && ICHI


Un rire nerveux traversait mes lèvres à ses paroles ainsi qu’à nouveau des excuses. Je n’avais jamais eu de raison de me venger de lui. J’aimais Jirô comme mon grand frère, et même s’il venait à me faire la pire saloperie qu'elle soit - même si j’ai beaucoup de doute que ceci se produise - je n’arriverais pas à me venger de lui. Je l’ai dit, j’étais juste son chat noir. Je commençais vraiment a voir mal au coeur a cause lui. Mais bon, je lui disais quasiment jamais, il savait déjà que je le faisais beaucoup de mal et attirais beaucoup d’ennuis à mon ainée.
Je me tournais instinctivement vers cette petite boite dont il me parlait. Ma mère, toujours aussi maternelle qu’au temps où j’étais au primaire. J’ai beau grandir, du moins physiquement, je restais son petit garçon. Voyant la présentation, je n’ai pas pu me retenir de rire légèrement. Je refermais la boite, riant a nouveau a ses propos

▬ Tu me connais bien non ?

Bien que je fus heureux de voir ma blague de mauvais gout avait quand même bien marché - même si ce n’était pas la bonne personne - il fallait que j’aille réparer mon méfait. Ce serait bête que je vois une nouvelle personne franchir la porte de la pièce à cause d’une chute similaire. Je pense qu’il ne faudra pas longtemps pour remonter a moi. Après avoir constaté les dégâts que j’avais causés à son pauvre dos, je me pinçais les lèvres.

▬ Et bien… C’est entre le passable et l’horreur

Bon j’avoue, j’exagère énormément, il y avait que quelques hématomes facilement dissimulable avec un t-shirt comme il l'avait suggéré. Je le suivais à mon tour dans son rire faisant un signe de désapprobation.

▬ Nan, tu es trop pale a mon goût Jiro. J’espère que tu reviendras avec des couleurs quand même

Je finissais par m’asseoir à ses côtés. J’apprenais que ma mère lui avait dit que je restais ici pour l’été. Je voulais passer du temps avec mon père, il faut. Même si ca fait déjà quelques mois qu’il est dans ma vie, je savais que j’avais beaucoup a apprendre sur lui.

▬ Des souvenirs ? Ramène-moi plein de bouffe. J’aimerais trop goûter des plats du monde.

Moi et mon estomac franchement… Nous étions irrécupérables. Je riais bêtement avec de reprendre un semblant de sérieux.

▬ Hum… Franchement, je ne sais pas. Je ne sais même pas où tu vas. Tu as choisi quoi comme escale ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 2:09

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Lorsque je parlais de vengeance, c’était pour le taquiner. Je connais Ichigo, même s’il est farceur, je sais qu’il n’est pas mauvais et ne me voudrait faire aucun mal. Ce n’est que de la faute à pas de chance que je me retrouve à mettre en l’air ses pièges et à lui devoir faire changer ses plans. Il se considère comme mon chat noir, mais je n’ai jamais eu de telles pensées. Quel que soit ce qu’il me fera, je ne pourrai lui en vouloir. Il est mon petit frère, un précieux ami. Ma mission était de lui apporter son bento alors s’il s’en veut réellement, il n’a qu’à terminer son repas, malgré ce nouveau visuel. Cependant, je pense que même sans moi, Ichigo l’aurait mangé. Notre trio, Berry, Ichigo et moi, avons beaucoup de respect à nos mères qui nous ont élevé seules.
Je ris avec lui tout en hochant la tête. Bien sur que je le connais et c’est pour ça que sa réponse ne m’avait pas tellement étonné.

Je lui montre l’état de mon dos, j’ai besoin de lui pour me le décrire pour savoir si je vais devoir le cacher ou pas pendant mon voyage. De toute façon, je ne comptai pas rester le torse nu pendant tout le séjour mais je devrais faire attention pendant les baignades. J’ai entendu dire qu’il va y avoir une piscine sur le paquebot, ce serait dommage de gâcher un tel moment en faisant peur aux personnes autour de la piscine. Ses mots me rassurent, la côté protecteur d’Ichigo fait qu’il a tendance à exagérer donc s’il ne s’est pas jeté sur moi pour me demander comment je fais pour être encore debout, c’est que tout va bien. « Oh ! Ça va alors héhé ! » Un simple T-shirt fera l’affaire si mes hématomes persistent au moment du voyage.

« Compte sur moi ! Je vais revenir tellement bronzé que tu ne vas plus me reconnaitre ! » Je plaisante alors qu’en réalité ma peau refuse de bronzer au soleil. J’ai beau à rester longtemps face au soleil, je ne prends pas de couleurs, ni même de coup de soleil. C’est assez surprenant mais ça ne me dérange pas tellement.

Sa réponse me fait rire. Ichigo et moi ne sommes pas amis pour rien. Nous pensons qu’à la nourriture. C’est vraiment dommage qu’il ne vienne pas pendant le séjour car on aurait pu passer quelques jours à manger la nourriture locale des différents pays. « Notre première escale est à Hong Kong, il y en a d’autres aussi mais je n’ai retenu que celle là et celle de Bali. » D’ailleurs, j’ignore les traditions de ces pays alors je vais en parfait touriste là-bas. « Mais si c’est de la nourriture que tu veux, je me débrouillerai pour acheter des trucs qui se conservent. [/b][/color] » Si je dois lui conserver de la nourriture pour 3 mois, il voudrait mieux pour lui que ce soit des plats mangeables après tout ce temps, un peu comme des sucreries locales. Enfin, je verrai bien ce qu’il y aura. « Durant ces trois mois, je compte sur toi pour veiller sur ma mère. » Je place ma main sur son épaule tout en souriant. Je n’ai pas besoin qu’il soit h24 avec elle, mais savoir que j’ai une personne sur qui compter près d’elle me rassure.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 16:29
Fall again, fall better
JI && ICHI


Il fallait avouer que depuis que je connais Jiro, j’ai vraiment compris le sens du mot tolérance. Ouais parce que ce mec était vraiment tolérant avec moi en plus d’être patient. J’étais une catastrophe ambulante et malgré ça, il gardait le sourire. Pire, il continuerait de traîner avec moi. Lui c’est-ce qu’on appelle un ami en or. A défaut de ne pas avoir ma soeur avec moi, j’avais deux grands frères en or qui étaient Berry et Jiro. Revenant dans le vide du sujet, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Lui et ses délires bizarres.

▬ Tu rêves d’adopter le style des gyaru c’est ça ?

J'éclate de rire à ma connerie. C’était plus fort que moi. Je l’imaginais vraiment blond, le teint hâlé et maquillage et fringues ultras voyantes. Ça ne lui allait pas trop mal comme je l’imaginais dans mon esprit tordu. Franchement, j’aimerais pouvoir réellement immortaliser ça.

▬ Que destination de rêves.

Dis-je en faisant une moue enfantine tandis que j’en fournais une boule de riz dans ma bouche. A défaut de passer l’été dans une des merveilleuse destinations. J’en étais presque jaloux. Mais bon, c’était mon premier été en famille. Je ne voulais pas rater ça. Tandis que je continuais de manger ce délicieux bentô confectionné par ma mère. Soudainement, une idée de cadeau me traversait l’esprit. J’agissais comme si j’avais trouvé l’idée du siècle. Mes yeux s'illuminèrent avant de le regarder

▬ Ramène-moi des peintures de Hong Kong. Il y a des trucs magnifiques là-bas. Cambriole des musées s’il le faut !

Bon j'exagérais à peine à la fin, mais je voulais vraiment avoir une oeuvre d’art chinoise. Rien que les tags pouvaient décorait la région chinoise. Mais ce n’est pas parce que je suis un petit délinquant que je ne peux pas apprécier l’art.

▬ Pff, t’inquiète, tu me connais, elle est entre de bonnes-mains ta mère avec moi

Sa main sur mon épaule, je lui adressais un large sourire avant de lui donner un coup d’épaule. Sa mère était comme une seconde maman pour alors il n’avait pas à s’en faire. J’ai longtemps pris soin de mère à ma manière, alors normale que je fasse la même chose

▬ Et toi essaies de ne pas trop chopper de la fille durant tes escapades. Même si ce sont surement des canons





hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:46

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Ça m’enchante de parler des vacances même si je risque de garder devoir faire attention aux quelques traces dues à ma chute. Comme c’est la première fois que je pars au soleil, je compte bien évidemment en profiter comme pas possible. A Tokyo, je n’ai pas l’occasion d’aller me baigner bien que la piscine de Royal nous soit ouverte. De toute façon, l’ambiance n’est pas la même. La piscine c’est cool mais on n’est pas en extérieur et nous sommes limités par des règles. (Je parle en occurrence de l’interdiction de faire la bombe dans la piscine de Royal). Je ris à sa remarque, enfin, c’est plus son rire qui me fait rire. Je me demande ce qu’il a bien pu imaginer pour éclater comme ça. J’évoque les différentes escales, enfin surtout celles qui m’ont marqué à la lecture du programme. Voyant la petite moue boudeuse de mon cadet, je lui donne une petite tape amicale. Je peux comprendre son envie de partir. Ma mère m’a expliqué rapidement la situation familiale d’Ichigo donc je devine les raisons de sa présence à Tokyo.

A défaut de ne pas pouvoir partir en croisière, je lui demande ce qu’il souhaite comme souvenir. Trouver de la nourriture qui peut être conservée pendant le temps du voyage ne sera pas facile mais pas impossible non plus. Finalement ; Ichigo finit par avoir une proposition. Des œuvres d’art ? Je hoche vivement de la tête. Je ris avec la fin de sa phrase. « Tu ne veux pas que je revienne c’est ça ?  » plaisantais-je à mon tour. Parce que si je me fais chopper, je serai bon à la prison. « Mais c’est d’accord. Je te trouverai de belles œuvres d’art. » Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine mais je pourrai demander de l’aide à Shion, ou aux vendeurs pour m’aider.

« Je savais que je pouvais compter sur toi.  » Ça va faire quand même bizarre de laisser ma mère pendant trois mois. On a toujours eu une relation très Je suis un grand garçon et suis assez autonome mais il n’y a pas de doutes, elle va me manquer.

« Ça ne risque pas. Mon cœur est déjà pris. » Je lui avoue en souriant. Bon, je ne suis pas encore en couple mais je lui ai déjà avoué mes sentiments. Comme rien n’est joué, je ne vais pas révéler l’identité de Shion, oubliant que ce n’est pas tout le monde qui pourrait accepter mes sentiments pour lui.

 
AVENGEDINCHAINS


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 19:08
Fall again, fall better
JI && ICHI


J’avais un peu peur qu’il me charrie pour mon amour des oeuvres d’art. Je veux dire quel drôle contraste pour un cancre que je suis. Mais je devais avouer que je trouvais ça quand même fascinant. Même si mon art s’arrête principalement a des graffitis dans mes cahiers et murs de la ville, je pouvais aussi aimer les choses plus… Classique et contemporaines. A l’entente de sa réponse, je lâchais un sincère rire avant de lui donner un bref coup d’épaule

▬ Non, sinon qui tombera dans mes pièges si tu n’es plus là ?

Quoi, il valait mieux quand j’étais lancé non ? Parce que je dis ça maintenant, mais je sais que lorsque je recommencerais avec mes conneries. Bon, là, il aura 3 mois de répit, j’espère qu’il va bien en profiter avant de devoir me supporter à la rentrée hélas. J’espère pour lui que d’ici là, je serais moins imaginatif -et accessoirement toujours élève dans cette école. Mais bon, je restais un grand enfant malgré moi.

▬ Bah, je ne sais pas le meilleur des amis, mais j’essaie de l’être

Avant que ma mère se remarie, je considérais qu’il était de mon devoir de veiller sur elle de la protéger quoi qu’il arrive. C’est normal, j’ai envie dire de prendre soin de la mère de mon ami. Je considérais sa mère un peu comme une tante, voire une deuxième maman au même titre que celle de Berry. Très rapidement, alors que je lui lançais une pique concernant sa vie amoureuse, sa réplique me laissait sur le cul. Les yeux écarquillés, plein d’étoiles, ma bouche formait un “o”

▬ Oh ? Vraiment ? Mais c’est génial ! Tu as finalement quelqu’un dans ta vie

Je trouvais ça cool qu’il ait pu trouver quelqu’un. C’est toujours un bonheur de voir mes proches heureux. Ca me fait au moins une bonne nouvelle dans ma journée. J'attrapais son bras commençant à le secouer dans tous les sens, comme un petit-enfant

▬ Là, je suis hyper curieux ne t'imagine même pas. Il faudrait trop que tu me présentes cette personne. Tu le feras quand tu reviendras ?

Je voulais absolument voir qui était cette fameuse personne qui lui avait volé son coeur. Elle devait être exceptionnelle pour avoir mis à genoux quelqu’un comme lui




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:26

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Je ne vois pas Ichigo comme un cancre. Je n’étais pas doué pour les études non plus et même si je n’avais pas les pires notes, je n’étais pas le plus intelligent non plus. Et tout le monde a le droit d’avoir sa passion alors je ne moquerai pas d’Ichigo pour son adoration pour l’art. Je trouve au contraire que ceux qui s’y connaissent sont les personnes les plus admirables. Je ne sais pas du tout dessiner alors savoir que mon petit frère est un passionnée des arts est une grande fierté pour moi. Je serai plus que ravi de lui prendre des tableaux en guise de souvenirs. Je lache un petit soupire amusé. Je suis rassuré qu’il commence à prendre cette histoire de chat noir avec humour. Je ne voulais pas qu’il refuse de me voir pour « ma sécurité ».

« Aie plus confiance en toi Ichigo. Si je dis que je compte sur toi, c’est que tu m’as déjà montré que je suis capable de croire en toi. » Ma mère aime beaucoup Ichigo. Elle serait ravie de le voir passer pendant mon absence, de savoir qu’elle a encore un « fils » sur Tokyo. C’est grâce à Berry et sa mère que ma mère et moi sommes amenés à rencontrer des personnes aussi adorables que Ichigo et sa mère. Enfin, l’amitié des mères remonte à une génération mais je suis content que leur amitié soit transmise à la notre.

Ma réponse sur ma situation amoureuse rend Ichigo tout curieux et émerveillé. Ça me fait sourire. « Hum… Ce n’est pas encore le cas. Disons que c’est un amour à sens unique.  »  Je me suis déclaré mais il n’est pas encore sur de sa réponse, enfin il prend en compte trop de chose pour qu’il puisse m’accepter en tant que copain. C’est la raison pour laquelle je ne peux pas encore tout dire à Ichigo. Mais un jour, je pourrai lui dire que j’aime Shion. En tout cas, mon cadet est curieux sur la personne que j’aime. « Hum… Si les choses se passent bien, c’est d’accord. Mais il n’y a aucune raison que ça se passe mal non ?  » Je lui souris avec entrain. Passé trois mois ensemble rapproche bien plus qu’on ne peut y penser. Si Shion devient mon copain, je n’ai pas de raison à le cacher à qui ce soit, encore moins à Ichigo. « Et toi ? Tu as des vues sur quelqu’un ?  » Je le taquine à mon tour.

 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 15:27
Fall again, fall better
JI && ICHI


La confiance que Jirô pouvait m’accorder valait plus que tout ce que je pouvais avoir. Sérieux, ca me faisait vraiment plaisir et ça me réchauffait le coeur qu’il pense ça de moi. Et bon l’entendre dire de vive voix quand même me gênait un peu. Mais pas dans le mauvais sens du terme. Putain, je pouvais presque me sentir rougir a ces conneries maintenant. Bon il a eu sa vengeance, je peux dire. Maintenant, je vais prendre doublement soin d’elle. Je suis qu’elle finir par en avoir marre de voir ma bouille à force, même si elle m’apprécie tout autant. Et puis quelque part, je sais très bien ce que ça doit lui faire de se retrouver loin de son fils durant aussi longtemps. Déjà ma mère qui vivait mal quand je faisais des sorties scolaire quand j’étais gamin... Il y a encore quelques mois, il n’y avait que ma mère et moi, donc je peux aisément comprendre la requête de Jirô. Je pense que si les rôles avaient été inversés, j’aurais demandé la même chose à Jirô avec ma mère. Enfin, j'espérais de tout coeur que sa mère retrouve le bonheur comme nos mères a Berry et moi. Tant que nous attaquions le sujet, je ne cachais pas ma surprise et ma joie quand il m’avoua avoir quelqu’un dans son coeur mais je déchantais très vite quand il m’avoua qu’il s’agissait pour le moment de sentiments à sens unique. D’où la raison qu’il ne préférait taire le nom de l’inconnu. A ses mots, je laissais un large sourire apparaître sur mon visage

▬ Pourquoi ca se passerait mal ? T’es beau gosse en plus d’être presque aussi adorable que moi. Franchement si toi et moi n’étions qu’une seule et même personne l’homme parfait existerait

Bon, je sais, grosse connerie, mais je suis comme ça. Mais honnêtement, Jiro était beau garçon. La personne qui ne le remarque pas à vraiment de la merde dans les yeux. Je pense que si j’étais attiré par les mecs, ce serait surement lui mon idéal. En parlant de mon idéal, je le voyais qu’il attaquait le sujet sensible avec moi. Je grimaçais légèrement à sa question

▬ Je suis si désespérant que ça pour que tu sois la deuxième personne à me poser la question ?

Enfin, Yuzu c’était parce que je lui ai parlé de ma connerie. Franchement, il ne manque plus que Berry et ma mère pour que j’aie la totale. Je soupirais lourdement avant de mettre les pieds dans le plat

▬ Et bah… Il y a une fille qui me plaît… Mais je ressens rien pour elle, c’est juste que physiquement… Elle est canon

Autant dire les choses telles qu’elles sont. Tsukiko-san est vraiment belle.

▬ Mais je ne sais pas si je l’aime vraiment en fait…

Disons que les deux ont un peu foutu le doute dans mon esprit en me demandant si j’avais quelqu’un dans ma vie




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 23:02

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Je n’ai pas peur de dire tout haut ce que je ressens. Du coup, mes paroles peuvent être embarrassantes pour la personne qui m’écoute parler. Je crois avoir mis mal à l’aise Ichigo mais je le sens plus rassuré. Il sait que je compte sur lui alors n’est ce pas meilleur si je venais à le confirmer avec des mots ? Shion m’avait déjà « reproché » plusieurs fois de dire des choses si gênante mais je suis persuadé que ça le rassure aussi. Je pense sincèrement qu’on ne devrait pas ne pas dire les choses de peur d’être gêné. Ce que j’ai dit est la vérité donc je n’ai pas à avoir peur de la cacher. Je suis reconnaissant envers Ichigo de veiller sur ma mère pendant mon absence. C’est la première fois qu’on va être séparé aussi longtemps donc il est évident que ma mère s’inquiètera pour moi (même si j’ai vingt ans) et avoir mon cadet à ses côtés la rassurera. Je lui parle de Shion sans évoquer son nom. Je suis déjà sorti avec des personnes mais ce n’était pas pareil. De un, parce qu’il est un garçon mais surtout, parce que je l’aime vraiment. Je ne pense pas que ça se passera mal mais je sais qu’il y a une petite chance à ce que ça ne se passe bien non plus. On ne peut forcer quelqu’un à nous aimer. Mais je reste déterminé et je ne lâcherai pas l’affaire. Je sais que même s’il ne m’aime pas de la même façon que je l’aime, je ne le laisserai pas non plus.

Les paroles d’Ichigo me font sourire et m’arrache même un rire. « Tu parles comme si tu n’étais pas beau. Tu es beau mon cher Ichigo… En fait, tu n’es pas en train insinuer que tu es l’homme parfait ? » Je joue avec lui. J’aime beaucoup ce côté là de mon cadet. J’ai conscience que je ne suis pas moche, ce serait malhonnête de dire que je ne me trouve pas beau. Je ne suis pas un mauvais gars non plus alors j’ai de forte chance de réussir. C’est pour ça que je ne suis pas défaitiste. Mais assez parler de moi, je questionne Ichigo s’il a une personne qui lui fait chavirer son coeur.  

Il grimace et je remarque que ça n’a pas l’air si facile que ça en a l’air. « Je ne dirai pas désespérant, tu es encore jeune. Je pense que cette personne, tout comme moi, est curieuse de savoir. » Notre différence d’âge n’est pas si grand que ça, voire pas du tout. Un an nous sépare alors s’il est désespérant à son âge, c’est que je devais l’être lorsque j’avais le sien. Quoique…J’avais son âge quand j’ai rencontré Shion pour la première fois, mais ce n’est qu’un détail sans importance. La scène précédente est rejouée sauf que les rôles ont changé. Maintenant qu’il m’a avoué qu’il avait une fille qui l’attirait, je suis tout surexcité. Il n’est pas encore sur de ses sentiments. « Fonce ! » C’est le seul conseil que je peux lui donner. Je ne suis pas un pro mais c’est la seule chose qui me vient à l’esprit. « Passe du temps avec elle et tu verras si c’est de l’attirance ou de l’amour.  » En tout cas, il ne saura rien s’il reste en retrait.

 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:43
Fall again, fall better
JI && ICHI


Bon, j'avouerais qu'une partie de moi mourrait d'envie de mener mon enquête et de le stalker pour voir qui était cette personne qui avait prit son coeur, mais je vais devoir être patient. Pas vraiment le choix aussi. Mais tant que cette personne le rendait heureux, moi ça me convenait. Oui j'étais persuadé que c'était réciproque. Il faudrait être fou pour pas se laisser piéger par lui. Je suis sûre que si j'étais gay, j'aurais un de ses prétendants

▬ Pff, si j'étais vraiment parfait, j'aurais des tas de filles à mes pieds.

Je fis une moue avant de rire doucement. Bon, j'exagérais, j'avoue. Mais je ne pense pas avoir du succès auprès des nanas. D'un, parce que je ne sais pas pourquoi les gens pensait que je suis un caïd alors que je n'ai rien de tous ça - peut être parce que je suis au-dessus de la moyenne des élèves de ce lycée en tranche d'âge - et de deux, je suis parfois un idiot. Certes, ça fait rire certaines nanas, mais ce n'est pas suffisant. Je soupirais doucement. Au fond, je voulais avoir son avis. pas dans l'état dans lequel je suis. En parlant de ça, je n'ai pas pu m'empêcher de faire par à lui aussi de mon gros problème à savoir Tsukiko. Non, c'était une attirance physique J'avais eu l'avis d'une fille - enfin si on pouvait appeler ça un avis - j'ai besoin d'un point de vue masculin. J'exposais rapidement mon problème avec ma cadette, les pensées que j'avais acutellement pour elle. 《Fonce》 à l'entente de ce mot, je ne cachais pas ma surprise. A croire qu'il pensait que j'avais déjà la jeune fille dans la peau. Non, c'était une attirance physique jusqu'à preuve du contraire. Alors il fallait avouer que je n'étais pas prêt a entendre un truc aussi direct

▬ C'est plus compliqué que ça... Je ne peux pas passer du temps avec elle, elle me fout vraiment mal à l'aise...

... A être toujours tactile et aussi souriante avec moi. Sérieux cette fille n'était pas humaine. Je me sentais souvent honteux d'avoir des idées déplacées à son égard. Alors si je commençais à développer des sentiments pour elle, je crois que je me sentirais plus mal

▬ Je te jure... J'ai l'impression d'être dans une impasse




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 19:21

fall again, fall better
Ichigo & Jirô


Ce serait bien si les choses se passaient aussi bien que ne le pense Ichigo. J’ai confiance en moi donc je ne suis pas défaitiste pour autant. Croire en la réussite est le premier pas à faire lorsqu’on a un objectif. Si Ichigo me voit aussi bien, il n’y a pas de raison pour que Shion ne pense pas la même chose. De toute façon, je serai prêt à tout pour que les choses se passent bien. Ce n’est pas dans l’optique de me vanter, mais son constat me fait rire. Je suis pas mal populaire auprès de la gente féminine mais mes plus précieux amis n’ont pas le même succès que moi. Je repense à Berry qui a du récupérer des numéros de filles pour me le faire passer parce qu’elles ne voulaient pas me voir directement. Que ce soit pour Berry ou Ichigo, je trouve dommage qu’ils n’aient pas le même succès car ils sont tout aussi bien que moi. « Mais la perfection ne se résume pas qu’à la popularité. » Tout comme le bonheur à l’amour. Bien sûr, être amoureux rend heureux (et je suis le premier à le dire puisque je suis amoureux de Shion) mais il existe d’autres valeurs qui nous rendent heureux. Mais les aveux d’Ichigo me font penser qu’il va peut être connaitre ce que ça fait d’être amoureux. Je m’emporte peut être un peu trop mais il y a une fille qui l’intéresse. Je suis direct, même un peu trop. Ichigo n’est pas la première personne qui a être surpris par mes réponses et il ne sera pas le dernier non plus. « Mal à l’aise ? Du style timide ? » S’il se comporte différemment avec elle, c’est qu’elle suscite un intérêt qui est différent des autres. Mais de là à savoir si c’est de l’amour, je ne pourrai le dire franchement. « Si tu ne fais rien tu seras toujours dans cette impasse. » Ce serait dommage de passer à côté de ça. S’il n’agit pas comme les autres quand elle est là, il faut qu’il sache pourquoi. Je compte bien l’encourager à aller dans ce sens.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 19:25
Fall again, fall better
JI && ICHI


▬ Yah, joue pas les modestes. Tu crois que les filles te voient comment ?

Dis-je en faisant une moue. Bon il avait peut-être raison au fond. Mais je ne pense pas que ses prétendantes soient du même avis que lui. Bon j’avoue une toute petite partie de moi l’envier un peu. Et ce, même si je crois dur comme faire au dicton “mieux vaut être seul que mal accompagné”. Même si les sentiments que je porte pour Tsukiko semble plus ambiguë pour mes amis que pour moi

▬ Si c'était seulement ça…

J’aurais préféré être timide plutôt que d’avoir cette phobie

▬ C’est juste… qu’elle me déstabilise beaucoup… J’arrive pas à lui faire face sans que mes pensées divaguent

J’ai fantasmé sur elle, je l’ai vu à semi à poil dans la vraie vie… même si je pouvais ressentir quelque chose pour elle je savais très bien que ce ne sera pas réciproque. Même si je pense que Jiro me dirais de ne pas être défaitiste, je me devais de garder les pieds sur terre et pas commencer à m’imaginer des choses.

▬ Ouais… Je suppose que t’as raison… Peut-être qu’il faudrait que j’essaie.

Mais franchement qu’est-ce que j’ai à perdre à part sûrement me taper une honte de plus. Je ne savais pas pourquoi j’avais ce pressentiment que tout n’allait pas se passer comme prévue. J’avais pris l’habitude de la fuir par tous les moyens possibles, alors tenter de me rapprocher d’elle n’allait pas être chose aisée

▬ Enfin bon, je te tiendrai au courant si des choses évolues.

Je bondissais du lit, ressentant quelques fourmis dans les jambes. Les cours pour les lycéens n'étaient pas encore finis. Même si je n’étais pas le premier de la classe, il fallait faire acte de présence.

▬ Et quand tu rentres, je veux absolument voir ta moitié. C’est non négociable

Un large sourire ornait mes lèvres avant de lui donner une tape amicale sur l’épaule, n’oubliant pas de lui dire de faire faire attention à lui.





Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fall again, fall better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fall
» fall apart.
» I need your love before I fall
» Oh Jin Ah ▬ Sometimes we have to fall before we soar
» fall in love
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-