Partagez
 

 Pyjama party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Pyjama party - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Pyjama party - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Pyjama party - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Pyjama party - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

Pyjama party - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Pyjama party - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

phone

Pyjama party - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 0:53

“Pyjama party”  
Feat Mika

TENUE - J’ai l’habitude de faire face au silence de Shiki, mais cette fois ça m’a permis de pouvoir briser les limites de nouveau, de l’embrasser avec toutes les émotions et les sentiments sincères que je ressens pour lui. J’aurais surement été capable de l’embrasser beaucoup plus longtemps encore et encore s’il ne m’avait pas repoussé pour y mettre un terme. Ses paroles me frustrent et m’agacent, il ne comprend pas ce que je ressens, il est égoïste et idiot. Assis sur mon lit ses paroles sont douloureuses et je sens presque les larmes montées tellement il ne mesure pas l’étendue de ses mots. « Je ne peux pas, quand est-ce que tu vas le comprendre ?! » Je ne peux pas l’oublier, les sentiments ça ne se contrôle pas. Je l’aime et cela ne changera pas. « Je préfère mourir que de renoncer. » Il n’a pas idée de combien c’est compliqué pour moi, je dois faire face à l’homme que j’aime tous les jours alors qu’il préfère obéir aux règles de personnes qui sont absentes, il n’y a pas de caméra ici, personne pour rapporter quoi que ce soit à mon père, mais il est prisonnier d’eux au point où je me sens sans cesse inférieur a leurs pouvoirs sur Shiki. Ne suis je vraiment pas capable de le changer ? « Si je pouvais t’oublier je l’aurais déjà fait quand tu as commencé à ne plus me voir comme une personne, si je pouvais t’oublier je ne serais pas prisonnier du passé, si je pouvais T’OUBLIER ... ! » Je craque, ravalant mes larmes en m’énervant, la fatigue, l’alcool, tout font que je suis encore plus susceptible que d’habitude. Je ne veux pas l’oublier. Me levant pour approcher de lui en le fixant dans les yeux. « Jusqu’où tu peux être stupide pour demander ça. » Et cruel. « Il y a moins d’une heure tu me demande de ne pas te chasser, de te laisser à mes côtés... » Le cognant dans le torse. « Si tu veux me quitter débrouilles-toi. Je ne suis pas comme toi pour me mentir à moi-même en permanence. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 23:15

“Pyjama party”  
Feat Mika

TENUE - Quelque chose ne semble pas normale chez Mika. Il me parait moins sur de lui et surtout, beaucoup moins calme. Serait-ce à cause de l’alcool ou du baiser ? A moins que ce ne soit les deux ? Mais ça ne changera rien à ma décision. Il doit m’oublier. Je reste dans un premier temps silencieux face à ses paroles. Ses mots sonnent comme une série de claque que je reçois en plein visage. Ils font mal car je ne voulais pas le voir ainsi, ça me déchire complètement le cœur. Je ne comprends pas. Pourquoi est ce qu’il s’entête à souffrir à cause de moi ? Je ne mérite pas tout ça. Mika est tellement bête. De belles opportunités s’offrent à lui mais il ne veut pas ouvrir les yeux. Mon maitre se lève et s’approche de moi. Même si je me sens honteux, mon regard est comme attiré par le sien. Stupide. Oui je le suis. Je suis un idiot qui ne sait pas comment rendre la personne que j’aime heureuse. Je ne voyais pas combien il souffrait à cause de moi. Ses poings cognent contre mon torse et je le laisse faire. Je mérite ces coups. Mes bras s’enroulent autour de Mika alors qu’il continue de taper. « Je suis impardonnable… » Je le cale contre mon torse pour l’enlacer fortement. « Je n’aurai pas du te dire ça… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » J’ai beau à ne pas être aussi transparent que Mika ce soir, tout ceci me rend confus. Mais parler de ce que je ressens m’est encore impossible. Je suis bloqué psychologiquement. C’est dur de détruire les barrières que j’ai construites depuis si longtemps. J’aime Mika, c’est sur, mais l’aimer et savoir le montrer sont deux choses différentes. Mais je veux faire un effort pour Mika. « Je n’ai jamais voulu te blesser. » Je m’y suis mal pris depuis le début.



Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Pyjama party - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Pyjama party - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Pyjama party - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Pyjama party - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

Pyjama party - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Pyjama party - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Pyjama party - Page 2 PybMj1R

phone

Pyjama party - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 8 Avr - 7:18

“Pyjama party”  
Feat Mika

TENUE - Je ne sais pas pourquoi j’agis ainsi, mais je pense que le comportement de Shiki ce soir est le déclencheur. Je ne me suis pas saoulé, j’ai bu quelques canettes, certes je ne bois jamais donc peut-être aussi que cela a joué sur mon organisme et qu’il n’est pas entièrement innocent, mais j’ai conscience de ce que je dis ou fait, ce ne sont pas des gestes ni des paroles que je regretterais en me levant. J’aimerais que mon garde du corps ouvre les yeux et comprenne que ce qu’il me demande est impossible. Il peut espérer que je l’oublie ou que je sois heureux loin de lui ce n’est qu’un espoir vain, moi aussi j’ai des secrets qu’il ignore, je suis aussi un pion dans les mains de mon « père », seulement j’ai décidé de penser à mes propres désirs avant d’obéir à des règles qui ne feront que nous détruire. Frappant sur son torse, je déballe ce que je ressens, agacé par les propos qu’il a osé me dire, la demande qu’il m’a faite, à quel point peut-il être cruel ou blessant ? En a-t-il seulement conscience ? Je ne pense pas mériter tout ça et lui non plus, sommes-nous obligés de vivre une vie maudite à s’aimer sans pouvoir l’avoir ? Je n’arrive pas à m’arrêter de le frapper, mais il en profite pour passer ses bras autour de moi et m’enlace, alors que je retiens plus fortement mes larmes de frustration. Je ne sais quoi dire à ses mots, ce que je sais c’est que ça fait du bien qu’il le reconnaisse et ça apaise un peu ma colère, passant mes bras autour de sa taille une minute, juste rester comme ça est suffisant. « T'es qu'un idiot. » Soufflais-je simplement avant de me défaire de son emprise et soupirer. « Allons dormir. » je pense que je suis encore un peu irrité par ses paroles, surement parce que ça m'a blessé même si ce n'était pas ce qu'il souhaitait. J’en ai eu assez pour ce soir, ce n’est pas comme si tout aller changer parce que je le veux et Shiki ne sait pas ce qu’il veut vraiment, alors plutôt que de me torturer à vouloir absolument des réponses, je préfère faire une pause pour l’instant. Lui souriant doucement, je retourne vers mon lit en m’allongeant dessus le dos tourné au garde du corps, je reste habillé vu que j’ai la flemme de me changer. « Il y assez de place pour deux. » Au cas où il hésiterait à dormir à mes côtés.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 20:37

“Pyjama party”  
Feat Mika

TENUE - Je ne suis pas comme les autres. On m’a entrainé pour que j’exécute à la perfection les ordres de mes supérieurs. Je ne suis pas fait pour réfléchir à mes propres sentiments mais seulement à comment faire pour résoudre le plus rapidement et le plus efficacement le problème qu’on m’a donné. J’avais encore une part d’humanité en moi lorsque j’étais plus jeune et que j’étais avec Mika mais depuis qu’on m’a puni j’ai fait taire tous mes sentiments pour Mika. Cette « expérience » a été plus que traumatisante. Mon corps ainsi que mon amour propre ont été blessé à tellement de reprises que j’ignore si je m’en remettrais un jour. Ce n’est pas que je n’aime pas Mika mais je n’ai plus cette confiance de pouvoir l’aimer correctement. La preuve, je n’arrête pas de le blesser et je n’ai eu conscience que maintenant. L’amour est une notion qui me dépasse mais je ne veux pas abandonner. Plus maintenant. Je veux réellement faire un effort pour Mika. J’ignore si j’en serai capable mais je vais faire de mon mieux. Je le garde prisonnier dans mes bras et je suis soulagé en sentant sa prise autour de ma taille. Je suis un idiot et je n’ai pas d’objection à faire. Je le reconnais parfaitement. Je garde mes lippes fermées à sa proposition. C’est vrai que je ne peux pas retourner dans ma chambre. Mika s’allonge sur son lit et je reste immobile et suis planté à l’endroit où il m’a laché. J’hésite entre rester là et m’approcher de lui. J’ai dit que j’allais faire un effort mais c’est vraiment dur pour moi. J’hésite encore quelques instants avant de rejoindre Mika dans son lit. Nos corps ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Etant encore un peu gêné, je me suis mis dos à lui. Nous allons dormir dans un même lit et cette idée agite mon cœur. Je sens que malgré tout ce qu’il vient de se passer, je ne pourrai pas dormir ce soir.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Pyjama party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» birthday party
» we party party like ladidadi.
» after party
» we like to party
» party up | xian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-