Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 we like to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 16:32




MISA & SELENYA


WE LIKE TO PARTY, YEAH


Tenue ✩ Tic tac fait l'horloge, tic tac le temps passe, tic tac la fête approche. Les minutes passent à une de ses lenteurs pendant que j'attends une "amie" qui doit m'accompagner pour cette fameuse fête auquel je suis conviée et que je ne dois louper sous aucun prétexte, en bonne "reine" de l'école Royals, j'aimais beaucoup mon titre et je ne devais pas décevoir ces gens en ne donnant pas de ma présence. La fille en question m'annonce qu'elle a fini sa préparation, rien de très original, c'était ordinaire, je ne passerai pas inaperçu à côté d'elle. De toute façon comment j'aurai pu passer inaperçue ? On décolle donc de l'endroit où nous étions, prenant une limousine comme dans toutes les bonnes séries américaines du style Gossip Girl, j'aimais m'associer à Blair Waldorf la plupart du temps c'était assez révélateur de ma personne. Ou Serena, quoi qu'elle est un peu trop sage pour moi, Blair est mieux. Je souris et je vois les minutes passées plus vite lorsqu'on arrive au lieu de la fête, c'était dans le quartier de Shinjuku, je me demandais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'amuser pour la soirée. En espérant que je vois diverses potins se faire durant la soirée, ça pourra animer la soirée et le lendemain pour donner un peu plus de piquant à nos vies. Il n'y a rien de mieux après tout. La fille avec qui je suis venue, disparue. Je crois elle s'est déjà fait attraper par un garçon, magnifique dites-moi, moi personne ne m'aura je n'ai d'yeux que pour Yoseob et je compte bien lui rester fidèle de toute manière, personne ne lui arrive à la cheville.

Je m'installe donc sur l'un des sofa/pouf qu'il y avait dans le lieu de la fête, me faisant apporter un cocktail de couleur bleu que j'avais commandé.  Je faisais rouler le pick entre mes doigts en buvant mon cocktail que je tenais d'une main manucurée de couleur bleu électrique, en concordance avec le cocktail. Je toisais la pièce et les gens qu'il y avait dedans qui était entrain de se trémousser, de se draguer, de rigoler, de s'adonner à diverses activités. Des gens parlaient autour de moi et essayaient d'attirer mon attention, je faisais mine de les écouter poliment en leur répondant de manière anodine. Une fille se dirige vers moi, je n'étais pas danse pendant les soirées, alors que j'adorais la danse en règle générale. Mais bon en soirée je préférais rester installer dans un coin avant d'aller peut-être me dégourdir les jambes. Cette fille semble me parler et m'adresser la parole. Elle se présente en me disant bonsoir. Pourquoi pas faire connaissance. Je lui souris donc de manière polie avant de lui répondre.

- Bonsoir. Moi c'est Misa, enchantée. Et toi tu t'appelles comment ?






 

we like to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pyjama party
» after party
» the party never stops.
» let's get party tonight - ft Roy
» let's go to the party tonight • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-