Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the party never stops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 17:54
Tenue Peut être qu'il avait un poil mûri pendant ces dernières années. Ou alors son activité de pompier volontaire lui mettait du plomb dans la tête. En tout cas, au lieu de continuer la bagarre et de rattraper l'autre enfoiré, il préféra battre en retraite. Le taux d'alcoolémie de Lily battait des records, le sien suivant de près en deuxième position. Mais il était un homme, avait des kilos en plus et cela lui permettait de tenir un peu mieux le coup. Suffisamment pour décider de déposer Lily chez elle avant qu'elle ne s'écroule sur la piste de danse. Les protestations de la blondinette n'y changeraient rien. « Yah ! Tu vas te calmer ou j'te balance par terre. » Lui hurla-t-il dessus, les sourcils froncés et l'air menaçant. Tae Hoon pouvait faire preuve d'autorité lorsque la situation le nécessitait. Finalement, Lily abdiqua et cela fit pousser un long soupir de soulagement au plus âgé. Il salua d'un signe de tête les employés qui pouffaient de rire ou levaient les pouces en signe de reconnaissance. Mais Tae Hoon s'occupait de Lily sans se sentir obligé.

Difficilement, il monta les marches. Plusieurs fois il s'arrêta pour reprendre son équilibre. Cela le faisait rire mais ils n'auraient pas l'air malins s'ils chutaient tous les deux maintenant. Ça risquait même de faire mal en plus. « Lilyyyyy ~ pitié arrête ! » Sa demande était entrecoupé de rire. Il se rattrapa difficilement en posant son épaule contre le mur puis reprit son ascension des plus périlleuses. Il la déposa enfin à terre et s'étira. « Sérieux, commence un régime sale grosse. L'alcool c'est vachement calorique tu sais. » Il lui pinça les fesses pour un peu plus l'embêter. Ils formaient un beau duo. Un beau duo d'ivrognes oui ! Il éclata de rire en la voyant galérer avec le code et se retint à la rambarde pour ne pas chuter. Il se tenait les côtes tellement l'euphorie le prenait. Puis enfin la porte s'ouvrit.

L'appartement de sa richissime amie n'avait rien à voir avec son placard. Il était immense et moderne. Il rêverait d'habiter dans un lieu comme ça mais avec ses revenus d'infirmier il ne pouvait pas se le permettre. Oh, il n'était pas mal payé au contraire, mais tout de même pas suffisamment pour s'offrir un rythme de vie identique à celui de Lily. Faisant comme chez lui, il se débarrassa de sa veste puis de ses chaussures avant de chercher deux verres dans la cuisine dans lesquels il mit des glaçons. « Le destin fait tout ma belle. » Et il y croyait dur comme fer depuis qu'il avait retrouvé Yeo Joon et Mi Ran. Il se glissa habilement contre elle pour lui voler la bouteille. Il remplit leurs verres qu'il posa sur la table du salon. La fête continuait. Il attrapa Lily par la main et la fit tourner sur elle-même plusieurs fois avant de la faire basculer en arrière. Son visage à proximité du sien, il sourit malicieusement. « On dirait que tu vas devoir partager ton lit, je dors pas sur ton canapé moi. » Il la redressa et la lâcha pour préférer la compagnie de son verre de whisky.

« Hé, t'as dit que tu connaissais le mec là, et la nana. C'était qui ? » Il se laissa tomber nonchalamment sur le canapé et s'y allongea de tout son long son verre toujours entre les doigts. Il le secoua tout en observant les glaçons. Il sortit son porte-feuille de la poche arrière de son pantalon, ses clés ainsi que son téléphone parce que cela le gênait. Il balança tout sur la table à l'exception de son portable puisqu'il vérifia ses messages. Rien de Mi Ran bien sur, en même temps vu l'heure. Il le mit aussi de côté puis reporta son attention sur Lily.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 18:59
Tenue ∂ Je me trémoussais comme une dératée sur le rythme de la musique qui aurait presque fait de la concurrence à celle du DJ que j’avais embauché. Non pas que celui-ci soit un incompétent, mais la drogue n’aide pas particulièrement à la bonne création, contrairement à ce qu’on dit. J’étais maintenant dans mon univers, à sourire béatement devant mon ami de longue date. Je fut prise d’un énième fou rire, dansant autour de mon canapé tandis que TaeHoon nous servait des verres. « Hey, j’suis pas grosse, c’est la faute à Bonnie & Clyde si j’suis lourde, okay ? »  déclarais-je en pointant mes deux indexes sur mes seins. « Merci mon chou. »  lui dis-je en dévorant les deux verres de whisky des yeux. C’était fou à quel point l’alcool nous rendait dingue au point de saliver à la moindre vision d’une goutte.

J’acceptais la main de TaeHoon et tournoyais autour de celui-ci, sourire aux lèvres. Je venais de perdre mes dernières secondes de lucidité tandis que mon ami me faisais basculer en arrière telle une danseuse de tango enragée. « Pourquoi donc ? Au prix qu’il ma coûté, j’t’assure qu’il est putain de confortable ! »  répliquais-je en me redressant. Je me déplaçais, toujours en remuant mes hanches, jusqu’au canapé que je tapotais doucement. « C’est une marque française en plus ! » Dis-je, persuadée que ça allait justifié son confort. Je pris mon élan en partant de l’immense baie vitrée, qui nous offrait une superbe vue sur Shibuya, puis je sautais sur le canapé pour finir sur le dos, jambes en l’air. Côté sexy et classe on faisait mieux mais à part des immeubles lointains personne ne pouvais voir mes sous-vêtements. Sauf si TaeHoon tournait un peu trop la tête.

Tête renversée en arrière, mes cheveux balayais le sol près du canapé. « Hein ? D’qui tu parle Oppa ? »  Je riais hystériquement en tapant un rythme invisible dans le vide au-dessus ma tête. J’étais tellement perdue dans mon ivresse que j’en avais presque oublié les deux protagonistes de tout à l’heure. « Aaah, ouais ! »  Je me positionnais sur le flanc en tendant mon bras vers mon verre. Je le regardais avec un tel sérieux qu’on aurait pu croire que je tentais d’atteindre un trésor. « Bah, tu sais, dans le monde de la nuit on se fait vite des ennemis… » Ma voix déraillait un peu et je réussi à attraper mon verre, renversant un tout petit peu de whisky de luxe sur ma table basse en bois massif. « T’sais, des vieux jaloux qui tentent de m’amadouer pour récupérer ma boite, tsss. »  Je ponctuais ma phrase en secouant la tête, les lèvres pincées. Un air de dégoût traversa mon visage tandis qu’un souvenir de ce duo infernal me revins. « Une fois, la nana à tenté d’me saouler pour qu’je signe un fichu contrat bizarre. » Un rire dédaigneux sorti de ma bouche. « Han, elle avait une perruque rousse ce jour-là. » Je bu une gorgée de mon verre tout en regardant dans le vide. « Huh, elle était tellement laide que j’ai faillis lui gerber dessus. » Je riais de plus belle en balançant mes jambes dans les airs. « La perruque j’veux dire, hein, pas la nana. »

Je me redressais subitement, genoux sur le canapé, le regard planté dans celui de TaeHoon. « Mais on s’en fou d’eux maintenant, tchin darling ! » Je tapais dans son verre - manquant de peu d’exploser les deux verres en cristal- puis bu le mien d’une traite sans broncher. Je le posais bruyamment sur ma table basse puis me jetais comme un vieux chiffon sur TaeHoon. « Aaaaaaah, allez viens, danse avec moi ! » J’envahis son espace vital en moins de deux seconde, sautillant sur le canapé en l’écrasant à moitié. Un éclair de génie traversa mon esprit saoule. « TaeHoon-ah… » Je m’approchais dangereusement de lui, un sourire félin sur les lèvres. « Tu sais…. » Je glissais lentement ma main dans sa poche et prit son téléphone portable. « AH AH ! A moi ! » Je sautais du canapé et parti en courant dans l’immense salon. « On a un peu dérivé d’notre sujet principal tout à l’heure, héhé. » Je riais comme une folle en pianotant sur son portable. « Aloooors, où est le numéro de cette petite MiRaaaan~ » J’avais une folle envie de lui envoyer une déclaration d’amour à la Lily, elle allait craquer à coup sûr et se jeter dans les bras de Hoonie. Ma vue se brouillait et j’avais beaucoup de mal à trouver les contacts : cependant ça ne m’empêchais pas de courir dans tout l’appartement pour que TaeHoon ne m’attrape pas.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 21:02
Tenue La main dans son dos, penché en avant comme un prédateur, il plissa les yeux. Elle déconnait ou quoi. Lui dormir sur son canapé en cuir ? Jamais. De toute façon, elle allait pioncer avant lui. Il ne lui restera qu'à la transporter jusqu'au lit puis à se glisser sous les draps. Tae Hoon feinta tout de même de la lâcher histoire de l'effrayer. « J'dors dans ton pieu et à poil, un point c'est tout. » Il déconnait pour la partie concernant sa nudité même si son sourire en coin un peu pervers pouvait laisser penser le contraire. Il la redressa puis la relâcha. En secouant l'index comme s'il était en train de lui donner une leçon de vie, il se dirigea vers son canapé pour s'y laisser tomber. « Tu sais, mon clic clac j'l'ai acheté en solde pour une misère et c'est l'truc l'plus confortable de la terre. Y a qu'à demander Mi Ran. » Oups, grand sage il faut que tu apprennes à fermer ta gueule. Trop de choses lui échappaient une fois ivre. L'alcool déliait sa langue. Au moins autant que celle de Lily qui était complètement pété.

Il se dressa sur ses avant-bras pour l'écouter lui donner des explications au sujet des deux protagonistes qui avaient croisé leur route un peu plus tôt. Il fronça les sourcils tout en portant son verre à ses lèvres pour avaler une longue gorgée. À nouveau, il pointa son doigt sur elle pour se faire plus menaçant qu'il ne l'était réellement. « Tu vois, c'est pour ça qu'tu as besoin d'un mec. J'veux pas qu'il t'arrive un truc. » Tae Hoon s'inquiétait beaucoup pour elle depuis qu'elle travaillait dans le monde de la nuit. Eux-mêmes étaient deux gros fêtards et connaissaient donc bien les monstres ou pervers en tout genre qu'on pouvait rencontrer passée une certaine heure. Même s'il savait que son ami était loin d'être une idiote, un accident était si vite arrivé. Néanmoins, la partie sur la perruque le détendit un peu et le fit même rire. « Ah non, elle était pas dégueu. J'aurais pas dit non. » Il haussa les épaules avec une petite moue satisfaite puis une grimace déforma son visage sur lequel on lisait désormais une forme de détresse. « Putain, j'ai pas baisé depuis des mois. Au secours ! » Pour un homme comme lui, oui, cela relevait du miracle mais surtout de la torture. Être seul tenait d'être de l'épreuve alors ne pas avoir de rapports sexuels vous n'imaginez même pas.

Clairement, Lily était agitée. Elle se transformait en pile électrique avec trop d'alcool. Tae Hoon se montrait euphorique les premiers heures puis devenait par la suite beaucoup plus mou. Cela ne signifiait pas qu'il fatiguait juste que la terre tournait beaucoup trop autour de lui pour qu'il suive le mouvement. « Hm ? » Grogna-t-il. Mais à la masse et peu méfiant, il se fit dérober son portable en un clin d'oeil. Il se redressa dans la seconde et ouvrit grand les yeux. Il gronda le prénom de son amie. « Lily ! Tu vas me rendre ça tout de suite ou je te jure que je t'empaille. » Puis en la voyant courir il comprit qu'elle jouait avec lui. Pour s'insuffler un peu de motivation, il avala la totalité de son verre d'un seul coup.

Le prénom de la fille de ses rêves le fit un peu brutalement remettre les pieds sur terre. Voilà qui était dangereux. En plus, il avait une photo d'eux en fond d'écran. Il regretta à cet instant d'être devenu si mielleux à cause d'elle. « Je te préviens, t'as pas intérêt ! » Et il lui courait après dans tout l'appartement. Lui devant le canapé, elle derrière. Elle à un bout de la table, lui à l'autre. Il s'imaginait déjà devoir expliquer à Mi Ran les messages louches qu'elle allait recevoir de sa part. Elle allait le détester, lui faire la gueule. N'importe quoi mais il doutait qu'elle apprécie cette facette là de sa personnalité. Il tapa du pied légèrement sur les nerfs et de moins en moins amusé. « Putain meuf, je vais te tuer t'entends ? » Il tapa un sprint et arriva cette fois à sa hauteur.

Il passa ses bras autour d'elle pour l'emprisonner. Impossible qu'elle se libère. Mi Ran était une corde sensible. Une corde plus sensible que Lily ne semblait le penser. Il récupéra son téléphone non sans avoir serrer avec peut être un peu trop de force le poignet de son amie. Il le serra dans entre ses doigts, le visage fermé. « T'étais à deux doigts de tout gâcher. » Il soupira et jeta un coup d'oeil à son fond d'écran avant de le glisser dans sa poche, en sécurité. Il posa ses mains dans le dos de Lily et la poussa vers sa chambre. « Au lit maintenant. Même les salopes ont besoin de sommeil t'sais. » Ce n'était pas une phrase remplie d’amertume. Il lui aurait dit la même chose sans la scène du téléphone.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 22:31
Tenue ∂ Et me voilà entrain de courir dans tout mon appartement, manquant de glisser sur le peu de tapis qui décoraient mon salon. Je me rattrapais à plusieurs reprises sur un bout de table, de meuble ou de canapé tout en essayant d’échapper aux griffes de TaeHoon. « AHAH, t’es en manque chéri ? J’connais une DragQueen super sexy qui bosse pour moi de temps en temps ! » je riais à un tel point que j’en avait mal au ventre. « Au moins moi j’ai pas c’problème ! » Je fis mine d’être une femme over-baisée alors qu’en réalité, je bossais tellement que je n’avais même pas le temps d’envisager une relation avec un homme. Bon, je passe trop de temps à bosser, me saouler la gueule et faire les magasins : résultat pas une seule seconde de mon précieux temps pour un homme. Cependant rien que d’évoquer le sujet j’en étais tout émoustillée. L’alcool avait sa part d’erreurs dans l’affaire, huh.

J’avais bel et bien touchée la corde sensible de mon cher TaeHoon. « Me tuer ? » Ma voix partie dans les aiguës alors que je lui faisais les gros yeux. « Tu OSERAIS tuer ta Lily chérie ? » Je faisais tellement ma maligne que je le vis même pas venir. Hop, prisonnière de l’étreinte de TaeHoon, j’étais bloqué contre lui. Il paraissais tellement grand à côté de moi que je ne voyais que son t-shirt dans un angle de cent quatre vingt degré. Prise d’un fou rire, je ne senti même pas la douleur de mon poignet alors qu’il forçait un peu plus que d’habitude. « Ahah, sérieux Hoonie-ah ! » je le regardait ranger son téléphone dans sa poche, l’air coupable telle une gamine devant les faits. « Si t’es tellement en manque que ça, pourquoi tu passe pas à l’acte avec la jolie MiRan ? » Lui demandais-je tout naturellement. Effectivement, j’avais vu le joli visage de la jeune fille. Sérieusement il se faisait pas chier le TaeHoon, un pur canon et il ne lui effleurait même pas un bout de fesse. « Tu sais que dans l’amour y le mot ‘sexe’ caché, hein ? » Je lui tirais la langue tout tournoyant autour de lui, une véritable petite pile électrique. Je chuchotais le mot « sexe » plusieurs fois dans le creux de son oreille, gloussant comme une pré-ado en pleine crise.

J’attrapais la bouteille de whisky au vole tandis que TaeHoon me poussais vers ma chambre.  « Hey doucement chéri, c’est trop tôt pour faire ça maintenant… » lui dis-je en le taquinant mon doigt lourdement posé sur ses lèvres de façon à ce que ça lui déforme la bouche. Mais alors que nous nous approchions des escaliers je me mise à hurler dans le vide. « Nan ! J’veux pas dormir ! » Je secouais la tête comme une gamine de dix ans en lui lançant un regard mauvais. Nous montions l’escalier en colimaçon qui allait jusqu’à la mezzanine et je me retournais vers lui en me cognant contre son torse. « Les vrais salopes ne dorment pas ! » Répliquais-je en buvant un coup dans la bouteille à même le goulot. Mon plus cher ami avait-il oublié mon insomnie constante, d’où une porte de frigo remplis de RedBull ? Ces dernières années j’étais devenue tellement accroc à cette boisson énergisante que j’en avais perdu le sommeil. J’explosais de rire comme une malade mentale puis je passais une jambe par-dessus la rambarde. « Géronimooooooo ! » Hurlais-je à plein poumons me laissant glisser le long de la rambarde.

J’atterris lourdement sur les fesses, en bas de l’escalier, toujours complètement saoule et morte de rire. Dans ma chute du whisky avait coulé sur mon bustier entre mes seins alors j’y plongeais ma main libre pour tenter d’éponger les dégâts. Je relevais la tête vers TaeHoon. « YAH ! Me force pas à me coucher sinon … » Je marquais une petite pause, à court d’idées, puis je repris. « …Sinon je t’étrangle avec mon string ! » poursuivis-je. J’étais à deux doigt d’enlever mon fameux string mais une autre idée me traversa l’esprit. La musique faisait vibrer le parquet de mon appartement ce qui me rendais la tâche de me relever bien trop difficile. Je titubais jusque sur le canapé, buvant une gorgée sur la route. Je pris un des dix minis-coussins que j’envoyais de toutes mes forces sur TaeHoon. « Viens t’battre fillette ! » Hurlais-je dans sa direction, en lui montrant mes fesses comme une gamine. Il était clair et net que j’avais touché le fond. Dès que je buvais trop je disjonctais et encore, c’était pire quand nous étions plus jeunes. J’avais déjà finis entrain de courir totalement nue sur une plage lors d’un été passé à la plage à côté de Séoul. Ou encore cette fois où je me suis prise pour une sorte de wonderwoman : je m’étais déguisée en celle-ci et avait tenté d’escalader la grande roue du parc d’attraction. Si TaeHoon n’avait pas été là j’aurais surement fini morte ou du moins presque. Lors de mon voyage autour du monde, j’avais fait une petite halte à Bangkok et j’avais bien faillis finir dans un réseau de proxénètes malseins. Sans mon frangin Ethan, qui m’avais rejoint pour deux semaines de vacances, je serais en Russie entrain d’être acheté par un vieux bonhomme barbu et crade. Bref, il y a tellement d’histoires à raconter qu’une vie entière ne suffirait pas. L’alcool ne m’avais jamais vraiment réussi et pourtant j’avais ouvert un bar. Peut-être que si je laissais un homme entrer dans ma vie, j’éviterais de finir dans des situations pareilles.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 13:26
Tenue Elle n'avait pas ce problème hein ? Tae Hoon pouffa bêtement. Tant mieux pour elle. Mais bizarrement il doutait de la véracité de ses paroles. Pourquoi ? Parce qu'il la connaissait. Il le saurait si elle fréquentait des hommes. Surtout qu'il aimerait la voir se caser avec un mec bien. Quelqu'un qui saurait prendre soin d'elle et la protéger. Il ne pouvait pas le faire tout le temps. Il lui ébouriffa les cheveux et décida de ne pas trop enfoncer le couteau dans la plaie. « Trouve-toi un prince charmant alors. » C'était sans doute ce que son frère aîné souhaitait également pour elle. Bien que, le pauvre prétendant, aura à passer un double interrogatoire. Tae Hoon voudra lui aussi s'assurer de sa sincérité. Enfin, pour le moment aucun homme ne semblait prêt à demander en mariage sa belle amie, ils avaient donc encore le temps de faire la fête. « Mais pas trop vite, pas sur qu'il apprécierait qu'un autre mec dorme dans ton lit. » Il lui adressa un petit clin d’œil. L'air de rien, il savait que lui aussi allait devoir se calmer si un jour il se décidait à déclarer sa flemme à Mi Ran.

L'air menaçant, il la regardait tourner autour de lui. Cela ne l'amusait pas. Quand ça touchait à Mi Ran, il devenait étrangement sérieux. Presque ça venait de le faire décuver d'un seul coup. Comme un prédateur, il guettait sa proie et attendait le bon moment pour lui sauter dessus. « Te tuer ? Mais ma chère, je vais t'égorger. » Sa langue claqua sur son palais. Elle le provoquait et cherchait littéralement la merde là. Quelle femme était suffisamment inconsciente, si ce n'est elle, pour venir susurrer le mot magique à l'oreille d'un homme qui avait avoué son manque de chair fraîche. Bon, peut être bien que le fait qu'il ne l'ait jamais touché lui insufflait une confiance hors norme mais tout de même, il n'avait pas encore viré homo, elle devrait se méfier. Si bien que lorsqu'elle s'approcha pour lui souffler une fois de plus le mot 'sexe', il l'attrapa par la taille et la plaqua contre lui avec force ne lui laissant aucune possibilité de s'échapper. « Tu veux peut être la remplacer ? Quelle bonté d'âme de ta part, te sacrifier pour assouvir mes envies. » A chaque mot, il avait rapproché son visage un peu plus du sien jusqu'à atteindre une proximité dangereuse. Mais il n'irait pas plus loin. Il arqua un sourcil et lui pinça le nez. « Idiote, si j'voulais juste la sauter tu crois pas que ça serait déjà fait ? » Il la relâcha pour retourner à la bouteille histoire de remplir à nouveau son verre. « Zen, pète un coup jamais je te toucherai. Je suis pas désespéré comme ça. » Et pas délicat pour un sou non plus.

Il songea un instant qu'il faudrait l'assommer pour la calmer. Penchant la tête sur le côté, les mains sur les hanches, il soupira puis finit par rire en l'entendait s'écraser au bas de l'escalier. Décidément, elle était hors de contrôle. Il la rejoignit en bas tout en secouant la tête comme s'il désapprouvait son comportement mais en vérité, elle l'amusait. Il se mordit la lèvre en prenant un air intéressé. « Hm, avec ton string ? Celui que tu portes bien sur. » Un petit sourire coquin et un haussement de sourcils provocateur. Il cherchait la petite bête comme à chaque fois. Il la regarda tituber jusqu'au canapé et songea qu'il ne pouvait pas se moquer d'elle ayant lui-même quelques difficultés à marcher droit. Quand tout à coup, bam. Il manqua de s'écrouler sous le choc. Elle lui avait balancé un coussin dans la gueule. Il ne rêvait pas. Sa bouche s'ouvrit en grand. Outré. Elle venait de déclarer la guerre sans s'en rendre compte. Il éclata de rire et partit à l'attaque en prenant d'autres coussins qu'il lui lança dessus.

Il riait à s'en décrocher la mâchoire. Cette bataille l'amusait. La tête lui tournait et souvent il ratait sa cible mais qu'importe. Finalement il l'attrapa par les bras et lutta un peu avec elle. Ils s'écroulèrent ensemble sur le sol du fait de leur cruel manque d'équilibre. Tae Hoon lui grimpa dessus. Assis sur son bassin, il l'emprisonnait avec ses jambes et son poids. Il chopa le coussin le plus proche pour la taper avec. « Tu veux la guerre, femme ? On ne frappe pas Tae Hoon, sache-le ! » Il continua un moment avant de passer à une technique plus offensive : il se mit à la chatouiller. Difficile de ne pas tomber lui-même tant il gigotait mais la voir comme ça, totalement à sa merci, c'était fun. « Excuse-toi. Dis : je suis désolé grand et beau Tae Hoon, je ne le ferai plus jamais. » Il avait pris une grosse voix qui ne lui allait pas du tout pour se donner un air de grand méchant loup très menaçant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 15:38
Tenue ∂ Je riais à gorge déployée lorsque je me pris un de mes coussins en pleine poire. « Que… » coupée dans mon élan, j’en évitais un autre en me baissant derrière le canapé. Ivre de rire j’en balançais un sur mon ami tout en courant comme une dératée dans mon appartement. De toute ma vie, il n’y avait qu’avec TaeHoon que je riais autant ; j’avais tellement mal au ventre que je faillis tomber à plusieurs reprises. J’étais sur le point de carrément m’écrouler de rire quand je futs percutée de plein fouet par mon ami. Un peu sonnée par le poids de ce grand jeune homme, je luttais avec lui quelques instants, toujours en riant. « Aah ! Fais pas le malin j’suis une dingue moi ! » Hurlais-je à TaeHoon en lui donnant des petits coups sur le torse. Certes, j’avais la force d’une mouche bourrée, même taper dans de la mousse aurait plus d’effets que sur lui. Je tombais à la renverse, manquant de peu de m’assommer sur le parquet. « Yah … Yah ! TaeHoon-ah ! » Je riais toujours en me débattant comme une forcenée tandis qu’il me grimpais dessus. Prise au piège je lus dans son regard que je venais de signer mon arrêt de mort.

Je tentais de me dégager entre deux coups de coussins et c’est là, à ce moment précis, que je vis son regard. CE regard. Celui qu’il prenait à chaque fois que j’allais être dans la merde. « Tae… TaeHoon-aah… n…Non… » Je déglutis en l’implorant du regard. Je le connaissais très bien et je savais ce qu’il allait faire. « …Si tu fais ça…. » Je ne finissais même pas ma phrase qu’il m’agressa à coup de coussins. Et ce fut la fin, le monde devint noir et mon univers s’écroula comme des dominos. Parcourue de spasmes, je poussais un cri à en faire tomber les murs. « Yaaaaaaaaaaaaaaah ! » Mon cri était tellement strident que le ciel aurait pu en tomber. Prise d’un fou rire incontrôlable, j’hoquetais à chaque chatouilles. C’était la pire des attaques qu’on puisse me faire, même un coup de poing en pleine tête valait mieux qu’un million de chatouilles de TaeHoon. « Arrêtes arrêêêêêtes ! Jt’en suppliiiis ! » Je m’étranglais de rire en me tortillant dans tous les sens comme une anguille alcoolisée. Des larmes de rire commençaient  à couler le long de mes joues : jamais je ne prononcerais la phrase magique. Enfin, je n’en étais pas loin à vrai dire…

« Va te faire voir ! JAMAIS ! » Hurlais-je entre deux rires, essayant d’enlever ses mains qui me chatouillaient sans s’arrêter. J’étais bien trop fière cependant je me mise à pleurer de rire encore plus fort en hurlant. J’avais mal à la gorge et je devais être rouge pivoine à l’heure qu’il était. « Oh my goooosh arrêtes ! » Je tentais de le repousser en plaçant mes deux main sur son torse. Mais les chatouilles étant plus fortes que tout et je cédais. « Je suis désolée grand et…. » Hop, une ouverture et je le fit rouler sur le côté pour le chevaucher à mon tour. « … GROS NAZE ! » poursuivis-je l’assommant de chatouilles à mon tour puis je pris chacune de ses mains dans les miennes pour l’empêcher de contre-attaquer. Je savais pourtant que je n’allais pas avoir le dessus bien longtemps alors je me relevais aussi vite que possible, glissant sur le parquet et attrapa la bouteille avant de me réfugier derrière le canapé. Une nouvelle musique entama son rythme fou alors que je bu de longues gorgées au goulot. « Ne refait… Plus…. Jamais ça ! » J’étais tellement essoufflée que je faillis m’étrangler à chaque mot. J’essuyais les larmes de rires qui avaient quelque peu fait couler mon maquillage. Je devais surement ressembler à une pauvre fille ivre et complètement folle mais peu importait : il avait l’habitude.

Je me redressais faiblement pour poser un bout de fesse sur le dossier du canapé. Lançant un regard taquin à TaeHoon, je dirigeais la bouteille vers lui : « On fait la paix Hoonie chou ? » sur ce je lui envoyais un petit clin d’oeil inoffensif. « On dirait que t’a un peu décuvé, va falloir remédier à ça ! » Je parlais aussi un peu pour moi-même, cette petite guerre de chatouilles m’avais fait retrouver mes esprits, même si l’ivresse était toujours présente. Je fis le tour du salon pour atteindre la cuisine américaine. « Tes conneries m’ont données faim, huh. » prenant un petit air innocent, j’ouvris mon frigo en quête d’une glace : bingo, je m’emparais d’un énorme pot de crème glacée Ben & Jerry’s Cookie Dough. Rien de mieux qu’un shot de Whisky accompagné d’une cuillère de glace. Je me débattais un court instant afin d’ouvrir le pot puis j’abandonnais en le donnant à TaeHoon. « Pleaaase… » lui dis-je avec un petit sourire enfantin sur les lèvres. Je lui lançais mon regard de bébé suppliant dans l’espoir qu’il m’aide dans ma quête à la crème glacée.

Je m’asseyais tranquillement sur le comptoir, face à TaeHoon. « Alors comme ça tu n’es pas ‘désespéré’ au point de coucher avec la grande Lily ? » Riant doucement pour me moquer de lui, j’attrapais la bouteille que j’avais posée et en bu une gorgée. « J’sais bien que tu me toucheras jamais, c’pour ça qu’je t’aime, you know ? » Je lui envoyais un baiser invisible tout en me remémorant le nombre de fois où nos amis nous avaient bassinés avec ça. Coucher avec TaeHoon ce serait comme coucher avec un de mes frères. Voir même pire. Autant aller dans un couvent et prier la vierge pendant des siècles. « Elle en à de la chance cette MiRan, d’avoir un gars aussi chiant mais amoureux qu’toi ! » Je lui offrit un doux sourire sincère puis bu une énième fois dans la bouteille. A force de voir tous mes amis se caser autour de moi, voir même se marier ou tomber enceinte, ça commençait à me torturer l’esprit. A tous les coups j’allais être la seule de la bande à finir seule derrière mon comptoir. Même si quelque part au fond ça faisait un peu mal, finalement j’aime ma vie telle qu’elle est. « Quand vous aurez un mini TaeHoon, j’serais la marraine, hein? hein? » Je me penchais vers taeHoon en lui lançant un regard insistant.  



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 11:59
Tenue Il retombait en enfance avec elle. Ou plutôt, il redevenait un adolescent rebelle parce que l'air de rien l'alcool leur montait à la tête. Ce n'était même pas humain de boire autant qu'eux mais ils avaient l'habitude. Des années d’entraînement. Au fur et à mesure qu'il l'entendait un sourire immense déforma son visage. Un sourire terriblement fier. Le premier coup de coussin parti. Il se pencha et plaqua sa main sur sa bouche pour qu'elle arrête d'hurler. « Grande malade, on va croire que je t'agresse. Heureusement qu'on est au-dessus de ton bar, personne peut nous entendre. » Il lui tira la langue sans la relâcher. Totalement prisonnière et à sa merci. « Je peux donc faire de toi une femme maltraitée. » Par des chatouilles ? Oui, par des chatouilles. Puisqu'il la chatouilla de longues minutes riant avec elle et presque autant qu'elle.

Leur position pouvait avoir quelque chose d’ambiguë de l'extérieur et il serait possible d'imaginer que Tae Hoon cherchait à se rapprocher d'elle, à la draguer en provoquant des contacts physiques, mais en fait ils étaient juste en train de jouer comme deux gosses. Il leva les mains quand elle commença à prononcer la phrase magique. « Oui ma délicate Lily, tu es... ? » Mais plus rapide que lui -il devait ce manque de réaction à l'alcool- elle se faufila habilement et lui échappa en le traitant au passage de gros naze. « Sale peste va ! » Néanmoins il l'applaudit comme pour la féliciter d'avoir pu se libérer. Après, ils venaient de se livrer une bataille sans merci, pas vrai ?

Il accepta la bouteille qu'elle lui tendait en gage de paix et avala plusieurs longues gorgées. Il n'avait plus aucune raison de se modérer. Ils étaient arrivés à bon port. La pire chose qu'il pouvait lui arriver à présent c'était de s'endormir ici et disons-le, il savait qu'il allait passer la nuit chez Lily. « On fait la paix... pour le moment. » Petit clin d’œil machiavélique. Il ne s'arrêtait jamais. Puis pour quoi faire de toute façon ? Il était comme ça. Toujours en train de faire l'andouille. On lui reconnaissait souvent ce côté de sa personnalité qui lui donnait une aura lumineuse. Il était agréable de le compter parmi ses amis car jamais il ne tirait la tronche. Sans cesse à sourire et à rire comme un imbécile. Cela lui conférait un certain charme. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de séduire une femme est de la faire rire ? Voilà qui fonctionnait bien pour Tae Hoon en général.

Il lui pinça les fesses avant de prendre le pot de glace pour lui ouvrir. « J't'ai pas dit que tu devais faire un régime ? » Il la taquinait. Lily avait une plastique de rêve. N'importe quel mec tuerait pour poser ses mains sur un corps pareil. Des formes aux bons endroits, un visage sans défaut. Une poupée barbie aurait tout à envier à son amie. Il lui rendit le pot et chercha deux cuillères dans un des tiroirs. Il connaissait les lieux comme sa poche. Il lui en passa une et planta l'autre dans la glace pour en manger un peu. Il s'adossa au plan de travail face à elle. « Beaucoup de gens ont dû perdre de l'argent par notre faute. » Tous leurs amis avaient parié sur leur couple. Mais cela n'allait pas arriver. Cette idée n'avait même jamais ne serait-ce que frôler l'esprit du coréen. Il voyait Lily comme une amie, point barre. « On aurait fait un beau couple pourtant nan ? Et puis en tant que ballerine t'es souple, ça doit être intéressant au lit. » Il tendit le bras pour prendre une nouvelle cuillère de glace qu'il porta aussitôt à sa bouche.

Cela lui rappelait leurs soirées d'adolescents. Celles où ils buvaient tous comme des trous et finissaient par manger tout et n'importe quoi à des heures pas possibles. L'alcool, mais la bêtise aussi, ça creuse. Puis souvent, c'était le moment de partir dans des discussions philosophiques. Totalement ce que lui et Lily étaient en train de faire. « Je sais pas si elle a de la chance. Oublie pas que ça fait deux ans que je la fais poireauter. Mais ouais, j'suis amoureux. Pour de vrai, pas de doute là-dessus. » Il n'avait juste pas vraiment eu le temps ni la tête à s'occuper de son histoire avec Mi Ran. Il avait préféré se concentrer sur son frère, nouer des liens avec lui, rattraper le temps perdu. Il l'avait négligé. Il se mordit doucement la lèvre sentant une pointe d'amertume dans la voix de Lily. « C'est pas forcément le truc qu'on aime entendre mais : ton tour viendra. T'es géniale. Et je ne peux pas être le seul mec sur terre à l'avoir réalisé. » Mais il comptait bien faire le garde du corps jusque là. Et même après encore, histoire d'être sur du prétendant.

Puis il éclata de rire face à l'imagination de Lily et secoua vivement la tête. « Tu crois que je veux une ivrogne comme marraine pour mon gosse? » Il doutait aussi très fortement que l'idée plairait à Mi Ran mais en même temps il songea que Lily était la personne la plus proche de lui après sa mère, son frère et la femme de ses rêves. « Puis avant les gamins, y a le mariage, chaque chose en son temps. » Ouais, enfin avant le mariage y a surtout la déclaration et officialisation du couple. Il manquait encore pas mal de choses

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 17:23
Tenue ∂ Je sursautais sur place en envoyant un petit coup de coude à TaeHoon lorsqu’il me pinça les fesses. « Moi ? Grosse ? Tu sais que t’es vraiment un connard des fois ! » répliquais-je en jetant un coup d’oeil discret à mon ventre plat. Bon, certes l’alcool ça faisait grossir, mais ce n’était pas pour rien que j’allais trois fois par semaine à mes cours intensifs de yoga. Je manquais à chaque fois de me déplacer une vertèbre ou de de me déboiter les adducteurs, tout ça pour rester un minimum en forme après les litres d’alcool que j’ingurgitais chaque semaine. Même en étant en service ça ne m’arrêtais pas. Cependant la plupart du temps je tenais bien l’alcool mais dès que je passais une soirée avec TaeHoon, le rythme s’accélérait et je finissais toujours ivre. Une chance que je ne vomisse jamais, j’devais avoir un foie de l’Est. Note oui moi-même, demander à ma mère si elle n’a pas des origines russes cachées.

Acceptant la cuillère que TaeHoon me tendait, je la plantais dans le pot de glace et en arracha un énorme morceau, du genre de ceux avec un énorme bout de pâte à cookie dessus. « Hum. Que Dieu bénisse l’Amérique. » murmurais-je en avalant mon petit pêché mignon. « Tss, un couple sublime et hyper classe tu veux dire. » Je riais en secouant ma cuillère, prenant un air snob comme pas possible. Ca, c’était encore un des lourds fantasmes de notre bande d’amis, mais ils pouvaient toujours rêver. Il avaient surement du perdre des milliers de wons à force de parier pour du vent, et ça faisait rire d’ailleurs. « Je suis même plus qu’intéressante au lit, you know ? »J’envoyais un clin d’oeil à mon ami en me redressant, l’air toujours aussi snob. La glace m’envoya une décharge électrique de froid dans la gorge alors j’optais pour un coup de whisky sec. La bouteille commençait à se vider : je ne sais même pas comment j’ai fais depuis toutes ces années pour survivre à nos conneries quotidiennes. Même mon médecin reste sur le cul la plupart du temps, il ne me crois pas lorsque je lui dit tout ce que je suis capable de boire. Encore heureux qu’il ne m’aie pas connue à l’époque de Séoul, où TaeHoon, notre fameuse bande et moi buvions comme des trous et mangions tout et n’importe quoi au point de s’en faire exploser le bide.

« Sisi, j’t’assure que c’est de la chance, sa bonne étoile l’a mise sur ton chemin. » dis-je philosophiquement en avalant une autre cuillère de glace. Je tapotais la cuillère sur le rebord de ma lèvre en souriant à mon ami. « Mon tour viendra…. que de belles paroles ; je suis très bien comme ça. » mentis-je en détournant le regard pour me concentrer sur l’observation profonde de mes orteils vernis de bleu ciel. « Enfin bref, ma vie amoureuse n’est que l’expression même du mot néant. Mais j’fais confiance au destin… » Je soupirais d’un air dramatique, me souvenant n’avoir jamais été amoureuse de ma vie. Certes, j’ai enchaîné les relations basiques avec des hommes, mais je ne me suis jamais vraiment posée, je n’ai même jamais dit les ‘mots magiques’ à un homme. Bon, sauf à mes frères ou TaeHoon, leur dire ‘je t’aime’ est la chose la plus naturelle au monde pour moi. C’est tout à fait normal, ils font partis de moi. Mais dire cela à un homme avec qui je sort et en plus le penser, hum, non. Pas possible, ou du moins pas encore. Non pas que j’ai un blocage, disons juste que j’ai préféré passer ma vie à voyager, faire la fête et être avec mes amis plutôt que de tomber amoureuse comme toute adolescente normale qui souhaiterait avoir un premier amour ou une connerie dans le genre.  « … Parce que grâce à lui (le destin en question), j’suis tombée sur toi ! » dis-je avec un énorme sourire béat. Je secouais la tête comme pour chasser mes mauvaises pensées et me concentrer sur un sujet bien plus important : la vie amoureuse de TaeHoon.

« Hey ! » J’envoyais un petit coup de pied sur la cuisse de TaeHoon en fronçant les sourcils. « Je n’suis pas une ivrogne, okay ? Je suis une connaisseuse qui teste de nouvelles saveurs chaque soirs. » Prenant un air digne, je plantais ma cuillère dans le pot de crème glacé et en sorti un énorme morceau que j’englouti presque instantanément. « Avoue que j’serais la marraine la plus sexy et la plus cool de toute la planète ? » déclarais-je en lui envoyant un sacré clin d’oeil. j’écoutais mon ami avec attention jusqu’à ce que je m’arrête dans mon élan, la cuillère à deux centimètres de ma bouche. « Le quoi ?! » je faillis m’étrangler en hurlant comme une dégénérée. « Mariage ? Omo omo. Ca y est, tu va m’abandonner dans mon célibat. » Je lui fit les gros yeux tout en pointant ma cuillère vers lui. « Sérieux, tu viens de parler de mariage si naturellement que j’sens qu’il y a anguille sous roche. » Je levais les yeux vers la bouteille et l’attrapa si rapidement qu’elle faillis me glisser d’entre les doigts. « Tu vas lui faire ta demande ! » Ca y est, je partais dans mon délire. Je but un coup sec en balançant ma tête en arrière. Bientôt ce serait officiel, j’allais être la seule célibataire de la bande. C’est bien les autres qui allaient se foutre de ma gueule et me harceler. « Après viendra le bébé. » Je rebut une autre gorgée et poursuivis : « Putain, même AeKyung est devenue maman il y a trois mois ! » m’écriais-je au souvenir de notre amie de longue date, qui à cette heure-ci se la coulait douce dans les bras de son petit mari. « J’crois que j’vais opter pour le mariage arrangé. » Je riais toute seule en m’imaginant tomber sur un vieux chauve pervers jusqu’à l’os.

Prise d’un élan de lucidité, je me redressais en regardant TaeHoon. « Tu m’laisseras pas tomber hein ? J’veux dire, même si tu te marie, tu viendras toujours boire un verre avec moi ? » Lui demandais-je en prenant un air de pitié absolue. Bon, je n’étais jamais vraiment seule, mais TaeHoon étant l’un de mes plus proches amis et l’alcool circulant dans mon sang, je devenais quelque peu paranoïaque et stressée. Je me déplaçais jusqu’à la chaine-hifi pour changer de musique. j’avais envie de danser, pleurer, chanter, hurler, bref de la dépression à plein tube et pour couronner le tout je venais d’avaler la dernière goutte de ma bouteille de whisky de luxe. « Aish, j’espère au moins attraper le bouquet. » déclarais-je en me mettant à danser doucement au rythme de la musique



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 22:02
Tenue Clairement, un couple hollywoodien même. Un peu hors-norme sûrement. Un infirmier et une barmaid qui se saoulent ensemble, on a vu mieux. Surtout quand on sait que Tae Hoon est souvent chargé de réunions de prévention sur l'alcool pour les jeunes. Mais un beau couple. Un couple sexy même. « Les femmes t'auraient détestée et les hommes m'auraient envié. » Ah ça oui, n'importe quel humain de sexe masculin ne dirait pas non à une aussi charmante créature que Lily. D'ailleurs, un bon nombre d'entre eux se demandait sans doute pourquoi Tae Hoon n'en profitait pas. Il était si proche d'elle. Il pouvait l'avoir quand il le souhaitait. Mais non, cela ne lui traversait jamais l'esprit. « Vraiment ? Il faudrait que je vérifie ça. » Il se mordit la lèvre pour se donner un air intéressé. Évidemment, il ne se voyait pas coucher avec elle. Encore moins maintenant qu'il avait la tête et le cœur ailleurs. Peut être qu'ils auraient pu déraper un jour s'il n'était pas dingue de Mi Ran. Aujourd'hui, il pouvait affirmer sans crainte que jamais ça ne se produirait.

Il prit une autre cuillère de glace et hocha la tête en ayant la bouche pleine. Sa bonne étoile hein ? Il pouffa légèrement. Mais il croyait dans le fond. Il croyait au destin dur comme fer. Il ne voyait que ça pour expliquer ses retrouvailles au Japon avec Mi Ran alors qu'ils s'étaient rencontré il y a plus de douze ans en France. « Hm, je crois au destin. À voir après si je suis un mec suffisamment bien pour que ce soit une chance pour elle. » Après tout, Tae Hoon n'était pas blanc comme neige non plus. Personne ne l'était. Puis il avait ses défauts. Comme tout le monde en fait. Il secoua ensuite la tête et sa cuillère en même temps. « J'te baratine pas Lily. Tu sais que je suis sincère. Et que j'espère que, bientôt, t'en trouveras un pour t'aimer. Pour aimer la Lily que je connais hm. » Pas seulement la Lily dévergondée derrière son barre. Tae Hoon ne l'appréciait pas seulement pour ce côté là. Il aimait le reste aussi. Ils avaient beau être ivres la plupart du temps qu'il passait ensemble. Ils entretenaient quand même une relation d'amitié basée sur de longues discussions philosophiques -un peu alimentées par l'alcool-. Il savait qu'elle était géniale. Il haussa les épaules. « C'est peut être parce qu'on est ensemble que t'en trouves pas. Imagine, j'ai peut être frappé ou intimidé l'homme de ta vie ? » Il ouvrit les grands yeux pour donner un air dramatique à ce semblant de révélation. Puis il éclata de rire et planta à nouveau sa cuillère dans la glace.

Aïe, un coup de pied. Il fronça les sourcils et se toucha la zone qu'elle avait frappé. Quelle brutalité. Mais il n'avait pas si mal alors finalement il se mit à rire. « Et quelle marraine. T'embarquerai mon fils dans tes plans foireux ou tu relookerai ma fille en aimant à hommes. J'sais pas si j'peux te faire confiance. » Il secoua la tête tout en poussant un long soupir. Puis de toute manière, il y avait des tas d'autres étapes avant celle des enfants. Il faudrait déjà qu'il se déclare à la concernée. Puis après, ils pourraient emménager ensemble et ainsi de suite jusqu'au mariage. Une chose à laquelle il pensait très sérieusement et qui ne l'effrayait pas du tout. Dans sa tête, c'était clair. Mi Ran était la femme de sa vie. Il allait l'épouser. C'est pourquoi il en parlait si naturellement, comme s'il s'agissait de quelque chose d'évident. Il plaqua une main sur sa bouche pour retenir son fou rire et se tenait en même temps les côtes en la voyant s'exciter à propos de cette idée de mariage. « Eeeeh ! Arrête Lily je vais me pisser dessus. » Il sécha une larme. Il en pleurait de rire oui et prit plusieurs grandes respirations pour se calmer. « Tranquille, j'te signale qu'on sort même pas encore ensemble. Alors pour le mariage t'as le temps de le voir venir. » Puis avec un petit clin d'oeil il ajouta : « Mais t'inquiètes pas tu seras invité. » Puis il se calma.

Il se rendit compte qu'ils vieillissaient. Loin d'être de vieux croûtons, l'adolescence semblait tout de même une période révolue depuis longtemps. Un petit sourire rempli de nostalgie s'installa sur son visage alors que Lily évoquait l'une de leurs amies. « C'est dingue hein. Mais regarde-nous. Moi, infirmier à Royal. Toi et ton bar. » Ils n'étaient plus des gamins, encore moins des adolescents. Mais des adultes. « Si ça se passe mal avec Mi Ran, on peut toujours tenter l'coup ensemble. » Il s'imagina un instant marié à Lily et cela le fit rire.

Mais il l'aimait cette belle blonde. Il l'aimait énormément. Sa demande le toucha et tendit le bras pour lui caresser doucement la joue. « Tu sais que j'te laisserai jamais. Tu m'ouvriras la porte avec un bon verre de whisky les soirs où je me disputerai avec Mi Ran. » Il la suivit dans le salon, principalement pour s'assurer qu'elle ne s'écroule pas, elle titubait encore. Et sans hésiter, il la rejoint quand elle commença à danser. Il passa ses bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui, posa son menton sur le sommet de son crane après l'avoir embrassé sur la joue. « Bouquet ou pas, j'reste à tes côtés jusqu'à ce qu'un mec bien se présente pour prendre la suite. D'ailleurs, même quand il sera là j'resterai. » Il tenait beaucoup trop à elle pour la laisser de toute façon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 1:18
Je m’enfonçais dans ma dépression passagère tout en dansant lentement au rythme de la musique, m’imaginant faisant un bon gracieux pour attraper le bouquet du futur mariage de mon ami. Ah, si seulement c’était aussi facile de se marier. Hop, on attrape le bouquet et le lendemain on rencontre l’amour de notre vie qu’on épouse un an plus tard. What else? M’enfin, si c’était le cas je le saurais, voilà trois ans que j’avais attrapé le bouquet au mariage d’une amie de mon frangin et depuis c’est le néant amoureux entre quelques verres de tequila et quelques conquêtes d’un soir. J’envoyais un regard blasé à TaeHoon : « Rien à voir, ce n’est pas de ta faute si j’trouve pas quelqu’un. » je levais les yeux au ciel et repris : « De toute façon, l’homme de ma vie devra accepter que tu en fais déjà parti, sinon, basta. » J’envoyais l’air valser d’un coup de main. Pour moi c’est une évidence, TaeHoon est comme mon frère, il fait parti de ma vie et ce n’est pas l’avis d’un inconnu qui changera quoique ce soit. Que je tombe amoureuse ou quoique ce soit d’autre, si un homme me prends, il prends TaeHoon avec moi, huh. Si on me l’enlevais, ce serait comme perdre un bras ou un bout de coeur.

Je tournoya sur moi-même en fermant les yeux, laissant la musique me faire vibrer. Chaque notes accentuais mes sentiments, il était grand temps de mettre quelque chose qui bouge un peu plus. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsque TaeHoon parti dans un fou rire après ma tirade sur son mariage. Alors il n’allait vraiment pas se marier tout de suite ? Bizarrement, je me sentie moins seule et soulagée. Avec un peu de chance je me marierais avant lui, ou pas. « C’est vrai ce mensonge ? » Lui demandais-je tout doucement, prenant un petit air boudeur. Son rire étant très communicatif, j’essayais de retenir de rire à mon tour. Crispant les muscles de mon visage, j’essayais de jouer le jeu. « Tu vas pas te marier tout de suite hein ? » Je me balançais au rythme de la musique, gardant toujours cet air enfantin sur mon visage. Je savais que je ressemblais à une petite poupée un peu trop sexy et pas trop convaincante lorsque je faisais cette tête là, pourtant, ça fonctionnais la plupart du temps. Enfin, si on omettais le fait que mon maquillage devait avoir un peu coulé. « Si tu m’avais dit il y a sept ans que tu finirais infirmier, j’t’aurais ris au nez ! Pour ma part, tout le monde s’attendais à ce que je finisse soit ballerine soit ivrogne alors tu vois.. » Un court instant, la nostalgie s’empara de moi mais je la chassait de mes pensées. Je pouvais toujours être danseuse. Je dansais parfois sur la scène du Pinocchio’s en cas de force majeure, mais la danse classique ? Peut-être, quand je me serais lassé de mon bar, j’envisagerais une pièce à Broadway comme le désirait ma génitrice.

Je me laissais aller dans l’étreinte de TaeHoon, dansant au rythme de la musique. j’entourais sa taille de mes bras - un peu courts, certes- puis posa ma tête sur son torse. « Tss, tenter l’coup ensemble. J’fais pas dans l’inceste moi, même si je t’accorde qu’on irait bien ensemble. » murmurais-je la tête enfouie dans son t-shirt. je savourais ce petit moment de consolation. TaeHoon avait toujours senti bon, aussi loin que je m’en souvienne. le genre d’odeur qui vous apaise et vous fait vous sentir mieux. Agréable et sucrée, je me demandais comment ce mec pouvait ne jamais sentir l’alcool, même après tout ce qu’on à but ce soir. Quand on voit les gosses de riches alcooliques qui squattent mon bar, on pourrait les suivre à la trace, un mélange de Dior pour homme et de vodka. Ils sont parfois tellement ronds qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils versent la moitié de leur verre sur leur chemise à trois cents dollars. « Tu sais que ma porte te seras toujours ouverte, gros beta ! » J’avais levé la tête pour planter mon regard dans le siens. « Mais en tant que meilleure amie, je t’interdis de te disputer avec la belle MiRan. »[/color][/b] Je fit mine d’avoir l’air stricte même si c’est une émotion que ne me va absolument pas. « Sinon j’te botterais ton joli petit cul, huh ? » je ponctuais ma phrase en lui envoyant une fessée qui n’aurait même pas fait de mal à une mouche. Mon air colérique ne dura pas plus de trente seconde que je lui envoyais un petit sourire amusé.

« Qu’un homme entre ou pas dans ma vie, t’a intérêt à y rester ! » lui dis-je tout en lui faisant un énorme câlin. Je savais que je pouvais compter sur TaeHoon, quoiqu’il arrive. Et l’inverse aussi, il pourrait commettre un meurtre que je viendrais l’aider à cacher le corps. Même si j’adorais mes frères, TaeHoon était tout aussi important. Je me desserrais de son étreinte à contre coeur puis lui prit la main. « Allez, assez pleuré sur mon sort, c’est notre soirée à nous. La minute Pauvre Lily est finie. » Déclarais-je tout en tournant sur moi-même sans lâcher son bras. Je tendis la main et changea la musique de la chaine-hifi pour laisser une musique plus mouvementée se mettre. La vie est courte et chaque instant est précieux, surtout ceux avec les êtres chers. Sans lâcher sa main, je me dirigeais vers le bar pour y prendre une bouteille de vin. Un alcool un peu moins fort mais qui faisait tout autant d’effets. « Bon, pour fêter ta relation scandaleuse entre prof’ et élève, j’sors le grand jeu. » Je secouais la bouteille sous son nez. « Ramenée de France lors de mon road trip autour du monde il y a deux ans. » poursuivis-je en lâchant sa main pour sortir deux énormes verres ballons. J’avais ramené cette bouteille entre autre des milliers de souvenirs de mon tour du monde : je la gardais pour un événement spécial qui n’a au final jamais vraiment eu lieu. Persuadée que j’aurais trouvé quelqu’un où même que mon frère aurait été papa, j’étais prête à sortir cette fameuse bouteille. Cependant rien de tout ça n’étant arrivé, elle revenait à TaeHoon parce que, et bien… parce que c’était TaeHoon, point. J’entrepris de déboucher la bouteille, utilisant le peu de force qu’il me restait, afin de verser le vin dans les verres. « Au sexy infirmier et la jolie étudiante ! » Déclarais-je en lui donnant son verre puis en trinquant. Je bu une gorgée de cette bouteille luxueuse puis je pris place sur le canapé en ramenant mes jambes sous mes fesses. « Alors Mr. Kang, qu’en pensez-vous ? » demandais-je à mon ami en arquant un sourcil. En ce qui me concerne, le vin était juste délicieux et il ramena une petite once d’ivresse en moi. J’avais envie de me lever et danser sur mon canapé, mais ça, ce sera au deuxième verre. « J’propose un petit jeu, que tu connais trèèès bien. » poursuivis-je en reprenant une gorgée. « Action ou vérité ? » Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres tandis que je fixais mon ami. Ne lui laissant pas vraiment le choix je pris le meilleur. « On va dire action. On commence doucement. Tu vas sur la terrasse et tu hurle « LILY LA MAGNIFIIIIIQUE » et soit convainquant okay ? » Je riais à ma propre connerie, me mettant déjà à réfléchir aux prochains gages. De plus, à cette heure-ci à Shibuya, il y avait des milliers de fêtards en bas de la rue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 14:16
Tenue Il la trouvait rigolote. Lily s'emportait toujours assez rapidement. Elle s'énervait en une seconde, s'enthousiasmait pour rien, s'excitait suite à n'importe quelle nouvelle. Puis ils ils discutaient de mariage en plus. Encore de quoi leur rappeler qu'ils vieillissaient. Qu'ils avaient désormais des responsabilités. Qu'ils désiraient et rêvaient différemment. Le temps s'écoulait tout doucement et celui où ils étaient encore des adolescents fous commençait à s'éloigner. Mais quand ils passaient une soirée à boire, Tae Hoon se sentait encore exactement comme à cette époque. Il n'avait pas tellement changé depuis non ? En tout cas, Lily restait la même. Il l'aimait pour ça. « Pas maintenant, Lily. Peut être dans un an ou deux, si ça marche entre nous. » Car il pouvait faire autant de plans que la comète qu'il voulait, si Mi Ran et lui ne parvenaient pas à fonctionner en tant que couple, il serait bon pour repartir à zéro. Il ne s'imaginait pourtant pas pouvoir tomber amoureux à nouveau. Toutes ses années lui avaient permis de réaliser qu'il n'y arrivait pas avec les autres. Et puis, il avait déjà renoncé à un de ses rêves. Hors de question d'en laisser tomber un deuxième. Il se força à rire car ce qu'elle lui disait remuait un peu le couteau dans la plaie. Tout le monde pensait qu'il allait devenir un brillant chirurgien. Il avait les notes et la passion pour. Le voilà simple infirmier. Pour éviter ce sujet épineux, il détourna toute l'attention sur Lily. « Mais, c'est ton job à plein temps ça non ? Il me semble qu'à « alcoolique » on trouve ton nom dans le dictionnaire. » Il tira la langue très fier de sa bêtise.

Dansant un slow -non langoureux- mais plein de cette tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre, il évoqua une possibilité de secours pour eux qui fut très vite refusée par la belle blonde. Tae Hoon en rit et passa ses bras autour de ses épaules pour la garder contre lui. « Je suis sur que ton frangin nous donnerait sa bénédiction. » Il aimait bien la famille Wang. Il ne connaissait pas très bien le plus jeune mais avait eu l'occasion de parler plusieurs fois aux deux frères déjà. Tae Hoon était un peu le troisième frère. Il ne pouvait donc pas considérer Lily comme une femme. Elle était sans aucun doute à son goût mais il ne ressentait rien de plus qu'une affection profondément fraternelle. Il était d'ailleurs heureux de l'entendre dire que sa porte lui serait toujours ouverte. « Tu me connais, je pense que j'ai beaucoup à apprendre avant d'être le petit ami idéal. Tu risques de me voir très souvent sonner chez toi. » Car il était de ces gens qui aimaient boire pour faire passer la colère ou la tristesse. Tout comme il aimait faire la fête et ça sans se donner une quelconque limite.

Il la serra dans ses bras aussi fort que possible, touché par ses mots. Il ne comptait de toute façon pas la laisser. Il l'embrassa aussi sur la tempe au passage. « T'inquiètes ma Lily, j'te quitterai jamais. » Sur cette belle promesse, la soirée pouvait reprendre. Il était temps d'arrêter cet épisode de drama dont ils jouaient les personnages principaux. Il se laissa entraîner par la barmaid qui dégaina une bien belle bouteille. Tae Hoon fit une moue de faux connaisseur et secoua doucement la tête. « C'est pas de ma faute si certaines belles étudiantes ont mon âge. » Et certainement encore moins sa faute s'il les attirait presque toutes. Il trouva néanmoins amusant le fait qu'elle lui présente une bouteille venant de France, pays magnifique où il avait rencontré son âme sœur. Il trinqua avec elle non sans être amusé par le toast qu'elle venait de lui porter et goûta le liquide du bout des lèvres. Celui lui plut tellement qu'il ouvrit grand les yeux et leva son pouce en prenant une véritable gorgée. « Il ne pouvait être que bon. » S'il avait été choisi par Lily, forcément.

Elle lui proposa alors un jeu. Ce fameux jeu dangereux des soirées trop alcoolisées d'adolescents et qui, même entre adultes, restait une source de fous rires garantis. Il leva un sourcil, peu intimidé par l'action que Lily lui avait choisi. Il ouvrit la porte pour accéder à la terrasse et hurla de toute ses forces : «  LILY LA MAGNIFIIIQUE ! » Ce qui alerta un petit groupe qui passait par là. Malheureusement, cela donna une bien mauvaise idée au coréen. Il intima Lily à le rejoindre d'un signe de la main. Dès qu'elle fut à sa hauteur, il posa son bras sur son épaule pour s'appuyer très légèrement sur elle. « Puisque je n'ai pas pu choisir, tu ne vas pas choisir non plus. Action ma belle ! » Il but une grande gorgée de vin avant de continuer. « Fais donc rêver ces jeunes hommes, et montre-leur tes seins. J'ai dit : tes seins hein, pas ton soutif. » Il planta son regard dans le sien avec un air de défi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 19:19
Je levais les yeux au ciel en faisant une moue boudeuse. Alcoolique, mon métier ? Surement. Je fais partie de celles qui entretiennent le taux d’alcoolémie de la plupart des jet-setteurs de Tokyo, alors pourquoi ne pas entretenir le mien aussi pendant qu’on y est ? Comme quoi TaeHoon n’avait pas vraiment tort. De toute façon il me connais assez bien pour dire ce genre de chose. Néanmoins ça m’amusais malgré le fait que je ne suis pas particulièrement fière d’être à moitié alcoolique. « Et toi on trouve ton nom juste à côté du mot « ivrogne » tu sais ? » Lui dis-je en souriant bêtement pour le taquiner un peu. Je repris une gorgée de vin en savourant le délicieux liquide qui vint titiller mes papilles gustatives. « Tss, bien sûr qu’Ethan nous donneraient sa bénédiction, il vit au monde des bisounours et des barbes à papa t’façon ! » poursuivis-je en riant, imaginant mon frangin déguisé en lapin rose entrain de dire Amen à tout et rien. Ethan quoi. Mais la possibilité d’une relation entre TaeHoon et moi changerait tout et ma plus grande peur ce serait de perdre notre grande complicité.

J’envoyais un clin d’oeil à mon interlocuteur qui semblait apprécier mon vin. Huh, bien sûr qu’il est excellent, si je n’avais pas un minimum de self contrôle je la boirais entière en un cul sec. Alcoolique un jour, alcoolique toujours. Je fis tourner le liquide rouge foncé dans mon énorme verre, un demi-sourire posé sur mes lèvres. j’étais enfin prête à regarder le spectacle qu’allait m’offrir mon ami. Je pourrais tout aussi bien prendre une vidéo et la passer en boucle au Pinocchio’s mais je préférais garder ce genre de petits moments unique au monde. « Alors, vas-y cri bien fort hein ! » criais-je dans sa direction. M’accoudant au dossier du canapé je l’observais avec attention pénétrer sur la terrasse et se mettre à hurler son gage. « Omo omo… ! » J’explosais de rire comme une folle furieuse en tapant sur mon canapé. « Ahah, j’adore ça ! » Lui dis-je en enfouissant mon visage dans les coussins, manquant de peu de les tacher avec on vin.

Le bout de phrase « action ma belle » me fit sortir de mon fou rire net et je levais ma tête vers TaeHoon. « Yah ! TaeHoon-ah ! C’est pas du jeu ça tu sais ? » hurlais-je en direction de mon ami, plaquant ma main libre sur ma poitrine plutôt proéminente. Néanmoins un gage reste un gage et je ne préfère pas savoir ce qu’il me fera comme punition si je ne fais pas ce fichu gage. Dans le genre guerre de chatouilles ou séquestration il était capable de tout. Je me redressais du canapé et bu mon verre d’une traite. « Quand faut y aller…. faut y aller… » Je rejoignis TaeHoon en faisant des petits pas puis je me hissais sur la pointe des pieds et lui murmura : « Fais attention tu risque de tomber dans les vapes sous la beauté de Bonnie & Clyde. » Je désignais d’un coup de pouce ma poitrine, explosant de rire sous l’effet du vin qui se retournait dans mon estomac. Il m’avais donné la force de faire une énième connerie avec mon plus grand ami.

Je m’appuya sur la balustrade en teck et hurla à l’attention des jeunes fêtards qui slalomaient dans la rue. Un petit groupe d’étudiants attira mon attention. « YAH ! LES GARÇONS ! PAR ICIIII…! » Je secouais ma main comme une gamine et attendit qu’ils lèvent la tête vers moi. Cet à cet instant précis que moi, Lily Saeri Wang, je dézippa mon haut et exposa Bonnie & Clyde à un groupe d’adolescents en rute. Je le leur offrit mon sourire le plus éclatant tandis qu’ils s’écriaient et juraient face au spectacle. Je croisais les bras en explosant de rire comme une gamine. Je couru à l’intérieur de l’appartement et sauta sur la canapé en me tordant de rire. « Oh mon Dieu TaeHoon…  OH. MON. DIEU. » Je n’arrivais même pas à terminer ma phrase tellement mon fou rire me tordais les tripes et m’étouffais. Je n’avais pas fais de connerie de ce genre depuis que j’étais adolescente et j’avoue que craquer comme ça à mon âge ça faisait vraiment perverse. « T’es vraiment dingue ! » criais-je à TaeHoon en gardant un bras sur ma poitrine et l’autre tendu vers lui avec mon doigt accusateur. « Attends tu vas voir ! Encore une action pour toi ! » poursuivis-je en refermant de travers mon haut qui était déjà bien assez lègé. De plus l’absence de soutien-gorge chez moi était parfois largement embêtant. Je me resservis un verre rapidement et bu pour calmer mon excitation de gamine. « Alooors, tu vas faire le moonwalk en caleçon avec un masque de lapin en plein milieu du salon ! » M’écriais-je en riant de plus belle. J’avais dans mes placard tellement de costumes ridicules qu’il avait l’embarra du choix, mais le lapin restait plus approprié dans cette situation. « Alors est-ce que le grand Kang TaeHoon va oser ou se dégonfler ? » Je le défiais du regard en jouant des sourcils. Avec un peu de chance j’arriverais à prendre une photo pendant le gage. « Promis après on passe aux vérités ! » Je tirais ma langue en son honneur et dansa au rythme de la musique. Je posais mon verre et trottina jusqu’au gros coffre qui trônait dans un coin de mon salon,  afin d’en sortir une multitude de masques, foulards et autres babioles dignes du festival de Rio. Hop, le masque de lapin rose me tomba dans les mains.  « Monsieur est servit ! » dis-je à TaeHoon en lui lançant le masque. Je souriais d’un air machiavélique en retournant chercher mon verre pour en boire une autre gorgée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 19:50
Tenue Quel âge avaient-ils ? Respectivement, vingt-cinq et vingt-trois. La maturité ? La raison ? Des termes inexistants de leur vocabulaire lorsque, alcoolisés, ils retournaient des années en arrière à l'époque où la folie animait leurs longues nuits. Tae Hoon appartenait à cette catégorie de gens qui avaient très largement profiter de leur jeunesse. Il gardait donc en lui cette petite étincelle si facile à rallumer. Action ou vérité ? Un jeu d'enfant pour l'infirmier. Il ne pouvait reculer devant une proposition aussi alléchante et aussi fun. Puis le gage de son amie ne l'effrayait pas du tout. Rien de plus simple même. Si bien qu'une fois exécuté, il lui adressa un sourire confiant. « C'était l'échauffement c'est ça ? » Et il vida son verre. Il s'empara de la bouteille pour le remplir. Il ne comptait pas être aussi aimable avec la blondinette. Il trouva même un petit gage bien sympathique et éclata de rire devant la réaction de Lily. Il prit un air tout aussi offusqué que le sien juste pour se moquer un peu plus d'elle. « Quoi ? J'ai jamais eu la preuve que c'était pas des faux. » Bien sur, il plaisantait. Il savait que son amie avait juste été extrêmement gâtée par la nature.

Il secoua doucement la tête sans pouvoir s'arrêter de rire. Lily avait vraiment baptisé sa poitrine. Elle utilisait toujours ces deux petits noms. Quelle dingue. « T'inquiètes pas, j'en ai vu d'autres. » Vrai, des paires de nichons, il en avait même vu des dizaines différentes. Il ne s'en vantait que rarement. Peu fier de son passé de pseudo coureur de jupons. Comme il avait reconnu quelques-uns des étudiants de la Royal, il resta en retrait et admira la scène de loin. Il ne voulait pas que des rumeurs douteuses circulent sur lui. Il en entendait déjà bien assez. Néanmoins, il se redressa suffisamment pour apercevoir la réaction du petit groupe puis fut pris d'un énorme fou rire dès qu'il les entendit jurer. En se tenant les côtes, il suivit Lily dans son appartement et s'adossa à un mur. Quand avait-il ri comme ça la dernière fois ? Depuis le début de la soirée, il n'arrêtait pas. Sa mâchoire allait finir par se décrocher. Vraiment, Lily lui faisait du bien. « Come on, faut bien qu'ils servent, ils vont prendre la poussière sinon. » Règle numéro un : toute occasion est bonne pour se moquer de la belle Lily Wang.

Il se laissa finalement tomber sur le canapé, prêt à se manger une vengeance digne de l'esprit diabolique de son amie. Du coin de l’œil, il l'observa galérer un moment à refermer son haut mais ne se décida pas à l'aider, c'était plus drôle comme ça. « Même pas peur. » Des gosses, de véritables gosses. Et oui, les menaces de Lily ne lui faisaient ni chaud ni froid. Après tout, que pouvait-elle faire de pire? Mais il n'aurait jamais dû la sous-estimer. Il resta une longue minute silencieux. Le visage vide toute expression. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Il fit semblant d'essayer de ce déboucher l'oreille. « Quoi ? Tu veux que je fasse quoi ? » Malheureusement, Lily semblait sérieuse à propos du moonwalk en caleçon avec un masque de lapin. Il passa sa main sur son visage. Cette nana était définitivement bonne pour l'asile. Il but de longues gorgées de vin comme pour espérer faire passer ça. Puis, armé du meilleur des courages, il se redressa. « Le grand Tae Hoon ne se dégonfle jamais, sache-le. » Il se leva pour la suivre jusqu'au gros coffre. Le coréen poussa tout de même un long soupir en voyant tout cet attirail. A quoi ça pouvait bien lui servir ? Bon, il tenait pas tellement à le savoir. Il attrapa le masque et la pointa avec d'un air menaçant. « Si tu prends ne serait-ce qu'une photo je te démonte, compris ? » Il ne voulait vraiment pas qu'elle garde des choses comme ça dans son téléphone. Cela risquait de se retourner contre lui un jour ou l'autre.

Il vida son verre pour se donner juste encore un peu de force. Lentement, histoire de retarder le moment fatidique, il retira ses vêtements. Tae Hoon présentait un corps plutôt avantageux. Il s'entretenait et être pompier volontaire contribuait pas mal aussi. Ceinture débouclée, le pantalon glissa le long de ses jambes et il soupira en regardant le masque. « Je te déteste, tu le sais hein ? » Il mit le masque, resta planter comme un con en simple boxer au milieu de l'appartement d'une barmaid, puis éventuellement, se lança et exécuta le fameux moonwalk. Il rajouta même une touche d'humour et commença à se déhancher tel un chippendale professionnel. D'un coup, il se retrouva au-dessus d'elle. Assis sur elle. Il continua sa petite danse, prit même sa main pour qu'elle touche ses abdominaux très bien dessinés et cela finit par le faire éclater de rire. Il se laissa tomber à côté d'elle, s'allongea même de tout son long en croisant ses jambes sur les siennes. Retirant son masque, Tae Hoon lâcha : « T'es une tarée ! Juste pour le plaisir de me voir à moitié à poil j'en suis suuuuur. » Non, il n'avait pas dans l'idée de se rhabiller tout de suite. Juste par flemmardise. Il passa un bras derrière sa tête pour s'installer plus confortablement et ferma les yeux. Il se calmait peu à peu. Si la blonde ne paraissait pas fatiguée, lui l'était. Malgré tout, il laissa échapper une dernière fois : « Vérité. Dis-moi ce qui te manque le plus. » Argent ? Non. Amour ? Peut être. Famille ? Ou encore totalement autre chose. Ils ne parlaient pas souvent de ce qu'ils ressentaient mais l'alcool les aidait à parfois se mettre réellement à nu devant l'autre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 21:16
Une chose est sûre et certaine, même après toutes ces années passées, TaeHoon et moi arrivons encore à s’éclater comme des sales gosses et jouer à des jeux stupides dignes des plus grands. J’avais toujours adoré ce sentiment de liberté et de folie qui me prenais dès que je dépassais le quatrième verre avec TaeHoon. Des grands enfants dans l’âme. Cela me permettais de me changer les idées et de ne plus me stressée avec le bar, les concerts, les soirées et certains employés incompétents qui me donnaient du fil à retordre. Avec lui, j’avais la capacité d’évacuer tout problème fleurissant dans ma vie, aussi mouvementée soit-elle ! Je ris jaune à la taquinerie de mon ami tout en lui envoyant une petite tape dans l’épaule. Ah, ce gars-là avait le dont pour se foutre de ma gueule et pourtant ça me faisais toujours autant rire. Notre petit jeu de taquinerie durait depuis des années déjà et je ne m’en lassais toujours pas. « Tss, c’est de l’or pur, jamais de poussière, que du plaisir et 100% made in America. » répondis-je à sa taquinerie en me trémoussant comme une simplette.

Au fond, même s’il jouait les mecs sérieux, je savais que TaeHoon est un petit dingue près à tout pour s’éclater. Cette image d’infirmier sexy et pompier volontaire model est bien belle mais je doute que beaucoup de personne connaissent son côté de cinglé fêtard comme moi je le connais. Riant de plus belle je pris place sur le canapé en croisant les jambes, verre en main, afin d’apprécier le magnifique spectacle qui m’étais donné. Un TaeHoon en caleçon avec un masque de lapin, se lançant dans un moonwalk endiablée croisé d’un gogo danseur saoule. « Yiiiihaaaa, vas-y baby ! » hurlais-je en explosant de rire, faisant mine d’être une petite groupie sur-excitée face à un danseur à moitié nu. J’imita un magnifique lancé de petite culotte invisible en faisant tourné mon bras libre. Certes, je ressemblais plus à vieille fille hystérique dans un bar de stripteaser mais le masque de lapin envoyait du lourd sur le corps parfaitement sculpté de mon ami. « Omo, Omo tu me tue Hoonie ! » m’écriais-je lorsque celui-ci vint danser au-dessus de moi, m’exposant ses ados que je caressa comme une véritable perverse entre deux crises de fous rires. « C’est qu’il est plutôt bien bâti ce petit lapinou ! » lui dis-je, non sans manquer de faire tomber mon verre sous les spasmes de rire qui me parcouraient. Cela faisait tellement de bien de rire, j’étais presque sur le point de rendre l’âme face au spectacle hilarant de TaeHoon.

Buvant une longue gorgée de mon verre, je rejetais la tête en arrière. Je me positionnais pour accueillir les -trop grandes- jambes de mon ami qui venait de s’allonger sur le canapé. Je m’accoudais sur le dossier tout en maintenant la position et tendis mon verre vers lui. « C’était spleeeendide mon cher ami ! Très sexy et… original ! » lui dis-je en riant de plus belle. Cinglée, oui je le suis et je l’assume entièrement. J’envoyais un petit sourire coquin à TaeHoon : « Avoue, c’pour ça que tu m’aime ? » répondis-je à son commentaire en reprenant une gorgée. « Le plaisir de te voir à poil ? Hum… peut-être ! » poursuivis-je en lui envoyant un clin d’oeil digne d’une véritable séductrice. Je riais autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ca n’aurait pas été la première fois que je voyais TaeHoon à moitié nu. En Corée, lors de nos étés fous avec la bande, j’avais tellement vu son petit cul se trémoussé sur le dancefloor des raves party que j’aurais pu devenir aveugle si mon esprit n’était pas si libre.

Faisant tourner le vin dans mon verre, je détournais le regard face à la question de TaeHoon. Il fallait faire travailler mes méninges meurtries par l’ivresse. Ce qui me manque le plus ? Je réfléchissais lentement, prenant mon temps comme si ma réponse allait changer le monde. « Hum, ce qui me manque le plus, c’est notre adolescence. L’insouciance, la folie, le manque de responsabilité et tout ce qui accompagnait notre jeunesse débauchée. » Je marquais une pause en envoyant un petit sourire à TaeHoon. « Et un homme nu dans mon lit chaque matins. » poursuivis-je en plaisantant. A dire vrai, ce n’était pas vraiment cette dernière chose qui me manquais le plus. Mais cette jeunesse, celle où TaeHoon et moi n’avions rien à perdre, où nous nous déchainions dans Séoul. Ces moments où même le FBI n’aurait pas pu nous arrêter. Ces roads trip complètement fous dans des coins recalés de la Corée du Sud. Ces étés, je les attendais pratiquement toute l’année, juste pour le plaisir d’être avec TaeHoon et toute la bande. Libre de vivre et penser comme on le voulait. Puis est venu le moment d’évoluer, avoir un travail et avancer dans la vie à la conquête de notre destin. C’est tellement moins drôle qu’avant… « J’aimerais avoir une machine à remonter le temps et me retrouver des années en arrière à boire du rhum à la bouteille, assise sur tes genoux et totalement ivre morte. » Je bu une gorgée de vin en enroulant une de mes mèches blonde autour de mon majeur. Même les coupes de cheveux farfelues de JunHyun ou même le rire de cochon de KyungAe me manquait. Sans oublier tous les autres kamikazes de la bande qui avaient tous leur propre particularité qui faisait d’eux des êtres uniques au monde. « Aaaish, si tu savais comment la vie est devenue ennuyeuse quand j’ai grandi ~ » Je soupirais en prenant un air dramatique. Ma vie n’étais pas si merdique que ça, juste moins palpitante qu’à l’époque.

Je pinçais le ventre de TaeHoon en m’esclaffant. « Allez, vérité mon petit lapin. » lui dis-je en roulant des épaules au rythme de la musique. « Au fond de toi, qu’est-ce que tu as envie de faire ? » demandais-je lentement avant de poursuivre. « Que ce soit dans ta vie sociale ou professionnelle ? » Je lui lançais un regard interrogateur tout en passant ma langue sur mes lèvres pour y enlever une goute de vin. Mon verre allait bientôt se terminer et je sentais l’appel de la bouteille dans un coin recalé de mon esprit.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 12:06
Tenue Pas de pudeur, pour s'être déjà retrouvé des dizaines de fois à poil devant les yeux de la blonde, Tae Hoon se déshabilla sans broncher ni hésiter. Le haut d'abord puis le bas. Il garda tout de même ses chaussettes. Cela rajoutait une touche au ridicule de la situation. Puis, après un petit soupir et un dernier regard envers sa tortionnaire, il enfila le très fameux masque de lapin rose. L'alcool contribua au reste. Il se lança dans un petit show privé qui dépassait sans aucun doute les attentes de la demoiselle. Il bougea lascivement son corps comme un de ses strip-teaseurs qu'on voyait dans les enterrements de vie de jeune fille. L'infirmier vint même s'offrir à Lily en dansant juste au-dessus d'elle. Difficile de garder l'équilibre d'ailleurs et de ne pas l'écraser. Aussi ivre l'un que l'autre, ils riaient à en manquer de souffle. « T'aime ça hein ! Petit cochonne ! » Et il continua son cinéma un moment avant de s'écrouler à ses côtés. Trop, c'était trop. Il n'en pouvait plus de leur bêtise. Quand est-ce qu'ils étaient devenus aussi cons ? « Qu'est-ce que tu croyais ? J'suis un dieu vivant, ouais.» Il ne se vantait pas vraiment. Néanmoins, il avait pleinement conscience de son physique avantageux puisqu'il l'entretenait en se rendant plusieurs fois à la salle de sport dans la semaine.

Il s'installa plus confortablement sur le canapé après avoir retiré son superbe masque. D'ailleurs, il l'admira un moment en faisant une petite moue. Peut être songera-t-il au déguisement de lapin pour le prochain carnaval ? Puis il l'envoya valser. « Tu sais, tu peux l'dire si t'as envie de moi hein. On peut sûrement s'arranger. » Tae Hoon lui tira ensuite la langue. Il n'envisageait évidemment pas quoi que ce soit avec elle. Mais ils aimaient tellement plaisanter là-dessus tous les deux. Cela impressionnait leurs amis. Après des années à se chercher, à faire semblant de flirter, ils n'avaient jamais dépassé les limites.

L'ambiance se calma soudainement et la discussion vira à un sujet plus sérieux suite à la question du jeune coréen. Il garda sagement les yeux fermés en attendant la réponse de la belle Lily. Au début, il pensait vraiment qu'elle allait lui raconter n'importe quoi. Il fut surpris lorsqu'elle se mit à parler très sérieusement de ce qui lui manquait le plus dans sa vie actuellement. Bizarrement, il ne pensait pas vraiment à ça. Il rouvrit du coup les yeux pour la regarder, laissa échapper un petit rire à sa plaisanterie mais ne dit rien. Alors comme ça, elle était nostalgique ? Jamais le jeune homme n'aurait imaginé ça. Lily faisait la fête tout le temps, riait sans cesse, elle avait l'air si heureuse. Même si elle essayait de faire de l'humour, Tae Hoon se rendait bien compte qu'elle venait de lui dire sérieusement ce qu'elle ressentait. Plutôt que de rentrer dans son jeu et de rire face à son faux air dramatique, il se redressa un peu et la tira par le bras pour l'amener contre lui. Il fit de son mieux pour lui offrir une place confortable entre lui et le dossier du canapé, lui laissant son bras comme support pour sa tête. Il remit ses cheveux blonds derrière son oreille pour dégager son visage. « Faut juste que tu trouves quelque chose d'aussi palpitant que ce qu'on avait avant, et crois-moi que la vie sera moins ennuyeuse. » Il lui colla un tendre baiser sur le front et referma à ce moment les yeux alors qu'il la serrait avec force. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi hm ? Heureusement que je viens encore mettre un peu de piment dans ton quotidien. » Lily, plus qu'une amie, c'était une sœur. Celle qui se tenait depuis si longtemps à ses côtés qu'elle le connaissait par cœur, et inversement.

Il pouffa un peu quand elle le pinça. Et un sourire se dessina sur ses lèvres. « Vas-y bébé, j'ai rien à cacher. » Mais Lily utilisa elle aussi sa question pour lui demander quelque chose de bien générale et d'assez philosophique finalement. Il poussa un long soupir, signe qu'il commençait à ordonner ses idées. De quoi avait-il envie ? De tellement de choses différentes. D'être avec Mi Ran, de dire la vérité à son frère, de retrouver sa mère. Mais qu'est-ce qu'il voulait le plus dans tout ça ? Il se mit alors à caresser la chevelure platine de son ami et lui répondit en gardant les yeux fermés, sans la regarder, le menton calé sur le haut de sa petite tête. « De reprendre mes études. » Seulement, c'était difficilement faisable après avoir passé trois ans à ne rien faire. « En fait, il me faudrait aussi une machine à retourner dans le temps. Et quelqu'un pour me raisonner. Quelqu'un qui me dirait : ne va pas au Japon, termine tes études d'abord. » Mais impulsif, Tae Hoon n'avait pas su à l'époque retenir ce désir fulgurant de rencontrer le premier fils de sa mère. Sans l'accident qui avait causé la mort de son père, il ne se trouverait pas ici à l'heure d'aujourd'hui. Il serait encore en train d'étudier pour réaliser son rêve : devenir chirurgien. Sa vie actuelle ne ressemblait vraiment pas à ce dont il rêvait. Pour dire vrai, si on lui avait raconté ça il y a quelques années, il ne l'aurait pas cru. Il bailla et comme pour se rendre lui-même à l'évidence, dressa un bilan de sa vie actuelle. « Je suis pas chirurgien mais j'ai un job stable. Je suis fou amoureux. Et j'ai retrouvé mon frère. On va dire que ça pourrait être pire, non ? » Comme s'il avait besoin d'être rassuré lui aussi, qu'on lui dise qu'il avait fait les bons choix, qu'il n'avait pas gâché sa vie.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 20:33
« Ah, tu sais que je t'ai toujours désiré ! Mais bon, je ne fais plus dans le masochisme. » répondis-je à sa provocation tout en souriant d’un air tout naturellement bête. Je ne comptais même plus ces discussions tous avec nos amis qui croyaient dur comme fer que TaeHoon et moi avions un avenir de petit couple. Enfin, nous en avions un, mais pas dans ce sens là. Même mon subconscient m’interdisait de passé au-delà des limites de l’amitié avec TaeHoon, celà gâcherait probablement tout et détruirait cette osmose entre nous. Pourtant, au fond, c’est peut-être ce genre de chose qui m’empêchais de tomber amoureuse d’un homme. j’étais bien trop préoccupée par mes amis et mes frères pour m’occuper d’un homme. Mais que sera, sera. J’aimais ma vie malgré tout et j’étais tout aussi heureuse avec cette amitié. Je plaisantais bien trop souvent au sujet de l’amour mais au fond, peut-être que je ne le cherchait pas vraiment.

Posant mon verre de vin, je me laissais aller dans l’étreinte de mon ami en posant ma tête doucement sur son torse. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien, cette attention, cette chaleur. Certes, ma mère ne m’avait jamais touchée autrement que par des gifles ou des mots, cependant j’avais eu beaucoup d’affection par mon cher papa poule et mes deux frangins. Mais l’affection de TaeHoon était celle qui me remettais les idées en place et me faisais un bien fou. Le genre de sentiment de sureté et d’évasion du monde réel. Je n’avais jamais eu de relation aussi fusionnelle avec un ami, mais sans ça, la Lily que je suis aurait surement prit le mauvais chemin. Car même avec toutes nos conneries, lui et moi avions rattrapé le coup. Nous avons un travail, un toit et une famille. Si je n’avais pas rencontré TaeHoon j’aurais surement tout abandonné et tourné le dos à mes proches pour m’enfuir. Je l’avais fait, d’une certaine façon, lors de mon tour du monde il y a presque deux ans. J’avais visité des contrées tout aussi éloignées que fort habitées. A jongler entre les forêts exotiques et les grandes mégalopoles à enchainer rencontres et dégustations à tout va. Parfois, il m’étais arrivé de ne jamais vouloir repartir mais que serais-je devenue si j’étais restée seule dans une ville perdue au milieu du monde ? Ici, j’avais tout, ou du moins presque. Un petit rire de frustration s’échappa d’entre mes lèvres « Huh, et qu’est-ce que je pourrait trouver d’aussi palpitant que ce qu’on avait avant , hum ? » Je secouais la tête puis reprit : « Sans toi, je serais surement morte et enterrée depuis longtemps. Ou peut-être enfermée dans un asile de fous ! » J’étais plus que sincère et la vague TaeHoon m’avais sortie de mes idées noires. Oui, c’était sûr, sans lui je ne serais pas ce que je suis.

Je soupirais lentement en savourant les petits signes d’affection de TaeHoon. « Tu as fait les bons choix. Comme toujours. » lui dis-je doucement en caressant ses cheveux. Nous ne sommes, certes, pas tout jeunes mais pas totalement décrépis non plus et le destin nous réserve encore bien des surprises. « Moi j’men fou si t’es pas un grand chirurgien, tu reste le meilleur du monde à mes yeux. » poursuivis-je simplement en lui pinçant le menton gentiment avant de déposer un petit bisou furtif sur sa joue. Peu importe qui il voulait être, qu’il soit clochard, un super connard ou éboueur il restait mon Hoonie et juger mon prochain n’est pas le genre de chose qui me caractérise. Enfin, sauf si on cherche un peu trop la merde, hum. Mais TaeHoon fait parti de ces gens à qui on ne peu jamais en vouloir et j’en connais un rayon sur ça. J’étirais mes jambes au-dessus des siennes en couinant comme une enfant. « Mais maintenant que tu as tout ça, il faut le concrétisé mon petit chou. » J’avais redressé ma tête pour planter mon regard ivre dans le sien. Il avait commencé quelque chose, il fallait qu’il le finisse, pour son bien. Parce que TaeHoon mérite tout le bonheur du monde, le destin se doit de lui ouvrir certaine possibilités.

Je tendis mon bras avec force pour atteindre mon verre sur la table : l’ivresse repartait et la soirée passait vite. Je détestais ce sentiment de fin : comme si une belle histoire se terminait et le lendemain retour à la vie active, au quotidien mouvementé et chargé de travail. C’était toujours ça, chaque soirée avec TaeHoon était géniale mais passait beaucoup trop vite à mon goût. Je remplis mon verre ainsi que celui de mon ami et le lui tendis. « Allez Dr. Kang, buvez un coup pour oublier. L’alcool fait parfois office de machine à remonter le temps ! » Je pris une longue gorgée de mon verre puis passa ma langue sur mes lèvres. « Et… avec ton frère, comment ça se passe ? » demandais-je simplement curieuse de la situation. J’avais toujours connu TaeHoon tel qu’il est mais savoir qu’il avait un grand-frère était particulièrement troublant. je n’avais jamais vraiment été au courant de cette histoire. je ne connaissais que la base, l’histoire de sa mère et ce n’est pas mon genre de l’emmerder avec ça tous les jours. Je préférais lui changer les idées et le faire rire. « Il est aussi sexy que toi ou…? » lui dis-je pour détendre un peu l’atmosphère chargée en nostalgie et philosophie qui s’étendait dans mon salon. Je me positionnais de tout mon poids sur lui et m’accouda tout naturellement à son torse. On aurait dit une planche à voile vivante. Je prenais mes aises tout en tenant mon menton dans ma main et mon verre dans l’autre. l’équilibre était incertain mais TaeHoon était si grand que mes orteils n’atteignaient même pas la moitié de son tibia. La chanson qui passait dans la chaine-hifi laissa place à un petit air de rock : Nirvanna résonnait dans notre espace et je me mis à tapoter la mesure avec mes ongles sur mon verre. « Action. Fait moi un grand sourire. Enorme. » lui dis-je en jouant des sourcils tout en buvant une gorgée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 22:55
Tenue Quel tableau. Une belle blonde pulpeuse logée dans les bras musclés d'un mec en boxer, tout ça sur un superbe canapé en cuir qui coûtait une fortune. Tae Hoon et Lily. Couple inexistant mais partageant une tendresse qui en portait toute la sincérité. Décrire leur relation s'avérait plutôt compliqué. Une grande amitié oui, mais bien plus encore. Il caressait ses cheveux dans un geste qui se voulait à la fois réconfortant et chaleureux. Il se comportait avec elle comme un grand frère que, pourtant, elle avait déjà. Mais pendant toutes ces années aux côtés de la demoiselle, il ne se souvenait pas l'avoir un jour considérer autrement qu'en simple petit sœur. Le lien de sang en moins. Ils avaient tellement partagé. Toutes ces longues nuits. Il ne restait que quelques traces dans leurs esprits, la faute à la mémoire humaine incapable de se souvenir de chaque détail, mais Tae Hoon chérissait tout de même ces moments comme les plus précieux de son existence. Il chérissait la jolie Lily si précieuse à son cœur. De temps en temps, lui aussi se sentait nostalgique mais il essayait de se dire que la vie leur réservait encore beaucoup de choses. D'une certaine manière, c'était le cas. En y repensant, trois années en arrière, il n'aurait jamais imaginé quitter la Corée pour retrouver un frère vivant au Japon. « On ne t'a jamais dit que la vie était pleine de surprises ? Attends et tu verras. » Tae Hoon restait persuadé que le destin s'occupait de tout et gardait dans sa réserve des tas de bonnes choses pour eux. « Et sans toi je serai bon pour le monastère. » Rien de plus vrai. Lily l'enflammait et lui laissait le loisir de se défouler comme jamais. Sans ça, il ne serait qu'un sage petit infirmier.

Faire les bons choix. L'éternel but de tout homme. Tae Hoon se demandait souvent s'il avait fait et faisait les meilleurs. Peut être faisait-il les bons, mais les meilleurs, il ne pouvait en être sur. Il bailla une nouvelle fois et secoua doucement la tête. « J'suis pas l'meilleur justement parce que je ne suis pas chirurgien. » Ses professeurs parlaient à l'époque d'un grand avenir pour lui dans le monde de la médecin. Tae Hoon ne disposait pas d'une intelligence hors-norme mais d'une réelle motivation et d'excellentes capacités. Une part de lui regretterait sans doute toujours d'avoir quitté ça. Mais peut être que c'était justement pour le meilleur ? Peut être que quelque chose d'encore mieux l'attendait ici ? Déjà, il y avait Mi Ran. Cela comptait pour beaucoup. Puis son frère. Oui, peut être qu'il allait être plus heureux ici en simple infirmier que s'il était devenu un grand chirurgien en Corée. Il encadra le visage de la blonde avec ses mains et colla ses lèvres sur son front. « T'inquiètes, je vais concrétiser. Tu pleureras le jour où tu recevras mon faire-part. » Bon, évidemment, ce n'était pas pour tout de suite.

L'alcool commençait doucement à l'anesthésier plus qu'à l'exciter. Néanmoins, il ne refusa pas le nouveau verre que la barmaid venait de lui servir. Et même, il l'avala d'une seule traite avant de se laisser retomber lourdement. La soirée touchait à sa fin. Tae Hoon réalisait doucement que sa future gueule de bois risquait d'être rude et que la reprise lundi encore plus. Mais au moins, il s'était éclaté et défoulé un bon coup. Il remit ses cheveux en arrière et soupira à l'évocation de son frère. « Il ne sait rien. J'ai pas les couilles de lui dire : hé, au fait, on est frères et c'est ma mère qui t'a abandonné. Enfin tu vois, ça le fait pas trop. » Bon, clairement, il n'avait pas l'intention de lui dévoiler l'histoire de cette façon. Encore fallait-il qu'il trouve déjà le courage de lui en parler. Rah, ça le rongeait tout ça. Vite, il fallait qu'il change de sujet. Mais Lily fit une légère fixette en abordant la chose sous un angle différent et cela amusa du coup le coréen. « C'est quoi cette question ? Tu m'as vu ? Bien sur qu'il est sexy mon frangin. » Il marqua une pause. « Mais pas autant que moi. » Puis éclata encore de rire. Peut être qu'il aura un jour l'occasion de présenter Lily à son aîné. Cela lui plairait. Ils n'étaient pas certains que les deux puissent s'entendre mais il avait envie que son frère connaisse les personnes les plus importantes dans sa vie.

Nouvelle action, Tae Hoon l'exécuta avec plaisir et pinça en même temps les joues de son amie, les malaxant dans tous les sens. Il lui tira la langue et juste après la força à poser sa tête contre son torse. « Action. Laisse-moi dormir ma Lily. J'suis un vieux crouton moi, pas comme toi. » Il recommença à passer ses doigts dans ses cheveux. Un à la manière d'un enfant fétichiste de son doudou. Vraiment, ils faisaient la paire. Puis, elle lui servirait de couverture pour la nuit étant donné qu'il ne s'était pas rhabillé. Rien de mieux que la chaleur humaine pas vrai ? Ce n'était pas la première fois qu'ils dormaient ensemble ainsi et sans doute pas la dernière. Il n'avait pas vraiment l'intention d'arrêter de faire la fête avec elle. Même s'il se remettait de plus en plus mal de leurs soirées mouvementées, ah c'est pas beau de vieillir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 14:32
J’explosais de rire en sirotant mon verre de vin. « J’en ferais des confettis et je l’avalerais tout cru ton faire-part tu vas voir ! » Je m’exclamais en lui envoyant un regard taquin. Je ne ferais jamais ça, au contraire je l’encadrerait même. Puis je l’enverrais surement à KyungAe avec une petite légende du genre : « Voici la fin de mon univers, allons boire un verre. » accompagnée d’un petit smiley buvant une bouteille de tequila. Elle se foutrait surement de ma gueule et moi je finirais vieille fille même après avoir attrapé le bouquet. Je crosais les doigts en suppliant MiRan silencieusement de me viser au mariage. Une petite prière ça ne coûte pas grand chose. « Si ça se trouve j’serais mariée avant toi ! » Je riais en levant les yeux au plafond, sachant que ce que je venais de dire était probablement la chose la plus absurde de la planète.

Je le regardait avaler son verre cul-sec et je pouffais comme une gamine : « Fais gaffe, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. » Sur ces vastes paroles j’envisageais moi aussi de vider mon verre d’un seul trait. La soirée touchait à sa fin mais j’avais tellement d’énergie  à revendre que j’allais surement ne pas dormir, comme d’habitude. Je carburerais au Redbull tout en organisant le concert de demain -en l’occurence, ce soir- et je me disputerais avec mon Directeur Artistique sur un sujet aussi stupide que des lumières roses ou bleus sur la scène. Un traintrain quotidien on ne plus ennuyeux. Peut-être qu’une virée shopping ne me ferais pas de mal. J’écoutais attentivement TaeHoon entre le bordel de mes nombreuses pensées puis déclara : « J’avoue que ça craint si tu lui sort ça comme ça. Mais plus tu vas attendre, plus la nouvelle fera mal. » Je tendis mon bras pour poser mon verre sur la table basse puis tapota sur le torse de mon ami. « M’enfin c’pas mes oignons mais si ta besoin d’un coup de main… » Je levais mon bras droit et força un peu pour montrer un muscle inexistant. « Super-Lily est là pour te servir ! » poursuivis-je en éclatant de rire. D’un certain côté, il valait mieux qu’il soit franc avec son frère : il ne manquerait plus qu’il tisse un lien d’amitié super proche avec lui et qu’un jour la bombe explose. Ca pourrait faire mal.

Je voyais bien que parler de son frangin caché le rongeait jusqu’à la moelle, alors mieux valait s’en tenir à ce qu’il venait de me dire. « Hum, tu devrais me le présenter alors ~ » dis-je l’air faussement innocent en plissant les yeux. Même s’ils n’ont pas le même père, je sais que la mère de TaeHoon était une femme magnifique alors je me doute bien que le big brother doit dépasser toutes mes espérances. Je fit une moue de dégoût face aux propos de mon ami : « Omo Omo, regardez-le celui-là, à faire le malin ! » Je me redressais pour lui donner un coup de coussin. Dieu sait à quel point TaeHoon est un sex-symbole mais c’est aussi un sacré vantard. On dirait pas comme ça. Son rire fut communicatif et je m’esclaffais à mon tour. « Imbécile va ! » lui dis-je en reprenant place sur lui, avachie comme un vulgaire sac à patates.

Je l’obervais avec attention me donner son si beau sourire que je lui rendis de toutes mes dents. « Aah, tu sais que tu pourrais faire des publicités pour dentifrice avec des dents pareilles ? » plaisantais-je en enfonçant mon indexe dans sa joue. Je secouais la tête lorsqu’il me pinça les joues avant d’en faire la bouillie : louchant sur son nez je me dégageais de lui en me laissant aller dans son étreinte, posant ma tête sur son torse. « Pff, elle est naze ton action Hoonie. » déclarais-je en l’entendant me demander de le laisser dormir. C’était toujours pareil, moi l’infatigable pile électrique blonde et lui le géant alcoolisé et trop fatigué. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais dormi plus de fois avec TaeHoon qu’avec mes propres petits copains ou même frangins. Il était un peu comme mon matelas de luxe et en plus il sentait bon, what else ? Je me logeais, comme une enfant, dans ses bras alors qu’il passait ses doigts dans mes cheveux. Une sensation tellement agréable que j’aurais presque pu m’endormir si l’appel de la fiesta ne grondait pas en moi. Je me redressais rapidement, à cheval sur TaeHoon : « Ok. Pas de soucis. Si tu veux dormir, dors. » Je marquais une pause en lui lançant un regard carrément maléfique. « Mais c’est à tes risques et périls mon petit chéri. » Un sourire taquin sur le bout des lèvres, je lui pinçait un téton avant de me relever en vitesse pour m’emparer de la bouteille de vin. J’avais quelques idées en tête afin de lui faire vivre un véritable enfer lorsqu’il se réveillera demain. Je chantonnais en remuant mes fesses au rythme de la musique puis je rebouchais la bouteille et la reposa sur le bar. Allant dans la cuisine j’entrepris d’ouvrir mon frigo pour prendre une canette de Redbull que je décapsula. Je pivotais sur mes talons, buvant doucement la boisson énergisante. Je ne quittais pas TaeHoon des yeux et tendis le bras discrètement pour m’emparer de mon rouge à lèvre posé sur le comptoir. « Si tu veux allez dormir dans la chambre… tu seras plus confortable ! » Déclarais-je innocemment en lui faisant les yeux doux. Je préparais ma connerie discrètement en attendant TaeHoon. Si je pouvais prendre une petite photo de mon futur chef d’oeuvre, je me ferais un malin plaisir de l’imprimer en plusieurs exemplaires pour les glisser dans son sac avant qu’il ne parte au travail. maléfique, certes, mais ce jeu de taquineries entre nous dure depuis toujours. Il ne m’a pas encore tuée alors j’estime que je peux repousser ses limites.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 19:26
Tenue L'abus d'alcool ? Tae Hoon haussa un sourcil. Et une pichenette pour la demoiselle, une. « C'est l'abus de Lily Wang qui est dangereux pour ma santé ouais. » Sérieusement, il se demandait comment son foie faisait pour encore tenir aussi bien le coup après toutes ces années. Il ne trouvait qu'une seule explication : il n'était pas humain. Peut être venait-il d'une autre planète comme Clark Kent ? Ah bah voilà, ça y est. On venait définitivement de le perdre. Tae Hoon souffla pour calmer ses pensées peu ordinaires et se concentra un peu plus sur l'histoire avec son frère. Bon, il songea un instant que le rôle du superman lui irait un peu mieux qu'à lui mais n'évoqua pas ce détail à la belle blonde. Naturellement, comme toutes les personnes au courant -et il y en avait peu- elle lui servait le même conseil. Plus il reculait le moment fatidique, plus ça risquait de faire mal. Il lâcha un long soupir pour marquer son agacement. « J'sais déjà tout ça qu'est-ce que tu crois ! » Mais s'énerver sur Lily n'aiderait en rien. Heureusement que cette dernière savait comment détendre l'atmosphère mieux que personne. Il tâta son bras comme pour s'assurer de sa teneur en muscle et afficha une petite moue de pseudo satisfaction. « Donc à part me faire boire, tu es doué dans un autre domaine. » Il fallait bien qu'il se moque un peu d'elle, de toute façon, ils ne communiquaient pratiquement que sur une base de plaisanteries.

Il éclata de rire lorsque la blonde lui suggéra de lui présenter. En voilà une drôle d'idée ! « T'es folle. J'veux pas qu'tu passes dans son lit. Baaah j'en ai la nausée rien que de l'imaginer. » Non, puis franchement, il doutait vraiment que Lily soit le genre de fille pour Yeo Joon. Il était beaucoup trop calme pour elle. Et elle beaucoup trop folle pour lui. Caractériellement, ils étaient très différents mais physiquement on remarquait tout de suite l'air de famille, alors il ne pouvait qu'être canon ce big brother. Il se protégea avec ses bras pour éviter le coup de coussin et gémit. « D'où tu me frappes ? Sale bête. » Pour la punir, il se mit à la chatouiller en prenant grand soin de la tenir prisonnière contre lui avec l'autre bras. Mais pour éviter qu'ils ne chutent tous les deux, il s'arrêta rapidement et la laissa se réinstaller confortablement sur son torse.

L'infimier lui ébouriffa les cheveux lorsqu'elle se mit à son tour à sourire de toutes ses dents. Ah, il adorait la voir comme ça. Il adorait son sourire. « Tu sais que tu pourrais faire une pub de lutte contre la mauvaise haleine chez les ivrognes ? » Bam ! Non parce que, ça sentait l'alcool hein. Puis il n'était plus à ça près. D'avance, il se cacha derrière ses bras pour amortir les coups. Boire, se moquer, se battre. Telle était leur routine. Mais le vieux papi qu'il était commençait doucement à fatiguer. C'est qu'il n'avait plus tellement l'habitude de faire la fête comme ça. Lily vivait à ce rythme. Lui ne lui tenait compagnie de temps en temps et travaillait toute la semaine à soigner les maladies imaginaires des étudiants. Si comme ça, ça n'avait pas l'air très fatiguant. Croyez-le ou non, sur le terrain, c'était autre chose. Tae Hoon en voyait de toutes les couleurs : entre les groupies, les faux malades et les vrais malades, y avait de quoi devenir dingue parfois. Il utilisa donc leur petit jeu pour lui demander de dormir. « C'est toi la naze. » Il lui tira la langue puis ferma de façon définitive les yeux. Il serrait Lily contre lui comme si elle était son doudou. Ses doigts se perdaient dans ses cheveux, jouaient avec, les entortillaient et ainsi de suite. Ça avait quelque chose de très apaisant. Une des raisons qui faisaient qu'il adorait dormir avec une femme. Jolie de préférence, of course !

La sale bête ne resta pas tranquille bien longtemps ce qui eut pour effet de faire gronder le jeune infirmier qui se roula en boule lui présentant ensuite son dos. Non mais, trop d'énergie en elle. Il se demandait comment enlever les piles quoi. « Faut vraiment qu'j'te trouve un mec. » Râla-t-il. Tae Hoon se doutait bien que son amie préparait un sale coupe. N'oublions pas qu'il la connaissait par cœur et que toutes leurs soirées se ressemblaient un peu. Seulement, il était arrivé au stade où tout lui passait au-dessus. La fatigue engourdissait son corps et il était à deux doigts de sombrer dans les bras de Morphée lorsqu'elle parla à nouveau. Excellente proposition tiens. Le coréen se leva et ramassa au passage son t-shirt qu'il enfila. Il pointa un doigt menaçant vers la jeune Wang. « Gare à toi, j'te connais. Tu sais que ma vengeance sera terrible. » Sagement, il rejoignit la chambre de sa camarade de beuverie. Un bon lit, voilà ce dont il avait vraiment besoin là tout de suite. Il défit le lit et se cacha sous les couvertures. Extase. Il poussa un long soupir, bailla et s'étira. « Quand tu veux tu me rejoins sale peste ! » Mais il n'allait pas l'attendre pour prendre le plaisir de s'assoupir. Il l'accueillera au creux de ses bras lorsqu'elle se décidera à être raisonnable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 19:10
Je me me dandinais comme une petite folle au rythme de la musique, tenant fermement mon rouge à lèvre au creux de ma main. J’attendais le moment propice pour exécuter mon plan digne des plus grands enfants du monde. C’était toujours comme ça, se réfugier dans la peau d’une grande gamine pour voir la vie en rose et profiter de chaque détails pour m’amuser en emmerder mon petit Hoonie. Oh ça, oui il avait l’habitude et ça me faisait rire car à part mes frangins, il était de loin celui que me supportais le plus dans tous mes amis ! Insupportable à souhait, j’ai fait de mon comportement enfantin une religion. La Lilymania ne faisait que commencer et je n’étais pas prête à dormir, c’était sur et certain. J’avais tellement d’énergie en moi que je tentais de mon contrôler pour ne pas courir de partout dans l’appartement, bouteille en main, sautant sur mon canapé jusqu’aux poufs poires noirs en passant par la terrasse exposée à la vue des jeunes ivrognes passants dans le coin. Ivrognes qui sortaient surement de mon bar. Tiens tiens, quelle heure est-il d’ailleurs ? Le bar allait fermer et je pouvais certainement compter sur ma serveuse préférée pour s’en occuper. Elle avait l’habitude, chaque fois que TaeHoon passait, elle prenait les raines du Pinocchio’s. Il fallait que je songe à la prendre comme associée un jour. En plus tout le monde l’adore. Elle arrive à mettre un juste milieu entre moi, la patronne dévergondée et hyperactive et elle, la jolie serveuse coriace et perfectionniste.

J’envoyais valser ma crinière derrière mes épaules en lançant un regard en biais à TaeHoon : « Tss, tu trouveras jamais le mec de mes rêves. Il est absolument impossible qu’il existe sur cette vaste Terre. » Un petit rire s’échappait de ma bouche tandis que je remuais mes épaules en bougeant mon popotin de façon provocatrice. « Ah moins que ce soit un extra-terrestre… » murmurais-je seulement pour moi-même, m’imaginant une espèce d’alien vert mais ultra-sexy dans une tenue moulante digne des Gardiens de la Galaxie. TaeHoon m’avait tourné le dos pour s’endormir sur le canapé mais ma proposition ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, il se redressa pour se diriger dans mon humble chambre de princesse moderne, non sans me prévenir que sa colère me tomberais dessus à la moindre connerie. Oh oui, j’en avais tellement l’habitude, il me fallait un plan B en risque d’attaques de chatouilles ou autres représailles en tout genre. J’haussais un sourcil en lançant un regard innocent à mon ami qui passait devant moi. « Je ne vois ab-soo-lu-ment pas ce que tu veux dire! » Je papillonnais des cils en plaquant ma main libre sur ma joue, tentant de prendre un air absolument mignon malgré l’ivresse qui s’était emparée de moi quelques heures plus tôt. Je le regardait se diriger dans ma chambre à l’étage sur la mezzanine fermée puis un sourire malicieux se dessina automatiquement sur ma bouche.

« Oui oui je te rejoins ! Enfin… disons ça comme ça bel infirmier… » je terminais ma phrase en murmurant afin qu’il n’entende pas ce que je venais de dire puis je gloussais comme une véritable cinglée. Je fis le tour de ma cuisine en quête d’une arme un peu mieux qu’un lipstick à cinquante dollars directement importé des US. J’ouvris le frigo en y examinant chaque partie. « Voyons voir… » J’avais toujours eu un appétit d’ogre et c’était pourquoi l’électro-ménagé était si rempli. J’hésitais entre un pot de cornichons entamé, des donuts au nappage goût chocolat et… OH, le saint graal. Une bouteille chantilly toute neuve qui n’attendait que d’être utilisé à bon escient. Soit, une petite connerie de ma part. « Just perfect baby ! » Je riais intérieurement en me mettant à danser toute seule, tournoyant en plein milieu du salon, fière de ma future bêtise. Baissant le son de la musique, j’évitais de justesse l’angle de ma table basse puis envisagea de boire une cannette de redbull cul-sec. Comme si j’allais trouver la force d’assumer une terrible vengeance de la part du meilleur des meilleurs. Et croyez-moi, j’en connaissais un rayon, sur les capacités de vengeance de TaeHoon. Ayant passé la majeur partie de ces dix dernières années à l’emmerder chaque secondes de son existence.

Je laissais tomber la canette dans le vide-ordures et me dirigea vers la chambre, montant doucement les escaliers. Il devait surement être à peine entré dans la phase de sommeil et c’était le moment parfait pour passer à l’attaque. Je gravit la dernière marche sur la pointe des pieds afin de ne pas faire grincer le parquet. Telle une véritable tigresse, je me retrouvais dans l’embrasure de la porte et secoua vivement la bouteille de chantilly, faisant le nécessaire pour de pas trop faire de bruit. « Attention… J’arrive…! » Ma voix était à peine audible et un énorme sourire machiavélique avait établit domicile sur mon visage. Je contournais le lit lentement, regardant TaeHoon endormi sous les couvertures comme un véritable bébé. Malgré sa taille imposante et son taux d’alcoolémie, il avait toujours cet air puéril lorsqu’il dormait. Je posais un genoux sur le lit, suivit de près par l’autre puis je m’avançais le plus près possible de TaeHoon. Approchant la bouteille de son visage, je déplaçais lentement la couverture avec mon autre main. J’avais maintenant assez de place pour mon oeuvre d’art et un élan d’adrénaline -surement dû à la boisson énergisante- me parcouru l’échine lorsque j’appuya sur le petit clips de déclenchement. Le bruit sourd de la chantilly gonflée à bloc se fit entendre et je dessinais des sourcils sucrés à mon ami, suivit par une petite moustache et je terminais mon chef d’oeuvre par des énormes seins en chantilly. Je sorti en vitesse mon téléphone portable et pris une photo. Cependant une petite voix de cartoons se fit entendre, bien fort. « CHEEEESE. » Paf, la sonnerie de l’appareil de mon portable résonna dans la pièce et je me figeais en retenant mon souffle. Je rassemblais mon courage pour partir en courant.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 16:27
Tenue L'infirmier connaissait la barmaid comme s'il l'avait faite. Bon d'accord, le raisonnement était un peu poussé. Disons simplement qu'il avait parfois l'impression de tout savoir d'elle comme s'il s'agissait de sa sœur, comme s'ils avaient grandi ensemble. Pourtant, ils n'étaient amis que depuis l'adolescence. Mais Tae Hoon ressentait cette sensation étrange qui lui laissait croire que Lily était à ses côtés depuis toujours. Il pouvait être sur, en tout cas, qu'elle resterait là jusqu'à la fin. Si au premier abord, on les prenait pour de simples potes de beuverie, le lien qui les unissait s'avérait tellement plus fort et plus profond. Mais ça, ils restaient les seuls à le savoir. Alors quand il vit la petite étincelle de malice dans les yeux de la belle blonde, il comprit immédiatement qu'il risquait de ne pas apprécier son réveil. Ils passaient leur temps à se taquiner mais aussi à se faire des sales coups. De véritables gosses, en fait. Il la menaça, sans trop penser ce qu'il venait de lui dire, et monta dans sa chambre avec un petit sourire aux lèvres tout en secouant la tête, ah cette blonde. « Tu veux plutôt dire que tu vois absolument ce que je veux dire. » et sur ces belles paroles, il ferma la porte de la chambre derrière lui pour aller se jeter dans son lit.

On dormait magnifiquement bien dans le lit de la belle Wang. Le jeune coréen avait eu plus d'une fois l'occasion de profiter d'une bonne nuit de sommeil d'après cuite sur ce matelas et il l'aimait bien, vraiment bien. Il s'enroula dans les couvertures, cala confortablement a tête sur un oreiller et après seulement quelques minutes laissa le sommeil l'emporter. Tae Hoon s'endormait toujours avec facilité, encore plus lorsque son taux d'alcoolémie était très élevé. Il n'entendit pas Lily faire son entrée dans la chambre. Pas plus qu'il ne réagit lorsqu'elle commença son œuvre d'art en chantilly sur son visage et son torse. La seule chose qui le tira de son sommeil profond fut le flash. Cette lumière violente le réveilla. Par réflexe, il cacha son visage avec ses mains et écrasa de ce fait la chantilly qui s'y trouvait. Il fronça les sourcils. Il ouvrit les yeux pour découvrir la crème blanche sur ses doigts. Quelle enflure celle-la. Son regard se posa sur la vile criminelle. « Toi, tu veux vraiment mourir hein ? » Il lécha la chantilly qu'il avait sur les doigts. Son visage se fendit en un sourire qui n'annonçait rien de bon pour la demoiselle. Il se redressa lentement, l'air menaçant. « Si j'te chope, t'es morte. » Il se leva de façon brusque et partit à sa poursuite dans l'appartement, plus que prêt à se venger de celle qui refusait de le laisser dormir.

Encore plein de chantilly, il lui fallut courir dans tout l'appartement derrière Lily. À eux deux, ils réinventèrent l'histoire de Tom et Jerry. Autour de la table, sur le canapé, et ainsi de suite. Jusqu'à ce que, finalement, il parvienne à la piéger. Il l'attrapa par derrière et l'encercla de ses bras musclés. « Je t'ai eu petit chaperon, et maintenant je vais te manger ! » Il se lança dans une imitation d'un rire de vieux loup assoiffé de sang et planta ses dents dans son bras. Oui, il venait de la mordre. Pas à sang non plus, mais assez pour lui faire mal. Ils se chamaillaient et se bagarraient comme des enfants quoi. Si bien qu'avec tous ses efforts pour la garder prisonnière, il finit par tomber et s'écraser par terre avec elle. Ils roulèrent un moment sur le sol froid et Tae Hoon réussit alors un coup de maître en s'emparant habilement de la bombe de chantilly. Il l'emprisonna sous lui et retint ses mains au-dessus de sa tête. Il pointa le bout de la bombe de chantilly comme s'il s'agissait d'un flingue sur la tempe de la jeune femme. « Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ? » Mais dès qu'elle ouvrit la bouche, il lui envoya une giclée de chantilly dedans puis ne relâcha plus le bouton et la recouvrit entièrement avec. Bien sur, en se débattant, elle en envoya un peu partout et réussit parfois à tourner son arme contre lui mais ils étaient tous les deux morts de rire.

Puis plus une goutte ne sortit. Tae Hoon lâcha la bombe et admira le carnage. Lily était trempée de chantilly, lui aussi, et il y en avait partout autour d'eux. Il se laissa tomber à côté d'elle sur le dos, toujours aussi mort de rire. Il n'en revenait pas. Est-ce qu'ils avaient encore l'âge pour ça ? Et pendant qu'il se calmait, il songea qu'il n'y en avait pas pour s'amuser. Tae Hoon venait de se comporter comme un enfant et cela faisait du bien quelques fois, surtout lorsque, comme lui, on faisait les premiers pas dans la vie d'adulte. Décompresser de cette manière l'aidait à garder un certain équilibre finalement. Il pinça son amie tout en continuant de fixer le plafond. « T'es qu'une grosse timbrée. J'te préviens, j't'aide pas à nettoyer. » Après tout, elle ne l'avait pas volé. Tout ceci ne serait pas arrivé si elle l'avait juste laissé dormir non ? En tout cas, ils étaient à présent bons pour une douche tous les deux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mar - 23:51
Tenue ∂ Honnêtement, de toute ma vie, j’avais rarement couru aussi vite qu’à cet instant précis. Dans le genre guépard rapide comme l’éclair on faisait pas mieux, hein. Redoutant plus que tout la vengeance de TaeHoon, que je venais de réveiller en beauté, je m’enfuis en courant, criant comme une dératée. « NOOOOOOOON » mon hurlement fondit dans l’énorme appartement, rebondissant de mur en mur. Un cri à réveiller les morts dirait-on. J’suis plutôt douée dans ce domaine. Je n’avais peur de presque rien, sauf de la colère de TaeHon et à vrai dire, je regrettais déjà d’avoir fait une telle connerie, même si mon fou rire était pratiquement entrain de me tuer. J’entendis une première menace venant de la bouche de mon ami et je fondis dans le salon, slalomant entre la table basse, puis le canapé suivit du comptoir de la cuisine. Voilà des années que je lui faisait ce genre de crasse enfantine et je ne m’en lassais vraiment pas, c’est ça le pire dans toute cette histoire, j’aime trop le taquiner et ça me retombe toujours dessus. Je manquais un virage et faillis m’étaler parterre mais l’étreinte forte de TaeHoon m’évita de me briser les os et je fut belle et bien prise au piège.

Et voilà, voilà comment ça se terminait toujours… « AIIIE ! » criais-je en faisant les gros yeux à mon meilleur ami qui venait de me croquer le bras. Je voulais m’extirper de son étreinte mais en vain, j’étais trop faible du haut de mon mètre soixante sept contre son … deux mètres ? Ou trois ? A vrai dire j’avais l’impression de regarder la tour Effiel à chaque fois que je me retrouvais en face de lui, alors pour vous dire sa véritable taille, j’en suis bien incapable. « Mais t’es MALADE Hoonie !? » Pestiférais-je en gigotant dans tous les sens, entièrement piégée par la force de ses bras. Malgré mes longs séjours en Californie, j’avais toujours eu une peau horriblement blanche - à mon goût- et j’allais surement garder un joli souvenir de ma connerie. Je gesticulais encore jusqu’à ce que nous tombions tous les deux à terre comme de vulgaires chiffons. « YAH ! YAH YAH YAH! TaeHoon-ah ! » Je tentais de fuir entre deux rires. De loin on aurait pu croire que je m’étais transformée en asticot mais l’heure était encore plus grave : j’allais carrément morflée à ce rythme-là.

TaeHoon me questionna sur ce que j’avais à dire pour ma défense et je répondit du tac-au-tac : « Ce n’était pas moi…» ma phrase fut coupée par une avalanche de crème chantilly qui faillit bien m’étouffer si je n’avais pas l’énorme compétence d’engloutir tout ce qui passe sous mon nez. je riais entre deux souffles, crachant et propulsant de la chantilly sur nos deux corps et même sur ce fichu tapis de luxe hors de prix. J’étais entrain de repeindre tout mon salon en me débattant comme une véritable cinglée pour fuir. L’espace d’un instant, j’eus un flash des infos de demain matin. « Une jeune étrangère morte étouffée par de la crème chantilly. Elle était la patronne du célèbre Pinocchio’s. Elle s’appelait, Lily Wang. Paix à son âme ». J’étouffais un rire hystérique en repoussant TaeHoon avec ma force de mouche guerrière et lui cracha ma chantilly à la figure. En même temps, il en avait tellement sur son visage et sur son corps que ça ne changeait pas grand chose, hum. Je m’apprêtais à avaler une seconde avalanche sucrée mais plus rien ne sorti du flacon, sauf un petit coup de vent signifiant qu’elle était arrivée en fin de vie. Amen, la bouteille de chantilly était décédée avant moi. Je ne ferais pas la une des journaux demain, AH. Je regardais TaeHoon se laisser tomber à côté de moi puis j’essuyais les restes sur ma bouche d’un revers de main. Je riais toujours aux éclats au point de m’en casser la voix. « Ahahah, moi ? Timbrée ? Avoue tu kiff baby ?! » lui répondis-je en lui pinçant le ventre, étalant au passage la crème qu’il y restait. je posais ma tête sur son torse, toujours complètement morte de rire. Je balançais mes pieds en l’air en haussant les épaules. « M’en fou, si tu m’aide pas je brûle tous tes fringues et tu rentre à poil chez toi mon chou ! » Ma menace n’aurait même pas fait frissonner le vent mais je m’en fichais royalement; j’espérais juste qu’elle allait emmerder encore plus mon cher TaeHoon.

Ca, j’en disais des conneries ; mais toute excuse, aussi ridicule soit-elle, était bonne à dire pour ma défense. Et pour être honnête, je n’en avait rien à faire de l’état de mon appartement, ça avait été dix fois pire lors des sacrées soirées données quelques temps auparavant. On avait même explosé ma baie vitrée, qui est censée être double-vitrée et très résistante, même à un tsunami. Encore une preuve de l’arnarque de mon agent immobilier à deux balles. « D’ailleurs, j’veux venir voir ton appart’ un de ces quatre, ta pas honte de pas m’y avoir conviée tête d’ampoule ? » Je riais en enfonçant mon indexe dans son nombril, sachant que c’était une chose particulièrement désagréable. Je me redressais d’un bon, manquant de glisser sur la chantilly qui s’étalait parterre. « BON. Premier à la douche, premier servit ! » Sur ce, je partis en courant comme une gamine vers l’escalier que je montais quatre à quatre pour atteindre la gigantesque salle de bain à l’étage. Ah, mes plans ne s’arrêtaient pas là ce soir : je pénétra dans la pièce, fermant la porte sans y mettre la clef afin qu’il puisse rentrer puis je m’emparais du pommeau de douche que je dirigea vers celle-ci. Si TaeHoon passait le pas, il allait prendre grave. J’attendis calmement qu’il me rejoigne et dès que je vis la porte s’ouvrir sur lui , j’appuyais avec force sur le robinet et envoya un jet puissant sur mon ami. « Nanana nanère-euuuh ! » couinais-je comme une enfant de dix ans dans le corps d’une femme de presque vingt-quatre ans.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 11:54
Tenue La bataille faisait rage entre les murs de cette immense et luxueux appartement de Shibuya. Les deux opposants se livraient une guerre sans merci. La stratégie adoptée était des plus violentes. Beaucoup de sang allait couler, ou plutôt, beaucoup de chantilly. Tae Hoon venait enfin de réussir à inverser le rapport de force en récupérant l'arme mortelle. Il ne lui restait qu'à assujettir la belle blonde. Il la domina de sa grandeur et de tout son poids après quelques roulades habiles sur le sol et parvint ainsi à garder le contrôle. Puis il exécuta sa menace. Il aspergea sa meilleure amie de cette crème blanche, lui remplit d'abord la bouche après puis n'hésita pas à recouvrir tout son visage. Il riait aux éclats, cela lui faisait d'ailleurs presque mal à la mâchoire mais continuait sa vengeance. La chantilly volait de partout à cause de Lily qui se débattait sous lui. Puis finalement, la bouteille poussa son dernière souffle dans un son pitoyable et quitta la terre pour le paradis de la bouffe. C'était tellement mal de jouer avec la nourriture mais terriblement drôle. Il s'écroula sur le sol froid à côté de la barmaid et essuya son visage plein de chantilly avec ses doigts. Il lécha ce qu'il avait autour de ses lèvres. « Han ouais, tellement timbrée que ça m'fait bander ! » Il étala la chantilly qu'il avait sur les doigts sur le visage puis dans le décolleté de Lily se servant d'elle comme d'une serviette et surtout comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. Il leva un sourcil devant sa menace. « J'préfère rentrer à poils. C'est ta faute d'abord si c'est crade. » Vingt cinq et vingt trois ans, mais encore au stade c'est toi qui l'a fait, pas moi, je vais le dire à la maîtresse. Ou presque quoi.

Doucement, Tae Hoon reprit son souffle et se calma. Il massa ses joues douloureuses parce qu'il avait trop ri puis tourna la tête vers sa blonde préférée. Son appartement ? Il grimaça en pensant à son vieux trou à rat et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il ne pouvait pas l'inviter chez lui. C'était minuscule. Lui-même ne s'y plaisait plus. Maintenant qu'il sentait sa vie prendre un nouveau tournant, il avait besoin de se sentir véritablement chez lui. Et cela passait par l'achat d'un chez lui justement. « J'ai honte de mon appart' ouais ! C'est un placard, j't'inviterai quand j'aurai déménagé. Puis Mi Ran dort chez moi presque tous les soirs alors. » Il haussa les épaules. S'il n'était pas avec Lily pour faire la fête, vous pouviez être sur qu'il se trouvait dans les bras de la douce étudiante à dormir comme un bébé.
Malheureusement quand sa folle dingue de meilleure amie donna le top départ pour la douche, Tae Hoon ne trouva pas le courage suffisant pour se relever. Il se redressa péniblement et ne prit pas la peine de courir. Lily avait de toute façon pris trop d'avance sur lui. Sans plus réfléchir que ça, il posa sa main sur la poignet de la salle de bain et poussa la porte. Il fut accueilli par un grand jet d'eau et tenta de se protéger avec les bras comme premier réflexe. « TOI ! Mais putain, mais je vais te défoncer. » Il bravo le tsunami pour atteindre Lily. Il batailla quelques instants pour réussir à la forcer à réorienter le pommeau de la douche vers elle mais enfin, il la trempa à son tour. Voilà. Ils avaient définitivement l'air très mal comme ça. Trempés de la tête aux pieds tous les deux. Mais ils riaient, ils s'amusaient, ils vivaient, n'était-ce pas là le plus important ? Tae Hoon appréciait ces moments où il pouvait laisser son côté chien fou ressortir.

Il ferma l'arrivée d'eau et constata les dégats avec son amie. « Euh, ça non plus je t'aide pas à nettoyer hein. Puis d'abord c'est les nanas qui nettoient. » Macho ? Pas vraiment. Il cherchait simplement de bonnes excuses. Il retira son t-shirt désormais trempé qu'il essora au-dessus de la tête de Lily. Heureusement que ça et son boxer étaient les uniques dégâts. Au moins, son pantalon était encore sec quelque part à l'abri de tout ça. « Bon, allez, va t'laver. » Il lui donna une petite tape sur les fesses juste avant de quitter la salle de bain en fermant la porte derrière lui. Il avait au passage emporté une serviette pour se sécher un peu. Ils étaient proches mais pas au point de prendre une douche ensemble tout de même. Il doutait fortement que cela ferait plaisir à Mi Ran si elle l'apprenait. Il poussa un long soupir en se retrouvant face aux dégâts de leur bataille de chantilly. Non, il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Alors pendant que son amie se douchait, il commença à nettoyer. Il passa un bon coup de serpillière et s'activa avec une bonne volonté. Vous voyez, bon à marier ce petit.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 14:16
Tenue ∂ Je réfléchis un court instant aux paroles de TaeHoon. Il n’aimait pas son appartement et pensais vivre dans une sorte de taudis. je le connais très bien et je sais que si il pense ça c’est en partie à cause de moi. Il est vrai que je suis née dans une famille plutôt blindée de fric et que, j’avoue, sans pour autant être pourrie gâtée je me fais vraiment plaisir. Cependant, je ne serais pas une véritable amie si je n’avais pas de plan en tête, huh.  Mais pour l’instant, là n’étais pas la question. J’aborderais le sujet plus tard sachant que je m’apprêtais à asperger mon ami avec le jet super-puissant de ma baignoire centrale. Toute cette technologie n’était qu’une excuse en plus pour que je fasse des conneries comme une gamine. Le pire dans tout ça, c’est que j’adore être comme ça. Bon je n’suis pas non plus restée figée à mes huit ans hein, je suis tout de même gérante d’un bar. J’ai mes propres responsabilités derrière ce comportement d’adolescente rebelle.

J’appuyais sur le jet en fermant les yeux, essayant de viser du mieux que je pouvais. « AH AH ! Tu fais moins le malin joli coeur, hein ? » M’écriais-je entre deux rires hystériques. j’avais fini par admirer le spectacle de mon grand TaeHoon se faisant agresser par mon pommeau de douche mais ce petit jeu ne dura pas plus d’une minute. Il retourna mon arme contre contre moi-même et je fut pratiquement noyée par ma propre bêtise. Ce qui ne m’empêcha pas de rire comme une débile, essayant de me débattre contre TaeHoon. Cependant je n’avais plus de force, mes muscles avaient saturés ce soir. Avec toutes les actions qu’on à faites, je me demande si demain -enfin tout à l’heure- j’arriverais à bouger un seul membre de mon corps pour aller organiser le prochain concert du Pinochio’s. Je songeais un court instant à Serah qui se foutrait bien de ma gueule en me voyant arriver à ses répétitions. Hum, effectivement j’allais être l’objet principale des discussions aujourd’hui. Entre mes nouveaux employés qui m’avais vue déchaînée sur le dancefloor et mon rendez-vous avec une de nos meilleures amies, j’allais ramasser grave.

Hoonie avait fini par lâcher le jet d’eau et nous nous retrouvions tous les deux trempés jusqu’à l’os. On aurait dit de vulgaire chiots après avoir joués dans une grosse flaque d’eau. « Tss, c’est bon je m’en occuperais, c’est qu’de l’eau Hoonie ! » déclarais-je en étalant deux serviettes parterre pour éponger un minimum les dégâts. Je poussais un petit cri glacé lorsque je reçut l’eau du t-shirt que TaeHoon venait d’essorer au-dessus de ma tête. « Aaaiish ! Hoonie-ah ! » je rouspétais comme une véritable tête de mule puis envoya une pichenette sur son torse. « Oui oui, j’vais me laver et prendre toute l’eau chaude ! » poursuivis-je en tirant la langue à mon ami. Bien entendu, il aurait été carrément stupide de penser que j’avais une limite d’eau chaude chez moi, mais toutes les raisons sont bonnes pour emmerder mon Hoonie.

Je balançais une serviette contre la porte que TaeHoon venait de fermer puis je me déshabilla à la hâte après avoir épongé tous nos dégâts et mis au sale nos affaires. J’avais surement quelques t-shirts à lui qui traînaient chez moi, il pourrait se changer facilement. A moins que je ne lui donne un de mes débardeurs, juste pour le faire chier ?  Bref, j’opta pour la douche à proximité de la pièce, ne voulant pas prendre de bain à une heure pareille de peur de ne plus jamais en sortir. L’eau bouillante dégoulina le long de mon corps tandis que je m’extasiais sous ces sensations multiples et drôlement apaisantes. après tous ces efforts et courses folles, rien de telle qu’une bonne douche pour me remette les idées en place. j’avais définitivement évacué tout alcool dans mon sang. Je finis de me shampouiner  puis sortie de la douche en enroulant une serviette chaude autour de mon corps. Un coup d’oeil dans le miroir et toute trace de maquillage, chantilly ou autre avait disparue. Je me mis de la crème hydratante sur le visage puis sortie de la salle de bain pour atteindre mon dressing. Je pris un pyjama hyper confortable puis je brossa mes cheveux rapidement, préférant les laisser sécher à l’air libre. Je fouillais dans mon dressing à la recherche d’un vêtement pouvant appartenir à l’un des trois hommes de ma vie. Il y avait bien des fringues déchirés à Noah ou même quelques chemises luxueuses à Ethan mais c’est sur un t-shirt noir tout simple de TaeHoon que je tombais. « Ce sera parfait pour cette grande asperge… » marmonnais-je en prenant le t-shirt, direction le rez-de-chaussée.

Je découvris un salon tout propre en descendant les marches de l’escaliers. Un sifflement d’admiration s’échappa de mes lèvres. « Et bah dis donc mon petit Hoonie. T’en fais des merveilles toi ! » J’explosais de rire en prenant discrètement un petit trousseau de clefs sur une commode. J’étais pieds nus et évita donc de marcher sur la partie humide de la pièce. Je me dirigeais vers TaeHoon et déposa un baiser de remerciement sur sa joue. « Thank You Baby, j’te revaudrais ça ! » lançais-je en lui envoyant un petit clin d’oeil, mettant le t-shirt dans ses mains. Je me préparais à aller faire du café puis attendis qu’il vienne prendre place derrière le comptoir de la cuisine. « Bon, pour en revenir aux choses sérieuses avant que tu  n’aille prendre ta douche… » commençais-je en appuyant le bouton de ma machine Nespresso rouge. « J’ai quelques chose à te proposer. Tu sais que malgré le statut de ma famille, j’aime gagner de l’argent par moi-même. » Je pris le café puis le déposa devant TaeHoon. Je partie m’en faire un puis poursuivit sur ma lancée. « …avant de partir faire le tour du monde, j’avais acheté un petit atelier en centre-ville. Enfin, une sorte de petit Loft plutôt cool. Mais… comme tu le sais, j’ai déménagé ici en revenant. » Je revins vers lui avec mon café, puis pris place en face. Je fit tomber deux carrés de sucre dans ma tasse puis remua doucement la boisson, un petit sourire aux coins de mes lèvres. « Et disons que… cet endroit est actuellement vide et je recherche quelqu’un pour le louer. Il y a certes, deux trois petites choses à retaper mais il est en bonne état et… » Je marquais une pause en m’arrêtant de remuer puis leva les yeux vers TaeHoon. « Le loyer est vraiment pas cher et il y a une possibilité de le vendre à un prix négociable. » Je lui fit mon plus beau sourire. je détestais que TaeHoon soit dans l’inconfort. D’autant plus que maintenant il n’était pas seul et que sa copine devait souvent venir lui rendre visite. Je n’allais plus à l’atelier depuis longtemps et je ne savais pas quoi en faire jusqu’à ce que TeaHoon me parle de son appartement. J’étais propriétaire et donc, je décidais de qui pouvait y vivre. peut-être qu’un petit coup de pouce au destin ferait avancer les choses. « Dooooonc….. voilà. Il y a une très grande chambre , une salle de bain et toilettes séparés. Un gros salon avec sa cuisine américaine. Tu te souviens que c’étais une sorte d’atelier d’artiste que j’avais réaménagé ? » Mettant ma main dans ma poche je déposais les clefs de l’appartement devant TaeHoon. « C’est pas loin de la fac. Et si tu veux vraiment me rendre heureuse, il faut que tu le soit toi aussi Hoonie-ah. » Je plantais mon regard dans le sien, étant plus sérieuse que jamais. J'étais vraiment incertaine de sa réponse mais il fallait que je tente le coup. Si je ne connaissais pas le degré de fierté de mon ami, je lui aurait acheté une maison entièrement neuve. Mais il faut parfois faire attention aux excès dans la vie, TaeHoon ne voudrait pas être entretenue par sa meilleure amie, aussi riche soit elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 13:04
Tenue La bataille de chantilly muta en bataille d'eau. Cette lutte infernale ne semblait plus avoir de fin mais amusait véritablement les deux grands enfants qui se la livraient. Sans avoir à trop usé de sa force, Tae Hoon prit le contrôle et tourna le jet d'eau droit sur la face de son amie. Il batailla quelques minutes avec elle puis éventuellement, lorsqu'il estima qu'elle était aussi trempée que lui, il baissa les armes. La salle de bain de la jeune femme ressemblait à présent à une piscine et eux paraissaient sortir tout droit du film Titanic. C'était peut être que de l'eau mais quand même. Pour embêter encore un peu Lily, il essora son t-shirt au dessus de sa petite tête blonde puis enfin s'éclipsa pour la laisser se laver. Il répondit à sa menace des plus minables en lui tirant la langue à son tour puis ferma la porte derrière lui.

Il se retrouva alors confronté à un autre champ de bataille. Le sol du salon était plein de chantilly. Il y en avait réellement partout. Tout en poussant un long soupir, il passa sa main dans ses cheveux mouillés pour les remettre en arrière. Puisque Lily s'occupait de la salle de bain, il pouvait bien nettoyer un peu ici, c'était la moindre des choses. Comme il connaissait les lieux par cœur -pour avoir eu à passer la serpillière plusieurs fois après leurs soirées mouvementées- il s'empara du nécessaire et nettoya le salon avec énergie. Après avoir terminé ce petit quart d'heure de ménage, il se laissa tomber sur un des tabourets de la cuisine et souffla un grand coup. Il était épuisé. L'alcool continuait à être évacué et lui commençait à être vraiment très fatigué. Il jeta un coup d’œil à l'heure et esquissa un petit sourire. Le soleil allait bientôt se lever. Ils avaient fait une nuit blanche, enfin presque, il s'était bien endormi quelques temps dans le lit de Lily mais cela ne comptait pas vraiment. La barmaid libéra enfin la salle de bain et le rejoignit. « Et ça te surprend encore ? Tu sais donc que je suis l'homme parfait. » Ouais, ou pas quoi. Tae Hoon avait bien des défauts mais aussi de grandes qualités. Comme tout le monde finalement.

Il prit le t-shirt qu'elle lui tendait et s'apprêtait à la planter là pour filer sous la douche mais celle-ci l'arrêta en évoquant le fait qu'ils avaient besoin de parler de choses sérieuses. Tae Hoon fronça les sourcils, un peu inquiet pour le coup. De quoi voulait-elle parler ? Avait-elle des problèmes ? Il reposa du coup ses fesses sur le siège, attentif. « Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu me fais peur là. » Mais il n'arrivait rien à Lily. Rien du tout. Elle commença à évoquer son fameux petit studio qu'elle possédait en centre-ville. Tae Hoon l'écoutait sans piper un mot ne voyant pas tellement où elle voulait en venir. Il prit la tasse de café entre les mains pour se réchauffer un peu parce que bon, l'air de rien, il était trempé jusqu'aux os. Il porta la tasse à ses lèvres et les trempa dans le café encore trop chaud pour lui. Il leva les yeux lorsque, enfin, cela fit tilt dans son cerveau. Elle voulait le faire emménager dans son fameux loft. Sur le coup, il ne savait pas vraiment comment réagir mais une chose était sure, il ne voulait pas profiter de son amie. Cela le touchait qu'elle veuille l'aider mais il n'était pas non plus sans réserve. Il se pinça les lèvres et du bout des doigts repoussa les clefs vers elle. « Tu sais que je ne peux pas accepter ça, Lily. Je n'ai pas besoin que tu m'aides. Je gagne ma vie, je peux faire un prêt et m'acheter un appartement sans avoir besoin de profiter de ma très riche meilleure amie. » Il avala de longues gorgées de son café pour le finir avant d'avoir à aller se laver. Il reposa la tasse vide, sentant comme un petit malaise entre eux. « C'est adorable, mais c'est non merci ma Lily. » Sans rien ajouter, il se leva, récupéra son pantalon qui traînait dans le salon et passa à son tour à la salle de bain -en prenant soin de foutre son boxer sur le radiateur pendant ce temps-.

Extase, lorsqu'il sentit l'eau chaude couler sur son corps. Cela le relaxait et l'aidait à se détendre. Il se massa le cuir chevelu de longues minutes mais grimaça en voyant que tous les produits de la demoiselle sentaient la fille. Bon, tant pis. Il resta un bon moment sous la douche, totalement perdu dans ses pensées après ce que Lily venait de lui proposer. Il n'était pas totalement con et savait que cela représentait un bon plan mais il ne pouvait pas se résoudre à profiter ainsi de sa générosité. Il prit difficilement la décision d'en sortir. Il s'essuya, renfila son sous-vêtement encore un peu humide, mit son pantalon et le t-shirt sec. Il se sentait vraiment mieux pour le coup. Tae Hoon retrouva sa meilleure amie dans la cuisine et s'installa sur un tabouret devant le comptoir. Il posa ses coudes dessus et cala sa tête entre ses mains. « Fais pas cette tête. Tu te doutais bien que je n'allais pas accepter non ? » Il lisait la déception sur le visage de son amie. Il n'aimait pas ça du tout d'ailleurs. « Je suis un grand garçon. Je peux me débrouiller seul. J'ai déjà prévu de visiter deux appartements la semaine prochaine. » Et il espérait avoir le coup de cœur pour l'un d'eux, même si investir dans l'immobilier, surtout dans un premier appartement, le faisait totalement flipper.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

the party never stops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we party party like ladidadi.
» Pyjama party
» after party
» birthday party
» let's go to the party tonight • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-