-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 the party never stops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 18:41
Tenue ∂ « Tu sais que je ne peux pas accepter ça, Lily. Je n'ai pas besoin que tu m'aides. Je gagne ma vie, je peux faire un prêt et m'acheter un appartement sans avoir besoin de profiter de ma très riche meilleure amie.  » Et paf, je m’y attendais comme le levé du soleil. Je le connais bien mon petit Hoonie ; j’étais certaine qu’il allait refuser mon offre, mais je ne m’appellerais pas Lily Wang si je n’insistais pas jusqu’à l’acceptation du deal, héhé. Les gens me connaissent, TaeHoon beaucoup plus que la majorité de mon entourage, il sait pertinemment que je ne lâche jamais l’affaire lorsque j’ai une idée en tête. Une véritable tête de mule j’vous dit. Je bu une gorgée de mon café en levant les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait être fermé des fois le Hoonie. Trop fier ouais. Je l’observais du coin de l’oeil partir prendre sa douche. Pas un seul mot ne sorti de ma bouche, j’étais en pleine préparation d’un plan de persuasion intense afin qu’il finisse par accepter mon coup de pouce. Je nettoyais les tasses rapidement et les fourra à la va vite dans le placard puis j’étirais longuement mes bras au-dessus de ma tête. Après ce petit remontant je n’avais aucunement envie de dormir, alors je me dirigea vers la chaîne-hifi pour changer de musique. La machine ne s’était pas coupée de toute la nuit et Dieu seul sait à quel point je ne peux pas vivre sans ma dose de musique quotidienne.

Tournoyant sur moi-même, je me laissais mollement tomber dans le canapé. Même si TaeHoon était juste parti prendre sa douche, je me sentais terriblement seule, d’où le fait que je ne sois pratiquement jamais chez moi. J’enlaçais un des coussins tout doux de mon canapé puis soupira lentement. « Hum, hum, on voir qui aura le dernier mot mon petit chéri. » je me parlais à moi-même, affichant un petit sourire malicieux sur le bords de mes lèvres. J’avais tellement ris cette nuit que ma mâchoire me faisait un mal de chien. Mais qu’est-ce que ça faisait du bien de passer de tels moments à délirer comme des sales gosses. Le secret de la jeunesse éternelle ? Une soirée entière avec Mr. Kang et Mrs. Wang. Je me redressais à la hâte en entendant mon ami descendre les marches de l’escalier et je m’emparais d’un des coussins en me dirigeant dans la cuisine pour lui faire face. « Ouais ouais, fait ton malin Kang, j’en ai pas fini avec toi et tu le sais, tu me connais très bien. » lui dis-je en lui donnant des petits coups de coussin dans l’épaule. Je n’allais pas m’avouer vaincue malgré ma mine détachée. Il n’était clairement pas sorti de l’auberge. « J’sais que tu peux te débrouiller tout seul, mais qu’est-ce que ça te coûterais de prendre mon atelier, hein, hein ? » J’insistais en me rapprochant dangereusement de lui, le regard à moitié noir. « Tu n’as qu’à prendre cette offre comme… j’sais pas moi, un service que tu rendrais à ta Lily chérie, hum ? » je continuais à l’assommer de coups de coussins pour le faire flancher. Toutes les actions étaient bonnes pour le ronger jusqu’à la moelle afin qu’il accepte.

« Alleeeeeez Hoonie… Fait-le pour moi. Si tu tiens vraiment à notre amitié, tu dois accepter cette offre. Et tu sais que tu ne trouvera pas mieux ailleurs. J’accepte même les paiements en plusieurs fois ! » J’insistais en prenant un air de petite fille boudeuse, me mordillant la lèvre inférieure tout en plantant un regard brillant dans le sien. Je jouais sur les mots et surtout sur notre relation : chose mauvaise à faire mais tout de même utile pour obtenir ce que je voulais. Si seulement il acceptait, je ne me ferais plus aucun soucis et je sais qu’il sera bien là-bas. Son véritable chez lui, sa petite base qu’il pourra aménager à sa façon comme il le souhaite. « Avoue que c’est un bon plan. Et si tu dis encore non, je téléphone à Miran pour qu’elle m’aide  à te convaincre. » Je larguais ma bombe tout en souriant malicieusement à TaeHoon avant de poursuivre. « Ce serait cool non, un beeel appartement, spacieux pour que tu puisse accueillir la femme de ta vie. Il y a tellement de place que vous pourrez vous envoyer en l’air dans n’importe quels recoins de l’appart ! » Je riais simplement à ma propre bêtise tout en laissant tomber le coussin parterre. « Aller aller aller mon Hoonie, dis oui ! » Je m’accrochais à lui comme une enfant trop insistante qui amadouerait son père pour avoir un tour de plus dans la grande roue. Ma technique datait belle et bien du siècle dernier mais je me répète, tout est bon pour le faire changer d’avi, huh. Je tirais sur son bras et entoura sa taille avec mes petits bras. Comme une sale gosse capricieuse je me suspendis à lui, mes jambes autour de la sienne et je laissais tout mon poids lui tomber dessus. « Diiiiiiiiis ouiiiiiiiiiii !! » Je restais là, accrochée à lui comme un petit koala, balançant ma tête un coup à droite, un coup à gauche. Je devais avoir l’air ridiculement drôle mais je m’en contre-fichais. Je n’allais pas lâcher l’affaire, quite à le poursuivre jusqu’à la fac, coller des petits mots de partout dans l’infirmerie ou tout autres endroits où il était susceptible de passer. Je ferais même faire faire une affiche gigantesque que j’accrocherais sur le bâtiment principal de la fac, histoire de bien l’emmerder jusqu’au bout. « Tu m’aime hein ? Hein ? Hein ? Alleeer mon Hooonie ! » J’insistais encore un peu jusqu’au craquage total, envahissant son espace vital du mieux que je pouvais.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 19:47
Tenue Tae Hoon ne se voilait pas la face. Il se doutait bien que dès qu'il allait mettre ne serait-ce que l'orteil hors de cette salle de bain, la belle blonde lui sauterait dessus. Il la connaissait. Elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. Devant le miroir, il gonfla la poitrine et prit une grande respiration pour se préparer à affronter sa meilleure amie qui, il n'en doutait pas, avait eu le temps de trouver des arguments de choc pour le convaincre. Il retourna s'assoir bien sagement au comptoir de sa cuisine et lui expliqua une nouvelle fois son point de vue. Non, il ne pouvait pas prendre la décision de vivre dans son ancien atelier. Il ne désirait simplement pas avoir des comptes à rendre, et encore moins à cette belle blonde. « Ce que ça me coûterait ? Mais ma fierté d'homme. Tu l'sais très bien. » Ronchonna-t-il en la repoussant gentiment. Elle l'enquiquinait à lui taper dessus avec son maudit petit coussin. Il leva les yeux au ciel. Se débarrasser d'elle risquait d'être vraiment compliqué et difficile surtout. « Si je prends cet appart' c'est toi qui me rend un service et pas l'inverse, tu ne peux pas m'embobiner comme ça, et je ne veux pas avoir une dette envers toi. » Tae Hoon se débrouillait très bien pour le moment. Voilà deux qu'ils mettaient de l'argent de côté pour avoir un apport suffisant et convaincre la banque de lui faire un prêt. Il était sérieux, jamais dans le rouge et plutôt bien payé par la Royal. De plus, il lui restait encore le petit héritage auquel il n'avait pas touché suite au décès de son père. Il pouvait donc se permettre d'acheter un appartement et n'avait pas besoin de l'aide de Lily.

Mais il semblait que cette idée, désormais bien ancré dans la tête de Lily, ne la quitterait sous aucun prétexte. Elle se servait de toutes ses cartes, même des plus fourbes. A l'aide d'un chantage affectif, elle parvint à capter un peu plus l'attention du jeune infirmier qui plissa les yeux et fit claquer sa langue sur son palais. « Des paiements sans les intérêts ? » Il tenta de dissimuler derrière cette question que ce qui le touchait le plus c'était que Lily tienne autant à rendre sa vie meilleure en faisant appel aux sentiments qui le liaient à elle. Il est vrai que l'appartement qu'elle lui proposait disposait de pas mal d'avantages. D'abord, il était bien situé par rapport à son lieu de travail. Il devait sans aucun doute être bien plus grand que son logement actuel -pas difficile en même temps-. Et son prix attractif battait sans doute toute concurrence. Il se leva dans l'espoir de pouvoir échapper un peu à Lily et de trouvait l'air nécessaire à faire fonctionner son cerveau. Il était vraiment tard. Il ne voulait ni réfléchir, ni lutter. Cela jouait dangereusement en la faveur de sa meilleure amie. Il se retourna dès que le prénom de sa promise arriva à ses oreilles. « Tu appelles personne. De toute façon, ça va être mon appart'. Elle a pas tellement son mot à dire. » Ouais, enfin, il lui avait tout de même proposé de l'accompagner pour les visites de la semaine prochaine. Il pouffa de rire quand elle parla de s'envoyer en l'air dans tous les recoins de l'endroit et se mordit l'intérieur de la joue. Voilà un détail non négligeable. Lily savait comment convaincre un homme. « T'abuses Lily. Dis pas des trucs comme ça. J'passe pour quoi moi après si j'dis oui ? » Ah ! La balance penchait de plus en plus du côté de Lily. Il envisageait désormais, d'une certaine manière, la possibilité d'accepter son offre.

Et puis, elle lâcha sa dernière bombe. Elle s'agrippa à lui. Tae Hoon leva les yeux et contempla le plafond tout en retenant sa respiration. À ce moment, il savait qu'elle avait gagné. Comment pouvait-il être aussi faible ? Il ne résistait à aucun de ses caprices et finissait toujours par faire ce qu'elle voulait. Dès qu'elle le relâcha et toucha le sol avec ses fesses, il attrapa le trousseau de clés et les secoua sous son nez. « C'est bon. J'vais voir avec Mi Ran à quoi ça ressemble et on en reparlera, ok ? » Voilà, il ne l'énonçait pas clairement mais elle venait de remporter la victoire haut la main. Il jeta un coup d’œil à ces petits bouts de métal qu'il tenait entre ses doigts. Ouais, peut être que ça pouvait s'avérer sympa comme idée. Il allait pouvoir en faire ce qu'il voulait. Travaux, couleurs, etc. Quelque chose de vraiment à lui, qui lui ressemble et où, dans un futur proche, il serait en mesure d'accueillir Mi Ran. Lily à nouveau sur ses jambes, il passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui et posa ses lèvres sur sa tempes pour un long baiser rempli de toute la tendresse qu'il avait pour ce bout de femme. « Bien sur que je t'aime belle blonde. » Ah oui, il l'aimait sa Lily.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 9:47
Tenue ∂ Je restais là, accrochée à ma volonté de convaincre TaeHoon d’accepter mon offre. Il faudrait être dingue pour refuser une opportunité aussi énorme mais comme tout bon Coréen qui se respecte : TaeHoon était tellement fier que ça en devenait déroutant. Bon, ce n’est pas pour autant que j’allais lâcher le morceau, huh. Après toutes ces années passées à ses côtés je savais comment m’y prendre avec la bête. Puis, la situation de TaeHoon me faisais travailler les méninges et il savait très bien que tout ça c’était pour son bien. De toute ma vie, je n’avais jamais eu aucun soucis de confort ni d’argent et j’ai pourtant réussi à avoir des problèmes et me prendre la tête comme pas possible. Entre autre à cause de mon insupportable génitrice, mais comme quoi, même les gosses de riches peuvent avoir la vie dure de temps en temps.

Je restais collée à lui en le suppliant du regard : « Zéro intérêts. Paiement en plusieurs fois étalés sur dix ans si tu le souhaite. » lui répondis-je, sérieuse comme la pierre. En réalité, si ça ne tenait qu’à moi je ne le ferait même pas payer un seul centime (quoiqu’une petite bière histoire faire chier le monde), mais Hoonie était bien trop digne pour se laisser entretenir de la sorte. « Et avoue que mon offre devient dix fois plus alléchante quand il y a diverses possibilités sexuelles, hum ? » Lui lançant un petit regard fourbe, je souris de toute mes dents, satisfaite de mes arguments de choc. Ah, ce petit coquin ne pourrait pas résister bien longtemps dans tous les cas. Et on me la fait pas à moi, comme si sa nouvelle chérie n’avait pas son mot à dire. Je le connais comme si je l’avais fait le TaeHoon et mon petit doigt me dit qu’il ne dors jamais seul dans son lit. Et puis bon, j’ai juste à passer un coup de fil à Noah pour tout savoir : lui qui est à la fac il doit en voir des jolies choses. Enfin je n’en suis pas encore arrivée au point d’espionner h24 mon meilleur ami dans sa relation amoureuse, il y a des limites quand même. J’avoue avoir été tentée de fourrer mon nez partout mais au final je préférais laisser Hoonie s’exprimer librement sur le sujet. Envahissante, moi ? Mais non, mais non. Juste à peine. Je soupirais en lui envoyant un regard lourds de sous-entendu, optant pour un court silence avant de reprendre. « Rien à voir, j’abuse que dalle mon petit chou à la crème. » déclarais-je en détachant un de mes bras de sa jambe pour lever un indexe fort manucuré dans sa direction. « Tu passe pour une bête de sexe évidemment, mais aussi pour un homme qui prends de sages décisions. » Argument merdique bonsoir mais j’y était presque. A en voir son regard je sentais qu’il allait bientôt flancher et craquer pour mon offre. Encore un tout petit peu et…

Pouf, mission accompli et je le relâchais en me laissant tomber lourdement sur les fesses. « YATTAAAA ! » hurlais-je de joie en me dandinant, frottant mon derrière contre le carrelage de la cuisine. Une petite danse de la victoire et hop je me sentais revivre. Il avait dit oui bon dieu de bon dieu. Ca n’avait pas été bien long ni difficile mais je ne sentais absolument plus mes jambes à force d’être restée en position du koala pendant tout le débat. Mais le résultat était tellement satisfaisant que je ne plaint pas une seconde de plus. Indéniablement satisfaite, je me redressais et me laissais aller contre TaeHoon en ricanant comme une gamine. J’enroulais sa taille de mes bras plutôt courts pour la prestance de Hoonie puis leva mon visage vers le sien. « C’est vrai ce mensonge ? » fut ma seule réponse à ses sentiments. Je savais très bien qu’il m’aimait, et c’était encore plus puissant de mon côté, mais continuer à le taquiner faisait parti de mes principes sociaux. Si on m’avait donné un dollars à chaque fois que j’avais emmerdé TaeHoon, je serais devenue tellement riche que même Bill Gates se serait fait caca dessus mon gars.

« Attends… » Je m’arrêtais net dans mon élan puis plaqua une main contre ma bouche. Sa phrase précédente revint dans mon esprit et se mise à clignoter comme une fichue enseigne de boîte de striptease. Je savais que lui et sa chérie passaient la plupart de leur temps ensemble mais de là à habiter sous le même toit. « Omo omo omo. Hoonie-ah. Tu le prends avec Miraaan ? » Ma voix partie dans les aiguës sous le poids de cette déclaration. Mon cerveau tournait à dix milles km/h : Si Hoonie venait vivre à l’atelier avec Miran, il fallait que je fasse des travaux monstres dans son dos. Pour un gars seul, ça allait on le retape ensemble et basta, mais si c’est le premier cocon d’un couple il fallait mettre le paquet. Dans le style gros rideaux de luxe, pyjamas de couple, mugs de couple, grand lit etc… Je commençais à partir en live, m’imaginant décoratrice d’intérieur pour petit appartement de couple. Je pris son visage entre mes mains et écrasa ses joues : « Hoonie-ah. Je vais vous faire un putain d’appartement tu vas voir. » Déclarais-je en étant tellement sérieuse que j’aurais pu faire un anévrisme. Je n’en dis pas plus, imaginant un TaeHoon prêt à marier. Je me détachais de lui pour courir chercher un bout de papier dans la commode du hall et revint en courant, stylo en main, prête à dessiner les plans de leur futur appartement. Oui, il devait être environs sept heures du matin. Non, je n’étais absolument pas fatiguée et mon cerveau était en ébullition totale. Je plaquais la feuille sur la table et dessina les contours de l’atelier. « Alors on à plus de temps à perdre. Je veux que tu emménage la semaine prochaine et puis… » Je débitais comme une véritable pipelette, ignorant totalement la fatigue de mon ami. J’étais partie sur ma lancée et comptais bel et bien lui pondre des idées folles. Il fallait que je me calme mais le manque de sommeil avec le redbull et le café m’avaient tellement excitée que même les cernes sous mes yeux n’arrivaient pas à me faire changer d’avis. J’étais tellement perdue dans mon univers merveilleux que je ne sentis pas mon nez me picoter jusqu’à ce qu’une goutte de sang vint tomber sur la feuille sous mes yeux. « Oh. » fut tout ce que je pu dire en lâchant le stylo. Je n’avais pas dormi depuis presque 72h, une petite pause s’impose dans ces cas-là. Je passais une main molle sur le bout de mon nez et lança un regard dubitatif à TaeHoon. Ayant toujours tendance à m’emporter, je forçais un peu trop souvent sur mes nerfs.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 11:08
Tenue Tae Hoon serra son menton entre ses doigts tout en secouant la tête avec une moue d'approbation. L'air d'un Sherlock en pleine réflexion. Intense réflexion même. Et réfléchir à cette heure-ci, après avoir picolé comme un trou et sans avoir dormi depuis plus de vingt quatre heures maintenant s'avérait être une tâche vraiment compliqué, voir susceptible de déclencher une migraine sans nom au jeune infirmier. Sans intérêt hein ? Il se doutait bien qu'elle allait lui répondre cela. Non seulement elle n'avait pas tellement besoin de cet argent mais il sentait que si elle le pouvait jamais elle ne lui ferait débourser un seul centime pour ça. Bien entendu, Tae Hoon était totalement contre cette idée. S'il acceptait son offre, il voulait payer. Après tout, cela deviendrait son logement et il ne se voyait pas vivre entre des murs qu'il n'aurait pas financés. Il la bouscula gentiment suite à son allusion grivoise. « Comment veux-tu que je me concentre si tu me parles de ça ? Tu me prends vraiment par les sentiments hein. » Cet argument, bien que non négligeable, ne risquait pas d'être celui qui ferait pencher la balance. Tae Hoon réfléchissait désormais sérieusement à cette proposition et que Lily fasse l'idiote autour de lui l'empêchait de mettre de l'ordre dans son esprit. Il était d'ailleurs sûr qu'elle faisait exprès. Comment voulait-il qu'il se concentre avec un koala suspendu à ses jambes ? Il pesait donc, tour à tour et de son mieux, le pour et le contre. Il soupira lorsqu'il réalisa qu'il y avait peu d'aspects négatifs à cette offre et que ce serait totalement idiot de sa part de refuser. Il se massa la nuque, signe annonciateur de la victoire de Lily, et s'empara du trousseau de clé.

Il venait de céder. Sans doute que la fatigue jouait beaucoup là-dedans. Il n'avait pas tellement envie de lutter là. Qui plus est, il savait bien qu'il finirait par céder un jour ou l'autre. Pour ne pas paraître trop faible, il lui balança qu'il devait d'abord voir le logement avant de prendre sa décision mais dans le fond son choix était fait. Il avait plutôt hâte d'y jeter un coup d’œil et de voir les possibilités. Pour la remercier, il l'enlaça tendrement et lui répéta pour la énième fois combien il tenait à elle. « Y a pas plus vrai. Personne ne t'aime comme je t'aime tête de pioche. » Il lui pinça doucement la joue en rigolant. N'empêche, ce qu'elle lui offrait sur un plateau d'argent là, c'était aussi une magnifique preuve d'amitié. Pourquoi ? Parce qu'elle s'inquiétait de son confort au point de vouloir s'en assurer par tous les moyens. Cela le touchait. Il relâcha enfin la jeune femme et récupéra sa tasse pour se faire un autre café. « Attends... » Il releva la tête en fronçant les sourcils. Quoi ? Elle changeait déjà d'avis et ne voulait plus lui céder son atelier ? Puis il se crispa lorsque la voix de son amie grimpa dans les aiguës. «  Quoi ? Mais qu'est-ce que- » Pas le temps d'en ajouter plus et la voilà en train de maltraiter ses joues. « J't'assure que c'est pas nécessaire. » Souffla-t-il. Mais il voyait bien que la jeune femme partait déjà dans ses délires. Dès qu'elle le libéra, il secoua la tête puis avala une gorgée de son café.

Voilà qu'elle courait partout, qu'elle se faisait sûrement déjà des plans sur la comète. Elle s'improvisait décoratrice d'intérieur en fait. Lily ne s'arrêtait plus. Son débit était tout bonnement impressionnant et amusait le jeune infirmier. Enfin, jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle saignait du nez. Là, son sourire s'effaça et il fronça les sourcils. Il attrapa un mouchoir de la petite boîte qui traînait avant de faire le tour du comptoir pour s'approcher d'elle. « Lily, ça fait combien de temps que t'as pas dormi ? » Il la connaissait par cœur. Elle ne pouvait pas lui mentir sur ça. Il essuya le sang sur le haut de sa lèvre et lui enfonça délicatement un coin du mouchoir dans la narine. « Tu vas te calmer, ok ? » Il caressa avec tendresse ses cheveux en venant coller son front contre le sien. « Je vais  préparer un petit déjeuner, une tisane, et on manger ça au lit hm ? Comme ça tu pourras te reposer et me parler encore un peu de tes magnifiques idées. » L'amadouer pour mieux s'occuper d'elle. Il lui colla un baiser sur le front et la prit par les épaules pour la diriger jusqu'à la chambre, montant les escaliers avec elle. Il s'assura qu'elle s'installait dans son lit puis redescendit pour comme prévu préparer un petit plateau repas.

Il se servit sans gêne dans cette cuisine qui était presque la sienne. Deux œufs au plat, du pain grillé, des céréales, des fruits coupés en morceaux et une tasse de tisane pour calmer les nerfs de la demoiselle. Il remonta avec ce petit déjeuner parfait et le déposa sur les jambes de Lily avant de s'installer à côté d'elle sur le lit. Il piocha un fruit puis retira le mouchoir du nez de la belle pour s'assurer qu'elle ne saignait plus. Il grimaça en voyant une nouvelle goutte couler et remit un coin propre pour stopper ça. « Tu en fais trop. Faut que tu te reposes. » Il se dit qu'il allait du coup bientôt l'abandonner pour être sur qu'elle se calme. « Et stop avec cette histoire d'appartement, d'accord ? Je ne vais pas emménager avec Mi Ran, et je n'ai pas encore dit oui non plus. Elle m'accompagne simplement pour les visites, ça s'arrête là. On reparlera de ton offre plus tard. » Il pointa ensuite le plateau du doigt, pour le moment fallait qu'elle se pose et qu'elle reprenne des forces.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 11:52
Tenue ∂ Et voilà que ça recommençait : les saignements abondants de mon sacré petit nez. Bon, j’ai l’habitude à force de toujours faire des crises d’insomnies, j’ai même battue mon propre record et ne pas dormir pendant plus de quatre jours. J’avoue j’ai fini à l’hosto à me faire sermonner par le sexy médecin des urgences, hum. Ca donnerait presque envie d’y retourner mais j’ai tellement de choses à faire dans ma vie que j’ai du mal à trouver du temps pour dormir. A croire que je suis une grosse businesswoman overbookée jusqu’à l’os. Ayant tendance à trop m’exciter je fais souvent disjoncter mes nerfs et ça donne ça : plein de sang. j’aurais préféré tomber dans les pommes plutôt que de noyer le comptoir de ma cuisine sous des litres de sang (j’avoue j’abuse un peu, il n’y en a pas tant que ça). L’heure était au sommeil et Morphée m’attendait avec impatience. Il fallait que je me calme et que je songe sérieusement à accepter l’offre de mon barman : le cannabis serait plus efficace qu’une dizaine de boites de somnifères. Cependant, la dernière fois que j’ai fumé de la drogue c’était au Brésil et pour tout vous dire j’ai fini dans un état lamentable à engloutir des maxis tacots et rire comme une demeurée. Paye ton image de luxe après ça. Mieux valait essayer de trouver le sommeil par une voie naturelle, non pas que l’herbe ne le soit pas mais quand même.

Je réfléchis un court instant à la question de TaeHoon. Je ne pouvais pas lui mentir mais si je lui disais que je n’avais pas dormi depuis plus de soixante douze heures j’allais surement subir son autorité de médecin en herbe. « Et bien… Euh… Quelques… Heures ? » Déclarais-je en essayant d’éviter son regard alors qu’il essuyait mes narines. Je pris un mouchoir à mon tour pour effacer les traces de sang sur mon indexe. Il avait raison, il fallait que je me calme, à toujours m’emporter pour des broutilles mon cerveau allait finir par exploser. « Ouais ouais, j’vais me calmer mais tu vois c’trop important pour moi tout ça…. » C’était véridique, j’accorde une réelle importance à la vie de mon meilleur ami et je tiens absolument à faire en sorte que tout se passe pour le mieux et qu’il soit plus à l’aise dans son quotidien. Mais bon, à force de courir de partout, faire la bringue et gérer le Pinocchio’s d’une main de fer, je me demande encore comment est-ce que j’arrive encore à faire des plans de secours pour mes amis. J’avoue que TaeHoon est largement favorisé par rapport aux autres mais bon, chacun son feeling hein. Je lançais un regard reconnaissant à Hoonie en fermant les yeux lorsqu’il colla son front au miens. « Merci Hoonie… » Lui dis-je tout doucement. C’était comme si ce contacte physique me redonnait un peu d’énergie. Comme une mère qui vous caresserait les cheveux machinalement pour vous apaiser. La mère que je n’ai jamais eu je pourrait la retrouver en TaeHoon s’il n’était pas aussi masculin et sexy. C’mal de fantasmer sur sa maman. C’est même très glauque, en soit.

Je me laissais diriger par TaeHoon en faisant une moue de déception. « Oui chef. Deux sucres dans ma tisane s’il te plaaait. » Je trouvais encore la force de faire un petit caprice avant de me décider à aller poser mon royal fessier dans mon lit kingsize. Je pressais la main de mon ami avant qu’il parte puis me faufila sous les draps qui sentaient la lavande. Dieu qu’on était bien dans ce fichu lit ! Ca valait la peine de faire importer les draps de France vu la douceur dont ils faisaient preuve. Je m’étirais longuement en enfonçant ma tête dans l’un des énormes coussins à plume, faisant craquer mes jambes au passage. J’étais presque certaine d’avoir des courbatures en me réveillant, à force d’avoir fait les cons toutes la nuit nos vieux os allaient nous torturer pour se venger des efforts donnés. Je m’enroulait dans la couverture comme un véritable sushis blond à forte poitrine puis roula un coup à droit, un coup à gauche, impatiente de voir TaeHoon remonter dans la chambre. Je l’entendais cuisiner et bientôt une odeur d’oeufs me parvint jusqu’aux narines (ou du moins, jusqu’à la moins endommagée). C’est là que la bête affamée qui sommeil en moi se réveilla.

Je me redressais à la hâte en voyant mon meilleur ami revenir dans la chambre. « Huuuum… Ca sent troop bon c’pas possible ! » M’écriais-je en le voyant arriver avec un plateau énorme et bien garnie. Je parlais à moitié du nez et le mouchoir me grattais un peu la narine. Je devais surement ressembler à… rien, mais peu importe l’apparence, l’appel de la nourriture était trop puissant. Je calais le plateau que TaeHoon venait de déposer sur mes genoux avant d’inspecter mon nez. « Ca va ça va, t’en fait pas, tu me connais j’suis une guerrière moi. » Lui répondis-je calmement en m’emparant du pain grillé sous l’ordre de TaeHoon. Je croquais dedans à pleine dent et gémis de plaisir. j’avais l’impression de ne pas avoir mangé depuis une éternité - ce qui était le cas. J’englouti le premier morceau comme une véritable ogresse puis bu dans ma tisane. « Okay okay, j’te laisse tranquille pour le moment, mais j’te préviens j’en ai pas fini avec toi ! » Je lui lançait un regard lourd de sous entendus avant de reprendre. « Et j’suis prête à parier que tu vas le prendre avec elle ! » Un petit sourire taquin se dessina sur mes lèvres tandis que je fit mine d’être absorbée par la contemplation des morceaux de fruits en face de moi. Je finis en vitesse tout ce dont j’étais capable d’avaler et c’est à ce moment précis de la digestion que mes paupières devinrent aussi lourdes que des poids de cinquante kilos. « Ce sera la dernière fois qu’on dort ensemble avant que tu te marie mon Hoonie… » Murmurais-je en baillant à moitié. Je ne sais même plus si c’est TaeHoon ou moi qui à enlevé le plateau mais je me suis grassement laissée tomber dans les draps, serrant mon ami dans mes bras comme s’il était un nounours géant. « Honnie-aah… Bonne nuit… » Fut tout ce que j’étais capable de prononcer avant de tomber dans un sommeil profond, la tête enfoui dans l’épaule de TaeHoon.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

the party never stops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we party party like ladidadi.
» after party
» Pyjama party
» birthday party
» let's get party tonight - ft Roy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-