Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un amour de bentô /fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Avr - 10:45

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº Le printemps était arrivé dans la capitale depuis quelque temps, et Luna essayait d'en profiter un maximum chaque jour. Elle aimait sentir la chaleur des rayons du soleil sur la peau douce de son visage et le reflet bordeaux que ses cheveux prenaient. Sortant des vestiaires après le cours de danse intensif qu'elle avait eu ce matin, elle se dirigea vers l'extérieur pour manger dans un endroit à la fois peuplé et à la fois vide. La cour était remplie d'étudiants. Certains allaient et venaient, d'autres étaient posés sur l'herbe ou sur les quelques tables, ils discutaient ensemble ou bien mangeaient. Luna trouva un petit coin sur l'herbe sous un arbre au rare feuillage. Le peu d'ombre qu'il lui procurait lui permettrait de ne pas avoir trop chaud tout en profitant de la chaleur réconfortante du soleil. C'était devenu son habitude, depuis le collège, de manger toute seule dans un endroit rempli de personnes. Elle s'était dit qu'en étant entouré de nombreux élèves, même si elle n'était pas avec eux, les filles qui ne cessaient de l'embêter à l'époque n'oseraient rien faire en public. Elles étaient le genre de filles qui agissaient derrière les murs de l'école et qui aimaient garder leur réputation. Et même si maintenant, Luna était assez grande pour se défendre toute seule - du moins c'est ce qu'elle aimait croire - et que les temps avaient changé, elle avait gardé ce rythme. Même si elle avait des amis, elle ressentait une certaine sérénité et un confort particulier à manger toute seule en observant les élèves vivre leur vie autour d'elle.  Cependant, depuis quelques jours, elle ne mangeait plus toute seule. Une petite lycéenne l'avait rejoint. Ou plutôt, Luna était allé vers elle. Elle l'avait aperçu un jour, à manger toute seule, et comme si elle s'était vu elle-même plusieurs années auparavant à travers la silhouette de cette lycéenne, elle s'était directement prise d'affection pour elle et s'était approchée. Et voilà qu'elles mangeaient ensemble à présent. Luna étendit ses jambes au soleil et s'allongea sur l'herbe en attendant Alessia. Avec tout l'effort qu'elle avait produit ce matin et le peu d'heures qu'elle avait dormi cette nuit, Luna était affamée. « Ahhh, c'est quand qu'elle arrive, j'ai faim! » se plaignit-elle alors qu'elle  mit ses écouteurs et ferma les yeux.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 2:21

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




Bientôt un mois que nous avions repris les cours. Il faut dire que l’année précédente a été très difficile pour moi, j’osais espérer que les choses allaient changer cette année, en bien j’espère. Et je trouve que c’était le cas en voyant que je m’étais liée d’amitié avec une jeune fille de façon improbable. Moi qui avais commencé a prendre cette habitude de manger seule dehors durant les beaux jours. Il faut dire que je n’arrive pas à m’intégrer en dehors de ma colocation alors rien de bien surprenant. Je fus étonnée d’être approchée par Luna qui semblait être différente de moi. Ou alors c’est cette gentillesse si naturelle qui émanait d’elle ou alors le fait qu'elle aussi ait choisi la solitude. Je ne saurais dire. Cependant, j’étais obligée de reconnaitre, j’ai pris goût à ces déjeuners que nous partagions ensemble. Alors quand la sonnerie qui annonçait la fin des cours retentissait, il n’a pas fallu bien longtemps pour que je m’empresse de ranger mes affaires… Et surtout de voirs que j'avais oublié nos bentôs. J’étais définitivement une idiote. Je me dépêchais de retourner rapidement dans les dortoirs afin de récupérer mes biens. J’espérais que mes coloc n’y ont pas touché. Enfin je doutais que ce soit leur genre. Essoufflée, je fouillais dans notre frigo commun pour récupérer mes petites boîtes. Délicatement, je les mettais dans mon sac puis je me mettais en route vers la place central. Très vite, je repérais Luna, tranquillement allongée vers notre endroit favori. Sourire aux lèvres, je m’accroupissais près d’elle, caressant délicatement sa chevelure posant furtivement un baiser sur le front pour l'interpeller. Je ne pus m'empêcher de rire

« Bonjour nee-chan !! »

Dis-je simplement lorsque son regard croisait le mien. Je réajustais un peu mieux la jupe de mon uniforme pour pouvoir m’asseoir.

« Désolée, je suis en retard, j’espère vraiment que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps »

Je commençais à fouiller mon sac à dos, pour sortir ma petite boite que je lui tendais fièrement.

« Tadam, voilà ton bentô fait avec amour et attention ! »

C’était ma façon à moi de la remercier de m’accorder de l’attention et son temps en mangeant avec moi. De plus, j’étais plus que contente de faire goûter ma cuisine. Je lui donnais aussi des baguettes et une bouteille dos.

« J’aurais aimé faire un truc de bien plus mignon, comme on voit dans les mangas, mais je manque d’entrainement encore. »


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 18:12

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº Une caresse dans ses cheveux fit ouvrir un œil à Luna. Le soleil l’éblouit pendant une seconde, mais elle savait déjà qu’il s’agissait d’Alessia. Elle appréciait grandement ces petites marques d’affection qu’elle lui portait. Ça lui rappelait brièvement son frère et une pointe de nostalgie emportait son cœur pendant quelques instants. Elle retira ses écouteurs et porta une main devant ses yeux afin de distinguer correctement son amie. « Salut Aly ! » dit-elle tout en restant allongée, affichant un sourire sur son visage éclairée par le soleil. « Ça fait trente minutes que j’attend. » répondit-elle d’un air sérieux, bien qu’elle ait du mal à contenir un sourire. « Qu’est-ce que t’as bien pu faire pour mettre autant de- oh! » Elle se redressa immédiatemment en voyant la boite de bento apparaitre devant ses yeux. « Génial ! J’avais super faim. » Son sourire était rapidement revenu et elle prit la boite dans sa main. « T’es adorable. » Elle caressa le dessus de la tête d’Alessia, ébouriffant un petit peu au passage ses cheveux. « T’étais pas obligé de te donner tout ce mal pour me faire un bento, tu sais, mais c’est vraiment trop sweet. » Elle se mit en tailleur et se tourna face à Alessia tout en attrapant les baguettes et la bouteille d’eau qu’elle lui tendait. « Je suis sure que c’est très bon. Je vais bien manger, merci Aly. » et à peine a-t-elle dit ces mots qu’elle se mit à manger comme si sa vie en dépendait. Après deux grosses bouchées, elle leva les yeux vers Alessia et lui fit un signe de la tête pour qu’elle mange elle aussi. Luna avait tellement faim que le bento ne dura pas longtemps et la boite fut bientôt vide. Pas un seul grain de riz ne trainait au fond. Elle referma le couvercle et la posa à côté d’elle, puis elle s’allongea à nouveau, les yeux levés vers le ciel. « À peine midi et j’suis déjà épuisée. » soupira-t-elle. « Ça a été ta matinée ? Ça me manque tellement pas de rester assise pendant des heures dans une salle, j’te plains. » dit-elle avec un léger rire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Avr - 1:57

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




Je ne pouvais pas m’empêcher de me mordre la lèvre face à cet aveu. Je me sentais encore plus mal de l’avoir fait poireauter de cette façon, et ce, malgré ce gentil sourire qu’elle s’adressait. Mais celui qu’elle arborait lorsque je lui montrais ce bento que j’avais fait pour elle me réchauffait un peu plus le coeur. Je ne pouvais pas m’empêcher de devenir pivoine face à tant de compliments. Enfin, j’espérais de tout mon coeur que ca lui plairait.

« Ne t’en fait pas, ca me fait vraiment plaisir.»

Et c’était vraiment sincère. Je m’armais à mon tour de baguettes pour entamer mon propre bentô, guettant une quelconque réaction mon aînée. Ce qu’il me choquait surtout, c’est la manière dont elle avait englouti son bentô. Je n’ai pas pu m’empêcher de ricaner devant ce spectacle. Oui, elle semblait qu’elle avait vraiment faim. Je continuais de profiter de mon déjeuner écoutant doucement Luna.

« Haha, c’est vrai que rester des heures les fesses sur une chaise n’a rien de plaisant. Surtout quand tu es hyperactif »

C’était personnellement mon cas. J’avais vraiment besoin de bouger, de me dépenser. Il me tardait que ce soit la fin de la journée pour que j’aille à l'entraînement de natation. Je mangeais un peu de mon riz assaisonné avant de continuer.

« Et bah il n’y a rien eu de palpitant. Etant donné que je retape mon année, ce sont des choses que j’ai déjà vues. Alors pour faire court, je tente de survivre. »

Mais j’espérais quand même que cette année serait la bonne. J’avais tellement de projets et cette école me freiner. C’est sûr que ce pays ne sera jamais comme ton pays maternel. Je soupirais doucement tandis que je posais ton bentô sur mes genoux. Ah, voilà la nostalgie qui faisait son entrée. Mais bon, il ne fallait pas du tout que mes mauvaises ondes polluent une si belle journée. J’adressais un large sourire à la jeune fille allongée

« Mais bon, et toi ? Entre la danse et le patinage, tu dois avoir plein de choses à raconter. »

Puis je me mis à tapotais doucement sa cuisse, toute excitée telle une enfant

« Il faudrait un jour que tu m’emmènes à la patinoire, j’aimerais vraiment te voir patiner. »


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Mai - 17:19

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº Luna n’avait pas spécialement apprécié son passage au lycée, vulgaire continuation de sa vie au collège. Les mêmes personnes avec qui partageaient le temps de la journée, les mêmes remarques qui semblent ne jamais vieillir et les heures interminables de cours à rester le derrière collé sur une chaise en bois inconfortable. Luna haussa les sourcils comme pour accentuer les propos d’Alessia. Elle n’était pas spécialement hyperactive, mais elle ne pouvait qu’imaginer la torture que cela devait être pour Alessia. Elle approcha sa main droite de la joue d’Alessia et la pinça doucement. « Ah, pauvre petite Aly qui souffre du lycée. » dit-elle avec un sourire à la fois chaleureux et amusé. Le soleil haut placé dans le ciel commençait à chauffer les jambes de Luna qui dépassaient de l’ombre de l’arbre. Mais elle n’y fit pas attention, elle était dans une position bien trop confortable pour bouger. Elle ouvrit les yeux lorsqu’Alessia lui demanda à propos du patinage. « Tu sais, ma semaine n’est pas bien intéressante. Je danse la plupart du temps, et je vaix deux fois à la patinoire dans la semaine. Une fois avec mon coach et une fois pour mon plaisir. Parce que les coûts d’un coach, c’est pas rien. J’me demande comment je fais pour m’acheter à manger et payer mon loyer parfois. » Il fallait l’avouer, le patinage lui manquait. Bien sûr, en additionnant toutes les heures à la patinoire, elle devait bien en faire pendant une dizaine d’heures par semaine. Mais ce n’était pas assez. Petite, elle croyait qu’elle pourrait toujours autant patiner chaque jour, que le patinage ne se résumait qu’à glisser sur la glace. Mais plus elle grandissait, plus son niveau s’élevait, plus les cours devenaient intenses et en dehors de la glace. « C’est vrai ? Tu veux venir me voir patiner ? » Un large sourire s’était affiché sur son visage. « Je vais à la patinoire demain soir, sans mon coach. Tu peux venir si tu veux. Enfin, si t’as rien de prévu. Tu sais patiner ? Oh, c’est pas grave de toute façon, je pourrais t’apprendre. »  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Mai - 14:09

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




Je grimaçais doucement sentant ses doigts me pincer la joue. Mais elle avait raison, j’en souffrais de mes années lycées. J’avais encore 4 ans à tirer si tout se passait bien. Je massais ma joue, mimant une douleur qui n’était pas si réelle avant de rire doucement. Mais j’étais curieuse de sa journée à elle. A l’université, il devait avoir plus d’aventure qu’au lycée. Continuant a manger mon bentô, je buvais sans ménagement ses paroles avant de faire une moue mécontente à l’entente de ses journées qui semblait énormément charger

« Moui. Mais fait quand même attention a toi, il ne faut pas trop que tu t’épuises moralement et physiquement. »

Je m'inquiètais un peu pour elle. J’aimerais tellement l’aider financièrement si elle ne s’en sortait pas. J’ai eu la chance d’être née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Mais sans doute, mon ainée ne voudrait pas dépendre de moi. Je pouvais la comprendre, moi qui bossait pour ne plus rien recevoir de mon beau-père. En bref, en attendant, je ne cachais pas l’intérêt que j’avais pour sa passion qu’était le patinage artistique. Ca devait être tellement magnifique à regarder. Rien que d’y penser, j’ai des étoiles pleins les yeux. Alors je voulais vraiment la voir sur la glace. Je ne parlais pas pour raconter des mensonges.

« Je t’avoue que ca fait bien longtemps que je n’ai pas mis des patins. Je crois que j’avais 11 ou 12 ans la dernière fois que c’est arrivé. Quand j’habitais encore à New York, pendant Noël, il y avait une patinoire mis en place à Central Park et mon père m’y emmenait souvent. Mais avec son boulot ça ne se faisait plus beaucoup. »

Pour ne pas dire plus tout. Et aujourd’hui ca ne se referait plus jamais. En repensant à ces souvenirs, un sourire mélancolique se dessinait sur mes lèvres. Tout ça me manquait terriblement. Mais bon, il fallait que je tente d’aller de l’avant.

« Bon, alors, va pour demain soir après le boulot ? En tout cas merci beaucoup ! »

Criais-je de joie. J’étais contente qu’elle me laisse une place dans ce monde qu’était le sien. Et puis, c’était en plus de ça une occasion de se voir en dehors de l’école. Je buvais quelques gorgées de ma bouteille d’eau avant de jouer un peu avec les volants de ma jupe.

« Dis-moi Nee-chan, tu as déjà participé a des compétitions ? Pourquoi tu ne fais pas du patinage ta priorité si ce n’est pas indiscret. »

Je comprendrais si elle m’envoyait sur les roses….


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Mai - 15:30

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº « Ne t’en fais pas pour moi, je le vis bien, je me débrouille comme il faut. » Luna n’avait pas pour habitude de demander, que ce soit de l’aide, de l’argent, de l’affection. Ce qu’elle voulait, elle travaillait dur pour l’avoir, elle se débrouillait par ses propres moyens. Et ce qu’elle ne pouvait pas avoir, elle essayait de trouver un moyen pour le remplacer, elle apprenait à vivre sans l’avoir, elle lâchait prise et passait à autre chose. Sa situation n’était pas rêvée, elle travaillait dur, enchaînant la danse à l’université, la gymnastique, le patinage, les compétitions et son travail. Elle chérissait aussi bien les moments où elle se sentait libre sur la glace que ceux où elle pouvait simplement s’allonger sur son lit et ronfler, laissant ses muscles et son cerveau prendre une pause de ses journées de folies. Mais elle s’était habituée à ce rythme de vie et elle ne se plaignait pas, du moins pas sérieusement. Son frère avait déjà proposé de l’aider à payer une partie de son loyer avec le bon salaire qu’il gagnait et ses économies, mais elle avait refusé. Elle ne voulait pas dépendre de quelqu’un d’autre, même s’il s’agissait de son grand frère. Un jour, elle aura atteint son rêve et elle regardera dans le passé, et elle sera fière du chemin qu’elle a accomplie et des épreuves qu’elle a traversé pour arriver à ce niveau. « Absolument ok pour ce soir ! Je te rattraperais sur tu tombes, après t’avoir filmé. » dit-elle avec un large sourire et un clin d’œil. À la question d’Alessia, elle hocha de la tête. « J’ai du faire une vingtaine de compétitions, même si la grande majorité étaient des petites compétitions. Je n’ai participé qu’à trois compétitions nationales. » Luna se redressa et s’assit en tailleur. Le patinage était la priorité de Luna. « Tu sais, être une professionnelle dans ce milieu ne se résume pas à faire que du patinage. Je me concentre principalement là-dessus. La danse et la gymnastique m’aident à améliorer mon niveau. » Elle fit une petite pause. Petite, elle croyait que le patinage ne se résumait qu’à enfiler des patins et glisser sur la glace, alors lorsqu’un professionnel lui avait expliqué qu’il passait peu de temps sur la glace en dehors des compétitions, elle avait mis du temps à comprendre. « Pourquoi tu me demandes ça au fait ? On ne dirait pas que je fais du patinage ma priorité ? » Bien que détachée de tout, Luna avait encore beaucoup de mal à ne pas faire attention du regard des autres sur sa personne.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Mai - 21:51

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




Je me contentais d’hocher la tête alors qu’elle tentait de me rassurer. Elle semblait être cette image si parfaite de l’indépendance. Ceci ne me poussait qu’a l’admirer un peu plus. J’aimerais tellement avoir cette confiance qui semblait si inébranlable. Je voulais croire que ceci serait possible lorsqu'à mon tour j’aurais atteint son âge.

« Naaaan ne me filme pas, je vais être totalement ridicule. »

Me plaignais-je en gonflant mes joues. Elle verra à quel point je peux être un boulet sur la glace, pas besoin d’immortaliser ça en plus. Alors que je terminais à mon tour mon déjeuner, je ne cachais pas du tout ma curiosité concernant son amour pour les patins à glace, enfin surtout son parcours. J’étais assez fascinée de voir que l’image que je m’en faisais. Je ne pensais pas que c’était d’aussi dur, qu’il fallait en plus pratiquer autant de sport. Il faut dire que j’avais plus l’âme d’une musicienne donc, c’était moins compliqué. « pourquoi tu me demandes ça au fait ? on ne dirait pas que je fais du patinage ma priorité ? ».

« Non ce n’est pas que je voulais vraiment dire. C’est juste... »

Je me pinçais les lèvres, un peu honteuse. En repensant à mes mots, je pense que oui, on peut se méprendre sur ce que je pense. Je baissais mon regard sur ma boite vide, avant de continuer d’une faible voix.

« Enfin tu sais, je ne connais rien dans le patinage artistique. Je ne savais pas qu’il fallait faire d’autre sport comme la danse pour se perfectionner dans cet art. Je voulais juste en apprendre un peu plus sur ta passion et ta carrière. »

Ah… J’en étais sûre que c’était une mauvaise idée de demander de cette façon. Je l’avais froissé et ce n’était pas du tout mon intention. J’étais vraiment grave.

« Pardon, je ne voulais pas que tu le prennes mal. J’ai été maladroite. »

Je commençais à jouer nerveusement avec les plis de ma jupe. Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 15:33

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ºººEmmener Alessia à la patinoire semblait être une bonne idée. Ça rappellerait de bons souvenirs à Luna, lorsqu’elle avait l’habitude de patiner avec son frère jumeau à la patinoire de sa petite ville natale. Une pointe de nostalgie la traversa, mais la plainte enfantine de son amie la tira de ce bref état mélancolique. Elle lui pinça doucement les joues. « Justement, c’est tout le but de te filmer. » Et elle lui tira la langue, ses yeux disparaissant dans son sourire. Parfois, il arrivait à Luna d’oublier qu’elle faisait tout ça, la danse, la gymnastique, pour pouvoir patiner et faire des compétitions de haut niveau. C’est vrai qu’elle passait la plupart de son temps en salle de danse, ou dans le gymnase. Elle était même sûr que certaines personnes de sa promo en danse ne savaient pas que son activité principale, sa priorité, était le patinage artistique. Elle n’en voulait pas à Alessia d’avoir posé la question, c’était totalement légitime de sa part. Son visage s’adoucit lorsqu’elle la vit gênée de sa question. Elle serra ses poings dans l’herbe et se mordit la lèvre inférieure pour éviter de sourire devant l’adorable lycéenne. Luna n’avait pas le moins du monde était froissée par les propos d’Alessia. Celle-ci était bien trop mignonne, de toute façon, pour que Luna se fâche contre elle. Lorsqu’elle s’excusa, Luna soupira. Elle abandonnait, Alessia était vraiment beaucoup trop adorable. Elle l’encercla de ses bras, la câlinant pendant plusieurs secondes. Puis Luna se redressa et tint son amie par les épaules. « Tu crois vraiment que j’allais mal prendre le fait que tu t’intéresses à moi ? » Elle secoua la tête, ses mèches de cheveux virevoltant dans l’air. Luna lâcha les épaules d’Aly, et posa ses mains sur l’herbe, s’appuyant en arrière. « C’est bien de savoir tenir des patins et glisser. Mais faut aussi que mon corps soit souple, tu vois ? Et puis, il me faut aussi de la grâce pour attirer l’œil des spectateurs. » expliqua-t-elle à la lycéenne. Luna regarda rapidement son téléphone ; il lui restait encore une petite demi-heure avant de se rendre au gymnase. « Dis, t’as encore faim ? » Elle se leva, épousseta le derrière de son pantalon pour enlever l’herbe qui aurait pu s’y coller, et tendit sa main pour aider Alessia à se relever. « T’aimes le lait de banane ? Viens, je vais t’en acheter. » lui dit-elle tout en s’accroupissant pour récupérer les boites de bentô vides qu’elle donna ensuite à la lycéenne pour qu’elle les range dans son sac.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 17:26

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




Je me sentais tellement idiote. Je ne voulais pas qu’elle pense que je la critiquais. J’avais du mal à cacher mon malaise, on pouvait lire en moins comme un livre ouvert, c’était blasant. Je n’aimais pas blesser les personnes auxquelles je tenais. Et même si ça ne fait pas des années que nous nous connaissions, je me sentais proche d’elle. Mais très rapidement, tout mon mal fut dissipé en la sentant me prendre contre elle. C’était si réconfortant. Et l’entendre dire qu’elle ne m’en voulait pas était plus plaisant. C’est comme si on me libérait d’un poids. Mon sourire fut rapidement accompagné d’une légère teinte rosée sur mes joues. J’avais presque le sentiment d’avoir été ridicule. Enfin, ce ne serait pas la première fois dans mon existence. Malgré ce petit égarement, je continuais à boire ses paroles. J’avais presque l’impression d’être une enfant, fascinée par ses paroles

« Olala, tu me donnes encore plus envie de te voir à l’oeuvre. Tu dois être encore plus belle que d’habitude. »

Je me faisais des tas de films dans ma tête. C’est vrai qu’en y repensant, faire des pirouettes, des vrilles dans les airs tout en restant joli, ça doit être compliqué. Je comprenais mieux pourquoi elle pratiquait ces matières. Voyant sa main tendue vers moi, je la saisissais et tout comme elle, tapotait la jupe de mon uniforme pour me débarasser de l'herbe sur cette dernière. A l’entente de sa proposition, mes yeux s’illuminèrent.

« Oh oui, du lait a la banane. Aller, on y va ! »

Je rangeais rapidement mes petites boîtes dans mon sac avant d’attraper sa main pour la traîner a l’intérieur du bâtiment. Il faut dire qu’en dehors de mon addiction flagrante pour le thé, depuis que je suis au Japon, j’avais une petite faiblesse pour les laits aromatisés.

« Au fait demain pour le déjeuner tu aurais une envie particulière ? Qu’est-ce que tu aimes ? »

Histoire au moins que je fasse quelque courses pour lui faire plaisir.


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 22:30

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº alessia avait quatre ans de moins que luna, et celle-ci avait vraiment l’impression d’avoir une petite sœur en face d’elle. cela ne faisait pas si longtemps qu’elles se connaissaient, mais déjà luna avait développé un attachement profond à la petite lycéenne. luna avait envie de la protéger et de la faire rire, et celle-ci semblait parfois dévorer luna d’un regard plein d’admiration et de curiosité ; le même regard qu’elle avait devant son grand-frère lorsqu’ils étaient petits. elle appréciait cette sensation d’être admirée, presque d’être mise sur un piédestal. et ça lui foutait drôlement la pression aussi. elle ne voulait pas décevoir alessia, elle semblait tellement la porter en estime. luna sentit ses oreilles chauffer aux propos de son amie. « heu, abuses pas. j’ai encore beaucoup de progrès à faire. » dit-elle tout en se grattant le dessus de la tête, gênée. « j’ai la pression maintenant » continua-t-elle en riant. une fois debout sur la pelouse et les boîtes rangées dans le petit sac d’alessia, luna se dit qu’elle pouvait bien lui acheter quelque chose. après tout, elle lui avait amené des bentôs aujourd’hui et elle s’était régalée. sans que luna n’ait le temps de faire un pas en avant, alessia la prit par la main et l’entraina à l’intérieur du bâtiment. luna prit les devants, toujours sa main dans celle d’aly, et se dirigea vers la cafétéria. elle prit deux laits à la banane dans la vitrine réfrigérée et les paya à la caisse. luna en donna un à alessia et prit le deuxième pour elle. « je veux pas que tu te sentes obligée de me faire à manger tous les midis, tu sais ? » luna se sentait gênée, alessia prenait soin d’elle comme une grande sœur et c’était la plus âgée. et celle avec le plus d’argent également ; peut-être était-ce là la vraie raison pour laquelle luna se sentait embarassée. oh, il ne faut pas se méprendre, elle adorait qu’alessia lui amène à manger chaque midi. elle appréciait le moment qu’elles passaient toutes les deux. mais elle ne savait pas comment l’exprimer à alessia et elle avait peur qu’elle prenne son refus pour quelque chose d’autre. « si tu continues, je vais vite devenir accro et je ne pourrais plus me passer de toi. » dit-elle en riant. elle alla s’installer à une des tables dans l’espace commun tout en savourant son lait à la banane qui était déjà en grand partie vide.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 15:00

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




« Désolée, mais tu n’as pas besoin de te prendre la tête a cause de moi. »

Ricanais-je. J’avais du mal à garder mes pensées pour moi. Peut-être l’un de mes plus gros défauts. Je ne veux pas qu’elle se surpasse pour m’impressionner. Elle disait que ses progrès étaient encore de mise. Je voulais bien la croire, personne n’était pas parfait dans sa discipline. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas douée ; je pensais fortement le contraire. On pouvait dire que sa modestie avait un certain charme, mais pour le moment, je me considérais comme seul juge. En attendant, nous nous rendions a la cafétéria pour pouvoir au moins profiter d’une dernière boisson. Je la suivais jusqu’a une table deserte pour m’asseoir a ses côtés. La remerciant au passage lorsque j'ai reçu ma petite bouteille de lait, je lui demandais ce qui lui ferait plaisir pour le déjeuner de demain. Et sa réponse ne manquait pas du tout de me faire rire.

« Et bah ça changera un peu. Habituellement, c’est moi qui m’accroche un peu trop aux personnes »

Ça me ferait plaisir de ne pas être rien d’autre qu’un poids pour les personnes qui m’entourent. Ça ne me gênait pas du tout de rendre service, surtout aux personnes que j’aimais. Je plantais ma paille dans ma brique, pour siroter quelques gorgées de ma boisson.

« Et je ne me sens pas obligée, tu sais ? Ça me fait vraiment plaisir de faire ça pour toi. »

Souriais-je en lui donnant un petit coup de coude. Vu comment elle avait englouti le déjeuner que j’avais fait pour elle, ça me motivait encore plus à lui faire à manger. A elle a eu l’air d’apprécier alors pourquoi ne devrait-elle pas en profiter.

« Puis, des plats faits maisons sont bien mieux que la nourriture de la cafétéria non ? »

Surtout pour une sportive comme elle.


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 15:55

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº luna savait pourquoi elles avaient si bien accroché dès leur première conversation. qui se ressemblent s’assemblent, disait-on. et luna se rendait compte qu’alessia et elle avaient beaucoup de points en commun. comme le fait d’être celle qui s’accrocher aux autres pendant qu’ils ne les voyaient que dans le coin de l’œil. à vrai dire, luna avait déjà du mal à se passer d’alessia. la lycéenne semblait tellement pleine d’énergie et elle était complétement adorable. il était impossible pour luna de lutter et de résister devant ce visage angélique et cette personnalité si innocente. « et je ne me sens pas obligée, tu sais ? ça me fait vraiment plaisir de faire ça pour toi. » ok, ça commençait à en être trop à supporter pour luna. elle pouvait presque sentir ses joues s’enflammer et un sourire débile grimper jusqu’à ses oreilles. elle le retint à peine d’illuminer de bonheur la salle dans laquelle elles se trouvaient. mais elle était en train de fondre devant alessia. luna ne dit rien et se contenta de tousser un petit peu, reprenant de la consistance. elle ne put qu’acquiescer à ce que lui dit ensuite alessia. c’était vrai qu’elle ne pouvait pas se permettre de manger de la nourriture sans aucune valeur nutritive, tout drôle sortie d’usines polluantes. et puis, les plats de son amie étaient bien meilleurs. « peut-être qu’un jour, je pourrais cuisiner pour toi et amener à manger le midi. » sûr, luna n’était pas une aussi bonne cuisinière qu’alessia. elle connaissait quelques recettes grâce à sa mère, et surtout à son frère jumeau, mais elle n’avait jamais été aussi douée que lui. une fois sur trois, elle manquait de faire brûler la cuisine. sa pause était bien finie, et celle de la lycéenne aussi. mais luna était bien ici, assise en compagnie d’alessia, aspirant sur sa paille pour trouver les dernières gouttes de son lait à la banane. elle n’avait pas vraiment envie de repartir suer tout le reste de l’après-midi.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Mai - 16:49

Luna Ҩ Aly



 Ҩ itadakimasu  




Je lui ai dit, ça me fait plaisir de faire profiter les gens des quelques capacités dont je peux faire preuve. C’était minime, mais tant que ca lui faisait plaisir, c’était l’essentiel et ca me faisait plaisir. J’aimais rendre les gens heureux. L’entendant tousser légèrement, je levais yeux vers elle, observant une Luna toute gênée, toute timide… C’était amusant parce qu’habituellement, c’était mon attitude. Je trouvais ça assez mignon en soit. Tu comprenais un peu mieux pourquoi les gens aimaient tant me tirer les joues dans ces cas-là. J’avais envie de faire la même chose avec elle. Luna était trop mignonne. Je continuais de me délecter de ma boisson laiteuse jusqu’à la dernière goutte, à l’entente de sa suggestion, je ne cachais pas mon enthousiasme a cette idée, les yeux pleins d'étoiles.

« Oh, j’en serais vraiment ravie de goûter à ta cuisine. »

Je suis sûre qu’elle doit être une excellente cuisinière. Mon ainée a su piquer ma curiosité désormais.

« On aura qu’à alterner si tu veux. Si ton emploi du temps te le permet. Une fois je ferais le déjeuner, une fois ce sera toi si tu veux. »

Ce serait marrant qu’on fasse chacune des bentô pour l’autre. Je regardais rapidement mon téléphone, remarquant l'heure et que les cours n’allaient pas tarder.

« On devrait y aller, il ne faudrait pas qu’on arrive en retard. »

Je me levais pour jeter ma brique dans la poubelle la plus proche.

« Bon, on se verra à la patinoire alors ? »

J’avais déjà hâte a ce qu’on puisse se retrouver dans un autre cadre que l’école. Je me retournais vers elle avant de lui adresser un sincère sourire

« A plus tard Nee-chan et fighting pour tes cours »

Dis-je en brandissant fièrement mon poing avant de ricaner bêtement a ma bêtise. Je me mettais en route vers le lycée. Il fallait que je dépêche avant d’attirer les foudres de mon professeur.


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 12:17

un amour de bentô
— bellini alessia

tenue ººº « Oh, j’en serais ravie de gouter à ta cuisine. » Et soudain, c’est comme si Luna regrettait ses paroles. Alessia pensait certainement qu’elle allait lui amener quelques chose d’aussi bon qu’elle, mais elle allait vite être déçue. Pourquoi Luna avait dit qu’elle savait cuisiner ? Contrairement à ce que lui avait apporté Alessia jusqu’à aujourd’hui, les plats que Luna cuisinait parfois se trouvaient à la limite du mangeable. Ok, elle abusait peut-être. Ils étaient tout à fait mangeable, mais il n’y avait pas de quoi s’extasier devant. Mais elle commençait à connaître la lycéenne, et elle savait que peu importe ce qu’elle lui préparait, celle-ci serait toujours très contente et ne dirait rien qui puisse fâcher Luna. Cette pensée fit soupirer Luna de doute et de culpabilité. Cependant, en voyant l’air réjoui d’Alessia, elle se dit que pour une fois, elle pouvait bien se surpasser en cuisine. Elle hocha la tête à la proposition de la plus jeune. « Je ne pourrais certainement pas un jour sur deux, mais on trouvera une solution. Et puis, attend d’avoir gouté à ma cuisine avant de vouloir en mangeant autant. » lui dit-elle en riant. En voyant Alessia se lever, Luna n’eut d’autre choix que de faire de même. Elle jeta également sa brique de lait dans la poubelle et rangea sa chaise sous la table. « Oui. Je serai peut-être en retard, alors ne te presse pas. Il faut que je passe par chez moi pour récupérer mes patins. » Elle aurait bien pu louer des patins à la patinoire, mais elle préférait les siens. Allez dire à un joueur de foot de jouer avec une balle de tennis à la place d’un ballon de foot, ça reviendrait à la même chose. Luna sourit devant le poing levé et l’air vigoureux d’Alessia, et elle leva son poing à son tour pour l’imiter. « Toi aussi, courage ! » lui cria-t-elle alors qu’elle s’éloignait déjà en direction du gymnase. Elle avait hâte d’être ce soir à la patinoire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

un amour de bentô /fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bentô & Confidences |ft. Uehara Kô
» ayu(mi) ▬ l'amour à rebours.
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» [FINI] » Hey Hey Hey! | Ft Leiko
» Tu n'abandonnes jamais ? [London d'amour]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-