Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien se passe pas comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 1:58
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Un de mes amis m’avait parlé d’une radio clandestine avec pas mal de bonnes musiques. Personnellement, je n’aime pas trop ce genre de chose. Je ne dis pas que je respecte toujours les règles mais ne pas respecter la loi est différent. Cette histoire de radio aurait pu me passer sous le nez mais il en a fallu autrement. Comme Shion est souvent occupé après une certaine heure de la nuit, je suis allé à une soirée d’un pote en attendant que Shion soit à nouveau libre. Je l’avais prévenu que je devais jouer mon cendrillon mais ça ne le dérangeait pas. La soirée se passait bien jusqu’au moment où mon poté a passé cette radio clandestine. Ça ne m’aurait pas autant marqué si je n’avais pas reconnu cette voix à travers les enceintes du haut parleur. Certes, les voix peuvent se ressembler mais je pense être en mesure d’identifier la voix de mon copain, et ce même si elle a un peu changé à cause de la radio. C’est Shion, j’en suis sûr. Mais dans ce cas, pourquoi ne m’a-t-il rien dit ? Ne sait il pas que c’est illégal ? Qu’il risque gros en se faisant attraper ? Autant dire que la fin de soirée m’a parue inintéressante. Je pars à l’heure prévue de chez mon ami pour aller voir Shion. Pour une fois, ce n’est pas avec un sourire que je fais le chemin. Je suis dans mes pensées et marche lentement, n’accordant pas d’importance à la pluie fine et serrée. Je ne comprends pas pourquoi il a gardé le silence à ce sujet. Est ce qu’il voulait le garder cacher pour toujours ? Est-ce qu’il comptait me le dire un jour ? Dans ce cas, quand ? J’arrive devant la porte de chez Shion. Son père s’est absenté durant plusieurs jours et c’est pourquoi je n’éprouve pas de remords à sonner chez lui à une heure aussi tardive. Il sait que j’étais sensé venir le voir mais d’habitude, je lui envoie des textos avant d’arriver chez lui. © CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 3:11
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Le programme de ce soir était bientôt terminé, il ne me restait qu’une chanson à passer avant de pouvoir raccrocher, j’avais très peu de temps pour jouer les rebelles, faut dire que je n’étais pas idiot, certes j’étais dans l’illégalité avec ma radio, mais je gérer tout et cela sans jamais commettre d’erreur, tout est toujours parfait et je prépare tout a l’avance, c’est mon côté organisé qui prend le dessus. Je n’ai pas encore trouvé le moment pour parler de ça avec mon petit ami, mais il faut bien avouer que je sais depuis l’histoire avec Berry que Jiro n’est pas vraiment du genre à accepter ce genre de choses, certes je ne me mets pas mortellement en danger, mais il m’est tout de même difficile d’avouer mon activité, j’ignore comment aborder le sujet ou même lui expliquer. C’est assez compliqué pour moi car je n’ai jamais eu en tête d’en parler à qui que ce soit. La différence aujourd’hui est que j’aime Jiro et que j’ai conscience qu’un secret de cette ampleur pourrait un jour se mettre entre nous et je refuse que cela arrive. Bien entendu je n’imagine pas une seconde qu’il puisse tomber sur les fréquences que j’utilise pour passer mon « émission » quotidienne. Mon père n’est pas là durant plusieurs jours, ayant la maison pour moi tout seul je laisse mon petit ami me rejoindre quand il le souhaite, sauf durant cette heure que je prends pour moi. La sonnette retenti et je descends les marches rapidement pour lui ouvrir la porte, c’est étrange qu’il ne m’ait pas envoyé de message, mais je ne me pose pas de question, lui souriant comme d’habitude en le laissant entrer. « Tu vas bien ? T’as l’air un peu fatigué non ? » En tout cas il a une expression différente de d’habitude, je ne vais pas dire que ça me mets mal à l’aise, mais je trouve ça étrange de sa part.© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Mai - 19:48
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Mes cheveux sont mouillés à cause de la pluie. De toute façon, je n’avais pas pensé à prendre un parapluie avant de sortir de chez moi. Mais ce n’est pas cette petite pluie qui va m’empêcher d’aller voir Shion. En fait, je ne remarque même pas que je suis mouillé tellement j’étais perdu dans mes questions. J’ai même oublié que demain est un jour spécial. Vis-à-vis de moi, je ne lui ai jamais rien caché alors ça me blesse de savoir qu’il garde des secrets. Surtout que si ce secret est bien ce que je pense, ce n’est pas rien. Peut être que si je ne l’avais pas découvert ainsi, je ne l’aurai pas si « mal pris ». Car oui, je le prends assez mal. Mes sentiments sont un mélange de déception, de colère et de frustration. Remarquant que je suis enfin arrivé devant la maison de Shion, je lève la tête pour regarder la fenêtre du premier étage, mouillant davantage mon visage à cause de la pluie. Vient il de terminer sa radio ? Je soupire avant d’appuyer sur la sonnette. Je n’attends pas longtemps avant que Shion m’ouvre. Je n’arrive pas à sourire, je le regarde juste, un peu fatigué. J’entre au chaud. « Tu me caches quelque chose ? » Je le regarde droit dans les yeux. J’essaye de lire dans son regard. Mais je décide, après avoir enlevé d’un geste rapide mes chaussures de monter directement dans sa chambre. Je gravis rapidement les escaliers, de deux en deux. Je n’ai pas regardé en arrière, sachant pertinemment que Shion allait me suivre. Je franchis le seuil de sa chambre et m’avance jusqu’à la deuxième porte. Je tente d’ouvrir mais elle est verrouillée. En entendant les bruits de pas de mon copain, je me tourne vers lui. Je pointe la porte du doigt. « C’est ça que tu me caches ? » Pendant tout ce temps, la pièce était sous mes yeux. Mais jamais je n’aurai imaginé ce qu’elle renferme. Tout le matériel d’une radio clandestine. © CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 21:45
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - J’étais concentré sur ce que je faisais donc je n’avais même pas remarqué qu’il pleuvait dehors avant de voir mon petit ami trempé arrivé chez moi, bien entendu je le trouve fou de se balader ainsi sans faire attention... Il pourrait tomber malade bêtement, mais lui dire ne servirait à rien Jiro est comme ça et je le connais assez pour savoir qu’il prendrait mes paroles à la légère s’inquiétant pour pas grand-chose. Ce qui me saute aux yeux c’est son état, il semble fatigué où je ne sais pas ? J’avoue ne pas comprendre de suite, l’interrogeant sans me douter que je sois la cause de ce regard et de cette expression fermée et peu joyeuse qui ne colle pas avec sa personnalité. Mon cœur loupe un battement à sa question, le fixant sans savoir quoi dire, puis rapidement les choses s’enchainent sans que je ne puisse rien faire, le voyant grimper les marches jusqu’à ma chambre, je le suis rapidement en me doutant de l’endroit où il veut aller et je me sens de plus en plus mal, tentant de l’arrêter, j’ai loupé le coche. J’aurais dû lui en parler avant et c’est la chose qui me semble la plus évidente quand je le vois devant « cette » porte. Il l’a vu à de nombreuses reprises en venant ici, il ne m’a pourtant jamais posé de questions, suis-je le seul fautif s’il ne m’a pas donné l’occasion de me confier ? Je ne sais plus trop quoi penser à cet instant présent. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Je le regarde en essayant de savoir ce qui s’est passé pour qu’il déboule ici avec cette colère que je ne lui connaissais pas. « Tu sais déjà ce qui se cache derrière pas vrai ? » Il n’a pas attendu que je lui en parle pour le découvrir. Personne ne sait ce que je fais, mais moi j’ai une raison de le faire, pourtant j’ai l’impression en regardant dans les yeux de Jiro qu’il m’a déjà jugé sur mes actes et c’est blessant. J’ai eu tort, mais comment lui dire quand il est dans cet état, je n’y arrive pas. Soupirant j’attrape une serviette propre et lui lance dessus. « Essuie-toi, t’es en train de tout tremper. »© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 1:31
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il m’a caché son secret. Je n’aime pas ce qu’il fait mais est ce une raison de ne pas me le dire. C’est comme avec Berry, il faut que je les surprenne les mains dans le sac pour que je sois enfin au courant. Alors forcément, en l’apprenant de cette manière, je suis encore plus énervé. La pluie n’a pas été forte mais je suis mouillé, mais pas assez pour m’arrêter. Je le questionne à mon arrivée mais ses mots ne sortent pas. Ne voulant pas attendre davantage, je monte à l’étage et me dirige vers la chambre de Shion. Instinctivement, j’ai deviné que son secret se trouvait derrière cette porte. Quand je lui avais questionné pour la première fois sur cette porte, il m’avait répondu que c’était un secret. Je pensais qu’il disait ça pour plaisanter ou garder le petit côté mystérieux, mais non. Son secret était effectivement sous mes yeux depuis le début. Si je n’aimais pas autant Shion, je n’aurai jamais pu reconnaitre sa voix à la radio. Je n’aurai pas non plus était si déçu. Si je m’emporte autant, c’est parce qu’il est la personne que j’aime le plus. Pourtant, il ne m’a rien dit. Est ce que j’allais le découvrir que lorsque les autorités viendront arrêter Shion ? Lorsque tout sera trop tard ? « Ta station de radio se trouve derrière cette pièce ? C’est ça ?  » Je soupire. « Je sais même pas comment j’ai fait pour reconnaitre ta voix. Quand je l’ai entendue, j’ai tout de suite su que c’était toi qui parlais dans le micro. J’aurai été fier de toi si ça avait été une radio normale…   » Il me lance une serviette mais je n’ai pas vraiment l’esprit à m’essuyer. Ce n’est pas comme si j’allais tomber malade avec une simple pluie. Je serre juste l’objet dans ma main. « Pourquoi tu m’as rien dit ?   »  © CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 15 Mai - 21:34
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Je ne sais pas comment lui expliquer que c’est plus compliquer que ça en a l’air et que je n’avais pas l’intention de lui cacher définitivement. Je cherchais simplement le bon moment pour lui en parler, mais il faut croire que je n'ai pas géré cette fois et ça me retombe dessus en voyant ces expressions que je ne connaissais pas sur le visage de mon petit ami. Je ne pense pas prendre énormément de risque avec ma station, je la gère depuis longtemps maintenant et Jiro n’a pas voulu me parle de ce qui le tracassé quand ça concerné Berry, certes il avait ses raisons et il a fini par me mettre au courant, mais il a attendu le bon moment lui aussi... Ne puis-je pas avoir ce droit également ? Celui de choisir quand je pourrais le mettre au courant et lui expliquer cette activité que je sais déjà qu’il méprise par son illégalité. Il se trouve devant la porte et m’interroge, son ton est clair, il sait et ne me laisse pas le moindre bénéfice du doute. Je n’ai pas l’intention de nier, certes le lui avouer de cette façon me fait mal, mais ai-je le choix quand je vois mon copain dans cet état ? Malgré ses questions je tente de garder mon calme lui donnant une serviette pour qu’il puisse s’essuyer, prétextant que c’est parce qu’il mouille tout, mais en réalité je ne voudrais pas qu’il tombe bêtement malade en se baladant ainsi. « J’allais t’en parler, mais je ne savais pas comment le faire. » Je suis sincère, je ne mens pas, je comptais vraiment partager ce secret avec lui, mais je n’ai pas trouvé le bon moment pour lui expliquer pourquoi je le faisais. « Je ne fais rien de mal, c’est juste une émission musicale, pourquoi ça t’énerve à ce point ? » Je le sais déjà, mais j’aimerai être capable de lui fait comprendre que c’est moins grave que ça en a l’air, même si j’ai bien compris que cela ne le rendait pas fier du tout, ce qui en soi est blessant aussi. Je n’avais aucune intention de le décevoir, mais je l’ai fait. « Est-ce que tu l’aurais accepté si je t’en avais parlé ? »© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Mai - 21:31
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - J’ai toujours réfléchis le plus simplement possible. Pour le moment, tout ce que je vois c’est que Shion n’a pas voulu me dire ce qu’il cachait. Si je ne lui avais pas révélé le secret de Berry, c’est parce que je ne voulais pas qu’il se retrouve mêlé à ça. L’ancien monde Berry était dangereux. De plus, ce n’était pas mon secret, ça ne concernait pas que moi donc je ne pouvais en parler librement. Pour ma part, je n’ai jamais rien caché à mon petit copain. J’accepte qu’il ait des choses qu’il ne peut me révéler mais je ne me doutais pas que son secret relevait dans de l’illégalité. Et c’est d’autant plus à avaler quand je le découvre ainsi. J’ai confiance en Shion mais ça me déçoit tout de même. Parce que s’il a eu du mal à m’en parler c’est que quelque chose le bloque. « Rien de mal ? Tu trouves ça normal de devoir faire une émission dans une pièce secrète ? De brouiller je ne sais combien de pistes pour ne pas te faire attraper ? De devoir cacher ton identité pendant que tu parles ? C’est illégal Shion ! » Je n’ai pas envie que mon petit copain se fasse attraper parce qu’il pensait n’avoir « rien fait de mal ». Je serre davantage la serviette avant de soupirer à sa question. Je n’aime pas les « si ». Je suis un mec simple, je trouve que ça nous mène à nulle part en posant des questions avec des « si ». En fait, je suis tout simplement incapable de réfléchir à sa question. Peut être bien que oui, peut être bien que non. Peut être qu’en ayant eu cette discussion posés dans le lit j’aurai accepté ? Je n’en sais rien. Avec des si on refait le monde. « C’est trop tard Shion. Ça ne sert à rien de réfléchir à ça. »  © CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 19 Mai - 0:01
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - C’est difficile de voir mon petit ami ainsi, il semble tellement déçu et énervé que je me sens déstabilisé. Je sais bien que j’ai eu tort de ne pas lui en parler, mais Jiro ne tente même pas de comprendre ce que je ressens ou pourquoi je fais une chose qui à ses yeux est surement « absurde ». J’aurais pensé qu’il me demande de lui expliquer au moins, calmement qu’il me pose des questions, je lui aurais répondu. Je n’avais pas l’intention de lui cacher éternellement, j’avais juste besoin de temps, je n’ai jamais parlé de ça a personne et même si Jiro sait que je « chante » sait-il que je sors des albums sur internet ? Que je suis même assez populaire ? Je doute qu’il soit allé jusqu’à rechercher ça, mais ma radio à un sens, ce n’est pas un jeu pour défier les lois, c’est ma façon de faire vivre la musique différemment, la mienne et celle des autres qui n’ont pas cette chance de percer parce que les radios officielles se concentrent sur les hits. Pour moi je ne fais rien de mal non, je n’ai tué personne, je n’ai volé personne, est-ce qu’il agirait ainsi avec tous les gens qui télécharge un film sur la toile illégalement ? Une musique ? Un drama ? Je ne crois pas, alors pourquoi faut-il qu’il agisse ainsi avec moi. Je me sens clairement jugé et méprisé tout a coup. « Je ne suis pas stupide je sais bien que c’est illégale !! Mais plutôt que de voir que ce côté-là tu pourrais essayer de comprendre non ? Ou de te demander pourquoi je fais ça ? Tu penses que c’est seulement pour m’amuser ? Ne sois pas naïf Jiro. » Je souffle, j’ai vraiment l’impression de devoir me justifier sans qu’il ne me le demande, il a si peu de considération pour moi ? OK, j’ai eu tort, j’ai vraiment eu tort de lui cacher et je regrette... Mais même ça il ne m’a pas laissé l’avouer, voyant seulement le fait que je ne lui ai pas dit avant qu’il ne le découvre seul et forcément ça me tue, je ne pensais pas qu’il pourrait tomber dessus de cette manière, j’ai été aussi naïf de penser avoir du temps. « Tu as raison, c’est trop tard... » Je ne peux pas revenir en arrière, alors quoi ? Qu’est-ce qu’il veut que je fasse maintenant ?© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 0:24
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Je ne veux pas me disputer avec mon copain, mais les mots sortent tout seuls sous l’effet de la déception et la colère. Parce que tout se passe rapidement que je ne prends pas la peine de réfléchir. Car le seul problème que je vois c’est qu’il m’ait caché son activité illégale. « Très bien alors pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu as choisi de faire une activité illégale ? Mais ne me dit pas que tu n’avais pas eu le choix.   » J’ai déjà entendu cette excuse plusieurs fois de la bouche de mon meilleur ami. C’est surement injuste ce que je lui demande mais je ne mesure pas ce que je dis, comme d’habitude. Je le regarde en attendant ses réponses. Etre dealer et gérer une radio clandestine ne sont pas comparables mais je ne veux pas que mon copain soit pris dans les mailles du la police, des lois. Je ne supporterai pas de de voir Shion se faire arrêter à cause de cette passion. Il existe plein d’autres activités alors pourquoi avoir choisi une illégale ? C’est parce que je croyais en lui que j’agis de la sorte. Plus on monte, plus la chute est dure. Et je suis aveuglé par la descente brutale, car s’il croyait en moi et qu’il voulait réellement que je sache, il n’aurait pas attendu à ce que je lui pose les questions pour me le dire. Il me l’aurait dit aussi naturellement que mes « je t’aime ». Je soupire délicatement. « Arrête la radio.   » J’ignore si c’est une demande ou un ordre ou une supplication. Mais mon regard se fait un peu plus doux. C’est pour son bien que je lui demande ça, ce n’est pas une punition et il faut qu’il comprenne ça. Je ne vois que ça pour que les choses aillent mieux, car encore une fois, je ne veux pas me disputer avec Shion.  © CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 22:29
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Je n’aime pas la tournure que prends cette conversation ni la façon dont Jiro réagi, malheureusement je sais que la faute me reviens pour avoir caché cette partie-là de ma vie et maintenant je dois en assumer les conséquences face à la colère et la déception de mon petit ami. Tout semblait tellement parfait, fallait que quelqu’un vienne forcément faire de l’ombre dans notre relation, je n’aurais pas pensé que ce serait si tôt ni pour ce secret inavoué. Pas le choix ? Non, j’avais le choix et j’ai choisi de le faire, je ne peux pas être un chanteur comme tout le monde, j’ai pris la décision de suivre les pas de mon père et de ce fait ma passion a été rétrogradé à un secret dans une pièce insonorisée fermée à clef. Je vends mes chansons sur des plateformes et ça marche même en gardant l’anonymat, les gens sont curieux et cherchent à en savoir plus sur moi, mais je suis incapable de révéler mon identité. Cette radio est peut-être illégale, mais j’en ai besoin. Je trouve du plaisir à passer les chansons des autres qui tente de percer autant que les miennes, à animer cette émission une heure par jour, je me fiche de ce qu’on pense, illégale ou non je suis fier de ce que je fais. Pourtant, Jiro ne pourrait pas comprendre, il est trop borné et ancré sur ses positions, à cet instant j’ai l’impression que quoique je puisse dire il n’écouterait pas ou en tout cas il n’essaierait pas de se mettre à ma place une seconde. Ce n’est pas parce que je suis heureux aujourd’hui avec lui que c’était le cas avant, il a oublié ma solitude ? La vie que j’avais ? Je l’ai comblé comme je pouvais et même s’il me demande d’arrêter je ne peux pas. « Si je refuse ? » Autant demander clairement ce qu’il compte faire. Je trouve ça assez égoïste de me dire ça de cette façon, comme si je n’avais pas le choix ou qu’il me posait un ultimatum. Je n'ai aucune envie qu’on se dispute ou de le perdre... c’est un peu injuste de me mettre dans cette position, je gère parfaitement ce que je fais, ne peut-il pas me faire confiance ?© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 21:26
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - La radio est elle si importante pour Shion ? Est-ce qu’il compte garder cette passion secrète pour toujours ? Même si ce n’est pas une question de vie ou de mort, ça reste dangereux. S’il se fait attraper, son futur professionnel en prendra un coup. Ce n’est pas que je le supporte pas dans sa passion. S’il souhaite devenir chanteur ou animateur radio, je l’encouragerai sans retenu. Mais je ne peux pas laisser mon petit ami prendre une route dangereuse dont la fin ne sera pas un happy end. Shion le sait, j’ai toujours été une personne bornée et têtue. Pour le moment, je ne compte pas céder. J’attends toujours la raison pour laquelle il a commencé mais il garde silence. Même lorsque je lui ai demandé il ne me dit rien. Je suis têtu mais Shion l’est autant que moi. Ma demande est elle si exagérée que ça ? Que souhaite-t-il que je fasse dans ce cas ? Que je l’encourage alors que je ne suis pas d’accord ? Il ne sait pas ce que ça fait d’avoir peur qu’un être cher se fasse arrêter. Je me suis libéré ce de cette sensation qu’il y a récemment et je ne veux pas me replonger dedans. Ce n’est pas par pur entêtement que je lui demande d’arrêter la radio, mais Shion ne semble pas le comprendre. S’il refuse ? C’est lui qui donne l’impression que je lui ai posé un ultimatum en me demandant ce que je compte faire à son refus. Je n’avais pas réfléchi jusqu’à là mais je ne peux pas sortir un « rien ». «  Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. » Même lors de mes disputes avec Berry, je n’ai jamais posé un ultimatum, parce que je tiens à lui et qu’au fond, peut être que je connaissais déjà la réponse. Et j’ai peur que ce soit la même chose pour Shion. Je ne veux pas le perdre. «  Je veux juste savoir si tu comptes arrêter la radio. » L’aiguille de l’horloge dans la chambre indique minuit passé. Quelle ambiance d’anniversaire géniale.  
© CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 22:45
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - Il y a des choses qu’on ne peut simplement pas expliquer. Cette radio m’a beaucoup aidé et c’est vrai qu’aujourd’hui je suis heureux avec Jiro, dans la logique je n’aurais pas besoin de continuer, je pourrais aussi bien le faire officiellement et me lancer dans ma passion sans me cacher dans une pièce de ma maison. Pourtant, je crois que je ne suis pas prêt à ça, ce que je fais donne un sens, je ne peux pas me mettre à la place de mon petit ami, je sais qu’il déteste les choses illégales et qu’il a vécu une période difficile avec Berry, mais dois-je en subir les conséquences ? Il ne me pose des questions que parce que je lui ai demandé, il n’a pas trouvé judicieux d’essayer de comprendre avant de rendre les choses ainsi, je ne sais pas quoi dire, quoi faire, sa demande me donne l’impression de subir un ultimatum et j’aimerais savoir à quoi m’attendre si je refuse, parce qu’il doit se douter que je ne peux pas accepter, pas comme ça. Aucun de nous deux n’est disposé à réellement parler de ça sans vouloir « imposer » sa vision à l’autre et c’est loin d’être la meilleure façon d’aborder un tel « problème ». « Je n’ai rien dit, je veux juste savoir. » Comment pourrais-je répondre à sa place, il pourrait très bien me demander de choisir... Pour moi ça sonnait plus comme un ordre qu’une simple demande, mais surement que son état est la cause et je peux le comprendre. « Je...Pas maintenant. » Je ne peux pas et je ne veux pas le faire juste pour qu'il soit soulagé, je voudrais qu'il montre un peu d'intérêt... Mais j'imagine que je ne peux pas lui demander ça. Pinçant ma lèvre entre mes dents, j’ai l’impression d’être secoué de l’intérieur, je ne veux pas blessé Jiro, ni lui donner l’impression que si je dois choisir entre lui et la radio il ne sera pas mon choix, c’est faux. Mais s’il me demande sincèrement si je compte l’arrêter dans l’immédiat, ce n’est pas dans mon programme. J’ai besoin de réfléchir, je ne veux pas avoir de regret. J’avais tout préparé pour l’anniversaire de Jiro, mais j’ai l’impression que les choses ne se passeront pas aussi bien que je l’avais prévu... © CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 20:25
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - La radio ou moi. Ce n’est pas ce que je lui ai demandé. J’aurai surement du mais ce n’est pas dans mon caractère d’imposer les choses. Pas de cette manière en tout cas. Un jour peut être je lui demanderai de choisir mais ce ne sera pas aujourd’hui. Je soupire avant de passer une main à travers mes cheveux. « Je serai très déçu. » Mais ça me parait évident. Si je lui ai demandé d’arrêter ce n’est pas par satisfaction personnelle. C’est aussi pour lui que je lui demande ça. Pourquoi devrait-il se cacher alors qu’il peut très bien le faire à la lumière ? Est-ce si dur de devoir arrêter sa radio clandestine ? Faut croire que oui. Mon regard traduit ma déception et même de la tristesse. « Quand ? Deux jours ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Deux ans ? » Je ne veux pas faire trainer les choses. Je ne souhaite pas qu’il lui arrive un malheur pour qu’il comprenne que cette méthode n’est pas bonne. Berry l’a regretté. Peut être que je devrai demander à mon meilleur ami de le convaincre ? Quoi que, je doute que Berry serait de mon avis. Je suis encore celui qui ne comprends pas. Minuit est passé mais je ne fais pas attention à mon anniversaire. « Ma demande n’est pas une punition. Ne la prends pas comme ça. » Mais je pense qu’aucun de nous deux ne veut céder. Je pose la serviette sur le lit. « Je te laisse le temps de réfléchir. Ça ne sert à rien de rester sur ça puisque tu ne veux pas changer d’avis.  » Et comme je me vois pas faire comme si de rien n’était, il ne me reste qu’une seule chose à faire. « Je vais rentrer. Pas besoin de me raccompagner. » Je n’adresse pas un seul regard à mon copain et quitte la chambre en silence.  
© CRIMSON DAY

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rien se passe pas comme prévu PybMj1R

Rien se passe pas comme prévu Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 21:19
Rien ne se passe pas comme prévu TENUE - C’est compliqué d’être soudainement mis à nu sur mes activités, je savais déjà qu’il serait déçu si je refusais d’arrêté et pourtant je ne peux que le questionner sur ce que cela pourrait faire si je continuai, j’ai peur de le perdre plus qu’il n’en a surement conscience, mais il faudrait qu’il essaie de me comprendre. Il m’est impossible de tout stoppé comme ça, comme si je n’avais jamais rien mis en place, rien fait, ça m’a demandé des années de boulot et beaucoup d’investissement. J’aime ce que je fais et juste dire « j’arrête » j’en suis incapable. Il a beau me demander quand je serais prêt à le faire je n’ai aucune réponse, je garde le silence en baissant les yeux légèrement, désolé de le décevoir à ce point. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais on n'a pas toujours ce qu’on veut et j’en ai conscience depuis le temps. Je le regarde poser la serviette sachant parfaitement qu’il va partir, dans cette situation tendue et pesante aucun de nous deux n’est capable de faire comme si il n’y avait pas de problème et j’en ai conscience c’est pourquoi quand il quitte la chambre je n’ai toujours pas dit un mot pour l’en empêcher ni répondre à ses paroles, entendant seulement la porte se refermer. Il est certain que c’est notre première « dispute » de couple et elle m’est douloureuse, autant pour le sujet sensible que parce que je sais quel jour nous sommes. Je me sens idiot de ne pas avoir pu l’empêcher de s’en aller, mais Jiro n’était pas disposé à m’écouter ni à me comprendre et je l’avais compris dès qu’il était entrée chez moi et m’avait interrogé sur ce « secret ». Soupirant fortement, je m’assoie sur le bord de mon lit en attrapant la serviette qu’il a déposé dessus, la tenant dans mes mains en la regardant je dois trouver une solution, de toute façon je n’arriverai pas à dormir dans cet état d’esprit...© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rien se passe pas comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs du passé chapitre I
» Souvenirs du passé [Chapitre 2]
» je ne dirais rien + N. Dal Ja
» Un tremblement de terre . . . rien que ça ! [Feat. Eun-Mi]
» Toi et moi on se retrouve Ft Zero (Rp dans le passé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-