Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 7 Mai - 22:50
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Cela faisait déjà un petit moment depuis mon retour à Tokyo. Comme je le pensais après avoir vécu un rêve, j’avais l’impression que chaque journée était un peu plus vide qu’avant. J’espérais simplement croiser Kagetora au coin d’une rue ou n’importe où d’ailleurs, j’avais juste envie de le voir. Ce soir mes collègues m’ont invité à sortir pour me changer les idées, surtout que la sortie de notre dernier chapitre avait été un véritable succès. Je devais rapidement m’atteler à la suite pour répondre aux attentes des fans, mais pour l’instant je profiter simplement de cette ambiance festive. Mes amis riant, buvant et criant comme des fous, je riais aussi bien sûr, je ne suis pourtant pas ici dans l’intention de me souler, il n’y avait qu’à certaines dates où je m’autorisait ce déboire. Me contentant de quelques bières, j’avais l’esprit ailleurs et après plusieurs heures avec tous ce beau monde j’ai décidé de les abandonner pour rentrer. Il faisait tellement chaud ici, j’avais besoin de prendre l’air. De toute façon ils n’étaient pas tous en état de comprendre mon geste.

Quittant les lieux je m’éloigne les mains dans les poches, sortant une cigarette pour l’allumer tout en longeant la rue. Je m’arrête finalement pour m’accouder sur une barrière et admirer la rivière un instant. La lune se reflète dans l’eau, elle est immense. Je reste ainsi plusieurs longues minutes, le temps de terminer ma clope et reprendre ma route. Il y a de beaux paysages à Tokyo, je n’ai jamais pris la peine de les admirer avec une personne que j’aime, en fait ça me rappelle surtout les récits de Kagetora, tout ce qu’il a vu et que j’aurais aimé voir avec lui. Je touche le bracelet autour de mon poignet en y pensant, un sourire sur les lèvres. Je lui ai promis d’en prendre soin et je le ferais, patientant jusqu’à notre prochaine rencontre. En marchant dans la rue, je remarque une silhouette, éclairée par la lumière de la ville, je reconnais le garçon assez facilement étant donné que c’est mon propre enfant. M’approchant, je vois la cigarette entre ses lèvres et viens subtilement lui retirer pour la jeter au sol.

« Tu comptes te ruiner la santé ? » Peut-être qu’il pensera que je n’ai pas mon mot à dire, mais je reste son père et je ne suis pas aussi insensible que je peux en avoir l’air.

« Qu’est-ce que tu fais ici aussi tard ? » J’ai remarqué son appareil photo, mais j’aimerais en entendre plus de sa part. Je n’ai pas oublié ce que j’ai dit à Tora, je dois être honnête avec mon fils et essayer de remettre les choses en place avant qu’il ne soit trop tard.


(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mar 8 Mai - 10:18
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• La liberté hein ? Il enviait les oiseaux qu’il regarde au travers de sa fenêtre de cours.. Ou bien de la fenêtre de sa chambre quand il osait ouvrir les volets. La question sur son existence revenait sans cesse.. Chacun continuait leur vie tranquillement, maintenait une image qui était fausse juste pour le paraître, la réputation ou autres. Lui.. Avait l’impression de se battre contre un torrent, contre une cascade et de se noyer au fil que les saisons avancent, que les années passent. Il a eu plusieurs rêves… Des rêves qui ont été piétinés de la pire des façons. Un père trop absent, une mère « abusive ».. La vie du citoyen japonais parfait. Au fond, quoi qu’il fasse.. Ils s’en fichaient tous les deux.. Des fois, il pensait que disparaître, serait mieux et que ses parents ne pleureraient pas sa disparition. Sa mère est revenue d’une de ses soirées.. Bourrée.. Raccompagnée par un homme.. Il est resté dans sa chambre.. N’est sortit que lorsqu’elle l’a appelé pour recevoir de l’aide, lui remplir un verre d’eau. Une routine.. S’il la regardait trop, il se recevrait sûrement l’eau à la figure.. Il se tait et encaisse fuyant cette image, mais pas trop car si il ne la regardait pas, elle le prendrait pas mal aussi.

Au final, il l’aide à monter les marches en bois pour qu’elle monte à l’étage. Et il attend.. Attend qu’elle n’ait plus besoin de lui, que sa respiration se fasse plus lente, pour sortir en toute discrétion en passant par les fenêtres de sa chambre. Un rituel qui était devenu de plus en plus courant. Il étouffait dans cette maison.. Il avait fermé la porte de sa chambre à clé.. Prit son sac à dos, son appareil photo qu’il avait pu acheter avec sa paie : Un Panasonic Lumix DMC-TZ80. Pour être honnête, ce n’était pas l’appareil qu’il visait, mais puisqu’il économisait pour louer un local et plus encore, devait s’occuper à s’acheter du matériel de peinture, comme des pinceaux, des crayons, un sac photo pour protéger son appareil et d’autres frais.. On ne peut pas dire que le choix fut large. Pourtant, il aimait son appareil.. Au moins avec lui, il pouvait prendre plusieurs clichés à la seconde contrairement à son portable. C’est ainsi, qu’il prit la décision de faire le mur et de partir photographier des lieux, des paysages.. Il ne savait pas encore quoi.. Cependant, il aimait vraiment cette ville de nuit. C’était dangereux.. Il ne fréquentait pas spécialement les meilleurs quartiers, les meilleures rues.. Que cela soit pour peindre avec ses bombes sur les murs de cette ville ou juste des photos qui finissaient bien souvent supprimées.

Cependant, les forces de l’ordre étaient sur l’eau qui vivent. Raison pour laquelle, il devait se calmer sur le street art et se contenter de photographier des visages d’inconnus ou bien simplement des bâtiments. Ce qu’il fit en prenant les transports en commun pour se rendre à Ota.. Ville calme et paisible.. Il voulait révéler un autre visage de ce quartier calme.. Le connaître sous un nouveau jour. Il ne regarde pas l’heure, prends quelques clichés qui sont surtout là, pour se faire la main. Comme d’habitude, il était toujours seul.. Cette vie bien solitaire qu’il menait depuis quelques années.. Il avait ce besoin de montrer ce que tous veulent cacher.. Leurs craintes, leur tristesse, leurs combats intérieurs.. Peut-être parce que quelque part.. Il avait envie de briser cette cruelle illusion à laquelle, sa ville et la majorité de ces habitants essaient de s’accrocher. Au bout d’un moment, il arrête d’appuyer sur le bouton.. Il a besoin de souffler, appréciant la vue et la brise de cette nuit.. Il veut être présent pour le lever du soleil.. Kamui, sort son paquet de cigarette pour la pincer de ses lippes et l’allumer. De là, il range son paquet, tire une latte et s’amuser à faire un nuage de fumée.. Seulement, il ne s’attendait pas à ce que.. Des doigts qui viennent lui dérober son bien, il s’apprête à répondre et même à cogner quand son sang se glace en reconnaissant la voix, mais aussi le visage de l’homme qui est venu perturbé son moment de « paix ». Il a l’impression que le monde est en train de littéralement s’effondrait sous ses pieds. Son coeur tambourine comme un fou contre sa poitrine toutefois.. Il.. Maintenant, qu’il était pris la main dans le sac.. Il n’avait plus besoin de se retenir si ? Il tremblait.. Sauf que de toute façon, si il en parle avec sa mère.. Son monde.. N’aura plus de couleurs.. Il n’y aura qu’une couleur qui primera et ce sera le « noir ».

« Pa.. Pa ? »

Il avait sursauté sur le coup.. Et, il commençait à s’en vouloir d’avoir été prit.. C’était terminé.. Il..

« Je .. En quoi cela t’intéresse ? Quant à me ruiner la santé.. Qui sait, c’est pas comme si quelqu’un s’en souciait dans cette famille ! »

(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mar 8 Mai - 22:29
]
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Il y a des choses face auxquelles on se décide à fermer les yeux, parfois on essaye de se convaincre que c’est mieux et d’autres on remet à plus tard le moment d’en parler. Pour ma part j’ai toujours eu un comportement erroné, j’ai beau ne pas aimer ma femme, ne pas la désirer, ne pas agir comme un mari, il y a une chose qui nous lie et nous liera toujours quoi qu’il arrive. Notre fils. Kamui a grandi et je n’ai pas vu le temps passer, quand j’y pense je regrette vraiment de ne pas avoir imposé mon rôle paternel plus clairement, de ne pas avoir été là le plus souvent... Je voulais lui parler, partager des choses avec lui, avoir une complicité de père et fils, mais j’ai totalement foiré mon coup en pensant simplement que s’il ne venait pas vers moi... Alors c’est qu’il n’avait pas besoin de moi. Idiot n’est-ce pas ? Si je n’avais pas parlé avec Kagetora peut-être que j’aurais continué à penser ainsi. Seulement en le voyant dans cette ruelle, une cigarette au bec et solitaire je n'ai pas pu m’empêcher d’agir. D’abord en lui retirant cette clope de la bouche, il est surpris et je me doute que c’est normal. Papa. S’il savait ô combien de fois je voulais l’entendre m’appeler ainsi, tous les jours, je voulais encore qu’il m’appelle et compte sur moi. Me souvenant de ses premiers mots, j’étais présent à l’époque, quand il a parlé pour la première fois en disant papa, le bonheur de ses premières années me semble si loin et en même temps si net.

Quand il répond à ma question je me rends compte que j’ai été aveugle, bien plus que je ne le pensais. Kamui n’est pas heureux, il se sent seul, je le réalise à sa façon de parler de « cette famille », sauf qu’il a tort. Je ne parlerais pas au nom de sa mère parce que j’en éprouve pas le désir, mais pour ce qui est de moi, il se trompe. Je me soucie bien plus de lui qu’il ne peut l’imaginer.

« Bien sûr que ça m’intéresse. Je suis ton père. » Soupirant, j’attrape son poignet et le tire avec moi. Je n’habite pas très loin, autant parler dans un lieu calme et tranquille plutôt que dans cette rue.  Au bout de quelques minutes on arrive au studio, j’ouvre la porte et le pousse pour qu’il entre le premier, fermant derrière nous.

« Je crois qu’il est temps qu’on parle tous les deux. » J’étais l’adulte, je ne devais pas attendre que mon fils vienne à moi, mais je devais aller vers lui. C’était ainsi que ça fonctionnait, celui qui a merdé, c’est moi. Retirant ma veste, je m’assoie sur le canapé et tapote la place à côté de moi. « Viens. » Je mentirais si je disais que je n’appréhendais pas un peu, surement que j’avais peur qu’il ne m’écoute pas, ne me crois pas ou encore qu’il s’en fiche et qu’il juge mon action trop tardive. Seulement je devais le faire, parce que j’aimais mon fils et que comme Tora l’avait dit, il n’était peut-être pas encore trop tard pour agir.

« Il y a des choses que tu voudrais me demander ? » Je le regarde, prêt à entendre ses reproches ou ses questions, si ce n’est pas le cas, s’il ne souhaite pas parler alors je le ferais, mais je sais au fond que Kamui garde beaucoup de choses en lui, tout comme moi... Après tout, nous sommes père et fils.


(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 9 Mai - 11:49
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• « Ah ? Tu t’es souvenu que j’existais quand je suis venu te voir l’autre fois ? »

C’était difficile, il n’aurait jamais osé encore il y a quelques temps de répondre ainsi.. Mais, désormais.. Que son image de garçon « parfait ».. De cette image, de ce mode de vie qu’on lui impose, ou plutôt que sa mère lui impose en parlant pour cet homme devant lui et elle, il n’en peut plus. Kamui.. Etait enfermé dans une « case » où il ne pouvait pas faire cela.. Ou faire ceci.. Il ne vivait pas en essayant de satisfaire les attentes de ses parents qui au final.. A part gonfler la vanité et l’égo quelques fois de sa mère.. Il n’y avait pas grand-chose à ajouter. Car sinon, elle n’avait pas besoin de « lui ». Il n’était bon qu’à se taire et à lui obéir pour ne pas être capable de retenir le propre regard de son père. Quand un père ne vous dit pas qu’il est fier de vous, qu’il vous aime.. C’est qu’il ne le pense pas n’est-ce pas ? Son attention, il l’a toujours désiré, mais il n’y est pas arrivé. La preuve.. Il était dehors.. Il pouvait sentir l’alcool.. Il était sensible à cette odeur.. Une fête hein ? Comme quoi, il ne faisait pas que travailler, il sortait aussi et ce constat fut douloureux. De savoir qu’il prenait vraiment du temps avec des amis, collaborateurs alors que lui, ne se rappelle même pas la dernière fois que son père lui a demandé de l’accompagner quelque part. Alors, que maintenant il lui dise qu’il était son père.. Il avait envie de rire. Ou alors, il veut juste se donner bonne confiance ? Kamui ne sait pas, il veut fuir.. Partir loin d’ici.. Parce que maintenant.. Si sa mère venait à le savoir.. C’est plus que rester confiner dans sa chambre qu’il allait avoir droit comme punition. Elle allait sûrement l’obliger à se raser la tête et l’envoyer à l’armée. Au moins, même éloigné, il lui apportera comme jamais l’admiration de ses autres copines.. Si ce n’est pas triste d’être une plante verte.. Perdu dans ses pensées, prêt à fuir cet homme pour aller fumer au loin.. Ou peut-être rentre chez eux, faire son sac et fuir.. Il est surpris et écarquille des yeux quand son père capture son poignet et le tire. Il pourrait résister, mais quelque part, une petite voix lui souffle à quel point il aurait voulu juste attraper la main de son père.. Curieux aussi de savoir où, il l’emmenait mais aussi effrayé à ce qu’il l’emmène dans cette maison qu’il détestait par-dessus tout. Il fut surpris d’être amené devant le studio de son paternel et :

« Qu’est-ce que.. »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il était déjà poussé à l’intérieur de l’appartement. Il ne prit pas le temps de quitter ces chaussures pour ce soir.. Il n’avait pas envie de faire bonne figure.. Surtout si, au final.. Il prenait la décision de fuir cet endroit au plus vite. « Parler » ? Ah ? Maintenant ? La surprise devait se lire sur le visage et, s’exécute quand son père lui demande. Il laisse quand même une certaine distance en prenant place à ses côtés et croise les jambes n’osant pas le regarder. Ses mèches brunes camouflant quelque peu son regard chocolat. Il sent son regard sur lui et cela le rend inconfortable.. Il se mordille la lèvre inférieure et après avoir fait claquer sa langue sur son palais il..

« Tu étais de sortie ce soir non ? C’est cool tu sors plus avec tes amis qu’avec moi comme ta femme. Je ne me rappelle même pas la dernière fois que tu m’as demandé de sortir avec toi. Tu as le temps pour les autres, mais pas pour moi ? Je te demande pas pour maman, je sais très bien que tu ne l’aimes pas. D’où ma prochaine question, qu’est-ce que tu fous encore avec elle ? »

Il voulait qu’il lui pose des questions, ben voilà les questions. De toute façon, il n’y avait pas besoin qu’il demande la raison de son mariage.. Il se doutait un peu de la réponse. Dans ce pays, élever un enfant seul, c’était mal vu. Il se regarde les ongles, avant de porter pour la première fois son regard vers lui depuis qu’ils sont arrivés dans cet appartement.

(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 12:24
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• J’étais bien conscient que j’avais été un père médiocre, mais ce n’était pas intentionnel, j’étais juste trop stupide et maladroit pour pouvoir gérer comme je l’aurais espéré. J’ai pensé bêtement que Kamui était heureux, il ne venait pas vers moi non plus et j’en ai déduit qu’il n’avait pas besoin de moi, tout comme j’ai peur que ce soit le cas aujourd’hui. Pourtant, ça ne change pas le fait que je sois son père et je ne veux pas continuer à cacher la fierté que je ressens en ayant se rôle. Je veux l’entendre m’appeler papa, je veux sortir avec lui, apprendre à le connaitre davantage, le soutenir quand il va mal, j’aimerais qu’il se confit à moi ou me demande de l’aide comme l’autre fois, j’aimerais manger avec lui et pourquoi pas cuisiner aussi. Il y a tant de chose que je voudrais partager avec mon fils, mais je suis terrifié à l’idée que ce soit trop tard. Je l’ai toujours été. Sans Kagetora surement que je ne chercherais pas à mettre les choses au clair avec Kamui ce soir, mais le croiser ici est une chance pour moi. Il semble blessé, perdu et je pense que c’est le moment pour nous de creuser l’abcès et qu’il m’écoute dire ce que je veux lui dire depuis tant d’années, tout comme je suis prêt à écouter ses reproches, ses questions, ses demandes.

Arrivant chez moi, je le fais entrer et espère qu’il ne s’enfuira pas, en fait j’ose espérer que ça ne lui traverse pas l’esprit et que lui aussi a besoin de cette conversation avec moi. Je ne veux rien à voir avec sa mère, je ne compte pas l’emmener là-bas contre son gré, je ne compte pas non plus lui dire ce que je peux voir, entendre ou savoir sur notre enfant. Je ne parle presque pas à Himiko, donc de toute façon c’est vite réglé. Assis sur le canapé, je l’invite à me rejoindre et l’interroge, imaginant bien qu’il a des choses à me demander, je lui laisse l’opportunité de me dire tout ce qui lui traverse l’esprit. Je ne suis pas un père sauvage, je ne vais pas l’engueuler ou lui reprocher ses paroles, je veux simplement arranger les choses si cela est encore possible.

« Tu voudrais sortir avec moi ? » Ma question peut paraître idiote, mais comme je le disais, je pensais que Kamui n’avait pas besoin de moi donc je ne me suis jamais dit qu’il accepterait de sortir avec son père à son âge, préférant surement être avec ses potes.

« Tu sais Kamui, ton père est un idiot. » Je souris en me penchant un peu en avant, les coudes sur mes cuisses. « Tu as raison, je ne ressens rien pour ta mère, ce n’est pas vraiment un secret. Quand je l’ai épousé, j’aspirais qu’à une chose, c’était être un bon père. » Rire nerveux, j’ai foiré mon coup. J’imagine bien que ce n’est pas le genre de conversation qu’on a avec ses enfants, avouer que je n’aime pas sa mère aussi facilement n’est peut-être pas aisé à entendre pour un fils, mais j’ai décidé d’être honnête avec lui, sinon tout cela n’aurait aucun sens.

« Je me suis laissé emporter par le temps et les années, pensant simplement que tu n’avais plus besoin de moi, que de toute façon j’avais déjà raté le plus important. La vérité c’est que je veux vraiment passer du temps avec toi. » Dis-je en le regardant. « Tu es mon fils et je veux rattraper le temps perdu Kamui. » Je ne peux pas être plus clair.



(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 15:22
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• Il soupire bruyamment et roule des yeux.. Sérieusement, est-ce que son père était en train de lui demander ce qu’il pensait ? Quel fils ou même enfant ne voudrait pas sortir avec un de ses parents ? Il n’a pas eu cette chance.. Il ne considère pas ses sorties avec sa mère comme des sorties, puisqu’elle le trimballait pour remplacer l’absence de son mari qui l’a délaisse complètement. Ce n’était que des soirées mondaine.. Elle le mettait en avant au début avant de l’oublier dans un coin où, il devait rester à sa place et répondre aux questions que ses connaissances lui posaient que cela lui plaise ou non. Un univers dans lequel, il avait refusé de signer. Un monde dont il est essoufflé. Il n’y avait rien pour lui. Quant à son père, ben il ne se rappelle même plus la dernière fois qu’il fait une quelconque activité à ses côtés. Est-ce qu’ils en ont eu au moins une qu’entre-eux ? Kamui finit par reprendre la parole, essayant de ne pas perdre ses moyens ou de s’emporter et pourtant, il en avait des choses à dire vraiment..

« Dis-moi quand j’ai dit que je ne le voulais pas ? Tu m’as toujours laissé avec maman.. Mais, mon avis est pas important que cela soit pour vous deux. »

Sérieusement, personne ne lui a demandé son avis comme « vivre ». Il n’a pas demandé à vivre dans une famille dont l’enfant au final est mis dans un coin. Même une plante verte recevrait plus d’amour que lui. Ou alors, il n’a pas reconnu les signes. Il aimerait lui crier vraiment à quel point, son absence l’a fait souffrir.. Mais, quelque chose l’en empêché.. Peut-être à cause du regard de son père. De ses aveux aussi.. Kamui avait l’impression que tout ce que sa mère lui a dit jusqu’à maintenant étaient des mensonges.. Que son père ne l’aimait pas.. Qu’il ne pouvait supporter sa vue, parce qu’il était nul. Pendant toutes ces années, il y a cru.. Toutes ces années où il a fait des efforts pour qu’il le remarque jusqu’à ce qu’il abandonne.. Comme l’idée que son père pourrait assister à un de mes matchs il.. L’adolescent souffrait réellement de cette situation.. Il ne savait pas ce qu’il devait croire.. Qui .. Quoi.. Il était perdu. Il l’écoute et quelque part ses propos blessent. Au moins, il ne se cachait pas derrière un amour fictif.. Mais, il était étonné qu’il attendait vraiment sa venue. Il est comme paralysé alors.. Qu’il sentait son coeur ratait un battement, les larmes lui montaient aussi aux yeux.. Surtout sur son souhait de rattraper le temps perdu.. C’était.. Il ne pouvait pas lui cracher au visage à quel point il lui en voulait de ne pas avoir été à ses côtés quand il avait eu le plus besoin de lui.. Pas après tout cela.. Mais, encore.. Ce n’est pas un jeu hein ? Il était vraiment sincère ? Sans qu’il s’en rende compte une première larme roule.. Il tremble même de la tête aux pieds, baisse la tête, pendant que ses doigts se crispent sur son pantalon et s’en faire presque blanchir les phalanges.

« Je ne te déçois pas ? J’ai échoué… Je ne suis pas comme toi ! Je ne suis pas un génie dans la musique, j’ai aucun talent pour ça.. Pourtant.. J’ai vraiment essayé.. Comme maman m’a demandé.. Comme tous attendaient de moi.. Tu t’es pas une seule fois retourné.. Un échec.. C’est tout ce que je suis.. J’ai pas de rêve.. J’en ai plus depuis que je me suis brisé l’épaule.. Je me donnais à fond.. Et tu n’es pas venu voir un seul de mes matchs.. Tu veux passer du temps, mais j’ai plus rien de quoi te rendre fier ou quoi ce soit. Tes attentes tu peux les revoir à la baisse.. »

Les sanglots commencèrent à le prendre aux tripes. Pendant qu’il était formé quelque peu en boule. Qu’est-ce qu’il pourrait lui donner hein ? Il ne valait rien.. Il ne possédait aucun talent. Pourtant, il avait placé des efforts dans ce qu’il essayait d’entreprendre.. Mais, ce n’était pas assez bien. Il avait réellement du mal à croire que son père s’est laissé dépasser par le temps.

« Tu devrais me détester.. Je n’ai été que bon à t’enfermer dans ce mariage. Ne me dis pas que tu sais pas… Pour maman j’ai été que bon pour que tu lui mettes la bague au doigt, elle me l’a avoué elle-même.. Hahaha.. Avoues plutôt que tu me déteste pour être le fils d’une femme que tu n’aimes pas. »


(c) DΛNDELION


Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 10:51
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Je n’ai simplement pas pris en compte les sentiments de mon fils et ce fut ma plus grande erreur. Je n’ai pas su gérer et je le sais depuis longtemps, seulement aujourd’hui je veux être honnête et parler avec Kamui sans aucun filtre, sans aucun secret. Je ne veux rien lui cacher pour ne plus regretter. J’en ai assez d’être un imbécile, assez d’être un père absent parce que j’ai abandonné l’idée qu’il avait besoin de moi. Assez de laisser les années passées en me disant que c’est trop tard. Tant que nous sommes en vie rien n’est trop tard, j’en ai eu la preuve avec Kagetora et je souhaite vraiment que ce soit le cas avec Kamui aussi. Je l’écoute, sentant qu’il est blessé et qu’il a énormément de reproche à me faire et bien sur c’est entièrement justifier, sauf qu’il se trompe.

« Ton avis compte pour moi. Tu ne t’es jamais plains alors je pensais que ça te convenait, c’était mon erreur et j’en suis désolé. » Je ne peux malheureusement pas changer ce qui s’est passé, mais je peux lui avouer que je veux passer du temps avec lui et rattraper toutes ces années ensemble, en tant que père et fils. Je suis un idiot, mais je reste son père malgré tout et j’aimerais pouvoir faire quelque chose en tant que tel pour mon enfant. S’il me laisse la chance de réparer mes erreurs, peut-être qu’il n’est pas trop tard pour nous deux. Je l’espère de tout cœur. Mon regard posé sur lui j’attends une réponse, inquiet qu’il puisse refuser, mais je suis l’adulte et je dois prendre le risque pour faire bouger les choses. De plus en voyant ses larmes sur sa joue pleine de choses me traverse l’esprit, je me demande combien il en a souffert pour en venir à pleurer ainsi, Kamui n’est encore qu’un enfant finalement et je réalise à cet instant que oui... Il a surement encore besoin de moi et que je dois arrêter de penser le contraire. L’écoutant parler, je suis surpris par ses mots, honnêtement je ne m’en veux encore plus à cet instant, tellement que je pourrais me frapper moi-même pour me punir, mais à la place je pose ma main sur l’épaule de mon fils et le fais se retourner pour qu’il me regarde, ses yeux larmoyants, je ne les ai pas vu depuis des années.

« Je suis fier de toi. » Commençais-je avant de reprendre. « Je suis fier de toi depuis le premier jour où j’ai posé mes yeux sur toi Kamui. Si tu savais ô combien ta naissance m’a rendu heureux. » Je ris un peu en me rappelant de ce moment, un souvenir que je ne pourrais jamais oublier. « Je ne veux pas que tu suives mes traces, même si j’aimais l’époque où tu étais attiré par mes instruments et où je croyais que tu aimais la musique. » Je souris plaçant les paumes de mes mains entre son cou et ses joues. « J’ai commis des échecs dans ma vie, j’ai beaucoup de regrets aussi. Seulement soit certain que tu es très loin d’en faire partie. » Je ne veux pas qu’il croie une chose pareil, il sera toujours ma plus grande fierté.

« J’étais là... » Avouais-je en abordant un sourire léger. « J’ai vu tes matchs Kamui, mais j’avais pris l’habitude de rester dans l’ombre et de te regarder à distance. » Justement parce que j’étais toujours un père absent et que j’ignorais s’il voulait me voir, c’était des conneries au fond, mais aucun de nous deux n’a été capable de dire clairement ce qu’il voulait. Kamui ne m’a jamais demandé de venir le voir jouer.  Le tirant contre moi pour l’enlacer, passant ma main dans ses cheveux.

« Je ne t’ai jamais détesté, comment le pourrais-je ? Je me fiche complètement des raisons de ta mère. Elle m’a donné quelque chose d’irremplaçable en échange. » Un enfant, c’est le plus beau des cadeaux et je suis réellement en colère envers moi-même pour avoir laissé croire des absurdités pareil à mon fils sans avoir les couilles de prendre mes responsabilités vis-à-vis de lui avant aujourd’hui.

(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 15:57
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• « Ne pas me plaindre ne veut pas dire que je n’en avais pas envie ! »

Est-ce qu’un parent a toujours besoin de l’approbation de son enfant pour l’emmener quelque part ? Quand il repense à ce que ce « gars » lui a dit par rapport à sa mère.. Il l’enviait. Car au moins, elle le faisait quand même passer avant sa propre carrière ou plutôt, il y avait plus ou moins un équilibre. Mais « lui ».. Il en avait pas d’équilibre. Il y avait des choses dont il était toujours incapable de parler comme le pourquoi de son épaule brisée malgré qu’il soit entièrement responsable de son état. Il s’est juste accroché naïvement au fait que s’il lançait plus de 100 balles à tous les matchs et qu’il gagnait.. Alors, sa mère accepterait et reconnaitrait qu’il peut faire carrière dans le baseball.. Sauf, que le résultat était couru d’avance. Il s’en voulait d’avoir été si idiot et puis là.. Les paroles de son père remettaient toutes ses idées, pensées en questions.. Tous comme ses sentiments.. Est-ce qu’il se foutait de lui ? Et quand bien même il voulait désormais rattraper le temps perdu.. Qu’est-ce qu’il pourrait lui montrer hein ? Il était bon à rien. Il ratait tout ce qu’il essayait de faire. Kamui n’avait pas su le faire se tourner vers lui toutes ces années.. Il a toujours pensé qu’il était détesté par son père aussi.. Qu’il ne lui apportait que honte quand il posait les yeux sur lui.. Raison pour laquelle, il n’a pas fait l’effort de rester près de sa mère et lui. Sa mère n’a jamais cessé de lui reprocher ce fait.. Toutes ces années, il a réellement cru qu’il était indésiré par son père.. Celui pour qui, il fut un temps et encore aujourd’hui au fond.. Il aimerait ressembler pour son talent. Mais, il n’avait rien de tel. C’était trop tard pourtant, les efforts fournis.. Ils ont bel et bien était présents.. Sauf que maintenant, il était quoi ? Un pantin qui était pas capable d’accomplir quoi que ce soit. Il sursaute, ses lèvres tremblent comme ses prunelles. Pourtant, ses larmes redoublent d’ampleur.. Ces mots… Il a tant voulu les entendre.. Il avait encore du mal à se rendre compte que cela se réalisait ici même.. Il ne lui en voulait pas ? Il n’était pas un « échec » ? Plus important encore.. D’une voix chevrotante il..

« Je.. T’ai rendu heureux ? Vraiment ? Tu.. M’en.. Veux.. Pas… D’être né ? »

Parce que lui, regrettait d’être né dans cette famille. C’était difficile pour lui de croire qu’il avait au moins un de ses parents qui l’aimaient, dont la venue au monde était attendu sans artifice.. Sans grande attente.. De toute façon.. Il ne fallait pas s’attendre à grand-chose maintenant.. Il était prêt à baisser de nouveau la tête, jusqu’à ce qu’il sente les deux paires de mains callées entre son cou et ses joues. Elles étaient chaudes.. Sa vue était brouillées par les perles salées.. Il renifle, alors que son coeur blessé.. Reçoit enfin ses premiers soins.. Comment ça.. Il était là ? Il l’a vu joué ? Alors, pourquoi il ne s’est pas manifesté avant ? Que ce soir tire, ou sourire.. Quand était – ce la dernière fois qu’il l’avait vu comme tel ? Peut-être petit… Alors, tout ce temps qu’il pensait qu’il se fichait de lui.. Il était présent ? Il lui donne un petit coup de poing contre la poitrine :

« Pourquoi.. Est-ce que.. Tu sais.. Ce que ça fait la sensation de ne pas être aimé ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Le seul gosse à ne pas être félicité et seul ? Du.. Moins.. Je pensais l’être… Je t’en veux.. »

De lui avoir faire croire qu’il n’était pas aimé et surtout de ne pas l’avoir félicité ou rassurer ou même soutenu avant ses parties. Il aurait vraiment aimé pouvoir discuter de cela avec lui, de ses journées. Mais, il n’était pas présent chez eux.. Alors, le voir était difficile.. Il semblait même plus préoccupé par son travail que ses journées et pourtant.. Aujourd’hui, il apprenait qu’il avait eu tord sur toute la ligne ? Il avait mal.. Il se traitait mentalement d’idiot. Il se crispe quand il se retrouve contre le corps de son père, mais ces dernières paroles finirent pas faire voler en éclat ses dernières barrières. Il s’accroche fortement à son père, laissant ses larmes trempaient le cou, les vêtements de son père. D’une toute petite voix, tout en reniflant il finit par dire :

« Je.. Je.. Suis.. Désolé papa… D’en t’en avoir voulu.. Désolé.. Aussi… De te forcer à rester marié.. »

(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 21:27
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Son raisonnement était le même que le mien au fond. De mon côté j’attendais un signe de sa part et du sien il attendait que j’agisse comme un père en lui proposant des sorties et autres choses que l’on aurait pu justement faire au cours de ces dernières années. Je suis nul, blessé par mes choix et mon imbécilité, je n’ai jamais voulu que Kamui pense des choses comme celle qu’il semble avoir cru jusqu’à aujourd’hui. J’ai toujours été fier de mon fils et je continue de l’être encore aujourd’hui. Je voudrais qu’il croie en ça seulement, en cette vérité-là. Je suis juste un père idiot qui n’a pas su gérer les choses, pas su être présent pour son enfant, pas su quoi faire ou quoi dire quand justement j’aurais dû m’imposer. J’espère pouvoir rattraper le temps perdu et surtout qu’il puisse un jour me pardonner. Kamui n’est pas un pantin, il a des émotions, des sentiments et il a le droit de vivre comme il le souhaite. Cependant, je veux qu’il sache qu’à partir de maintenant je suis là. Je serais là pour lui quoi qu'il arrive, je ne ferais pas deux fois la même erreur. Le voir pleurer m’attriste, réalisant sa peine et sa douleur face à la situation. Je ne peux plus me taire, je ne veux plus le faire.

« Idiot, bien sûr que non ! » Il ne manquerait plus que ça, jamais je ne regretterais sa naissance, jamais. « Kamui, quand tu es né, c’était l'un des plus beau jour de ma vie. » C’est sincère, ceux qui ont pu voir mon état ce jour-là en témoigneraient surement. Je n’étais pas heureux de me marier, mais pour cet enfant, c’était différent. Il était tellement mignon, ma chair et mon sang, ses pleures ou ses petits sourires, chaque chose que j’admirais sur ce petit être me faisait craquer et me rendait faible, émotionnellement.

« J’étais tellement stressé en réalité, je ne savais pas comment j’allais gérer un enfant alors que je me sentais si immature. Pourtant... Quand je t’ai vu tout a changé. » J’ancre mes yeux dans les siens, les fixant quelques instants, un sourire sur les lèvres. « Ces yeux, j’ai totalement craqué quand je les ai vus la première fois tu sais ? » Mes émotions ont explosé ce jour-là, après la disparition de mon frère c’était le seul moment où j’ai pu rire de joie, face à Kamui. Je m’en voulais d’être resté dans l’ombre tout ce temps, mais j’étais auprès de lui, je ne l’ai pas juste ignoré, j’ai suivi les choses qu’il faisait avec attention. Je prends son coup sans rien dire, le laissant s’exprimer et je comprenais tout à fait ce qu’il ressentait, je pouvais l’imaginer et je ne lui en voulais pas de me détester pour ça.

« Je suis désolé. » C’est tout ce que je pouvais dire à cet instant. Le prenant dans mes bras, ça fait des années que je ne l’ai pas tenu ainsi contre moi, à l’époque c’était un enfant... Mais pour moi, Kamui est toujours cet enfant, c’est mon fils et son âge importe peu... Tora avait raison.

« Chut... » Soufflais-je en le laissant pleurer tout en tapotant l’arrière de sa tête ou son dos. « Je suis le seul qui devrait être désolé, mais si tu me laisses une chance je pourrais me rattraper. » Et être enfin un père présent pour lui.


(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 16 Mai - 11:35
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• Toutes ces années à croire que son père ne l’aimait pas.. Qu’il n’était rien.. Les multiples blessures que cela a apporté ainsi que son lot de douleur, cela ne disparaitra pas du jour au lendemain. Malgré cette criante vérité clamait par son père qui, ne fuit pas son regard. Au contraire, il le regarde bien en face.. C’est la première fois qu’il a l’impression qu’il le voit enfin.. Qu’il n’est pas qu’une ombre qu’on peut écraser.. Passer dessus sans qu’il dise quelque chose. L’un de ses plus beaux jours ? Est-ce que sa naissance lui a apporté autant de joie ? Il aurait tellement voulu le savoir avant.. Le sentir surtout. Car, il n’avait pas cette place dans cette famille.. Du moins, encore une croyance non fondée, incrustée dans sa tête et dans son âme par sa mère. On pourrait accuser cette femme jalouse de son propre enfant de lavage de cerveau.. Mais, elle n’était pas la seule fautive de son état. L’homme assis en face de « lui », avait aussi sa part de responsabilité. Il pourrait continuer de lui en vouloir.. Quelque part, il ne pouvait pas complètement tout lui pardonner.. Pourtant, il était malgré tout reconnaissant qu’il soit sincère avec lui, qu’il expose ses faiblesses et ses erreurs envers-lui. Il renifle essaie d’essuyer ces perles salées qui n’arrêtent pas de couler, résultat de ces aveux. Il essaie d’afficher une légère esquisse, mais c’est difficile il..

« Vrai ? Mes yeux ? Je te les dois non ? Ou alors à grand-père et grand-mère ? »

Il parlait des parents de son père. Excepté les tâches de rousseurs et les lèvres.. Il n’avait pas grand-chose en commun avec elle. Pourtant, d’un côté, il était fier d’avoir ça de celle qui lui a donné la vie, même si il sait qu’il n’est pas dans son coeur. Elle n’avait juste pas de place pour lui et, il l’acceptait. Il avait quand même peur des répercussions que cela pourrait engendrer, cependant, il n’arrivait pas à calmer ses sanglots qui l’étouffent quelque peu et il s’accroche à son père après l’avoir frappé.. Lui en voulant de ne pas s’être montré plus tôt. Peut-être qu’il était stupide ou lâche ou il ne sait pas. Mais, il aurait vraiment aimé savoir qu’il y avait au moins une personne qui le soutenait, sa mère ou son père. Il a jalousé longtemps, très longtemps ses coéquipiers d’avoir leurs parents dans les gradins, les filmant ou apportant des boissons, des gâteaux ou autres pour l’équipe afin de la soutenir. Lui, il avait l’impression d’être le mal aimé de l’histoire. Pourtant, il s’était toujours donné.. Finalement, le plus important, est que son père l’avait vu.. Mais, il aurait juste aimé.. Juste aimer pouvoir en discuter avec lui, rentrer aussi avec lui… Cette étreinte il en avait besoin, tout comme les excuses que cet homme lui présentait. Il ne le connaissait pas vraiment. Pourtant, il aimerait vraiment.. Malgré tout, il s’excuse pour son comportement contre son épaule et pour avoir cru qu’il était un père « indigne ». Il avait fermé les yeux, essayant de concentrer seulement sur sa voix. Il acquiesce n’ayant pas confiance à sa voix et resserrant son étreinte sur lui. Il lui faut un moment avant qu’il arrive à reprendre son calme. Il reste des choses non dites, mais au moins l’abcès avait été crevé. Les larmes qui se tarissent. Il.. Les yeux bouffis :

« Je veux tout connaître de toi ! Savoir ce que tu aimes, ta jeunesse ou autres.. »

Dit-il, les yeux déterminés et ancrés à nouveau dans les yeux de son père. Puis, soudainement, son ventre se mit à gargouiller. Et là, il se mit à rougir de plus belle, posant une main sur son estomac :

« Désolé.. Tu.. As quelque chose à manger ? »

(c) DΛNDELION


Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 22:26
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Je ne m’attends pas à ce qu’il me pardonne tout, je vais devoir prouver aussi que je suis sincère et que je suis capable de rattraper mes erreurs en tant que père. Nous avons du temps à rattraper et je pense que c’est seulement en mettant table rase du passé et en étant honnête l’un envers l’autre que nous serons capables d’y arriver. Je me souviendrais toujours de la naissance de mon fils, j’ai l’impression que c’était hier tellement les images sont net et précise, ma joie je peux encore la ressentir. C’était le rayon de soleil dans ma souffrance et dans ma peine. J’étais détruit, de par la mort de mon frère, mais aussi parce que je ne pouvais pas vivre avec la personne que j’aimais, pensant déjà à cette époque que c’était impossible, surtout après la disparition de Kamui... Je le regarde et hoche la tête pour confirmer que c’est la vérité à ses questions.

« Tu ressembles à ton oncle. » Je souris tendrement avec un petit air nostalgique. Le pire c’est que c’est la vérité. Il me ressemble bien sûr, nous avons le même sang et Kamui et moi n’étions pas tellement diffèrent physiquement, même si nos caractères étaient opposés. Je trouve que mon fils lui ressemble, je pensais déjà cela quand il était petit et je pense que cela ne va pas changer. J’étais prêt à lui parler, prêt à m’ouvrir à cet adolescent blessé pour ne serait-ce qu’apaisaient ses souffrances qu’il a endurées parce qu’il a eu un père idiot et absent. Je ne sais pas grand-chose de lui, mais je l’aime et ça, ça n’a aucun prix pas vrai ? Le gardant dans mes bras, je le console et lui demande une chance de rattraper le temps perdu, gardant mes mains sur ses épaules quand il s’éloigne pour croiser mon regard, ses yeux rouges et gonflés par les larmes.

« Il y a beaucoup de choses à raconter. » Surtout sur mon passé. « Je veux aussi tout savoir sur toi, ce que tu aimes faire, tes passions, s'il y a des choses que tu veux qu’on fasse ensemble, je serais là pour les faire. » Je vais changer, ça va surement prendre du temps, mais avec l’envie, la volonté, tous les deux nous pouvons y arriver. Et cela sans tenir compte des mots de sa mère, elle n’a pas besoin de savoir ce qui se passe entre un père et son fils. Je ris quand son ventre s’impose dans cet instant sérieux, tapotant doucement son cou et sa joue.

« Je n’ai rien préparé, mais je peux cuisiner quelque chose. » Je me lève du canapé. « J’aime faire la cuisine. » Je ne sais pas s’il était au courant, mais s’il souhaite apprendre des choses sur moi alors autant commencer à lui montrer qui je suis.

« Qu’est-ce que tu aimerais manger ? »



(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 13:14
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• La vie était parfois étrange… Très étrange.. On pense connaître une vérité vraie, alors qu’en fait après de nombreuses années, on découvre que cette véracité à laquelle on s’est accroché n’est que de la poudre aux yeux. Du sable… Il allait falloir qu’il s’accroche à quelque chose d’autre, aux mots de son père cette fois. Kamui était démuni, fragile malgré qu’il n’a jamais aimé le montrer. Il y a des blessures, des failles, que seul le temps et les actes de son père tout comme ses paroles, de cet adulte qu’il ne connaît pas, puissent estomper. Cela prendre sûrement des jours, peut-être des mois et des années, car rien ne peut être effacé, mais entendre son père lui dire qu’il est fier de lui, que sa naissance fut l’un des plus jours de sa vie… Kamui avait besoin de l’entendre. De se dire, que sa venue était au moins attendue par quelqu’un non pas comme un objet, qu’on utilise et jette une fois qu’il a servi ou bien, qui est défectueux. C’était tout ce qu’il représentait aux yeux de sa mère, mais il avait envie de se fondre dans le regard de son père… De se dire.. Que celui-ci, était vraiment sincère le concernant. Cette lueur dans son regard.. Ce sourire… Cela ne pouvait pas être faux n’est-ce pas ? Il l’espérait, car si, c’était une autre désillusion, il ne sait pas ce dont il serait capable… Peut-être qu’il partirait au loin.. Dans un autre pays.. Pourtant, il avait besoin de lui. De son père, malgré qu’il ait 17 ans. Il n’a jamais détesté ce dernier, tout ce qu’il voulait c’est qu’il le voit. Qu’il le regarde droit dans les yeux comme à cet instant et qu’il lui parle.. Qu’il soit sincère sur la raison de même de son existence. Qu’il avait le droit de vivre.. De pouvoir rester à ses côtés tout simplement. A la mention de son oncle, il penche un peu la tête sur le côté, c’était rare que ses parents en parlent.. Sûrement quand, il était plus jeune, mais ce fut comme un sujet tabou.. Il connaissait la carrière solo de son père, mais son passé au Japon, lui est complètement inconnu.

« A mon oncle ? Tu n’en parles jamais… Enfin.. Je ne sais pas grand-chose… Non.. Plus… Je lui ressemble vraiment ? Physiquement.. Ou bien de caractère. »

Il avait tant de question concernant cet homme à qui il devait son prénom. Sauf, qu’il ne peut s’empêcher de s’effondrer dans les bras de son père, à cause de l’émotion provoquée par son propre père. Il veut y croire.. Croire qu’il peut compter sur « lui », en cas de besoin. Qu’il n’est pas seul. De plus, il pouvait ainsi sentir d’autant plus, dans ses bras, l’amour que lui portait son père. Un amour auquel, il ne pensait pas avoir parce qu’il était un échec. Un enfant qui n’était pas aussi doué que son père. Il lui faut du temps, pour arriver à calmer ses émotions qui déferlent, le temps qu’il soit rassuré par l’étreinte protectrice de son père. Quand il s’écarte de lui. Pourtant, il s’écarte, essaie de supprimer les traces de ses larmes pour finir par planter à nouveau son regard dans le sien et l’intimait à tout lui dire. Il voulait vraiment tout connaître de cet homme. Et, son désir est retourné, puisque son père veut en apprendre un peu plus sur lui.

« Vr… Vrai ? Tu me le jures ? Je pensais juste un week end ou même une journée.. Vers le Mont Fuji.. Ou Hokkaido.. Disons.. J’aimerais avoir la sensation de partir en « voyage » avec mon vieux père.. »

Même si au fond, c’était pour prendre aussi les paysage en photo.. Il voulait immortaliser chaque moment.. Pas seulement dans sa mémoire, mais à partir de maintenant.. Il aimerait vraiment pouvoir passer un peu plus de temps en voyageant.. Même si, ses photographies.. Représentaient en quelque sorte la solitude..Et c’est là, que son ventre se mit à gargouiller. Il rougit de gêne et le fait que son père tapote sa joue et son cou, l’embarrasse un peu, mais au moins, il apprendre qu’il aime cuisiner..

« Un katsudon ! Cela fait une éternité que j’en ai pas mangé.. Tu as appris à cuisiner seul ? Où ce sont tes parents qui t’y ont initié ? »


(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mer 30 Mai - 0:00
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Je pense que le plus important c’est d’être honnête, j’aurais dû l’être bien avant plutôt que prendre les choses pour acquises et croire qu’il était trop tard, mon fils est encore un enfant, de plus je peux voir qu’il a été blessé par la situation. Je ne sais pas trop comment se passe sa relation avec sa mère, n’étant pas souvent présent avec eux, mais je ne veux pas calquer ma relation sur celle qui peut avoir avec autrui, je suis son père et j’aimerais agir simplement comme tel. Être assez proche pour qu’il puisse compter sur moi, croire en moi et me faire confiance. Je ne demande pas à ce que tout change subitement comme si de rien n’était, nous avons tout de même des années à rattraper, mais le fait est que c’est un premier pas, un commencement pour nous deux. J’ose dire qu’il ressemble à son oncle, je n’ai pas parlé de Kamui avec lui, mon frère ainé a toujours été un sujet sensible et je crois que je n’étais pas disposé à lui raconter mon passé, mais je le suis désormais.

« Si tu veux savoir je t’en parlerais. » Plus en détails, on prendra le temps et je lui raconterais des choses sur le groupe, sur moi quand j’étais jeune, sur son oncle aussi. Je pense qu’il a besoin de savoir et envie aussi, mais je ne veux pas sauter les étapes, je ne veux pas en parler de façon évasive, mais on aura le temps d’en discuter, je répondrais à ses questions et nous apprendrons des choses l’un sur l’autre. C’est ainsi que nous devrons fonctionner à l’avenir, en s’épaulant. En se comprenant mieux.

« Kamui était quelqu’un de très joyeux, il n’hésitait pas à dire les choses, c’était un frère dont je ne pouvais qu’être fier. » Même si j’ai aussi été jaloux de lui, mais je vais épargner ce côté-là de mes sentiments et les raisons à mon fils, c’est un peu trop personnel et surement pas le sujet à aborder.

« Tout comme je suis fier de toi. » Je souris avant de reprendre. « Tu lui ressembles beaucoup physiquement, mais pas seulement, sois fier du prénom que tu portes, ton oncle était quelqu’un de formidable. » Mon sourire est nostalgique, mais je suis sincère, même si j’aurais aimé qu’il soit là pour que mon fils puisse en témoigner de lui-même.  Je pense qu’il serait content de voir que j’ai finalement osé anéantir ce fossé avec mon enfant.

« Je te le jure. » Mes paroles sont en béton, je ne mentirais pas à mon fils. « Un weekend ce serait bien, on pourrait se retrouver entre père et fils, mais... » Je viens lui pincer le nez. « Si tu m’appelles encore « vieux » je vais me fâcher ». Genre ! Vieux père, et puis quoi encore ! Je ne suis pas si vieux. Je ris et lui propose de cuisiner quelque chose pour son ventre qui crie famine.

« C’est parti pour un Katsudon alors~ » Je crois que j’ai tout ce qu’il faut pour en préparer en plus. « Hm, j’aime cuisiner pour les autres, je suppose que j’ai appris à force de m’exercer. » En tout cas malgré l’heure tardive, cette soirée m’a enlevé un poids énorme et je me sens beaucoup plus serein, léger, apaisé. Désormais Kamui devra compter avec son père dans sa vie.


(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 30 Mai - 14:25
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• Il sait que le sujet de son défunt oncle, celui là même qui a disparu quelques mois avant sa naissance est sujet difficile pour son père. Une sorte de tabou s’était imposé de lui-même. Est-ce que c’est cela aussi qui, faisait que son père était un inconnu à ses yeux ? Qu’il ne s’était jamais révélé ? Il ne sait pas, mais maintenant, qu’il pouvait enfin avoir accès aux informations de son passé, un passé dont il ne sait rien. Il a parfois l’impression que son père est inaccessible tant il est classe et que bien qu’il ne lui dira pas ouvertement, il lui enviait tout son talent. Il était vraiment charismatique et ce n’est pas parce qu’il était petit la dernière fois qu’il l’a vu sur scène. Il sait que même maintenant, il dégagerait un charisme qui en imposerait le respect. A croire que les hommes comme lui sont rares… Il n’a pas rencontré d’autres asiatiques qui pouvait en dégager autant… Puis, il savait jouer de 5 instruments.. Rien que cela… Cela tient vraiment du génie.

« La question ne se pose pas. Je veux tout savoir. Après tout il s’agit de ton frère et puis, je veux vraiment te connaître.. C’est frustrant de savoir que de parfaits inconnus ou amis te connaissent pas moi. »

Il n’a jamais eu de frères, alors il ne peut pas imaginer ce que c’est d’en avoir un. Toutefois, il sait que son père devait être proche de lui pour former un groupe avec lui. Il aurait vraiment aimé le rencontrer, mais il faut croire que la vie lui a volé cette chance. Après, il venait aussi d’avoué indirectement, qu’il était « jaloux » des autres parce qu’il a beau être son père, il ne le connaît pas. Quant au descriptif de son frère, il pouvait sentir tout l’amour que son père lui portait. Des fois, il se demande si son père a aimé quelqu’un, et si son oncle aussi avait quelqu’un. Et puis, il était aussi curieux de connaître les membres aussi de son groupe. Il papillonne plusieurs fois des yeux, et rougit légèrement face au fait que son père soit fier de lui alors, qu’au fond, il n’a rien fait qui pourrait le rendre fier… En fait… Il gonfle doucement ses joues pour finir par dire :

« Tu me mets la pression de ne pas déshonorer son prénom. »

Il plaisantait même si au fond, il la ressentait un peu « son » ombre. Il devait déjà assumer toutes les comparaisons que sa mère, ses amis, ses enseignants et on en passe avec cet homme qui se tient en face de lui et maintenant il avait cette responsabilité supplémentaire de ne pas décevoir ce prénom. Il était fier de porter son prénom, mais en même temps, c’était comme un « poids ». Difficile à expliquer. Mais, son sourire revint après que sa moue disparaisse. En même temps, voir son père sourire de cette façon, cela le gênait et le rendait en même temps « faible ».

« J’espère bien ! »

Il voulait vraiment qu’il tienne sa parole.. Par contre, il grimace doucement quand ce dernier vint lui pincer le nez, perdant ainsi le sourire enjoué qui s’était formé quand son père accepta de sortir un week-end en sa compagnie. Il se le massa un peu et finit par dire légèrement grincheux :

« Franchement, qu’est-ce que vous avez vous les « seniors » avec l’âge. Tu as peur de ne plus plaire c’est cela ? En même temps, c’est sûr tu es pas mignon du tout papa ! »

Il se préparait si jamais son paternel venait à se venger à nouveau. En même temps, il n’allait pas se gêner de la taquiner sur son âge. Son estomac fit des siennes et il sauta sur l’occasion pour que son père lui cuisine quelque chose. Il le lui proposait, il n’allait pas se gêner. Alors, comme ça, il avait apprit en autodidacte ?

« Oh ? Ce n'était pas pour draguer ? Après tout, tu ne vas pas me dire qu'il n'y a jamais eu quelqu’un non ? Ou même maintenant ? D’ailleurs, tu n’as toujours pas répondu à ma question : Tu comptes jamais divorcer ? »

(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mer 6 Juin - 20:49
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Les années sont passées, pourtant mes souvenirs semblent être si clair, si net que je pourrais facilement en parler à mon fils sans jouer sur la carte du temps. Je n’étais pas conscient de son désir d’en apprendre plus sur moi, sur ce que j’ai pu vivre ou partager dans le passé, mais désormais je sais et je veux tenter de répondre à ses questions, de lui prouver que je peux m’ouvrir à lui et ainsi... Le laisser à son tour s’ouvrir à moi. Je souris en le regardant, je crois que je n’ai jamais pris le temps de l’observer ainsi, d’aussi prêt, de l’écouter. C’est mon erreur. Kamui sera bientôt un adulte, d’ici quelques années certes, mais il son enfance et derrière lui, pourtant je veux créer ces moments qu’on n'a pas pu avoir entre père et fils, je ne veux plus regretter ou me cacher de mes responsabilités.

« ça marche. » Dis-je simplement, lui promettant qu’on en parlera, pas tout de suite, mais petit à petit, on prendra le temps de discuter et se connaitre l’un et l’autre. Je réalise aussi que Kamui n’est vraiment pas habitué à attendre quelqu’un lui dire qu’il fait bien ou seulement qu’il rend fier ses parents. En tout cas il n’a pas besoin de faire des choses extraordinaires pour que j’en sois fier, c’est mon fils et le simple fait d’être là, d’exister, est une raison suffisante. C’est ma chaire, mon sang, mon enfant.

« Je ne te dis pas ça pour te mettre la pression. » Commençais-je à dire. « Je ne te demande pas d’être ton oncle, juste d’être fier de qui tu es. » C’est aussi simple que ça, je n’attends rien, je ne lui alourdis par les épaules, je veux qu’il sache d’où il vient tout simplement. Partir en weekend ensemble sera vraiment une bonne chose, juste tous les deux, ça permettra de briser quelques barrières encore présentes et de se retrouver. Je gonfle les joues et fais la moue a sa tirade, qu’est-ce que c’est cette manie de dire que je ne suis pas mignon ! Il avait pourtant raison, je n’aimais pas l’idée de vieillir.

« Tu es perspicace mon fils. » Je voudrais continuer à plaire, mais pas à n’importe qui, juste a la personne que j’aime. « Je suis un homme mature et sexy, je laisse la mignonnerie aux gamins dans ton genre ~ » Je ris et me lève de ma place pour préparer un repas pour le petit qui a faim, répondant ainsi à sa question.

« Tu penses que j’ai besoin de cuisiner pour avoir du succès ? » C’est vrai que ça pourrait être un atout pour les femmes, mais je ne suis pas intéressé, je ne parle pas de cette « passion » quand je rencontre quelqu’un ou « rencontré » plutôt.

« Ce n'est pas vraiment le genre de chose dont je devrais parler avec mon fils pas vrai ? » Après tout je suis toujours marié à sa mère, même si ça peut sembler évident, dire qu’on a d'autres relations extraconjugales à son enfant ce ne serait pas irresponsable de ma part ? Même si je devrais surement lui en parler, pour une relation sérieuse bien sûr, pas pour ses conquêtes du passé qui d’ailleurs n’était pas si nombreuse. On pourrait croire que je suis un homme à femmes, mais si je pouvais l’être dans ma jeunesse, avant de tomber amoureux de Tora, j’ai surtout trompé ma femme pour oublier ou trouver du réconfort, malheureux d’avoir perdu l’amour d’une vie. Désormais je l’ai retrouvé et il est le seul que je veux.

« Tu veux que je divorce ? » Je souris en m’occupant de cuisiner sans le regarder. « Si ça devait arriver, tu es encore mineur. Ta mère pourrait se venger en t’éloignant de moi en misant sur mes années d’absence. » Je ne suis pas dupe, Himiko tiens a ce mariage et déjà pour obtenir sa signature ce sera surement compliqué, mais elle me veut toujours et elle ne me laissera pas partir aussi facilement. Cependant, je ne serais pas docile si ça doit arriver, personne ne m’enlèvera mon fils.

(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Jeu 7 Juin - 13:12
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• « Il y a intérêt à ce que tu tiennes parole ! »

Il lui a bien assuré qu’il ne reviendrait pas sur sa parole. Mais, les adultes maintenant, Kamui s’en méfie. C’est juste, que cela lui semble surréaliste que son père accepte de s’ouvrir à lui. Il sait que ce ne sera pas ce soir. Au moins, cela lui donnera l’occasion de pouvoir passer du temps avec son paternel. Cette idée, lui plaisait vraiment. Ils ne se connaissent pas. On ne peut pas dire qu’il a des souvenirs d’enfance avec son père, car le peu qu’il a, ils sont flous et c’est parce qu’il était vraiment trop petit ou parce qu’il s’est rendu compte que son rêve de devenir rock star, il pouvait abandonner parce qu’il ne serait jamais aussi talentueux que son père chanteur de hard rock. Pourtant, il savait « crier » comme on dit, mais il s’est arrêté net. Un rêve qu’on a brisé en lui et sa mère, n’a pas aidé en le trouvant aussi nul parce que sa voix, n’était pas aussi claire que de l’eau de roche. De toute façon, c’est aussi derrière lui. Il ne sait pas, ne sait plus ce qu’il veut faire. Il aime peindre, prendre des photos, mais est-ce qu’il veut en faire son métier ? En toute honnêteté il s’en sait rien. Il ne veut pas se lancer là-dedans, parce que pour lui, il n’a pas assez de talent pour être reconnu comme un artiste à part entière et exposer quoi que ce soit. D’ailleurs, le premier tableau qu’il a fait, c’était pour son ami Haru. Ramener son œuvre chez « lui » ? Vous rigolez.. Sa mère l’aurait enfermée tel raiponce. Parfois, il avait l’impression d’être cette princesse et quelque part, ce n’est pas comme si, il n’a pas finit enfermé dans sa chambre, mangeant que lorsque sa propre mère avait daigné qu’il puisse manger. Le pire fut sûrement quand il avait décidé de se raser la tête. Des souvenirs au final qu’il gardait pour lui, qu’il ne comptait pas avouer à son père.. Parce qu’au fond.. Il n’était pas là et que, c’était une histoire entre sa mère et lui.. Et que de toute façon, il sait depuis longtemps qu’il n’est qu’un outil défectueux aux yeux de cette femme.. D’où le fait, qu’il enviait son ami quand il décrivait son lien avec sa mère italienne enfin, elle était aussi Japonaise… Toutefois, ce soir, il se rendait compte que son père ne l’a jamais détesté et qu’il était même fier de lui… Fier de quoi ? Il n’en sait rien.. Il n’a rien.. Il est loin d’être un fils modèle ou autre. Pourtant, il sait que ce prénom qu’il porte.. Il ne peut pas lui faire honte et quelque part, il a l’impression que c’est déjà fait.

« De toute ce sera difficile d’être lui.. Je ne suis pas musicien.. Et je ne l’ai pas connu. Quant à mes origines, difficile de les oublier, même si je le voudrais ≈ Ce que je veux dire.. C’est que tu n’as pas à t’en fais de ce côté. »

Il était fier d’être son fils.. Fier de son père, mais la relation était compliquée.. La comparaison entre eux, est lourde, trop lourde pour lui. Il en a tellement bavé à l’époque, qu’il ne la supporte pas et qu’il a souhaité plusieurs fois ne pas être né dans cette famille. Encore même ce soir, au vu de sa réponse. De toute façon, il n’a pas une relation seine et proche avec sa mère. Quant avec son père, il ne le connaît pas, mais il croit en ses paroles, veut croire qu’il puisse enfin passer du temps avec lui et compter sur lui. C’est un peu son rêve d’enfant. De pouvoir passer du temps avec son père. Certains adolescents aimeraient être tranquilles. Avoir leur indépendance alors que lui, c’est tout le contraire. Il veut passer du temps avec son père, vivre avec lui parce qu’au fond, a t’il vécu avec « lui » ? Non.. Ce n’est que la seconde fois qu’il met les pieds dans ce studio et en amérique, on ne peut pas dire qu’il rentrait aussi très souvent chez eux.. Ou bien, il le voyait à peine avec ses cours.. Son sourire revint au fait qu’il accepte de passer un week-end avec lui. Bien qu’il râle à cause du geste de son père.. Ce n’était pas douloureux à proprement parlé mais.. Il ne peut retenir un sourire fier et sarcastique face à la moue de son paternel et arque même un sourcil :

« Mâture hein ? Mouais.. On a pas la définition alors ≈ Mais, je suis sûre que ma définition est la plus correcte ! Quant au fait d’être mignon ≈ Mouais… Au moins, cela veut dire que je suis jeune et splendide ~~ »

Comment ça il provoque et taquine son père ? D’un autre côté, c’était la première fois qu’il se permettait cela. Jusqu’à maintenant, il ne se permettait rien du tout. Et encore, à cet instant.. Il avait une certaine crainte qu’il le prenne mal. Il ne sait pas comment agir avec lui. Finalement, il le suit dans la cuisine, son estomac faisant des siennes et il commence à apprendre un peu plus sur son père bien que…

« Va savoir..Si c’est pour des fanatiques sans cervelles je veux bien croire qu’un simple sourire et regard de ta part suffit.. Quelques mots salaces et le tour est joué. Tu en a dû en emballer pas mal ainsi. Par contre, pour une personne civilisée, classe avec un minimum de neurones, pourquoi pas ? »

Ben quoi ? Quand il voit sa propre mère.. Il est sûr qu’il n’avait pas dû forcer énormément pour l’avoir. De toute façon, cette relation était malsaine, il sait que c’est pour lui qu’il est resté avec elle et quelque part, il en sait assez pour savoir qu’elle ne laisserait pas son mari partir ainsi.. Il hausse simplement des épaules et roule des yeux au fait que son paternel ne veuille pas lui parler de ce genre de relation ou d’avoir quelqu’un..

« Tu es vraiment vieux jeu. Mais, bon je te force pas. Ma perspicacité et mon imagination font le travail pour toi et pour maman aussi. »

Ouais, de toute façon il ne se faisait pas d’illusions quand elle rentrait bourrée, ou bien qu’elle s’absentait. Avec un mari absent, sûrement qu’elle allait voir ailleurs, même si, elle n’en parlait pas pour jouer l’épouse qu’on ne pouvait rien reprocher. D’où le fait, qu’à son goût il vaudrait mieux que les deux divorcent, bien qu’il sache comment risquait de se comporter sa génitrice. Le sourire de son père ne passe pas inaperçu et il finit par dire :

« Oh pire, il reste l’option de l’émancipation. Tu ne devrais pas t’en fais enfin.. Ce n’est pas comme si je ne la connais pas.. Je pense même que je la connais mieux que toi papa. Je veux juste savoir si tu te battras pour avoir ma garde, mais je t’en voudrais pas non plus si ce n’est pas le cas. »

(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Dim 17 Juin - 22:26
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• C’était légitime qu’il remette mes paroles en question, mais en faisait mes preuves et lui montrant que je serais capable de tenir mes promesses il finira par me faire confiance. Même si nous ne nous connaissons pas comme on le devrait, ça ne change pas le fait que nous sommes père et fils. C’est mon sang, ma propre chair, jusqu’à maintenant je n’avais jamais fait de promesse ainsi, désormais si je le fais ce n’est pas pour faillir à ma parole qu’il en soit rassuré. En guise de réponse j’ai simplement souris, ne voyant pas ce que je pourrais ajouter de plus. Je n’espère pas que Kamui soit mon frère, ce n’est pas le cas et cela ne le sera jamais, ce que je souhaite c’est le voir accomplir ses propres rêves sans chercher à vivre pour les autres, c’est quelque chose qui me semble facile, mais plus j’entends Kamui parler et moins j’ai l’impression qu’il n’est vraiment pas sûr de lui et que justement, il se rabaisse et doute de ses propres capacités. Je ne saisissais pas vraiment le sens de ces mots, mais j’imagine qu’il a raison, qui ne voudrait pas oublier dans sa situation. C’était un peu blessant, mais je ne lui en voulais pas pour autant de le penser ou de l’avoir pensé, si j’avais été plus présent cela n’aurait jamais été le cas.

« Hm » lâchais-je simplement, j’avais du boulot pour que Kamui se sente rassuré et qu’il ne ressente plus cette infériorité que je pouvais sentir dans sa façon de parler. Cela ne m’empêche pas de plaisanter ou de répondre de façon taquine avec lui.

« Et quelle est ta définition ? » Il doutait de moi là ? En tout cas je ne pouvais pas contredire le fait qu’il était jeune, mignon, c’était mon fils après tout. ça m’amusait d’avoir ce genre d’échange, on pourrait presque oublier toutes ces années sans se parler ou sans rien partager, enfin, oublier est un bien grand mot, mais au moins nous n’étions pas prisonniers dans ce cercle sans fin et on pouvait parfaitement en sortir si on le voulait, ensemble. En tout cas j’avais hâte de passer plus de temps avec lui, en weekend ou autres, du moment que cela nous permet de nous rapprocher ça me va.

« Tu as raison. » Je souris en me disant qu’il avait une vision assez exacte, sauf que je n’ai jamais cherché à emballer une personne en particulier, généralement ce sont elles qui venaient à moi, donc je n’ai pas fait d’effort là-dessus. Je n’ai eu aucun coup de cœur, aucune accroche au cours des années parce qu’il n’y en avait qu’un que je voulais, que ce soit consciemment ou non, c’était la seule vérité. Je n’avais pas vraiment de problème à parler du fait que j’avais quelqu’un dans mon cœur, mais disons que ce n’était pas forcément le bon moment, quand le moment sera venue je le mettrais au courant. Tout comme je pensais au fait de divorcer, mais le problème c’était mes erreurs passées qui pourraient jouer contre moi au niveau de la garde de mon fils.

« Je ne veux pas en venir là. » Qu’il soit émancipé alors que je pouvais enfin jouer mon rôle de père, je voulais être responsable de lui et l’avoir avec moi, c’était aussi simple que ça. « Évidement que je me battrais ! » ça me semblait logique. « Je sais que je ne t’ai pas donné matière à me faire confiance ou à croire en moi, mais ne doute pas d’une telle chose, je suis peut-être un idiot, mais je suis ton père. » Et je ne compte l’abandonner aux mains de sa mère sans rien faire, même si je dois l’enlever je le ferais. Si ça doit arriver il sera bien spectateur de ce que je suis capable de faire pour lui et peut-être qu’il réalisera que je ne suis pas un beau parleur sans parole à cet instant.
(c) DΛNDELION

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : père et fils Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


père et fils Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : père et fils PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

père et fils PybMj1R

père et fils Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

père et fils PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

père et fils Original

père et fils PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 17:08
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE[/color] ••• De toute façon, cela faisait près de 10 ans qu’il avait abandonné d’un jour partager la musique avec son père. Les comparaisons ont tellement été légions en l’enfonçant plus qu’autre chose qu’au final, pour ne plus être blessé, il a tiré un trait à cela. Certes, en autodidacte il avait apprit la flute et la basse, deux instruments dont son père ne jouait pas, mais au fond.. Il ne possédait même pas de basse ou de flûte. Il s’entrainait juste grâce aux instruments de l’école et c’était terminé. Enfin, ça c’était avant qu’il ne se jette complètement dans ses entrainement de baseball qu’il adorait par-dessus tout. Sauf, que ce rêve aussi, fut brisé, arraché.. Du coup, il s’était réfugié dans l’art, mais en toute honnêteté.. Il n’arrivait pas à se trouver un talent pour ça aussi. Même pour la photographie. C’était un passe temps, un moyen d’occuper ses pensées, de s’évader et s’enfermer dans sa bulle et encore, il ne le faisait vraiment que lorsqu’il trainait dans les rues de Tokyo. Chez lui ? Tout partirait en fumée et sa mère, pensait qu’il était en science.. Du coup, il se donnait du travail supplémentaire afin de sauver les apparences et qu’elle ne commence pas à l’agresser, lui ou son père. Quelque part, quoi que son père lui ait dit ce soir, ce qu’il avait eu besoin d’entendre et qu’il espérait entendre.. Il n’arrivait pas à se dire que quelque part, il lui avait quand même gâché la vie ou du moins, le garde prisonnier d’une vie dont il semble étouffé. Toutefois, pour ce soir, il voulait profiter de son père, même si, il sait qu’ils avaient encore beaucoup de chemin à faire.. Quant à sa définition de « mâture », un sourire narquois il finit par répondre le plus naturellement possible :

« Quelqu’un qui sait prendre une décision au bon moment ? Qui ne s’offusque pas quand son adorable fiston lui dit qu’il est « vieux » aussi.. »

Non, il ne souhaitait pas se prendre des coups, bien qu’il cherchait à embêter son paternel particulièrement sur la seconde partie de sa réplique. Quand au fait de prendre des décisions au bon moment, son père malheureusement n’était pas fort dans ce domaine enfin.. Pour s’enfermer dans une cage avec une femme complètement folle et pourtant, il continuait de la fuir.. On ne pouvait pas dire que c’était une preuve maturité aussi. Disons, qu’il voulait vraiment lui faire confiance, mais il n’avait pas envie de subir une autre désillusion, si jamais il était considéré à nouveau comme un poids par son paternel. En tout cas, il était heureux malgré tout ce soir.. De partager une soirée avec lui, de se taquiner aussi de la sorte, chose à laquelle il n’avait jamais pu goûté vraiment, au fond, il était vraiment heureux. Finalement, il le suivit jusqu’à la cuisine qui était ouverte, apprenant par la même occasion que son père aimait cuisiner. Bien qu’encore une fois, il l’embête et lui demande s’il n’a pas apprit à cuisiner pour draguer par exemple. Son esquisse fière apparut à la réponse de son paternel :

« Je le savais ! Finalement je me demande de qui j’ai tiré cette clairvoyance et lucidité d’esprit ~~ »

Pas de sa mère, cela c’était clair et net. Il connaissait quelque peu les parents de cette dernière, mais il était plutôt blasé par leurs comportements. Ils étaient aveugles ou alors, se taisaient et fermaient les yeux, ne voulant pas assumer la réalité ? Quand à son père.. Et bien.. C’était une bonne question, mais il appréciait l’embêter et qui sait, peut-être le gêner ? Sadique ? Un peu oui, mais ils avaient des années à rattraper et puis, c’était aussi amusant de découvrir plusieurs facettes de celui qu’il a toujours regardé que de loin. Le sujet de la conversation devint plus sérieuse.. Au fond, il voulait que son père soit « heureux », même si cela signifiait qu’il doive être abandonné à la garde de sa mère avec qui, il sait pertinemment que cela n’ira pas. Elle ne le garderait pas de bonté de coeur. D’ailleurs, il ne cache pas le fait qu’en dernier recours il utiliserait l’émancipation. A la réponse de son père concernant cette idée.. Cela lui fait plaisir.. Son coeur rate un battement. Heureux de savoir que ce dernier voulait vraiment le garder, et ce petit bonheur ne fit que grossir à cette déclaration sur le fait qu’il se battrait pour avoir sa garde.

« Ok, je te fais confiance.. Si tu veux, je commencerais à chercher une maison ! Pas que je n’aime pas ton studio, mais il n’y a qu’une chambre et en plus tu reçois tes assistants tous les jours, la nuit.. Ce n’est pas pour dire.. Mais ça craint.. En plus, je veux une piscine aussi.. »

Il s’enflamme à peine. Même si au final, c’était plus pour l’embêter qu’autre chose et qu’il se demandait vraiment ce qui le retenait de demander le divorce.

« Je blague.. Tant que je peux continuer à te voir cela me va aussi. Et puis, de toute façon.. Il faudrait déjà que tu demandes le divorce. »

Affirme t’il plus posément. Finalement, il reporta son attention sur la cuisine de son père qui lui fit lécher les babines. En effet, cela ne serait à rien de prévoir des choses. Son père était libre de faire ce qu’il veut, mais au moins, Kamui voulait assurer à son père qu’il ne lui en voudrait pas de divorcer. Qu’importe le résultat de la garde. Le plus important était de savoir que son paternel voulait se battre pour lui, alors il allait lui donnait sa chance de lui montrer qu’il tiendrait parole.

« Du coup, je peux rester dormir ici ce soir ? »
(c) DΛNDELION

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

père et fils Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
père et fils PybMj1R
père et fils Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

père et fils PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

père et fils PybMj1R

père et fils Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : père et fils Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

père et fils PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

père et fils PybMj1R

père et fils 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

père et fils PybMj1R

téléphone instagram

père et fils Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 17:56
père et fils
Kamui & Katsura

« il est temps de mettre les choses au clair »
TENUE ••• Je pense qu’il y avait plusieurs formes de maturité, bien entendu je n’ai jamais jugé que j’étais très mature justement, malgré mon âge j’ai surtout tendance à agir sans me poser de questions et c’est ce qui me fait souvent défaut. Je ne pense pas que quelque chose comme la maturité se mesure à l’âge de toute façon, quelqu’un de jeune peu avec l’expérience être forcé de grandir plus vite et de prendre des responsabilités. C’est ce qui aurait dû m’arriver, c’est ce que j’avais commencé à faire en acceptant l’arrivée de mon fils, mais je n’ai simplement pas su gérer la suite.

« Je ne m’offusque pas. » Faisant une petite moue, j’en joue surtout avec lui, mais après c’est vrai que ce n’est pas la chose que j’aime entendre, je suis jeune dans ma tête et c’est tout ce qui compte n’est-ce pas ?  Lorsque je décide de cuisiner quelque chose à mon fils, il me parle de l’effet que ça peut avoir pour draguer, mais même s’il a raison et que cela peut être utile, je n’en joue pas, ça ne m’intéresse pas vraiment.

« Qui sait~ » Je ne saurais répondre à cette question, mais ça m’amuse de l’entendre, rien que de voir Kamui s’ouvrir ainsi, être plus détendu, parler plus librement, petit à petit j’ai vraiment cette sensation d’avoir un échange père et fils, je suis content. C’est pourquoi je n’hésite pas à lui dire d’avoir confiance en moi, du moins si ce n’est pas tout de suite je ferais en sorte qu’il me croit quand je dis que je me battrais pour lui et ne l’abandonnerais pas. Je veux apprendre à connaitre mon enfant, partager plus de chose avec lui, je ne le laisserais pas tomber.

« Autre chose ? » Je ris après avoir écouté ses réclamations, peut-être que lorsque cette histoire sera terminée j’envisagerais vraiment de changer d’endroit, de vivre dans un lieu plus grand où Kamui aura sa propre chambre et se sentira chez lui. Le divorce est encore un sujet sensible, je ne sais pas trop où j’en suis pour l’instant, attendant surtout après Kagetora, donc pour le moment je n’approfondit pas plus dans ce sens.

« Tu veux dormir avec ton père ? C’est mignon. » Je le nargue, mais mon sourire reste présent sur mon visage. « Bien sûr~ » Il peut rester autant qu’il voudra, pas besoin de me demander. En tout cas ça fait du bien de faire table rase et d’être honnête l’un envers l’autre, on aurait dû faire ça plus tôt, mais au moins ce n’était pas trop tard.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon fils ma bataille
» Ton père il est pas électricien ?
» Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪
» [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫
» Eun Gi ■ Celui qui a dit que l'amour était plus fort que tout, n'a vraisemblablement jamais rencontré mon père.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-