-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet heart where are we going ? (feat. king jiao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 16:17
cats

“So, I love you because the entire universe conspired to help me find you.”  ― Paulo Coelho

Sa voix est douce à écouter. Amy ne le sait pas, mais Jiao est persuadé qu’elle ferait une bonne chanteuse, il aime les mélodies qu’il entend dans ses hésitations, il aime deviner plus que les mots. C’est ce qu’il aime dans le chant, c’est de pouvoir s’évader, et quand il entend, il a l’impression déjà d’être cinq ans après, arrive à voir ce qu’elle lui décrit sous ses yeux. Il serre doucement sa main lorsqu’elle parle, un peu plus lorsqu’elle finit de parler, mais il ne sait pas, il ne veut pas lui dire des choses en l’air, mais il en a envie. Il s’est toujours moqué des mecs qui disait vouloir se marier une semaine après avoir rencontré ‘la fille de leur rêve forever and ever’ après tout, mais quand il sentait sa main dans la sienne, il voulait tellement de choses en même temps. Non, ça n’aurait pas de sens qu’il ne soit pas là, il se dit qu’il est jeune, qu’ils sont jeunes, et bien qu’il essaye de se forcer à relativiser le tout, il n’y arrive pas.

Il avait fait exprès de choisir des questions plus légères pour continuer, et avait parlé de plage et de montagne pour ne pas lui donner d’informations trop précises sur ce qui l’attendait. Mais il sent une sorte de mélancolie quand elle continue de parler, il ne sait pas, mais il le sent.

« J’ai pas trop trop envie que tu meures non plus. » Il la laisse poursuivre non sans ajouter « et je te préviens, tu vas pas aller à l’hôpital pendant qu’on sera là-bas, si tu le fais, je te promets que je repars sans toi. » Comme s’il pouvait faire ça. Non, si elle atterrit à l’hosto cette fois, il serait plus du genre à essayer de la faire transférer en Amérique du Nord, trouver les meilleures médecins du monde, il pouvait jurer l’imaginer pendant qu’il s’inquiétera, qu’elle parlerait de Grey’s Anatomy tout en répétant que ce n’est pas grave.

« Dans cinq ans, » il préfère commencer comme elle, « j’aurais vingt-trois ans. » Il réfléchit durant une courte pause, continue « Je crois que je ne serais plus idole. Ça ferait neuf ans de carrière, ou dix, ça sera assez. Mais j’aimerais continuer de chanter, et avec l’argent amassé… J’aimerais être prof de chant pour enfants défavorisés. Créer une association, quelque chose. Te moques pas. » Sa voix était presque un faible murmure, il essaye de continuer un peu plus fort ; « et en parallèle, être actionnaire de l’agence, que ma voix compte quoi. » il rigole doucement de son jeu de mot avant de poursuivre, « Ah, je parle que travail.. J’imagine aussi acheter le plus grand appartement de Tokyo, surplombant la ville, comme ça je pourrais te dire tous les jours que tu me gâche la vue et tu me répondras que non, parce que t’es la vue.» c’était obligé non ? « Je crois que, si jamais, jamais t’en a marre de moi enfin, si jamais on est plus ensemble.. J’aimerais quand même être là pour toi Am. Tu me promets d’être là ? » Il aimerait la regarder mais elle a toujours sa tête contre son bras, il sent son cœur qui bat un peu trop vite, il est persuadé qu’elle doit pouvoir le sentir.

« Donc si tout se passe bien, on habitera ensemble, tu auras tes chats mais pas trop parce que sinon je les ferais sauter du haut de l’immeuble pour voir s’ils tombent bien sur leurs pieds, on fera tout pleins de voyage entre la Corée et l’Amérique et on sera heureux. Programme validé ? »

Il oublie volontairement de mentionner la Chine, il ne sait pas trop s’il a envie de découvrir cette partie de ses origines. Peut-être qu’un jour il se décidera, en attendant, s’y rendre pour des concerts lui suffisait.

« Ensuite, le meilleur endroit où mes parents m’ont emmenés ? » Il se retient de rire amèrement à cette seule pensée, essaye de se concentrer… Il n’en a jamais voulu à son père, de ne pas faire de sorties, de ne pas aller en vacance, de faire des choses normales. Des fois, la vie l’abattait moins, il y avait des jours meilleurs. « Je sais pas si on peut dire que.. C’est plus moi qui ai forcé à y aller. Le Tsukiji Shishi Matsuri. On a pas fait beaucoup de matsuri, je venais d’apprendre que j’étais lion en astrologie occidental.. C’était beau, la musique, les gens, les lumières, tout ça. »

Ils avancent lentement, il se laisse le temps de reprendre aussi, « Je suis allergique aux débiles. Quoi, c’est pas ce que tu demandais ? Bon, ok, mon père a apparemment essayé vers mes 2 ans, de me faire goûter la spécialité américaine par excellence. Je me suis retrouvé à l’hosto pendant une semaine, il a cru que j’allais mourir pour du beurre de cacahouète. Mais ça a disparu ? Tu savais que les allergies pouvaient disparaître ? Ouais, donc tu pourras pas me tuer avec ça. » Enfin, elle avait déjà d’autres moyens de le tuer qu’elle utilisait un peu trop.

Il ne reste plus beaucoup de personne en face, mais Jiao préfère poursuivre encore leur jeu, « Rapidement avant qu’on passe, l’endroit idéal pour une lune de miel pour que je ne t’y emmène pas et que j’y aille avec ma femme cachée, ton meilleur souvenir de voyage, des allergies ? »

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 18:47
FUTURE

I’ll love you forever, I can’t stop time..Δ Margaret Atwood



Elle aime bien ce calme, c'est si différent de sa vie il y a quelques mois. Elle ne pourrait pas s'en lasser, c'est difficile à expliquer. Elle lui envoie un léger coup de coude bien placé quand il lui dit qu'il la laisserait toute seule dans un hôpital et repartirait. Il ne le fera pas, pas vrai ? Il n'est pas suicidaire, pas à ce point du moins. Puis il commence à parler de sa vie dans cinq ans. Il aura vingt-trois ans, c'est vrai. Parfois, elle a l'impression qu'il est plus âgé qu'elle et elle oublie la différence d'âge d'une année. Peut être qu'elle devrait se faire de faux papiers et reconsidérer sa date de naissance à 1996 ? Mine de rien, elle y avait pensé. Amy n'a pas l'air mal à l'aise vu comme ça, mais attendez que son anniversaire arrive, on peut pas deviner ce qui arrivera. Mais le truc, c'est qu'elle se fiche de ce que peuvent dire les gens, c'est plus ce qu'elle en pense. Ce n'est qu'une année mais elle se sent vieille. Ce n'est qu'une année mais il lui fait oublier, et quelques fois, elle se souvient, le jour de son anniversaire, elle se souviendra certainement... Toujours aussi attentivement elle l'écoute, un faible sourire se dessine quelques secondes à peine sur ses lèvres quand il lui demande de ne pas se moquer.


Jiao n'a jamais été le genre de personnes à se soucier de quelqu'un d'autre que lui. C'est ce qu'elle pensait l'année dernière, elle se souvient de tout ça très précisément. Ce qu'il lui raconte est différent mais agréable. Son rire est agréable. Elle secoue doucement la tête quand il commence à parler du plus grand appartement de Tokyo, lui donnant un deuxième coup de coude quand il parle de lui dire tous les jours qu'elle gâche la vue. Et alors en entendant la suite, son sourire s'estompe puis se redessine doucement sur ses lèvres, puis s'estompe à nouveau. C'est un peu impossible pour Amy de se dire qu'ils ne seront plus ensemble, dans un futur proche comme lointain. Pourtant elle visualise les choses, et ce n'est pas difficile d'imaginer les disputes à venir, elle ne sait pas de quel type, mais elle sait qu'il y en aura, il faut être réalise. Mais elle n'a pas envie d'être réaliste quand il s'agit de ça, de séparation potentielle, de vivre sans lui, recommencer avec quelqu'un d'autre. Pour recommencer avec quelqu'un d'autre, il aurait fallu ne pas commencer avec lui. Amy ne s'était jamais imaginé penser ça un jour, avec Erin, elles s'en fichaient, se disaient que le monde ne cesserait pas de tourner, mais quand Jiao lui parle de ça, ça la fait doucement flipper.


Amy - Si jamais tu me quitte elle dit dans un murmure je te kidnapperait pour t'emmener dans un coin perdu au Japon. J'aurais le permis entre temps tu vois... Puis tu développera le syndrome de Stockholm et, et je sais pas un faible rire s'échappe de ses lèvres Non c'est flippant, si jamais tu me quitte, je crois que je te tue avant de te rejoindre, voila. Non non non attend... Elle secoue doucement la tête sans poursuivre.


Mais... C'est flippant aussi Am. Éternel manque de sérieux celle-là. Elle n'a pas envie de penser à ça, l'imaginer, rien que l'imaginer la fait flipper comme jamais. Elle ne veut rien lui promettre, parce qu'elle n'est pas certaine de pouvoir le voir avec quelqu'un d'autre et accepter, être heureuse, même faire semblant de l'être. Pourtant c'est une si bonne comédienne quand elle le fait sérieusement. Mais là, elle ne pourrait pas. Elle le laisse poursuivre, rit légèrement à cause de ses idées stupides et fini par hocher doucement la tête. La jeune femme a fait beaucoup de voyages avec sa mère, elles ont fait beaucoup de choses ensemble, des festivals, mais rien de tel. Elle l'écoute silencieusement. La jeune femme trouve ça agréable de l'entendre parler de son passé, mais même si le sien n'est pas si terrible que ça, n'est pas terrible tout court. Le perte de son paternel change tout. Elle fait quelques pas de plus en avant et l'écoute parler de ses allergies tout en secouant doucement la tête quand il lui dit en premier temps qu'il est allergique aux débiles. Elle la secoue à nouveau en guise de réponse et le laisse poursuivre.


La joue toujours appuyée au niveau de son bras, elle laisse s'échapper un faible rire quand il parle de le tuer avec du beurre de cacahuète ;


Amy - Comme si...


Comme si ça lui avait traversé l'esprit. Elle ne termine pas sa phrase. Il n'y a plus grand monde devant eux. Ils avancent à nouveau tandis qu'elle lance dans un rire ;


Amy - Tu me laisserais choisir la destination ? Je crois que tu me fais trop confiance, je pourrais vous envoyer dans un coin perdu où il y a juste l'aller mais pas le retour Elle marque une pause avant d'ajouter Les Mal... Malu.. Ah, j'avais vu une vidéo il y a longtemps là dessus...Ah, Maldives ! C'est vraiment beau elle dit d'un ton distrait en voyant qu'il n'y a plus que trois personnes... Deux avant eux. Le temps est passé plus vite que prévu Ah, sinon, mon meilleur souvenir de voyage... La première fois que je suis allée au Japon avec ma mère et que j'ai rencontré Jun Min. Mon voyage avec Erin au lycée, c'était notre premier voyage ensemle Elle marque une pause et ajoute d'un ton amusé Je n'ai aucune idée de l'endroit dans lequel on va mais pour le moment, si on ne devait garder que ça, je dirais, ce voyage aussi Elle s'écarte doucement, gardant sa main dans la sienne puis ajoute en passant la main dans ses cheveux, Les crevettes... J'ai littéralement failli mourir à cause de ça.


Finalement, c'est à leur tour, Amy voit le visage du billet d'avion mais n'arrive pas à lire à temps ce qu'il y a d'écrit. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'ils ne tardent pas à finir et elle secoue doucement la tête, abandonnant l'idée de savoir avant d'être dans l'avion. Quoi, il a l'intention de lui boucher les oreilles ou chanter pour qu'elle n'entende rien ? Main dans la main, ils se dirigent vers la sortie juste le temps de fumer une cigarette. Elle n'en a plus. Elle jette le paquet de cigarettes à la menthe d'un air triste avant de prendre celui du jeune homme dans la poche arrière de son jean et en allumer une tout en ajoutant tout en regardant le paquet ;


Amy - On dira rien au paquet de clope à la menthe, tout ça c'est entre toi et moi chéri


Elle fini par le tendre au jeune homme avant de venir s'asseoir sur ses genoux et poursuivre ;


Amy - Ta couleur préférée, hm... Ta plus grande peur quand tu étais petit et... Elle balance doucement sa tête, à la recherche d'une question puis fini par tourner la tête vers lui et demander Un endroit préféré où tu te rend seul.


Elle se tourne quelques secondes histoire que la fumée ne le gêne pas, puis vient déposer un baiser sur sa joue en ajoutant tout en appuyant doucement la tête contre la sienne, sa joue légèrement contre la sienne   ;


Amy - C'est la dernière, on ne devrait pas tarder à se préparer pour la file d'embarquement Oui parce que maintenant qu'elle sait comment il est par rapport aux files d'attentes...



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 22:29
air

“So, I love you because the entire universe conspired to help me find you.”  ― Paulo Coelho

« Non, tu serais plus capable de choisir une destination différente pour chacun j’pense. » dit-il distraitement, attendant quand même qu’elle continue. Il manque de lever les yeux au ciel au nom de Jun Min puis d’Erin, vraiment, ils les suivaient partout ceux-là, mais sourie quand même en l’entendant continuer, bien qu’il s’attendait à ce qu’il parle de leur voyage en premier. Il est aussi curieux d’apprendre comment elle a failli mourir à cause de crevette, et rajoute mentalement ce nom dans la liste des surnoms à lui donner, le plaçant numéro un parce qu’elle a failli mourir à cause de ça.

Jiao se débrouille ensuite pour parler le moins possible à l’hôtesse, gardant les informations concrètes, faisant le tout rapidement. Il se dit qu’Am pourrait très bien regarder le panneau d’affichage et comprendre où ils vont aller, mais elle ne semble pas y penser, à son soulagement. C’est pas comme s’il y avait aussi une bonne dizaine de vols décollant au même moment, mais Jiao voit des détails partout qui pouvait l’aider, les gens qui parlaient autour, les cartes qui se trimbalaient sortant des sacs, le nom de la compagnie écrite sur les bandeaux de sécurités.

Il commençait à s’étirer en sortant, se sent plus léger à un endroit précis. Son paquet, on lui a volé, à lui ?

« Yah, tu me trompes avec un paquet de clope maintenant ? Tss, les femmes, toutes pareilles. » On dirait pas, mais il dit ça d’un air amusé, plutôt rassuré en voyant qu’elle s’adressait au paquet de clope. Parce que sans la regarder et juste en l’entendant, tandis qu’il cherchait ses cigarettes, il a cru pendant une demi-seconde qu’elle appelait un inconnu son chéri, tranquillement, juste à côté de ses oreilles. Le jeune homme s’assoie, attendant qu’elle fasse de même, est encore plus amusé lorsqu’elle s’assoit sur lui et continue les questions. Il allume sa clope avant de répondre, non, sa conso n’avait finalement pas tant réduit que ça. Vous saviez qu’il n’aimait pas les filles qui fument ? Ce serait trop de dire qu’il fait une exception pour Amy, parce que, c’est Amy, c’est évident.

C’est bien une question de fille ça, la couleur préférée, il réfléchit, passe la main dans ses cheveux, « le rouge, bordeaux », étonnant que ce ne soit pas le gris ou le noir, mais il avait quelque chose pour le rouge, depuis qu’il était gosse. Pas parce que c’était la couleur du sang, plus pour la force qui s’en dégageait. C’était censé être des questions légères, il était censé répondre quelque chose de léger, du genre qu’il existe un monstre sous son lit, ou une peur banale du noir, mais il avait très envie de lui dire qu’il avait peur que son père meurt du jour au lendemain, l’abandonnant, et c’était tout sauf une peur irraisonnée vu que ça avait failli arriver. Puis il avait aussi eu peur de ne pas avoir assez de nourriture pour la fin de semaine, peur d’être viré de leur local, de vivre à la rue, Il se concentre sur quelque chose de léger, mais rien ne vient, « Peur des rats. » Ça pouvait être une bonne réponse, non ? Alors qu’il a déjà dû en manger… Ouais c’est pas un de ses meilleurs souvenirs non plus. « C’était pas ma plus grande peur ceci dit, mais j’ai rien d’autre là.. » Jiao, pardon, c’est faux hein, donc comme ça tu lui mens ? Comment ça, un jour tu lui diras mais pas aujourd’hui ? « Et le toit du dortoir. J’vais devoir te tuer maintenant, parce que je m’y rends seul tu vois, faut pas que t’y ailles aussi. » c’est encore faux, tu deviens menteur compulsif Jiao.

Et finalement les cigarettes s’éteignent, ils se lèvent et partent pour la file d’embarquement, qui passe elle aussi plus rapidement que prévu. Jiao essaye tant bien que mal de cacher la destination en mettant ses mains sur les yeux d’Amy, puis mets son masque de sommeil qu’évidemment elle enlève, il ne tente pas de mettre des boules Quiès par contre, il est pas suicidaire à ce point. Mais par un quelconque miracle, il arrive finalement à lui cacher l'endroit où il vont, il s'est mis à chanter, à parler fort pendant que les voix parlaient, tout en espérant que personne ne le remarque et personne ne le remarqua. A part quelques regards sous-entendant "ferme vite ta grande gueule gamin", évidemment.

Puis ils entrent dans l’avion, puis pas si loin un couple assez âgé s’envole aussi vers Rio, et Jiao se perds en pensant que ça sera eux peut-être plus tard. En attendant, l’avion décolle.
© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sweet heart where are we going ? (feat. king jiao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's ok (feat. king jiao)
» but i got nothing here without you (feat. king jiao)
» all i need (feat. king jiao)
» please don't let me fade away (feat. king jiao)
» don't be... surprised ? (feat. oh jun min, king jiao)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-