Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 23:54
b'soir. ♥️ et voilà, ma fiche est terminée., merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 14:54
J'ai enfin terminé! Bonne lecture!
Merci d'avance ~

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 0Ktpg
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 15:20
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 20:38
J'ai terminé ma fiche , merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3565452271

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 OLSoqOV
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 SrA1xDo

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 21:57
Je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 11:00
finito ! merci ~ prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 17:26

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 3:23
...

j'ai enfin fini le monstre !! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3234911801 J'espère qu'elle vous plaira https://royal-ps.lebonforum.com/t6409-jude-with-a-taste-of-a-poison-paradise#260334

C'est du profond attention, je sais pas quelle mouche m'a piqué /BRIQUE/

Bref !

Merci de votre lecture d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3064185795 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 13:28
bonjour. ♥️ fiche terminée merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 23:52
J'ai terminé ma fiche :3 c'est par ici prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 2:26

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 2:50
j’ai terminé, merci d’avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 0:02
Yahoo :3 J'ai enfin terminé ma fiche ~

Bonne lecture prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3565452271  et merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 23:06
Terminée

merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 23:20

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 16:37

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 17:55
J'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 17:13

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:53
j'ai terminée ma fiche, merci d'avance. ♥

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 22:03
Je vais venir ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 12:19
Ma fiche est terminée
J'attends également un retour de Satoshi sur celle-ci, afin d'être certaine de bien avoir cerné le personnage ^^
Merci d'avance ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 1:40
Coucou^^
Je pense avoir finit ma fiche. Voila pour vous.
https://royal-ps.lebonforum.com/t6571-abe-shinichi-i-lost-my-mind#265500

Merci d'avance ^^

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 17:49
J'arrive j'arrive ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 16:59
Hey prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 141192439
Ma fiche est enfin terminée, juste là !

Merciii prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 21:20
ma fiche est terminée, c'est par ici ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3234911801

merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 27 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-