-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:25
Ca fait environs 6 ans qu'elle est à rps ! De quoi leur laissé le temps de s'être connu :-040-:
Il y a tellement d'endroit où ils auraient pu se croiser, je pense qu'on à que l'embarras du choix !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:34
Tout à fait ! Shin l'a quasiment toujours fréquenté donc c'est parfait !
Bon j'ai quelques idées ~ Est-ce que Camille serait du genre à venir naturellement vers quelqu'un ? Genre pour que la base de leur amitié, je vois bien un jour où Shin est vraiment à mal, isolé, les poings en sang de s'être défoulé sur ce qui passait ( bon normalement pas des êtres vivants sauf exception x'D) et je me dis que Camille aurait pu tomber sur lui dans cet état ? Et se montrer présente même si elle le connait pas ( sachant que Shin est plutôt populaire, qu'il est bon dans son club de basket, je me dis qu'elle aurait pu entendre parler de lui)

Si je suis pas claire ou que ça te plait pas, dis moi x'D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:55
Camille s'est totalement le style à faire ça. Son côté maman poule va ressortir tu vas voir D: je suis pour, elle va le pouponner et tout xD du coup se serait une amitié de quelques années déjà? Genre deux-trois ans? Ou plus like you want huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 0:57
C'est parfait alors :-03-: Ouai deux trois ans, une amitié solide ♥️
Alors faut s'attendre à ce que Shin ne lui dise pas tout concernant sa situation, elle saura que quelque chose va pas chez lui mais pas quoi, Shin ne parle pas de sa famille il en a honte. Mais le fait que Camille soit présente ça le rassurera lui fera plaisir et crois moi il va l'aimer ! :-01-: Genre, je le vois bien se reposer sur elle dans des moments où ça va vraiment pas, il l'appelle, elle débarque, il passe la journée ensemble ( bon c'est rare mais ça peut se faire ?)
En contre parti, Shin est très protecteur, si un jour Camille se fait embêter il hésitera pas à aller taper du méchant :-0134-: Ou parfois être juste chiant parce qu'il a peur pour elle :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 22:46
Bon alors je devais passer depuis un moment, mais j'avais pas d'idée concrète (et je dois avouer que j'en ai toujours pas, malheureusement, mais si je viens pas maintenant, je vais jamais venir). Donc au début, j'aurai aimé avoir un lien négatif (oui je sais woohyun est l'homme de ma vie et je veux un lien négatif . .. logique) mais je voulais surtout faire un truc du genre Yeo Jin l'aurait trouvé mignon, il en aurait profité et comme elle n'y connait rien aux hommes (à la base), il en aurait profité pour s'amuser avec elle mais bon rapidement elle aurait ouvert les yeux et le détesterait maintenant sauf que ça ne correspond pas du tout à ton personnage, du coup je me suis dit, ben un lien positif, ça ne peut être que . . . bien aussi ! est-ce que déjà tu as une meilleure amie ? parce que si j'ai bien compris ta famille est riche n'est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 12:20
Hello :-016-:

Désolée du temps x.x

Alors pour répondre à ta première question : théoriquement non, même si je viens de créer un lien solide avec Camille ( si elle le confirme x'D), mais ça ne me gène pas d'avoir deux amies proches ! ( girls girls ~ ♥️ :-064-: )

Pour la seconde > Disons qu'elle était riche au début et que maintenant elle ne tient plus que sur la richesse de son beau père, mais on peut considérer que financièrement ça va. 

Donc je suis pour un lien proche si tu veux  :-022-: Tu me pourrais me résumer un peu Yeo Jin, qu'on réfléchisse à deux ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 12:41
Pour une raison totalement inconnue, je ne suis pas encore venu squatter ta fiche de liens. Je répare cette erreur et j'exige qu'on trouve quelque chose, même si j'ai pas encore lu ta fiche :-032-:
J'vais le faire, hein, mais wala wala xD

Keur sur toi! ♥️

Citation :
✘ Etre un peu moins con ... ?
En tout cas on a déjà un objectif commun fufu #fuit

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 12:57
Impardonnable ! :-096-:  moi si je suis pas venue c'est parce que j'avais peur de virer gay #meurt


Lis donc ! Lis donc ! 

N'empêche que je suis sûre qu'on peut partir de cette base commune !  :-0130-: Genre deux cons sur un trottoir au bout du rouleau ! (on dirait le début d'une mauvaise blague .... #out)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 14:20
Ok je vois, j'arrive donc en retard pour avoir un tel lien si je comprends un peu, même si rien n'est fixé. Donc du coup partons quand même sur la base d'un lien positif. Ce qu'il faut savoir concernant Yeo Jin c'est qu'elle vient tout juste d'intégrer l'université, elle prenait des cours par correspondance, à cause du traumatisme de la mort de son père et surtout parce qu'auparavant, en Corée, elle se faisait battre par ses camarades de classe, depuis elle a changé, et tente du mieux qu'elle peut de ne plus se laisser faire, mais à cause de ça, elle est devenue anxieuse, très méfiante, parfois elle porte à confusion parce qu'il y a un décalage entre ses actes / ses pensées / ses paroles. Elle est assez hypocrite (oui elle a décidé d'utiliser les autres, une forme de vengeance du passé). Et elle est très maladroite. Elle peut être froide et solitaire et renfermée parfois. Mais sinon elle est très gentille, sensible, réaliste, réfléchie toujours avant d'agir (enfin ça dépend dans quelle situation), et bref, je sais pas si tu cernes un peu le personnage ?

Pour la rencontre, je pensais faire une rencontre autour d'une pizza + jouer sur le fait qu'elle soit maladroite, je ne sais pas si Shinichi est du genre à manger une pizza même si elle tombe par terre ?
M'enfin si ma description t'a donné une idée, je t'écoute, sinon je te déballerai mon "début" de rencontre :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 20:02
Ton idée me parait farfelue ! x'D Je suis prêt à l'entendre ! 

Sinon, j'avais aussi vu qu'elle se faisait embêter du coup, est-ce que ça a pu arriver à la Rps aussi ? Parce que Shin est une personne très protectrice, du genre à s'inventer super héros et je me disais que ce n'était pas impossible qu'il puisse lui être venue en aide et continuer à le faire en cas de besoin  :0197:

Après ça peut être en plus x'D Ou pas, comme tu le sens ! ^-^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 21:31
Alors déjà pour répondre à ta question, non ça aurait pas pu arriver à RPS, en tout cas pas comme elle a connu, ceci dit, on pourrait dire qu'il y aurait eu un jour "effet de masse / foule" à cause de je ne sais pas quoi et du coup, ça aurait été un peu la bousculade et Yeo Jin faisant des crises d'angoisse parfois en aurait fait une à ce moment là et en effet, Shinichi aurait pu lui venir en aide, la prendre à part et la rassurer et depuis, il serait un peu son protecteur. Bref mais comme tu l'as dit, ça peut être en plus, parce que j'imaginais comme première rencontre ou après cet incident (ce qui les aurait rapproché) : C'était l'heure de manger et Yeo Jin aurait pris ce jour là une énorme pizza rien que pour elle (en mode je vais faire ma grosse gourmande, je m'en fous), et en fait, en voulant s'avancer vers les tables pour s'installer, elle aurait trébuché et Shinichi passant par là aurait pu se prendre une pizza de plein fouet, en plein vol, la moitié tombant par terre et l'autre s'étalant sur lui. Bien sûr Yeo Jin aurait été plus préoccupée par sa pizza en criant presque "nooooooooooooooonnnn ! Ma pizza !!!". Du coup je sais pas comment aurait réagi Shinichi, soit il aurait ri, soit l'aurait mal pris, mais il aurait pu après lui dire que ce n'était pas la fin du monde et qu'elle pouvait toujours manger la moitié qui était tombée sur lui et la moité par terre ben . . . lui il pourrait la manger en guise de . . . (merde j'ai un trou de mémoire là) réparation voilà je sais plus le mot que je voulais utiliser mais tant pis. Du coup elle aurait pu le regarder en mode "OMO mais cet homme est capable de manger une pizza qui est tombée par terre".
Et après je ne sais pas et après ben deuxième rencontre, il la sauve, du coup elle pourrait lui donner comme surnom "super pizza" #paf# Oué bon ok le lien est nul mais je suis fatiguée donc mon cerveau est en bouilli (l'excuse)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 22:55
Je pense que Shinichi aurait bouffer sans gêne un bout de ce qu'il lui était tombé dessus et lui en aurait proposé ! x'D C'est le genre spontané un peu con dans ses propositions !
Bon je pense qu'il aurait pris celle de par terre mais il aurait partager ce qu'il lui reste mdrrr Et je pense qu'il aurait réclamer qu'elle lui paie un verre ou un truc pour se faire pardonner de lui avoir bousillé ses vêtements !
Et au final ça aurait pu coller entre eux, et en cas de crise, Shin' peut la rassurer :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 10:30
Ah oui j'aime bien ça et elle pourrait le regarder au début en mode "Oh mais t'es con tu manges MA pizza . . . MA PIZZA !!" bref mais du coup, il aurait demandé de lui payer un verre, et au début elle aurait pu lui dire "non mais tu as déjà mangé ma pizza, alors j'ai plus besoin de me faire pardonner non mais oh!" et elle serait partie comme ça, et dans la même journée il aurait pu là, la "sauver" en la sortant de ce phénomène de foule et en la calmant et là, elle aurait dit "bon puisque tu es si sympathique, je vais t'offrir enfin le verre que tu m'avais demandé" et du coup ils auraient sympathisé et voilà . . . ça te va ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 11:46
Parfait ! Ca me va ! :-016-: On part là dessus donc ? :-014-:

Puis Shin serait du genre à lui dire de l'appeler en cas de problème ou quoi ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 11:47
Ouaiiis ça va être une relation toute mignonne huhu ♥
Et un gros bras de plus à rajouter à la protection de Camille, je compte constituer une équipe de garde du corps xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 11:50
Kimura Shin' - Let's get friend and happy together ! - Page 2 Tumblr_ntxi9aOaJL1r62v67o1_500

J'ai de quoi te protéger t'inquiètes :-0130-:
Je vais rédiger le lien et quand ça sera fait, tu me diras si ça te convient :-025-:

Encore un peu pour les yeux :D:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 12:12
Je peux toucher? :-041-:
Okayyy :D ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 13:24
Parfait on part là dessus alors, je t'ajouterai sous peu ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 14:01
Of course :0268: #out

Yeo Jin > De même :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 18:33
Un lien? J'ai mis des idées ici : si tu es intéressé par quelque chose

& ma fiche :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 3:48
Hello ♥ Désolée du temps ><

Pourquoi pas jolie demoiselle ** J'ai vu que In Ah avait un gout prononcé pour le danger et Shin' a tendance à se prendre pour un justicier, ça m'étonnerait qu'il ait eu l'occasion de la tirer d'affaire une fois :33

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 13:37
rouur, une petite place pour moi ? :0252:
bon je viens en parfaite touriste mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose si tu veux bien de moi :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 14:49
Y'a toujours de la place pour les jolies filles ! :-01-: #mur

J'suis allé voir un peu ta fiche de lien ♥️ Tu voudrais du positif ou du négatif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 15:03
oh, cool alors. :0268:
well, j'ai besoin de tout pour soo jung, que ce soit du positif ou negatif. je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai une idée qui me vient en tête. et toi ? tu recherches quelque chose en particulier ? un lien du passé ? ou qui remonte a septembre 2015 ( arrivée de soojung au japon ) ou un truc qu'on ferait dans le futur ? :-0138-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::>
» Kimura Shin' ~ Broken mirror
» kimura seijūrō 〳fight?
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-