-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Starry tarry night ☇ Xia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:21

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Maintenant qu’elle était seule, elle avait du temps à perdre, à méditer sur son acte. Elle se maudissait d’avoir raté son coup, elle aurait dû y aller fermement, ce qu’il l’avait sauvé, ce n’était pas l’intervention rapide et efficace du chinois, simplement qu’au dernier moment, elle avait retenu son propre geste. Maintenant, l’adolescente le regrettait amèrement. Se retrouver en étant de convalescence n’était pas ce qu’elle désirait. Ce qu’elle désirait ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Avec le recul, elle réalisait que son acte était irréfléchi mais pour rien au monde, elle le confessera à celui qui venait de la sauver.

Fermant un instant les yeux, elle tenta de réveiller ses membres, elle voulait se lever, parce que rien ne pouvait la retenir, elle ne pouvait pas accepter l’idée que son corps devienne sa propre prison. Comparé à son réveil, ses bras commençaient à répondre et elle pouvait même plier les jambes. Mais son effort fut arrêter par le retour de son tortionnaire, elle s’immobilise et le dévisage. «] Pense même pas à fuir par la fenêtre. J’vais venir te voir régulièrement.  » Pour la première fois, Qing Zhao eut un soupire, pensait-il réellement qu’elle allait acquiescer gentiment ? Il se trompait, mais il devait certainement le deviner que son avertissement ne représentait rien pour elle. « Fais, si tu n’as que ça à foutre » rétorqua-t-elle en serrant le poing.  De toute façon, tout comme lui, elle avait renoncé à l’idée de dormir. Peut-être allait-elle somnoler quelque part au petit jour, profité d’un bain de soleil… mais ce genre de chose n’était possible qu’en semaine. Le week-end, elle se retrouvait enfermée dans cet appartement étouffant. La liberté était une possession qu’elle ne profitait que pendant cinq jours, et encore. « N’en as-tu pas marre parfois ?  » lâcha-t-elle finalement, sans aller au bout de sa pensée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:56
« Fais, si tu n’as que ça à foutre » Non, le chinois n’avait pas que ça à foutre, mais dans le fond, un peu que oui. Il ne pouvait pas dormir, ou ne voulait pas dormir, et la télévision à cette heure-ci n’annonçait que des programme totalement débile puérils et branchaient sur le cul. Les japonais avaient une imagination débordante pour les téléréalités qui dépassait de loin les attentes du chinois. Sans rien dire, il commença à fermer la porte avant de l’entendre parler. « N’en as-tu pas marre parfois ? » Marre de quoi ? De la surveiller ? De quoi ? De vivre avec elle ? De cette vie ? De son job ? De quoi parlait-elle ? Il y avait tellement de choix possible que c’en était presque flippant dans le fond. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres, ça le gonflait ce genre de conversation philosophique. « J’en sais rien, on s’en fout. » Dit-il en fermant la porte. Retournant au canapé avec sa bière, il l’avala pratiquement d’une traite avant de se griller une nouvelle clope. Ça cogitait dans sa tête. Et pas qu’un peu. Il ne cessait pas de penser à ses paroles. Ça le rendait fou. Pourquoi penser à ça ? Il avait autre chose à foutre, comme ne pas penser du tout, commater et faire n’importe quoi pour sombrer dans l’inconscience. Se levant, il jeta la canette vide à la poubelle avant de retourner dans la chambre pour voir ce qu’elle faisait. Sans fermer la porte, il l’abandonna une seconde fois. Eteignant la télévision du salon, il fit de même avec les lumières, plongeant alors l’appartement dans le noir. Rentrant dans la chambre, il poussa la porte du pied avant de se laisser tomber dans le lit. Ce type était indécis. Un coup il restait avec elle, un coup non. Il ne savait plus quoi faire à force. C’était dramatique. « T’as pas trop mal ? J’ai des antis douleurs si besoin. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 14:35

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Blasée par la réponse du trentenaire, elle se borna dans son silence. De toute façon, elle était seule et avoir un ami imaginaire n’était absolument pas son genre de style. À contre cœur, elle réalisait que ce n’était malheureusement pour aujourd’hui qu’elle allait pouvoir se lever, quitter le lit. L’anesthésiant que le charlatan lui avait injecté devait pouvoir assommer un bœuf. Soupirant pour la énième fois, elle essaya de trouver une position confortable pour réfléchir à défaut de pouvoir dormir – si elle ne pouvait pas bouger, elle refusait néanmoins de s’endormir –.

Voyant sur la table de nuit, le téléphone de Xia He, elle l’attrapa avant de le déverrouiller. Plutôt que fouiner sur ce qu’il pouvait faire sur les réseaux sociaux, ou ses conversations, elle préféra lancer Youtube et regarder des vidéos, sans grande conviction. Elle espérait seulement que la lumière artificielle la maintienne éveillée. Après tout, les études récentes critiquaient l’effet néfaste de l’écran des smartphone sur le sommeil, autant tester la véracité de ses études. Optant finalement pour des jeux, elle en téléchargea une bonne dizaine et lança les applications, jusqu’à ce que le téléphone rende l’âme, pile lorsqu’il revint la surveiller.

La troisième fois, il ne se contenta pas de simplement vérifié si elle n’avait pas fui, il se laissa tomber sur le lit, faisant alors grincer les ressorts du matelas. « T’as pas trop mal ? J’ai des antis douleurs si besoin. » La douleur, elle était toujours supportable, plus que lui en tout cas. « Tu fais semblant de t’inquiéter, histoire de voir si je peux me lever ? » railla-t-elle un instant, avant de finalement soupirer et ajouter d’une voix moins sarcastique,  « j’ai connu pire. » Même si elle avait mal, elle ne le lui ferait pas savoir. Tant qu’elle pouvait éviter de mêler sa vie à la sienne, elle le ferait. Elle était têtue. « Ton téléphone, charge-le » murmura-t-elle finalement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:50
« Tu fais semblant de t’inquiéter, histoire de voir si je peux me lever ? » Roulant des yeux le chinois soupira. Il en avait marre de la répartie de cette gosse. Pourquoi elle faisait ça ? Il avait autre chose à foutre que de penser à ça. Elle était vicieuse et poussait la chose assez loin. Il ne faisait pas semblant. Il s’inquiétait pour de vrai. Mais pour elle, tout devait forcément sonner comme faux. C’était lassant. A force à la longue, il était saoulé de cette façon de penser. « j’ai connu pire. » il s’en doutait, m’enfin, c’est pas tous les jours qu’on s’auto tranche la gorge non plus… ça devait piquer. Il ne préférait pas savoir la douleur que ça pouvait faire. Certes il s’en foutait de se tailler et autres blessures. Mais il ne tenait pas à expérimenter ce genre de chose. Il n’était pas si fou que ça. A se suicider, autant choisir la facilité. « Ton téléphone, charge-le » Haussant un sourcil, le chinois attrapa son téléphone, regardant alors sa batterie, pratiquement à plat. Elle avait piqué son téléphone pour jouer de toute évidence. Il n’y avait pas trop prêté attention. Attrapant son chargeur, il le brancha avant de mettre le téléphone en charge. « C’est cool les jeux sur téléphone ? Tu joues à quoi ? » Il était curieux. Il ne jouait pas. En général les jeux sur son téléphone c’était Qing Zhao qui y jouait. Checkant les jeux, il cliqua au hasard sur l’un d’eux avant de regarder le jeu démarrer. Fronçant les sourcils, il se mit à lire les instructions avant de soupirer. Ça ne semblait pas bien compliqué de toute évidence. « Tu trouves ça passionnant ? » Demanda-t-il en se rapprochant d’elle, afin de lui montrer le jeu en question. Et puis à ne pas dormir, autant s’occuper. Non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 20:55

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ À la première question posée par Xia He, elle resta un moment interdite. Plissant les yeux pour l’étudier, elle y renonça rapidement, il y avait un temps à la guerre et un autre à la trêve, en l’occurrence, la fatigue et son état de faiblesse l’obligeait à enterrer temporairement la hache de  guerre. Et puis, il semblait curieux, elle pouvait donc étaler sa pseudoscience. En jeu, elle ne s’y connaissait strictement pas en vérité, elle ne faisait  que s’exciter sur l’écran sans réfléchir. Les lycéens et lycéennes de sa classe aimaient bien jouer à ces applications et en discuter, entraînée par un effet mouton, elle s’était retrouvée avec les mêmes jeux installés sur son smartphone.  Mais mentir, se donner l’illusion de savoir des choses, ce n’était malheureusement pas le genre de la chinoise ; elle ne savait pas improviser sur des domaines qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. « De tout et de rien, ici, un rien semble les amuser… ils peuvent y passer leur journée dessus » répondit-elle en fixant le téléphone, « un peu comme toi et les réseaux sociaux. » Si seulement c’était vrai, elle serait aux anges. À son plus grand dam, il semblait plus obsédé par ce qu’elle pouvait faire que ce que son téléphone lui notifiait. « Si tu veux, il y a un jeu qui pourrait être parfait pour toi  » murmura-t-elle avec un grand sourire, en subtilisa sans difficulté le téléphone et naviguant d’application en application, au bout de deux minutes, elle lui rendit le téléphone. «  Cadeau, tu peux t’occuper de cette chose, un tamagotchi. Lui, il t’obéira au moins » pouffa-t-elle, fière de sa proposition. Elle ne pouvait réellement pas être sérieuse avec lui, et encore moins sincère. D’une façon ou d’une autre, elle finissait toujours pas l’ennuyer, à sa manière, du haut de ses dix-sept ans. Le forçant à baisser le bras, pour qu’elle puisse voir l’écran, elle retourna sur le menu principal et lança une autre application «  Tiens, cadeau. Tinder. Tu pourras trouver une nana avec. Ne me remercie pas surtout.  »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:54
« De tout et de rien, ici, un rien semble les amuser… ils peuvent y passer leur journée dessus un peu comme toi et les réseaux sociaux. » Hein ? Ah. Le chinois haussa légèrement un sourcil. Oui, il squattait les réseaux sociaux par habitue. L’espionnage était pour lui une habitude. Comme boire le matin, ou pisser. Allez savoir. On l’avait habitué à espionner et il ne pouvait pas s’empêcher de traquer ses élèves. Il savait tout sur eux. « Si tu veux, il y a un jeu qui pourrait être parfait pour toi » Il lui laissa le téléphone. Bien évidemment il se demandait ce que ça pouvait être. La connaissant il se doutait que ça allait être un jeu complètement débile. Il s’attendait au pire. Surtout rester calme suivant le jeu qu’elle allait lui montrer. « Cadeau, tu peux t’occuper de cette chose, un tamagotchi. Lui, il t’obéira au moins » Et voilà. Xia He le savait parfaitement. Ah… Cette gamine avait trop de répondant ça l’énervait. Attrapant son téléphone, il regarda le fameux jeu avant de soupirer. « A la place autant prendre un vrai clebs. » Il n’était pas très animaux de compagnie et tout ça. Il n’en avait jamais eu mais ça ne le dérangerait pas d’en avoir. Enfin tout dépendait de l’animal aussi. Xia He ne voulait pas se retrouver avec un poney dans le salon non plus. Fallait pas déconner. Regardant toujours le téléphone, il la laissa faire pour la voir aller sur une autre application. « Tiens, cadeau. Tinder. Tu pourras trouver une nana avec. Ne me remercie pas surtout. » Clignant des yeux, il fixa l’application avant de cliquer sur un profil et zoomer sur la photo de la fille. « Putain qu’une paire de boobies. » Dit-il machinalement comme s’il était avec Kang Jae. « Yah, évite d’avoir trop de seins en grandissant. Les hommes vont vouloir sortir avec toi que pour les toucher. » Dit-il en baissant le regard sur la poitrine non existante de la petite. « Enfin, apparemment t’attends pas d’avoir des seins pour sortir avec quelqu’un. » Oui, il était au courant pour l’autre à la gueule de tapette.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 20:28

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Se mordillant la lèvre pour ne pas parler, elle se garda d’ajouter à sa remarque qu’il n’avait pas besoin de chercher bien loin un clebs, elle ne voyait un juste à ses côtés ; bien têtu et frustrant à souhait. Et même, jamais elle n’accueillerait un tel animal, trop de responsabilité et puis, à l’extérieur, il serait beaucoup plus heureux que de les entendre se tirer dessus à chaque fois qu’ils se trouvaient dans la même pièce. «  Putain qu’une paire de boobies. » Le dévisageant avant de regarder la photo en question, elle haussa les épaules. Les hommes, tous les mêmes. Les garçons de sa classe avaient leur magazine porno caché derrière leur manuel de cours et se les échangeait entre eux durant les pauses. « Yah, évite d’avoir trop de seins en grandissant. Les hommes vont vouloir sortir avec toi que pour les toucher. » Pour le coup, elle lui décocha son regard le plus désabusé, était-il sérieux ? Après un tentative de leçon pour la brider et la faire entrer dans le fil, elle allait devoir assisté à un cours d’éducation sexuelle ou de comment éviter les emmerdes ? « Les hommes comme toi, certainement. De vrais imbéciles. » Maugréa-t-elle en faisant claquer sa langue contre son palais. Parfois, il ne devait pas réaliser à quel point il raconter des conneries, et ça, à longueur de journée. « Enfin, apparemment t’attends pas d’avoir des seins pour sortir avec quelqu’un. » La chinoise se raidit, avant de pouffer de rire. Évidemment qu’il était au courant, il passait plus son temps à être sur son dos, ça ne l’a surprenait même plus. Ce qui l’inquiéta néanmoins, c’était son petit-ami, il n’avait rien dit. « Ça commence depuis le bac à sable » souffla-t-elle avec ironie, avant d’ajouter « Je n’ai beau ne pas avoir de couille, j’en ai plus que to[/color]i » moqua-t-elle, avec un rictus des plus cyniques.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 21:47
« Les hommes comme toi, certainement. De vrais imbéciles. » Le chinois se tourna vers elle. Quoi ? Il ne put s’empêcher de rire. Elle avait donc une vision de lui ainsi ? Certes, il aimait les gros seins, il n’allait pas s’en cacher, au contraire, mais le nombre de fille qu’il s’était tapé avec de gros seins pouvait se compter sur les doigts d’une main… Il n’était pas si chiant sur ça. Il prenait ce qui venait. Il n’avait jamais eu de relation longue, toujours quelques one night et ça lui suffisait amplement. « T’as une image un peu faussée de moi. » Dit-il en secouant la tête. « Le plaisir des yeux ne veut pas dire qu’il est le même que ce que l’on choisit. » Dans le fond il s’en foutait qu’elle puisse le prendre pour un imbécile ou quoi. Il était un homme et il le savait. Depuis qu’il vivait au Japon, il se laissait aller dans la luxure. Pas tant que ça non plus. Mais c’est bien dans ce pays qu’il avait connu la joie du plaisir charnel. Pas trop le temps quand il était en Chine. Il n’avait non seulement pas eu le temps mais pas le choix. Il n’était pas là-bas pour se faire des filles. Mais maintenant qu’il était libre, il profitait pleinement. Mais soit dans tous les cas, lui n’avait pas de copine, mais elle, elle avait déjà un copain, et ce bien avant d’avoir des seins. C’était trop jeune à son gout, mais dans le fond elle faisait ce qu’elle voulait. Ou pas. « Ça commence depuis le bac à sable » Au moins ouais. Le chinois n’y croyait pas trop mais bon. « Je n’ai beau ne pas avoir de couille, j’en ai plus que toi. » Fronçant les sourcils il la regarda froidement avant de plisser les lèvres. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Tu veux que je te les montre pour voir à quel point j’en ai ? Les relations longues durées ne m’intéressent pas. Chacun son délire Qing Zhao. Et je pense que tu ferais mieux de réfléchir avec de parler. Tu sais très bien que des couilles j’en ai. Et plus que tu ne le penses. » Bien évidemment il ne parlait pas au sens propre du terme. Mais avec le passé qu’il avait ? Clairement, il en avait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 19:20

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ L’ombre d’un sourire se dessinait sur ses fines lèvres, amusée, sa léthargie faisait pire que d’assoupir ses muscles, elle déliait sa langue et son humeur. Au vue de sa réaction il y avait besoin de rectification. Utilisant ses pieds pour se propulser vers le haut et utilisant ses mains pour se relever et s’assoir, ou du moins, s’adosser au mur, sans tenter de montrer sa peine, elle rétorqua comme elle avait l’habitude de faire. « Cela voudrait-il dire que parce que je n’ai pas de sein, tu vas vouloir sortir avec moi, parce que les bonnets D ne sont bonnes qu’à regarder ? » Des filles qui attiraient le regard, qui mettaient en avant leur atout, des filles jolies, des filles que souvent les hommes considéraient comme facile, douce ironie du sort. La chinoise en voyait, des adolescentes femmes avant l’heure, mais elle ne faisait que les observer, enviant secrètement cette maturité arrivée avant l’âge. Du moins, au début, parce qu’au final, elle s’aimait telle qu’elle était. Prendre soin d’elle, n’était pas une chose dont elle avait l’habitude, c’était avant tout la survie. Même en arrivant ici, elle n’arrivait pas à baisser la garde. Plus qu’auparavant, mais toujours pas assez, le danger était permanent quand on est conditionné à le penser ainsi. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Tu veux que je te les montre pour voir à quel point j’en ai ? Les relations longues durées ne m’intéressent pas. Chacun son délire Qing Zhao. Et je pense que tu ferais mieux de réfléchir avec de parler. Tu sais très bien que des couilles j’en ai. Et plus que tu ne le penses. » Elle haussa mollement ses épaules, pas très convaincue mais le faisant surtout le pour provoquer, pour changer. « En quoi cela ne t’intéresse pas ? Parce que tu te fais toujours plaqué ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 22:52
« Cela voudrait-il dire que parce que je n’ai pas de sein, tu vas vouloir sortir avec moi, parce que les bonnets D ne sont bonnes qu’à regarder ? » Le chinois la regarda un instant. Il réfléchissait rapidement à ce qu’elle venait de dire. A ses yeux ça n’avait ni queue ni tête. Théorie typiquement foireuse. Il s’en fichait des bonnes de la fille. Enfin, il n’allait pas dire ça non plus de vive voix. Mais il avait connu toute sorte de fille dans son pieu. C’est sûr qu’il aimait bien les gros seins, mais quand il pensait à Qing Zhao, il s’en foutait en fait. Il l’aimait pour ce qu’elle était. Et rien que de se dire qu’il l’aimait lui donner envie de partir vomir. Il ne l’aimait pas non. C’était hors de question d’aimer une gamine. Une gamine. Une mineure putain. C’était du grand n’importe quoi. Il allait finir par se tirer une balle dans la tête pour penser à ce genre de choses. « Non. C’est cool à toucher aussi. Mais… Tu m’expliques pourquoi je devrais sortir avec toi ? Tu m’aimes ? » Il n’avait pu s’empêcher de la sortir. C’est vrai ça. Pourquoi elle lui avait parlé de sortir avec elle ? L’instant d’une seconde il imaginait la chose. C’était flippant dans sa tête. Enfin soit, sortir avec quelqu’un sur longue durée, ça ne l’intéressait pas. Il était bien célibataire dans le fond. « En quoi cela ne t’intéresse pas ? Parce que tu te fais toujours plaqué ? » Haussant un sourcil, il se mit à rire quelque peu. « Du tout. Mais c’est chiant. Ça demande toujours ce que je fais, où je suis. C’est trop chiant. Je n’ai pas envie de m’encombrer d’un truc inutile. » Pour être inutile c’était clairement inutile. « Qu’est-ce que tu trouves de cool à avoir un mec toi ? Franchement. » Xia He n’arrivait pas à croire qu’il discutait de ça avec elle.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 23:26

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ C’est avec une certaine difficulté qu’elle réalisait qu’elle parlait de ce genre de chose avec lui. Outre leur conversation qui finissait en bataille de celui qui jettera le plus de chose au sol, pour une fois, peut-être dû à son immobilisation temporaire, elle parlait en n’utilisant que sa bouche et non ses mains ou ses jambes. « Non. C’est cool à toucher aussi. Mais… Tu m’expliques pourquoi je devrais sortir avec toi ? Tu m’aimes ? »  Elle eut l’air le plus blasé au monde, ou encore le plus offusqué. L’adolescente n’était pas certaine d’avoir bien compris. « Tu t’es drogué dans le salon ? » la question fusa de ses lèvres sans même qu’elle le réalise, coupant la parole à son tuteur qui lui expliquait la raison cachée de son célibat apparent. Il détestait lorsqu’elle faisait cela, mais pour une fois que ce n’était pas volontaire. La pensée et les mots n’avaient fait qu’un à l’espace d’un instant, prouvant l’image peu reluisant qu’elle avait de ce dernier. « Je ne sais pas pour les autres » commença-t-elle en appuyant bien le ton sur le dernier mot, « mais lui, il est cool. » Elle réutilisait ses mots, se moquant un peu de lui comme elle avait l’habitude de faire. « Ta raison sonne comme une excuse, ou alors, on dirait presque un morveux qui jette un jouet qu’il ne l’intéresse plus. » Elle haussa ses fines épaules et secoua la tête. Lui qui passait son temps à dire qu’elle devait grandir, n’avait pas pour autant un comportement des plus honorable et responsable. Il ne semblait même pas savoir ce qu’il voulait, ou peut-être qu’une seule chose, preuve que plutôt qu’être un homme de raison, c’était un animal de nature. « Grandis » dit-elle d’un ton sec, en lui faisant une pichenette sur le front, profitant de la petite hauteur qu’elle avait sur lui, toujours allongé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 15:25
« Tu t’es drogué dans le salon ? » Mais pourquoi diable se serait-il drogué ? Il ne se droguait pas en plus. Il était serein sobre, tout ce qu’elle voulait même. Pour une fois d’ailleurs qu’il était sobre… Elle ne pouvait pas lui dire grand-chose. Non ? « Pourquoi ? Je n’ai fait que répondre à ta phrase. » Et il avait raison. Il n’aurait pas sorti ce genre de réponse si elle n’avait pas commencé à faire l’idiote en disant ce genre d’ineptie. Mais soit, il passa. De toute façon, il n’avait pas envie d’en parler pendant cent ans non plus. De toute façon, ils parlaient maintenant d’autre chose. De son homme. Enfin, son homme était un grand mot. Elle avait un copain et il le savait très bien. Un copain qui faisait plutôt office d’esclave que de copain mais soit. « Je ne sais pas pour les autres » Les autres ? « mais lui, il est cool. » Le chinois ne put s’empêcher de rire. ]« Pourquoi ? Car il t’obéit au doigt et à l’œil ? Le pauvre, je le plains. » Et il était sincère. Il la connaissait très bien et il doutait fortement que ça se passe très bien. Elle devait lui donner des ordres et autres… à tous les coups. « Ta raison sonne comme une excuse, ou alors, on dirait presque un morveux qui jette un jouet qu’il ne l’intéresse plus. » Un jouet qui ne l’intéressait pas ? Non. Il ne voulait simplement pas se soucier de ce genre de chose. Et puis il n’allait pas lui dire qu’en ce moment il voyait plus de femmes que d’habitude car il voulait éviter à tout prix de penser à elle. Il savait que là, il signait son arrêt de mort. Non. Hors de question. « Grandis. » Sentant la pichenette sur son front il fronça les sourcils en soupirant légèrement. « Je suis grand. Je n’ai pas envie de me soucier de ça, c’est tout. Et puis si je ramène une femme à l’appart, tu lui ferais la misère. » il n’était pas dupe non plus. « J’ai pas envie de m’encombrer avec ce genre de sentiment. » Et c’était vrai bon dieu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 23:10

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ « Pourquoi ? Car il t’obéit au doigt et à l’œil ? Le pauvre, je le plains. » Bingo, du moins, c’était à moitié vrai. Il ne lui obéissait pas, elle avait simplement mis les choses au point avec lui de sorte qu’il avait sa part de liberté. Même si elle se montrait avare de mot avec lui, elle l’aimait bien, non pas parce qu’il cédait à ses caprices mais parce qu’il avait bon fond au final et elle ne faisait que l’utiliser, égoïstement. « Non, je l’aime tout simplement », elle se garda de dire que le mot aimer n’était pas celui qu’un couple réel partageait. Mais qu’importe, Xia He ne semblait pas la prendre au sérieux et d’une certaine façon, il n’avait pas tort. Pour autant, elle ne comptait pas lui confirmer ses soupçons. « Il n’y a que toi qui veuille tout contrôler de la vie d’autrui. À ce rythme, tu finiras seul » rétorqua-elle, presque comme une malédiction. Même si ce n’était pas demain, elle finirait par partir elle-aussi, l’âge ne pouvait être une excuse pour la tenir enfermé dans cette cage.

Décidemment, même en y mettant toute sa bonne volonté (ou du moins, ce qu’il y avait pour lui), elle n’arrivait pas à comprendre son point de vue. D’un autre côté, cela la perturbait et l’agaçait de ne pas pouvoir se mettre dans les chaussures du chinois, mais d’un autre elle se fichait éperdument de ce qu’il pouvait penser, car il avait la fâcheuse manie de vouloir que son mode s’applique à sa façon de penser. Elle refusait d’entrer dans les rangs, maintenant qu’elle avait goûté à la liberté de les avoir quittés, elle ne désirait plus connaître la sensation des entraves qu’il voulait lui mettre. « Je suis grand. Je n’ai pas envie de me soucier de ça, c’est tout. Et puis, si je ramène une femme à l’appart, tu vas lui faire la misère. J’ai pas envie de m’encombrer avec ce genre de sentiment. » Elle ne put s’empêcher de rire, « pourquoi je lui ferais la misère ? Au contraire, pendant que tu t’amuseras avec elle, je pourrais enfin sortir. » Ennuyer la pauvre donzelle serait facultativement son passe-temps, et encore, pas certaine qu’elle le réalise car pour accepter Xia He, il fallait être drôlement cruche et aveugle. « En quoi est-ce encombrant ? Je ne comprends pas. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 18:47
« Non, je l’aime tout simplement » Le chinois manqua de s’étrangler. Genre… Elle l’aimait. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Il n’y croyait pas une seule seconde bien évidemment… Mais… il trouvait ça bizarre qu’elle lui dise ça. Il ne voyait pas du tout Qing Zhao aimer un garçon. Enfin, il ne la voyait pas du tout avoir une quelconque relation avec qui que ce soit… Sa vision des choses étaient surement faussée parce qu’il la connaissait depuis toute petite… « Il n’y a que toi qui veuille tout contrôler de la vie d’autrui. À ce rythme, tu finiras seul » Seul ? Franchement, il s’en foutait un peu de finir sa vie seul. Il avait toujours été seul, qu’est-ce que ça changerait ? Rien. « J’ai toujours été seul, ça changera pas. Contrairement à d’autre, je me fiche d’avoir quelqu’un dans ma vie. » Ce n’était pas une pique méchante, mais il se doutait bien qu’elle n’ait pas réellement besoin de ce garçon dans sa vie. Il n’y croyait pas à cette histoire. Ça lui donnait simplement envie de fouiner encore plus et de voir si oui ou non elle l’aimait et sortait avec lui pour de vrai. Il connaissait la bête. Et puis pourquoi elle voulait qu’il ait une copine. Il était grand, il faisait ce qu’il voulait, et puis il savait surtout qu’elle allait rendre la vie à cette pauvre fille, un vrai enfer… Il s’en doutait à quatre-vingt-quinze pourcent. Pour dire… « pourquoi je lui ferais la misère ? Au contraire, pendant que tu t’amuseras avec elle, je pourrais enfin sortir. » N’importe quoi. Il roula les yeux en soupirant. C’était stupide… Quand il l’écoutait on dirait qu’il la maltraite ou l’empêche de vivre. C’était totalement faux. « En quoi est-ce encombrant ? Je ne comprends pas. » Il soupira fortement en haussant les épaules. Allongé sur le côté, il enfonça bien son visage dans son coussin. « Une femme s’est envahissante. Ça veut te prendre ton temps bla, bla, bla… Je n’ai pas envie de m’encombrer inutilement. » Et puis, il n’allait pas admettre qu’il craquait un peu sur elle. Jamais. « Mais si toi t’aime ça… Fais. Je suis sûr que tu t’en sers d’esclave ou que tu le forces à sortir avec toi. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 22:03

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Parfois, elle se demandait bien ce qu’il y avait dans la petite tête de son pseudo-tuteur. Qu’importe les façons dont elle le lui disait, directement ou indirectement, il ne se rendait pas compte de l’évidence, c’est que dans l’équation « seul », il n’y avait que lui et sans elle. Parmi ses petits camarades, certains vivaient déjà seul, indépendamment de leur parent, mais lui continuait à lui imposer les mêmes règles qu’un petit écolier ou collégien. Il ne semblait pas réaliser à quel point il était envahissant et qu’il dépassait les normes. La seule personne qui pouvait prétendre au rôle de frère et de parent n’était pas ici, au-delà de la mère, quelque part dans la terre du milieu. Elle abandonna, s’évertuer à la raison était une peine perdue d’avance, elle tenterait une autre approche, la prochaine qui arrivait. « Une femme s’est envahissante. Ça veut te prendre ton temps bla, bla, bla… Je n’ai pas envie de m’encombrer inutilement. » Bizarrement, si elle remplaçait le mot « femme » par « Xia He », elle comprenait ce qu’il venait de dire. Il était pire qu’envahissant, il lui demandait tout le temps où elle traînait dès lors qu’elle dépassait l’horaire du couvre-feu établie unilatéralement, et il était encombrant alors qu’il ne devait que remplir le rôle factice de tuteur. « C’est parfaitement ce que je ressens… par rapport à toi ! C’est fou comme tu es incapable de l’comprendre, t’te de pioche » dit-elle en ricanant, réprimant son petite rire bien vite car cela ravivait la douleur de sa blessure. « Mais si toi t’aime ça… Fais. Je suis sûr que tu t’en sers d’esclave ou que tu le forces à sortir avec toi. » Décidemment, il était pire que pessimiste à son sujet, elle était capable d’amour bon sang, mais pas envers lui, jamais. « Autant que tu violes tes conquêtes alors. » Elle répondait du tac au tac. «  P’tain, faut que je te fasse un dessin p’te ? Tu me saoules à ne pas me croire. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 19:01
« C’est parfaitement ce que je ressens… par rapport à toi ! C’est fou comme tu es incapable de l’comprendre, t’te de pioche » Le chinois l’observa quelque peu avant d’hausser un sourcil sans pour autant détourner le regard. Son nez se plissant un peu il claqua sa langue contre son palet. « Tu souffres ? Héhé. J’ai rien senti t’te de pioche. » Oui, il se foutait allègrement d’elle, parce qu’elle l’avait mérité, et parce qu’il en avait envie un point c’est tout. Fallait pas chercher midi à quatorze heures. Personne ne pouvait réellement comprendre ce qu’il se passait dans la tête de Xia He. Même lui parfois, il ne se comprenait pas. Un peu comme avec le fait qu’il puisse avoir une sorte d’attirance pour elle… Elle qui n’avait que dix-sept putain d’années. « Autant que tu violes tes conquêtes alors » Hein ? Il bogua sur le coup. Il ne violait personne ! Il faisait ce qu’il avait à faire avec des femmes consentantes ! Ou des putes. Autant utiliser le bon terme. Il ne se souciait pas de ça, tant qu’il était bien protégé. Mais il n’y avait pas plus réglo que lui merde. « P’tain, faut que je te fasse un dessin p’te ? Tu me saoules à ne pas me croire. » Ouais, il voulait bien un dessin pour le coup, parce qu’il ne la voyait vraiment pas être amoureuse de quelqu’un… Ce n’était pas possible. Dans sa tête c’était une fille… Pas dépourvue de sentiments, il n’irait pas jusque-là non plus mais… Non, y’avait rien à faire, il ne la voyait pas du tout amoureuse. « Un dessin ? Non. Mais. Je ne viole personne ! Tu me vois comment toi ? » Je me redressais en positionnant mon visage au-dessus du sien. « Vous vous voyez quand du coup ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 23:53

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ «Tu me vois comment toi ? » La lycéenne se figea, le dévisageant pour voir s’il plaisantait ou non car la réponse était une évidence, à tel point qu’elle ne voyait même pas l’intérêt d’y répondre en vérité. État-il stupide ? Ne retenait-il que ce que bon lui semblait ? La deuxième option lui plaisait bien vu comment elle s’acharnait à lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas de lui dans son champ de vision, ou tout simplement dans sa vie. « Tu penses réellement que je te vois en bien ? Jamais ! T’peux crever pour que ça arrive un jour. Tu seras toujours le même, un looser, zéro, pathétique pas fichu d’être réaliste ou honnête ! » La proximité de Xia He ne la gênait pas, au contrairement, elle pouvait bien appuyer ses propos en le regardant droit dans les yeux. «Vous vous voyez quand du coup ? » Elle hausse, les épaules, un sourire amusé aux lèvres. Le fait qu’il s’y intéresse autant ne la surprenait même plus, lui qui aimait tout contrôler de sa vie, même les gens qu’elle fréquentait. Mais son obsession pour tout ce qui la concernait était quelque peu effrayant au fond. Elle n’osait pas imaginer ce qu’il serait capable de faire, si quelque chose dérapait. « Pourquoi ? Tu comptes nous pourrir la vie ? » À ces mots, elle lui mit un coup de boule à la façon d’un joueur de football français dont elle avait oublié le nom, pour le repousser. Partager le même oxygène était une chose qu’elle devait tolérer, mais pas à la molécule près non plus, en plus il empestait la cigarette. « T’en as d’autre de question aussi stupide ? » Sa main glissa en dehors de la couverture pour chercher le verre d’eau, répondre à ce plouc l’épuisait la voix et ses facultés mentales.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 11:46
« Tu penses réellement que je te vois en bien ? Jamais ! T’peux crever pour que ça arrive un jour. Tu seras toujours le même, un looser, zéro, pathétique pas fichu d’être réaliste ou honnête ! » Le chinois soupira longuement. C’était toujours plus facile de critiquer autrui que de regarder son propre cul. Si elle se croyait parfaite, fallait qu’elle se lave les yeux et débouche ses oreilles. Non franchement. Il n’était pas parfait et il le savait, mais alors elle, elle était loin de l’être. Fallait se la farcir aussi… Et ce n’était pas commode ! Personne ne pourrait la supporter plus d’une semaine. Il en mettait sa main à couper. Parce qu’avec le tempérament qu’elle avait, son côté fourbe, autoritaire, sournoise et tant d’autre… On devrait lui décerner une médaille. « Regarde-toi avant de me critiquer. Le loser il a un métier pépère tranquille. Reviens me voir dans six ans on en reparlera. » Ouais. On verra dans quelques années. D’ici là, il osait même espérer qu’il ne serait plus attirer par ce monstre. Ça serait dramatique pour sa propre vie. Déjà qu’il avait une vie de merde, fallait pas non plus en rajouter…. Et puis elle avait un mec. Ok, il se doutait bien que ce n’était pas le choix décisif de ce pauvre type, mais il préférait ne pas discuter. « Pourquoi ? Tu comptes nous pourrir la vie ? » Ouais. Il avait bien envie de leur pourrir la vie. De les enterrer tous les deux vivants et de partir faire sa vie. Mais il ne le ferait pas. Il n’allait pas la tuer quand même. Et puis son meilleur ami, décédé, viendrait le hanter s’il faisait ça, pour sûr même. « T’en as d’autre de question aussi stupide ? » Soupirant, le chinois la regardait faire. Se levant du lit, il s’étira longuement. « Je me casse pioncer. On discutera de tout ça plus tard. » Non parce qu’à l’allure ou ça allait, ils allaient jamais dormir, et en plus, ils allaient encore finir par s’entretuer. Sans un mot de plus, il quitta la pièce, laissant la porte ouverte, il fila dormir sur le canapé.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Starry tarry night ☇ Xia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» THROUGH THE NIGHT
» The Night
» night breathe
» night safari.
» Bloody Night
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-