Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suparat Gun - let's be friend...or enemy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Avr - 15:43
Kat: MDRR Non mais j'ai toujours une grosse flemme puis quand je cherche des gifs, bah je me spoile MDRRR LA MEUF AUTOSPOILED
Avec le caractère de Kat, il ira doucement où attendra qu'elle est réellement confiance en lui ! Il y va pas en bourrin, tu vois MDR

SaeJin: MDR quand tu veux le rp ! Tu seras mon premier **
MDR Si elle boude, il va la regarder en mode "Non, ça marche pas....ça marche pas, arrête.... " puis il va craquer -crève-

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 PybMj1R

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 PybMj1R

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 15 Avr - 16:51
Suparat Gun a écrit:
Dakota:  
MDR Mais non, ça veut juste dire que...Ouais non t'as raison -créve-
Blindé de demi frère et soeur, le papa c'est un chaud lapin ou quoi xD

Vu que Gun a aussi un caractère de merde, le négatif sera quasi obligatoires -out-
Il fait du parcours aussi ? Il y aura moyen de faire un truc drôle la dessus -out-
Les deux cons qui se poursuivent en faisant du parcours en même temps 8)

Je pense que Gun pourrait en avoir entendu parlé dés l'année dernière (puisqu'il est là depuis un an) et même si Gun a un caractère de merde, il kifferait pas forcément de voir le gars s'en prendre à tout le monde -dcd-  

Bah Dako voit plus sa famille (si tu lis les anecdotes de sa fiche tu comprendra le spécimens xD) mais ouai son père couche partout, dans toutes les villes en déplacement etc. donc il a des demi-frères et sœurs éparpillés xD mais il s'en fiche royal :-0142-:

Et yep! Il a une bande de pote avec qui il fait pas mal de chose, parkour, course de voiture... etc. xD -mais personne ne sait ce que fou dakota dans son coin par contre-
Il est fortiche le Dako :-0144-: mais oui y a moyen de jouer dessus si ton perso fait aussi du parkour ! :-0147-:

Par contre il en aurait pas entendu parler xD je t'ai résumer dakota, mais dako n'étudie pas à Royal, c'est juste un danseur professionnel (et un enfoiré de démon manipulateur en parallèle) mais il n'a jamais fréquenté RPS et personne ne sait ce qu'il fait, ses chantages, magouilles tout ça, en dehors de ses victimes personne n'est au courant xD mais le fait qu'il soit un enfoiré sadique ça, c'est possible d'en jouer, genre s'il se sont rencontré en boite / une soirée je sais pas, ça aurait pu partir de là xD

*réfléchis* :-0156-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 3:15
Kat : MDRRRRR, c'est qu'il m'est arrivé avec la saison 2 de Hormones. Nan mais tumblr est un traquenard XDDDD
Bah ouais c'est mieux, parce qu'elle n'aurait pas autant changé de la salle gosse qu'elle était enfant XDDD. Voire elle est devenue pire. Moi ca me plait parfaitement. Il faudra aussi un rp avec elle XDD

Sae :Mhwahaha, le coté cute de Jinnie l'emporte toujours sur tout XDDDDD. Je te mpotte de ce pas (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 5:13

Kawee S. Dakota a écrit:
Bah Dako voit plus sa famille (si tu lis les anecdotes de sa fiche tu comprendra le spécimens xD) mais ouai son père couche partout, dans toutes les villes en déplacement etc. donc il a des demi-frères et sœurs éparpillés xD mais il s'en fiche royal :-0142-:

Et yep! Il a une bande de pote avec qui il fait pas mal de chose, parkour, course de voiture... etc. xD -mais personne ne sait ce que fou dakota dans son coin par contre-
Il est fortiche le Dako :-0144-:  mais oui y a moyen de jouer dessus si ton perso fait aussi du parkour ! :-0147-:

Par contre il en aurait pas entendu parler xD je t'ai résumer dakota, mais dako n'étudie pas à Royal, c'est juste un danseur professionnel (et un enfoiré de démon manipulateur en parallèle) mais il n'a jamais fréquenté RPS et personne ne sait ce qu'il fait, ses chantages, magouilles tout ça, en dehors de ses victimes personne n'est au courant xD mais le fait qu'il soit un enfoiré sadique ça, c'est possible d'en jouer, genre s'il se sont rencontré en boite / une soirée je sais pas, ça aurait pu partir de là xD

*réfléchis* :-0156-:

MDRR Je vais aller lire pour pouvoir voir un peu les petits specimens -out- Il fait du parcours mais tout seul, lui. C'est plus un passe-temps et un moyen d'échapper aux flics au Japon et en Thaïlande vu le nombre de bagarre XD
Ah oui, je suis nulle, s'il est pas à RPS, c'est logique qu'il n'en entende pas parler -out-
Je réfléchis mais c'est vrai qu'à part le parcours, peu de chose les relies ! Même le caractère de Dakota est vachement plus enfoiré que le sien -dcd-

Kat: Je suis pas arrivé à la saison 2, stp ! J'en suis encore à la 1 -out- Ma flemmardise l'emporte sur mon kiff de la série -dcd- Bah ouais, il va se retrouver avec un couteau sous la gorge avec Kat s'il y va directement comme ça... Il veut pas moruir !
Oui, mais avec plaisir pour Kat aussi -out-

SaeJin: Pas de soucis ! (a)

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 PybMj1R

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 PybMj1R

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ? - Page 2 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 10:57
Alors en effet ils ont pas grand chose en commun TT *reviendra avec un autre personnage après!*
Mais vu qu'ils ont quasiment le même âge ils auraient aussi pu se connaitre en Thaïlande? Certes ils auraient été jeune, mais l'affaire de la famille à Dakota a fait le tour (vu que dakota avait été accusé d'avoir tuée sa soeur quand il avait 12 ans xD) mais s'il fréquenté la même école ou quoi, Gun aurait pu connaitre le démon dans sa jeunesse mdr! il est parti seul pour Tokyo quand il avait 14 ans ensuite. Je sais pas, mais vu qu'ils sont des violent tout les deux, why not? :0195:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 12:00
MOI JE VEUX UN LIEN ♥ avec yeo jin et horobin parce que Horobin est aussi en psychologie donc nous faut un lien basé sur ça et après yeojin je ne sais pas ça dépend de ce que tu cherches toi ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 5:57
Dakota: Je pense que la connaissance plus jeune pourrait être pas mal ! Je pense même qu'on pourrait jouer sur leurs violences ! Vu que Gun est très vulgaire...bon en thaïlandais. Je pense qu'il aurait pu avoir une petite bousculade avec lui ? Et vu qu'il insulte dans sa langue natale. Bah là, il l'a dans l'os puisqu'il le comprendre très bien ? Et je pense que le négatif jouerait là dessus ! A savoir comment réagirait Dakota a une insulte -out-

YeoJin: Horobin par rapport à la psychologie ! Ok, quel genre de caractère et tout Horobin possède ?
Pour YeoJin, je vais lire ta fichouille avant de te dire **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 13:28
alors pour horobin niveau caractère c'est un véritable petit fou dans sa tête, dragueur, qui aime s'amuser, qui aime l'aventure, qui déteste la frustration, qui aime relever les défis, ment, bref ce genre de personne. Après j'ai pu lire qu'il était en deuxième année et Horobin étant maintenant en 3ème année, on peut jouer dessus par exemple il aurait pu être "son parrain" quand Gun est arrivé en première année et que lui était en deuxième année, après ton perso est plutôt comment ? du genre sage ? foufou ?
et pour yeojin si tu trouves une idée tu me dis♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Suparat Gun - let's be friend...or enemy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seiko ~ Friend ? Enemy ? You choose
» Lets speak your heart
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Suparat Gun
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-