Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hello honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 18:13

❝ hello honey. ❞
- shocy -
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
 
TENUE ▬  franchement tu ne sais pas exactement pourquoi ta mère ce fait un manège dans sa tête après avoir découvert le pairing que les fans ont crées. Bon tu dirais que c'est aussi de la faute de Percy qui vient coller tes basques et se la jouer supra affectueux pendant les évents et dès que la caméra tourne... mais il fait aussi avec les autres membres alors tu ne sais pas pourquoi c'est votre duo qui a marqué les gens en particulier. Anyway... ta mère elle le veut vraiment comme gendre. Elle t'en parle dès qu'elle en as la chance. Elle accueille toujours Percy comme s'il était déjà un membre de la famille, essayant de le soudoyer sûrement pour le pousser ensuite dans tes bras. Tu n'arrives pas à lui sortir cette infatuation de la tête malgré tous tes grognements. « hum. Je lui ai répété, crois-moi. Que ce n'est que du fan-service et rien d'autre, que y'a zéro chance pour que ça arrive, mais elle est vachement bornée sur cette idée. » tu souffles avec un aire limite agacé sur ton visage. S'il veut savoir l'étendue de son infatuation il peut toujours lui demander directement, tu ne sais pas ce qui se trame dans sa tête alors il aura un meilleur éclaircissement s'il lui demande directement. Ce n'est pas toi qui aura la meilleure réponse à lui donner entre les deux Mirua. Il capte ton attention par contre avec son ''idée'' de faire semblant. Tu n'es pas du genre à prendre les mots des gens à la blague, tu as vachement tendance à prendre tout au premier degré. Arff. « tu veux dire tu veux qu'on joue les au petit ami? Haha. Oublies, tu tomberais sous mon charme et j'aurais à te briser le cœur. » que tu lances bien confiant de tes habilités. Si vous jouiez aux couples, il ne pourra pas te résister ensuite tellement que tu es charmant. Bha quoi?! Tu ne me crois pas? Essaie pour voir. Anyway la conversation a tourné vers une drôle de direction quand même. Il est en train de te dévoiler qu'il a eu un petit ami avant. Sérieusement, tu ne sais même pas comment répondre. Lui donner une tape sur la tête en lui disant, c'est bien mon enfant, tiens une récompense... non. Franchement tu avais le doute que Percy était sans doute gay.. enfin ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les meuf non plus, mais juste une intuition. Sans passer pour vulgaire, Percy tu ne vois plus bottom qu'autre chose. Pas que tu te sois attardé sur l'idée.. no no! Anyway,  vous aviez regagné le salon et Percy faisait part de votre retour. « probablement. » tu ne sais pas comment elle fait, mais ta mère arrive toujours à deviner les plats favoris des gens. Appelons ça son super pouvoir. Ta mère est apparu dans le salon et prend en otage le garçon en l'entraînant vers la salle à manger pendant que tu suis derrière... comme tu te doutais la table est foutrement garnie. On croirait un baquet.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : hello honey ♥ - Page 2 C5qWhmN
hello honey ♥ - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
hello honey ♥ - Page 2 Ir9BsbV
hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

hello honey ♥ - Page 2 P9Zqzoi
hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 20:21

❝ hello honey. ❞
- shocy -
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
 
TENUE ▬ N'ayant pas la chance d'avoir ma mère à mes côtés, j'avoue que je profite un peu de celle de Shoya, même si ce ne sont pas les mêmes femmes. La mienne était aussi gentille, mais très portée travail et souvent en manque d'attention par rapport à mon père. J'envie mon hyung pour sa famille, mais je ne peux pas m'imposer à eux autant que je le voudrais pour autant. Juste aujourd'hui, pour un repas et après j'éviterai de revenir trop ici. Sa mère m'aime bien, c'est tentant de faire l'indifférent et de ne pas lui rendre, comme un véritable gendre. « J'aime beaucoup ta mère. » Ce n'est pas tous les jours que j'apprécie une femme, pas depuis le départ précipité de ma mère ou le fait qu'elle est trahi mon père, mais je ne suis pas bien placé pour parler. Je dois tenir d'elle, allez savoir. Cette histoire, celle de notre pairing fictif et de sa mère, me donne une idée. C'est complètement timbré, voir fou, mais pas si con. C'est même plutôt amusant de faire semblant, bien que ce soit un jeu dangereux. Shoya est vraiment sérieux quand il prend la parole, c'est presque effrayant de l'entendre discuter. Haha, il est marrant finalement. Je ne peux retenir un rire, plutôt rassuré d'être celui à qui on brise le coeur, plutôt que l'inverse. « Au moins, ce ne sera pas à moi de le faire. » Je lui souris, comme si ce n'était qu'un simple jeu ou un défi à relever. « Le premier qui tombe amoureux à perdu. ça pourrait être amusant comme jeu, tu ne penses pas ? » Pas sûr que Shoya soit assez joueur pour entrer dans mon délire, mais je tente toujours le coup. Sait-on jamais s'il a un brin de folie, caché quelque part derrière ce masque. Sans raison, je lui parle de mon ex-copain, bien que ce soit du passé et qu'il devrait rester là où il est. De retour dans le salon, je préviens sa mère avant de l'interroger lui, secouant doucement ma tête à sa réponse. Sa mère est plutôt effrayante. Cette dernière débarque de nulle part pour attraper mon bras et me tirer vers la table, où il n'y a pas un espace libre tellement c'est pleins. « Wow, Eomma. C'est impressionnant! Vous avez fait tout cela en si peu de temps ? » Elle est étonnante, ça me surprend. Tournant mon regard vers Shoya, je lui souris encore une fois. « Tu as vraiment de la chance. » Je voudrais avoir la même chez moi, je suis réellement jaloux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 21:21

❝ hello honey. ❞
- shocy -
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
 
TENUE ▬  c'est vrai que ta mère elle adore le petit Percy, elle l'aurait sans doute adopté si elle ne s'était pas mise en tête qu'il fera éventuellement, partie de la famille de toute manière. Elle se joue entremetteuse limite, si elle ne l'attache pas dans ton lit pour qu'il soit à ta merci et te drogue en cachant des aphrodisiaques dans ton goûté c'est un vrai miracle. Elle la veut vraiment cette union. ça te fait presque de la peine de la décevoir. j'ai bien dit presque! « vice-versa. Un peu trop même. » beaucoup trop! Tu aimerais choisir ton petit ami toi-même, merci beaucoup maman, mais tu sais choisir tes flammes par toi-même. Puis franchement tu n'as pas de temps à perdre sur des amourettes. Avec le début du groupe qui approche tu préfères te concentrer sur ça. Le groupe c'est ce qui importe le plus en ce moment, pas les rencarts. Anyway même un faux couple c'est dangereux. Enfin pour lui. Tu pourrais à la limite jouer le jeu, mais tu sais que tu finirais par lui faire mal. Tu ne veux pas être prétentieux ou quoi que ce soit, mais tu sais que tu peut-être vraiment charmant quand tu veux. Tu le séduirais en moins de deux si tu jouais aux amourettes avec lui. Percy tu le crois trop innocent pour pouvoir résister et il tomberait amoureux de toi en oubliant que c'est un jeu. En bout de ligne tu lui briserais son petit cœur d'artichaut et ça foutrait le bordel dans le groupe. Apparemment ton commentaire l'amuse comme il se met à rigoler. tu ne comprends pas sa logique, il préfère être celui au cœur brisé en bout de ligne?! Weird. « tu es bizarre. » que tu lances calmement. « si tu le dis, mais tu vas perdre si ont jouent vraiment le jeu. » tu ne tombes pas amoureux facilement... franchement tu as eu des copains et copines, mais tu n'as jamais été vraiment amoureux avant alors. Il est donc prévenu, s'il veux tenter le jeu, il risque de s'en mordre les doigts en bout de ligne. Dans tous les cas vous aviez passé du salon à la salle à manger quand ta mère est venue vous entraîner vers son repas digne d'un événement mondain. Ton père il est encore au boulot alors c'est vraiment juste pour vous trois. Gosh! Tu écoutes ta mère lui répondre en lui disant que ce n'est rien du tout, qu'elle se doit de gâter son fils et son gendre et tralala. Commence déjà à lui garnir l'assiette avec des ''tu vas adorer ça'' de ''tiens goûte à cela'' et même un ''oh et ça c'est le favorit de Shoya! '' et toi de ton côté tu fais que te servir normalement pendant que Percy se fait engraisser comme Ansel et Gretelle dans la maison de bonbons, haussant les épaules à son commentaire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : hello honey ♥ - Page 2 C5qWhmN
hello honey ♥ - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
hello honey ♥ - Page 2 Ir9BsbV
hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

hello honey ♥ - Page 2 P9Zqzoi
hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

hello honey ♥ - Page 2 Separator
hello honey ♥ - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 20:29

❝ hello honey. ❞
- shocy -
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
 
TENUE ▬ ça le dérange tant que ça que sa mère m'apprécie autant et que je l'aime bien en retour ? C'est la figure maternelle que je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter, j'avoue que ça me manque énormément ce genre de contact et de relation. Shoya ne peut pas m'en vouloir si je m'approprie un peu sa maman, juste le temps de quelques heures. Même si je dis tout ça, je ne serais pas capable de me remettre avec quelqu'un, sûrement à cause de ma précédente relation. Sa mère sera déçu quoi qu'il advienne, puis y a le groupe aussi. Nous ne pouvons pas vraiment plaisanter là-dessus avec nos débuts qui ne vont pas tarder à arriver. Je dois être sérieux et garder la tête sur les épaules, les pieds bien ancrés au sol. C'est marrant, mais à un moment, je dois comprendre que c'est trop dangereux pour beaucoup de chose, pas seulement pour nous ou juste pour moi. Peut-être qu'il n'en souffrira pas, peut-être que je suis déjà blessé pour l'être davantage, mais ça pourrait toucher les autres membres, les futurs fans, le groupe entier, l'agence. Bref, ça demande trop de compromis et de pertes. Mais lui, pourrait-il craquer pour moi avant que je ne tombe sous son charme ? Après tout, je ne suis pas moche et j'ai de l'humour. Ce serait trop risqué de vouloir savoir, mais je me demande lequel finirait par se prendre au piège en premier. Dans le fond, je n'ai pas très envie de lui faire mal. Quant à moi, je m'en fiche un peu de l'être, ce serait simplement me rendre la monnaie de ma pièce. « Pas plus que n'importe qui. » Je ne suis pas bizarre, ni le premier à jouer ce genre de jeu, mais Shoya semble sûr de ses compétences. « Quelle confiance en soi, je comprends maintenant pourquoi tu es le leader. » Il me fait rire, je n'aurai jamais cru qu'il soit si hilarant. Bref, je n'apporte pas de suite à ce dialogue et l'entrée de sa mère le pousse à la clôture, tandis qu'on se dirige vers la table bien garni. C'est bien la première fois que quelqu'un me fait autant à manger. Elle est tellement attentionnée avec moi que je ne peux m'empêcher de sourire, goûtant à tout ce qu'elle me présente, même si d'habitude je n'ai pas d'appétit. ça risque de se faire sentir plus tard, quand je serais malade. « C'est super bon! Bravo Eomma, vous êtes un cordon bleu! » Je lui fais un clin d'oeil et attrape mes baguettes pour saisir le favori de Shoya et lui apporter devant sa bouche avec ce sourire taquin. « Manges bien, Yeobo. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:10

❝ hello honey. ❞
- shocy -
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
 
TENUE ▬  franchement ça ne t'embête pas que Percy et ta mère s'apprécie assez pour avoir une relation de ''gendre'' et bru. Si ça faisait plaisir à ta mère tu n'allais pas faire le fils déplaisant. Franchement qu'elle lui donne son attention comme elle veut, ça te la décolle de sur toi un peu. Pas que tu n'aimes pas ta mère oh, mais elle est dans le même style que le wannabe mannequin. Si Percy aime te coller, elle c'est pareille, même un peu plus comme Percy lui ne te tiens pas dans des discussions aux téléphones pour te parler de la voisine. Tu ne connais pas vraiment la relation que le plus jeune entretiens avec ses parents alors tu ne peux pas savoir qu'il peut profiter de cette figure maternelle, mais ouais. Tout ça pour dire que ça ne t'embête pas. Anyway, il commence à blaguer sur le fait que vous pourriez faire semblant d'être en couple pour faire plaisir à ta mère, mais ça te semble plus de troubles qu'autre chose. Déjà tu n'aimes pas mentir à ta mère, en bout de ligne ça lui ferait de la peine de savoir que vous vous seriez joué d'elle. Ensuite, les fausses relations de couples c'est un peu l'équivalent des relations ''friends with benefits'' ça finit toujours avec l'un des deux qui se retrouve avec le cœur brisé. selon tes dires ce serait le plus jeune. Tu penses qu'entre vous il est celui qui risque de s'attacher plus facilement. Tu n'as jamais été amoureux avant et tu doutes fortement que ce sera Percy qui arrivera a pénétré les barrières qui protègent ton petit cœur. Puis finalement ça viendrait foutre le bordel dans le groupe. Vous n'avez pas encore débuter et ce serais merdique de tout faire briser avant vos débuts. « si tu le dis. » tu réponds simplement au garçon. « on peut dire ça comme ça. » tu lui balances un clin d'oeil avant que ta mère ne fasse son apparition et vous tire dans la salle à manger et se mette à nourrir le garçon. Tu restes surpris quand même quand Percy te tends une crevette fris au bout de ses baguettes.. ton favori. Avec le yeobo en plus de son sourire taquin sur les lèvres. La seule raison pour laquelle tu ouvres la bouche et accepte l'offrande c'est parce que ta mère te jetait un regard pleins d'espoir que tu te jures intérieurement. Le repas continue comme ça et en fin de soirée tu dois limite traîner le pauvre garçon dans tes bras dans les dortoirs quand vous étiez sortis de la voiture tellement il était trop plein au point ''d'exploser'' qu'il disait.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hello honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's have fun honey
» s.j.l // honey & thorns
» [New-York] Let me love you, Honey.
» ❁ oh vanilla, chocolate, honey, with a cherry on top
» [event]Hello honey, i'm your valentine today
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-