-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naughty patient | Minh Hien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 0:48

Naughty patient

C'était un rêve inespéré. Une illusion peut-être même une hallucination. Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas imaginé, un seul instant, vivre ce qu'il avait vécut. Suhwan avait eu les ficelles de leurs ébats, il avait manié le pantin à la perfection pour que ça en soit un joli spectacle que Minh Hien avait vraiment aimé. Toutes ses sensations avaient peine à redescendre et il était encore plongé dans les limbes du plaisir qui l'avait enveloppé plus violemment que jamais. Son souffle était rapide, son sang battait à ses tempes et il avait presque mal à sa cheville, comme si l'endorphine qui avait coulé dans son corps avait disparut totalement et lui rappelait qu'il était blessé. Il grimaça légèrement et profita de l'inatention de Suhwan pour l'embrasser. Lui dire certains mots aussi, qui ne semblèrent pas vraiment lui plaire. Si son attitude avait changé depuis qu'ils avaient commencé ce qu'ils avait fait, maintenant il semblait être redevenu le Suhwan qu'il connaissait parfaitement bien. Son attitude était celle du Suhwan fuyant, qui déguerpissait plus vite que son ombre. Est-ce qu'il avait encore envie de partir ? Cette fois, il le retiendrait. S'il lui prenait l'envie de partir, il saurait le retenir pour ne pas le laisser s'enfuir. Pas cette fois.

Minh Hien lui caressa la nuque et soupira contre sa joue. Ne pas jurer ? Certes, il ne se trouvait pas une religion particulière. Il n'avait pas envie de se dire qu'un dieu existait et puis, franchement, quel dieu voudrait de lui ? Il avait, il y a longtemps, cessé d'y croire, un peu comme pour le père noël ou la fée des dents. Mis à par le fait qu'il voulait qu'il se taise, Suhwan adoptait le comportement du jeune homme pris en faute. Pris en grave délit. En était-ce un de l'aimer de la sorte ? Minh Hien ne répondit pas à sa propre question, constatant juste qu'il était mignon ainsi. Il n'avait plus l'air du jeune homme demandeur de plaisir mais d'un enfant qui cherchait à cacher ses bêtises.

Lentement, Minh Hien le fit se redresser, se désunissant à lui. Dommage... il était si bien en lui, contre lui, pour le faire glisser à ses côtés. Sa main son bras entoura ses épaules et il lui fit poser sa tête sur son torse, histoire de l'avoir bien contre lui. Pour que, cette nuit, ils dorment presque soudés l'un à l'autre. C'était ce dont il avait rêvé à de nombreuses reprises et qui se réaliserait maintenant. « On dormira ensemble toujours, hein ? Y'aura toujours un moyen pour qu'on ne soit jamais séparé la nuit ? » Parce que la nuit, il avait peur du noir. Si Suhwan était là, il pourrait même éteindre sa veilleuse si ça se trouve ! Il faudrait qu'il tente d'ailleurs... Là, c'est parce que la grande baie vitrée de l'hôpital leur donnait assez de lumière pour ne pas avoir besoin de lampe, donc l'essaie, il le fera à l'école, quand il se glisserait dans sa chambre ou l'inverse. Minh Hien nicha son visage dans ses cheveux, respirant son doux parfum. Il avait chaud mais il tira, sur eux, le drap pour que leur nudité soit complètement cachée. Il ne voulait pas risquer qu'on les découvre au petit matin dans leur plus simple appareil.. Déjà qu'ils se feront engueuler pour avoir dormit ensemble, si on imaginait tout ce qu'ils avaient fait, il se ferait vraiment prendre un savon d'enfer. Il prit une profonde inspiration, expirant doucement, serrant son bras autour de lui. Bras qu'il caressait également du bout de ses doigts. Il aimait tellement cette douceur de l'après. Après l'effort, le réconfort. C'était ce qu'on disait.

« Dors Suhwan. Ne crains rien pour cette nuit, je suis là. » Il lui disait ce soir comme pour tout les autres soirs d'ailleurs. Maintenant qu'il l'avait rien que pour lui, maintenant qu'ils étaient un couple, il se devait de le protéger alors il n'hésiterait plus maintenant et se glisserait dans sa chambre comme il le lui avait demandé. D'ailleurs, à ce propos, ça tenait toujours, non ? Il osa un regard en direction de Suhwan mais n'osa pas lui parler quand il constata qu'il avait les yeux fermés. Peut-être dormait-il déjà... Alors il posa à nouveau sa tête contre la sienne et ferma les yeux à son tour, s'endormant quelques minutes plus tard. Épuisé, éreinté, profondément satisfait... voilà comment faire de doux rêves et éviter les cauchemars.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 15:35
NAUGHTY PATIENT
Je ne m'étais pas trompé en pensant que j'étais différent avec Minh Hien. Etrangement, il provoquait en moi des choses totalement inconnues. Non, enfouies plutôt. Je n'étais pas un gamin pleurnichard. Je l'étais devenu par la force des choses. Je manquais cruellement de confiance en moi. Dans ses bras, je me sentais en sécurité. Certes, j'étais mal à l'aise – il avait la manie de tout faire pour ça – mais je n'aurais voulu être nulle part ailleurs. C'était donc ça de se sentir aimé. Je n'avais pas besoin de me protéger de lui, du moins je l'espérais. Alors je m'étais laissé aller et j'avais découvert un Su Hwan que je ne connaissais pas. A présent, cela m'embarrassait. Qu'allait-il penser ? Que je m'étais joué de lui depuis le début ? C'était totalement faux. J'avais toujours été fidèle à moi-même, malheureusement. Quitte à le blesser…

Maintenant je voulais seulement disparaître dans ses bras. Peut-être qu'il ne se souviendrait pas de tout ça demain. Après tout, les médecins devaient lui donner des médicaments pour la douleur. Les pertes de mémoire faisaient peut-être partie des effets secondaires. Cela m'aurait vraiment soulagé. J'avais du mal à me détendre maintenant que l'excitation était retombée.

Je sentis Minh Hien m'échapper. Il me déplaçait tout doucement et moi je le fixais de mes grands yeux écarquillés. Il n'allait pas me demander de m'en aller ? Non, il m'installait tout contre lui. Timidement, je posai une main sur son torse, qui glissa lentement pour rejoindre sa taille, barrant son ventre de mon bras. Je voulais lui dire de ne pas me laisser seul, mais c'était de toute façon inutile. En l'entendant, je fermai les yeux, quelque peu apaisé. « J'espère. » C'était bizarre de se dire que le jeune homme qui m'avait donné les pires terreurs nocturnes était le même que celui qui m'en guérissait à présent. Il faudrait essayer, au dortoir, quand nous serions rentrés. Je voulais essayer de dormir avec lui dans ma chambre. Si je passais une nuit paisible, alors je ne voudrais certainement jamais plus dormir sans lui. Ça aussi, ça me faisait peur. Je n'étais pas habitué à passer tout mon temps avec quelqu'un. J'étais un solitaire dans l'âme. Mais tout allait très vite avec lui. A peine avais-je accepté l'idée que nous fussions ensemble que nous devenions inséparables. Tant qu'il était à l'hôpital, j'avais mes journées pour moi. Mais à l'école, les choses seraient sûrement différentes. Je ne voulais pas y penser. Pas maintenant. J'étais fatigué, mes yeux se fermaient d'ailleurs tous seuls. « Bonne nuit Minh Hien. » Bien à l'abri dans ses bras, couvert par le draps qu'il avait eu la délicatesse de tirer, je me sentais étonnamment bien. Je ne pensais plus à rien, j'étais seulement éreinté par l'effort. Alors je me laissai doucement aller contre lui. Je m'endormis paisiblement, bercé par les battements réguliers de son coeur. Aucun rêve ne serait mieux que la réalité à présent.
code by lizzou
 

Naughty patient | Minh Hien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite impromptue ~ Minh Hien
» Only one chance, only one date | Minh Hien
» Quelques mots échappés | Minh Hien
» naughty boy
» (minh hien) do i wanna know
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-