Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 13:55
Coucou :-016-:

Bon, j'arrive malheureusement un peu tard vu que mon compte à été supprimé, mais bon c'est normal vu que je n'avais pas donné de nouvelles. En fait, j'ai eu des gros problèmes avec mon pc et impossible de me connecter à internet. Là mon pc est de nouveau opérationnel, par contre, je déménage demain, donc à nouveau sans internet pendant quelques jours. Je voulais juste voir s'il était possible que je revienne parmi vous après ? Si vous voulez toujours de moi :-03-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:29
Coucou ♥️
Bien sûr il n'y a pas de souci pour ça, tu seras toujours la bienvenue :-031-:
Dès que tu souhaite revenir, on t'accueillera de nouveau avec plaisir, courage pour ton déménagement en tout cas :-014-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 10:21
Me revoilà ♥

Bon je viens de voir que quelqu'un s'était inscrit avec Sana. (j'aurai du la réserver, mais je ne savais pas combien de temps ça prendrai pour que je récupère internet) Du coup, je fais appel à vous, des idées pour la remplacer ? '-' J'avoue que là je sais pas trop pour le moment x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 10:30
Hey :-051-: Désolée que l'avatar soit tentée (Enfin à moitié, c'est ma sœur qu'est en jeu mais bon :-050-: )

Déjà ça dépend quel genre de personnage tu veux faire ? Après si t'as pas d'idée fixe, je te dirai de regarder dans les PVs des membres parce qu'ils sont cools :-0130-:

Si non, je veux bien t'aider à chercher héhéhé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 10:42
Et bien, je pensais reprendre avec mon ancien personnage Niwa Sanako. Vu que je n'avais pas encore trop RP avec xD Je ne sais pas si tu avais vu mon passage sur le forum vu qu'il n'a pas duré longtemps. En gros, c'est une lycéenne, dont la petite sœur s'est suicidée à cause de harcèlement scolaire. Du coup elle est très méfiante et paraît un peu froide et distante au premier abord, mais se révèle très attachante si on arrive à percer sa défense. C'est très résumé mais dans l'idée, c'est ça :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 11:10
Non je devais pas encore être revenue à ce moment là héhéhé

Uhm... Il te faut juste un avatar qui fasse assez jeune en soit alors! :-0126-: C'est cool les lycéens :-0141-:

Alors je peux te proposer !

]Kim Sohye des IOI
Ou alors Kim Sejeong du même groupe  ♥️

Mijoo des Lovely.
La demoiselle de AKMU Soohyun

Im Sol Ah (qui était d'abord une car girl et qui apparemment fait parti des PPL maintenant ?)

Ellin des Crayon Pop ou bien Hyerin des EXID :-01-: :-016-:

Franchement, je peux continuer hein mais j'ai juste pris pleins de filles au hasard qui font assez jeunes, y en a des cutes, d'autres plutôt sexys, d'autres entre les deux. C'est pas encore beaucoup mais bon.

Je t'ai pas proposé de japonais encore ni d'ulzzang mais je peux hein :-03-:

vérifie juste dans le bottin que j'ai pas fait de connerie plus que ça https://royal-ps.lebonforum.com/t153-d-le-bottin-des-avatars

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 11:29
En Jap ♥

https://www.tumblr.com/search/Mai+Miyagi

https://www.tumblr.com/search/tina+tamashiro

https://www.tumblr.com/search/mana+honda

https://www.tumblr.com/search/Yuuki+Yamamoto

https://www.tumblr.com/search/Rina+Ohashi

Elles font peut-être un peu vieilles par contre ♥

https://www.tumblr.com/search/seto+ayumi

(elle est trop choue celle là ♥)

(j'en ai pas d'autres là, c'est toujours plus long à trouver les jap')

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 17:15
oh ;; c'est vrai qu'il aurait mieux fallut la réserver, mais ce n'est pas grave ! nous sommes là pour aider :0238:

perso, j'aime bien sejeon des IOI & la petit soohyun (que j'affectionne particulière parce qu'elle est trop cuuute)

après y dahyun des twice aussi :-03-:
je connais pas des masses de fille, donc voilà XD j'espère que tu vas trouver :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 10:07
Déjà merci à vous deux pour vos propositions ♥️ pour le coup, ça va paraître un peu ridicule, mais finalement, j'hésite entre deux filles qui ne font même pas partie de la liste que vous m'avez donnée xD Mais bon, ça n'aura pas servi à rien puisque c'est en allant sur vos liens que j'ai repensé à elles.

Alors j'ai besoin d'un dernier petit coup de main pour les départager, j'y réfléchi depuis hier et je n'arrive pas à me décider :p

Sorn:

Ou

Elkie:

Toutes les deux des CLC :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 10:11
ELKIE OMG ♥

Ok, je suis pas sous le bon compte XDDD Mais je joue aussi Yujin des CLC et Elkie c'est genre...... OMG ♥ J'hésitais longtemps pour la jouer HAHAHAHA puis finalement non (a) On se fera des liens et des rp's allez come (a) Bon si tu prends Sorn aussi XDDD Mais j'aime tellement Elkie *meurs*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 10:26
WOW! Sorn a vraiment un petit truc vraiment qui change, elle est métisse nan ? :-016-:
Mais clair que Elkie a touché mon coeur, elle est vraiment jolie !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 10:35
Ne contre dit pas mon avis, ne l'embrouille pas :0220: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-:

Sorn est Thailandaise c'est surtout aussi pour ça qu'elle se démarque Jia :0252: :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 11:19
Je fais ce que je veux moi :-0113-: Ah meerci ! Ben MOI J 'AIME SORN *s'enfuit*

:-0104-: :0204:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 11:25
J'aime les deux. :-0142-:

applaudissez mon intervention s'il vous plaît

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 11:33
Hey miss! :-031-:

Déjà: *applaudis Aiichiro* :-0142-: :-0142-:
xD
Sinon j'adore sorn perso ♥️ elle est trop mignonne :-041-:
& Je connais pas trop Elkie, mais parce que je suis solidaire avec Nelliel je l'aime aussi /OUT/

Comment ça mon commentaire est aussi utile que celui de Aiichiro ? :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 18:36
Ha je vois que les avis sont partagés xD 1 voix pour Elkie, 1 pour Sorn et 2 qui aiment les deux :0188: Si d'autres veulent donner leur avis :-03-: Sinon je me laisse jusque ce soir ou demain pour me décider. Toute façon, ma fiche est déjà entièrement écrite *-* (merci le disque dur externe sur lequel je garde absolument tout ou presque :p)

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 18:58
c'est vrai que sorn a quelque chose en plus, elle est différente des autres je trouve XD elkie est super mignonne ! mais j'avoue que sorn sort vraiment du lot :-03-: je vais dire que j'aime les deux aussi, même si ça n'aide pas tellement /out/ bon courage pour choisir! mais j'ai hâte que tu reviennes sur le forum :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 21:41
Hello ! Je pense m'inscrire sur ce forum, seulement j'ai un petit problème. J'aimerais choisir Diana Korkunova comme avatar, sauf qu'elle est russe. En fait, elle est née à Yekaterinburg, qui est techniquement situé dans la partie asiatique de la Russie, du coup je me demandais si ça pouvait le faire ? Après bien sûr, je peux lui donner des origines coréennes pour que ça colle plus avec le contexte (et ce serait plus logique pour moi aussi). Voilà voilà, dites-moi ce que je vous en pensez, sinon j'essaierai de trouver quelqu'un d'autre (même si j'ai énormément envie de m'inscrire avec elle !) Merci beaucoup :-0128-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 21:44
Hello !! ♥♥♥ Je préviens, je ne suis pas admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!

Mais au vu de la tête de la demoiselle, elle fait bien asiatique et comme tu l'as dit "TECHNIQUEMENT", elle l'est :p Asie ==> Asiat! 8D

Donc je pense que ça passe (puis elle est trop bonne pour la laisser passer comme ça uh *tousse*)

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 0Ktpg
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 22:22
hello :0238:

je t'avouerai que je ne savais même pas qu'il y avait une russie d'asie /out/ j'en apprends tous les jours :0252:

comme l'a dit shoki, elle ressemble pas mal à une asiatique, donc je ne vois pas de raison de le refuser ~

pour les origines et nationalités, tu n'es pas obligé d'en faire une coréenne ou japonaise pure souche, on accepte les métisses aussi :-032-: tant que ça reste un avatar asiatique (ou 50/50) :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 22:23
Elle est tellement belle blblblbl
Commentaire inutile mais j'aime bien commenter inutilement :/
J'espère que tu nous rejoindras bientôt ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 0:06
Me voilàààà :D Merci de m'avoir renseignée ! (elle est magnifique hein ? Je suis jalouse TT) Et merci Miki qui a fait les avatars que j'ai commandés hyper rapidement ! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 10:23
Bonjour, j'aimerais quitter le forum en bonnes et dues formes (pas juste m'absenter jusqu'à ma suppression) mais je ne trouve pas le toic prévu cet effet (s'il y en a un).
Merci.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 6 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 16:20
coucou toshi :0238: ça m'attriste de l'apprendre mais je ne pense pas que m'accrocher à toi telle une moule te retiendrait ;; c'est vrai que pour les départs, ce n'est pas pratique mais pour l'instant, je t'invite à poster ici et remplacer l'absence par un départ TT voilà ♥️ & merci de le faire en bonnes et dues formes, c'est gentil de ta part :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 17:57
Bonjour bonjour ! :-016-:

Alors je suis en recherche active de forum rp et je suis tomber folle amoureuse de celui-la =D Il est super beau et je dois dire que l'activité qu'il y a dessus donne envie de s’intégrer et de faire des foulies !! :-031-: :0188:

Après voila =D J'ai flasher sur le scénario ou Minhyuk est en jeu :-0146-:
Ouais parce que après l'avoir vu en vrai bah....il est trop beau quoi et que ben Kihyun c'est aussi mon chouchou et que je les chip grave mais ...

Voila mon dilemme !
Je n'ai jamais incarner de personnage mec, bien que j'ai beaucoup lu de rp et fanfic du coup je pense pouvoir cerner le personnage ! J'aimerais savoir si le propriétaire du scénario serait partant pour m'accepter tel une novice que je suis ! =) :-03-:

Secondo ... comment ça se passe pour l'inscription est tout si on prend des scénario ? On a un test ou ?

Dans tout les cas je pense venir ici par le biais d'un scénario parce que j'ai pas d'idée pour moi-même alors autant voir pour faire plaisir a quelqu'un qui attend un partenaire =D

Ah et je suis actuellement en Corée ^^ Je rentre Mardi en France donc je m'inscrirais certainement a ce moment ou avant si ça gêne pas ! :-032-:

Merci d'avance,
et désolée aussi car je pense que mes questions sont d'une banalité qui ennuie :-025-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-