Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 4jHYkMx
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 7:12
Coucou miss ♥️
Il y a pas de souci, tu peux revenir sans problème et reprendre tout ce que tu avais :-0141-:
Tu as fait des malheureux en disparaissant :0233:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 17:51
Coucou à tous ! :-03-:

Je suis déjà passée dans la partie des réservations pour me préserver l'avatar de Takeru (SuG) hier et je repasse maintenant car j'ai une toute petite question. Sachons d'abord que je compte faire de mon Take' un réalisateur/scénariste excentrique mais reconnu qui donnera également quelques cours en cinématographie dans une université de RPS. Je donne pas de détails pour l'instant, à moins que vous en vouliez, je réserve le reste pour la fiche :-012-:

Mais du coup, j'ai eu une petite idée : est-il possible que mon personnage ait réalisé un ou deux clips pour les fameux Colorful Diamonds ? Peut-être même que l'un d'eux aurait pu participer à un de ses films ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce faisable ? Dans quelles conditions ?

Voilà, voilà, je voulais savoir ça :-025-:
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous dit à bientôt, héhé :-0141-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LEHNHXD
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 18:03
Coucou miss! ♥️
Je trouve déjà que l'idée sera super surtout que ça pourra t'ouvrir des liens avec de nombreux personnages sur le fofo (a)
Je joue moi-même l'un des CD (le maknae :-041-: ) et je pense que c'est tout a fait possible pour les clips! Ça serait même génial :-031-: j'ai même un autre perso avec lequel je pourrai te réclamer un lien du coup ♥️ mais rien que là ça te ferai pas mal de point de départ avec les Colorful Diamonds + le manager :-041-: pour la question sur les films, faudra voir avec les membres, mais pourquoi pas? :0252: Je pense qui faudrait voir avec Natsu vu que sa mère est comédienne et qu'il souhaite faire un film avec elle, tout ça ~ Enfin y a surement pleins de possibilités xD mais vu que je peux pas parler pour eux, je confirme simplement que déjà pour les clips y aura pas de souci :0238: :0238: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 20:30
hellow you :-016-:
ce rpg m'intéresse vraiment et j'ai déjà des idées pour mon perso. je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent l'anime et le manga himoto! umaru-chan -qui est excellent :')- mais j'aimerai beaucoup faire une fille pareil qu'umaru. j'vous met le résumé.

Citation :
Doma Taihei est une personne ayant un poste fixe, cependant il doit s'occuper de sa petite soeur de 16 ans. Cette dernière est la fille la plus populaire de son lycée, belle et bonne en tout ce qu'elle entreprend. Mais quand elle rentre chez son frère, elle devient le parfait opposé de ce qu'elle est au lycée. Elle se met à manger, jouer et regarder des animes et ne fait rien d'autre.

en gros c'est une switch girl quoi. :-03-: problème, je n'ai pas de visage à mettre sur mon perso.. et j'aimerai un grand-frère pour mon perso aha. un grand frère qui cède à tout les caprices de ma perso, qui n'en peux plus d'elle ect. ils se chamaillent tout le temps mais au fond, ne peuvent pas vivre sans l'autre. ils sont proches à leurs façons quoi.

donc, il me faut une tête (une fille assez cute et qui serait une lycéenne de seize ans environs.)
et un grand-frère.

voilà kiss ! :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 20:54
Coucou toi ♥

Je connaissais pas pas ce manga mais je sens que je vais me faire un plaisir de le regarder XD

Pour ce qui est des idées d'avatars pour une petite fille mignonne il y a un palmarès de choix :

http://www.nautiljon.com/people/cosmic+girls.html ici
http://www.nautiljon.com/people/laboum.html ici
http://www.nautiljon.com/people/oh+my+girl.html ici
après y'a Kim Soo hyun l'actrice de 15/16 ans : http://www.nautiljon.com/people/kim+so+hyun+(1999).html

Pour le grand frère, tu avais des idées ou pas du tout ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 21:15
Oooh le manga fait penser au drama (qui est un manga de base aussi je crois ?) Switch Girl aussi xD j'aime bien l'idée **
Pour les avatars je plussoie Kim So Hyun (si cute jpp) sinon

Sana Minatzaki :
http://49.media.tumblr.com/753fc51b885721ebc74fef114c845147/tumblr_nwh3mgjQfP1tyhuflo2_540.gif
https://i.imgur.com/Kg1R7VU.gif
Elle correspondrait bien à l'idée aussi :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 21:53
Hellow :-016-:

Haha j'aime beaucoup l'idée !  :0252:
(Oui, le drama vient du manga  :0238: )

Je suis d'accord pour les personnalités citées ci dessus, mais faudra juste faire attention car So Hyun est réservé pour un pv.
Pour le grand frère, il a environ quel âge ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 22:27
Oups j'avais pas vu mea culpa :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 22:48
merci pour vos réponses ! :-03-:

je pense prendre jine des omg. :-0126-:
pour le grand-frère, il doit avoir plus de 20 ans car il travaille ect.. le gf est un perso assez important pour ma perso.. je pense le faire en scéna mais j'ai peur qu'il ne sois jamais pris. ;-;
sinon en tête, j'vois bien.. suho des exo ou je sais pas, j'm'y connais très mal en boysband coréen :')

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 23:04
Suho est pris >< en vrai je m'y connais pas trop non plus omg j'ai trop personne à conseiller xDDD
Y'a Seungri des Bigbang qui est pas pris (quasiment sûr) sinon je sais pas trop :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 23:32
Hmmmm pour les boys band tu as

Show Nu des Monsta X qui est libre
http://www.nautiljon.com/people/teen+top.html eux certains sont libres
http://www.nautiljon.com/people/infinite.html pareil
http://www.nautiljon.com/people/ze-a.html Pareil
http://www.nautiljon.com/people/2am.html Pareil
http://www.nautiljon.com/people/2pm.html Pareil
http://www.nautiljon.com/people/super+junior.html Pareil

Je peux t'en filer d'autres si jamais tu n'as pas de coup de coeur XD Mais tu as là de magnifique beaux gosses :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 0:42
me voici ! :-031-:
merci merci ♥️ je vais réfléchir à la tête du grand-frère haha ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 12:12
Murakami A. Zero a écrit:
Coucou miss! ♥️
Je trouve déjà que l'idée sera super surtout que ça pourra t'ouvrir des liens avec de nombreux personnages sur le fofo (a)
Je joue moi-même l'un des CD (le maknae ) et je pense que c'est tout a fait possible pour les clips! Ça serait même génial j'ai même un autre perso avec lequel je pourrai te réclamer un lien du coup ♥️ mais rien que là ça te ferai pas mal de point de départ avec les Colorful Diamonds + le manager pour la question sur les films, faudra voir avec les membres, mais pourquoi pas? Je pense qui faudrait voir avec Natsu vu que sa mère est comédienne et qu'il souhaite faire un film avec elle, tout ça ~ Enfin y a surement pleins de possibilités xD mais vu que je peux pas parler pour eux, je confirme simplement que déjà pour les clips y aura pas de souci

Oooh c'est toi qui fait Ryoma alors -je suis une Shawol mais aussi Flame & Taemint- ! :-094-:
Contente de voir que l'idée intéresse et plaise déjà pour les prémisses, j'espère que le reste collera aussi. ♥️
Yeah, on a qu'à dire qu'il leur a fait au moins deux clips alors ce sera pas mal ^^ Oh, super ! Je suis curieuse de savoir qui est ton autre personnage  :-03-: C'est vrai que ça fait déjà de sacrés pré-liens pour mon bonhomme xD Si je dois raconter dans mon histoire comment il en est venu à réaliser deux clips pour les CD, il faudrait peut-être que je parle avec le manager pour voir comment ils sont entrés en contact, non ? Si il est joué bien sûr. Après, le plus logique ce serait que le manager du groupe l'ait contacté à deux reprises sur quelques années d'intervalles parce qu'il voulait associer son style au nouveau mv alors en date de la bande mais on pourrait aussi jouer sur le hasard du type : rencontre imprévue dans un lieu improbable, peut-être en plein footing, ils s'entendent, restent en contact et de fil en aiguille mon Eisei en vient à créer deux clips pour les CD. Bon c'est un exemple super farfelue pour rire hein xD Pour le film, je verrais avec les autres membres dans ce cas :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 17:45
Oooohh ! Je n'avais pas vu ton message ! Désolé !!!! :-024-:

J'arrive avec Miyuki des CD pour la peine :-03-: L'autre compte de Ryoma c'est Kim Sehen, une idole solo.
Compte déjà sur moi pour aller te chercher un lien haha ! Miyuki ne joue pas dans les films mais est plus branché comédies musicales, théatre donc on pourra jouer dessus aussi :-0141-:
En tout cas, j'ai hate de te voir parmi nous :0252:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 1:21
Ouii je fais Ryoma (a) -punaise je me pointe avec un nouveau personnage a chaque fois sauf le bon xDD- mdr
Mais bienvenue au club ! :-03-: je suis comme toi! *copiiine* ♥️ je t'accueillerai avec taemin les bras grands ouverts fufufu :-031-:

Le manager est joué en effet ! Mais pas trop présente en ce moment (c'est aussi celle qui joue jonghyun (shun des CD) :0238: , mais tu pourras en parler avec elle bien sûr ! (a) + j'adore l'idée sérieux et en plus si on fait les solos aussi on pourrait jouer sur ceux de taemin (ryoma xD) genre s'ils ont déjà travaillés ensembles etc. on pourra appuyé notre lien dessus et il demanderait après toi pour faire son/ses clips (a) mais on pourra en parler quand tu seras inscrite ! En tout cas pour moi tout est ok encore une fois :0252: hâte de te voir parmi nous ! :0251:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 6:59
coucou :0238:  je tape juste l'incruste pour approuver l'idée et dire que j'ai moi aussi un perso à A.E :0252: c'est yanagi emrys avec jae des day6 en avatar ~
ça pourra toujours faire un lien en plus, surtout qu'il est en carrière solo et déjà bien avancé (même si ce n'est pas réellement le vrai dude mais ça c'est plus compliqué à expliquer /sepend/) voilà, j'espère te voir bientôt sur le forum :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 12:29
Miyuki - Mouahahah, t'inquiète c'est pas grave  :-0147-:
Kibuuuuum :-03-:

Oooh, je vois, merci pour la précision.
Eisei est moins branché théâtre par contre, il est vraiment axé dans le domaine de réalisation de courts ou longs métrages, l'univers cinématographique, l'ensemble du travail technique que le tournage d'un film implique et qui est très différent de l'élaboration d'une pièce de théâtre. Les clips, les publicités, etc... c'est un plus pour lui. Ceci dit, il pourrait avoir envie de tenter quelque chose de nouveau et côté comédie musicale y aurait moyen d'exploiter un lien intéressant je pense si ton Miyuki aime le genre rock'n'roll un peu comme Grease.
:-022-:

Ryoma (ou presque) - Nyaaaaaah, trop bien :-094-:  
La prochaine fois t'as intérêt à te pointer avec lui, c'est non négociable :-092-:
Han, ça va me donner envie de débarquer encore plus vite alors :-0141-:  :-03-:

Ahah, ça doit être pratique de faire l'artiste et le manager à la fois en un sens xD Ah ouais, ça colle super bien ça ! Je vois bien Ryoma finir par prendre l'habitude de faire appel à lui pour tourner ses clips puis, Eisei, prendrait l'habitude de dégager une place dans son planning pour volontiers y caler le tournage du jeune chanteur/danseur qu'il pourrait même considérer comme son protégé ou son p'tit chouchou à qui il refuse jamais rien -sauf si vraiment il a pas le choix- :-025-: Parce qu'à ce moment-là, ils auront sûrement déjà travaillés ensemble pour les clips du groupe justement xD Bref, tout ça s'annonce génial, j'ai hâte d'en faire l'exploitation, kekeke :-094-:

Reon - Coucou toi :0238:
Bah écoute, je suis tout à ait partante pour ce lien qui est totalement possible ! On en parlera avec plaisir et plus en détail quand je serais là :-03-:

Un peu de patience tout le monde, j'arrive bientôt :-01-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 2:29
*se pointe avec ryomaa* tu vois (a) :-03-:
Mais oui c'est trop ça! Puis comment tu peux résister au plus mignon des maknae? :0252: -qui joue bien son jeu- en tout cas pour moi ça serait top! fufu, mais on voit tout ça quand t'es inscrite! :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 3:34
Bonjour,

Je suis un boulet.

Sans le vouloir, dans un élan de fatigue, lorsque j'ai fais mon inscription, j'me suis tout simplement tromper d'adresse (je ne sais même pas ce que j'ai mis à vrai dire... ) Donc je voulais savoir s'il était possible de supprimer "Tanaka Takie" et de me retirer mon astérisque pour le coup ?

Merci :-01-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 5:47
Coucou miss ♥️
ça arrive xD t'inquiète pas, je l'ai supprimé donc tu peux modifier :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 11:25
Merci ♥️

(puis en plus, j'me suis trompée dans le prénom de mon personnage... nan vraiment, les inscriptions à 3h du matin ce n'est pas pour moi :-071-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 19:40
:0273: :0273: :0273:

Et ouais, me revoilà ici :-0185-: Comment ça qui j'étais ? :-0134-: J'étais le magnifique charpentier, Yoon Yeo Joon :-024-: :-024-: :-024-:

Je cherchais un fo' où faire ma nouvelle idée de perso, and here i am :0269:

DU COUP. J'ai besoin de vous, pour un sondage :0247:
ET IL ME FAUDRAIT PLUSIEURS REPONSES SIOUPLAIT.

Voilà, en gros, j'hésite entre deux beautés intergalactiques :0229:

1) Byung Jung Ha -> https://www.instagram.com/1993kg
2) Shalkar Aya -> https://www.instagram.com/aya_shalkar

J'aime autant les deux, donc c'est à VOUS de les départager :0235:


Merci d'avance, kiss sur vos p'tits culs :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 20:04
Mais omg j'ai à peine cliqué sur les deux, j'ai cash fermé Aya, Jung Ha, patrimoine mondial de l'Unesco, idc, elle est trop belle :/
Je vote pour elle :0252:

Welcome baack ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 20:53
Moi je vote pour la #1❤

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 22:43
Hey, ça fait longtemps! ♥️
Pour moi ce sera Jung Ha aussi :-0141-:
J'espère que tu vas réussir à choisir xD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-