Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:41
Oui voilà, dans le déni ! Après l'histoire leur a fait tellement de mal que voilà... :0252:

Ah désolée fufu ~ tu peux m'envoyer tes avatars j'en ferai bon usage :-01-:

Minhyuk est beau oui ♥️ C'est cool si tu le gardes ** en tout cas OUI JE VEUX DE TOI COME ON ♥️♥️♥️ :-03-: :-03-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 20:13
TU SAIS QUE JE T'AIME
TMTC

ÂME HÉSITANTE DE MON COEUR ♥
(je t'ai trop grillé, muahahha, faible tu ES)

bon allez je m'en vais.


édit :j'allais oublier REJOINS NOUS SALE PETITE COQUINETTE hum ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 19:51
aloha, cela va faire un bon moment que j'hésites à m'inscrire sur ce forum parfait (j'avoue que la masse de people m'a un peu intimidé) mais, j'ai finalement décidé de le faire.

petit problème (pour ne pas changer) j'hésite entre plusieurs vavas qui je trouve colle tous les quatre à l'idée du personnage que je me fait et je les aime toutes les quatre autant donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour les départager :-03-:

j'hésite entre choi jin ri (sulli, byun jungha (model/ulzzang), seo sung kyung (model/ulzzang) et encore une autre model/ulzzang https://67.media.tumblr.com/8697b8b1645aed39ffe773511b72e7b7/tumblr_nx4m5v7tfy1qh9ib1o1_500.png

voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne soirée :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 19:55
Hello toi ♥️ N'ai pas peur t'inquiète on mange personne (a) on est gentils et tout donc viens ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et tout enfin c'est cool ♥️ :-03-: :-03-:
Bref moi je dois t'avouer j'ai une grosse préférence pour Jungha parce qu'elle est vraiment magnifique cette fille ohlalala mon dieu :-0126-:  et l'autre ulzzang avec laquelle tu hésites c'est Chaeeun si tu cherches son nom (a) -jedisonsaitjamais-

Bref j'ai hâte que tu te décides et que tu rejoignes on te donnera plein d'amour et tout et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage, un petit indice ou tu sais pas encore ? :-053-: :0252: :-013-: :-039-: :0251: :-086-: :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 23:48
Coucou :-0141-:
Je confirme ce qu'a dit Misa, nous sommes tous très gentils :-03-: :-016-: C'est cool si tu as fini par craquer :-081-:
Je ne connais pas trop les personnalités que tu as montré (en fait je ne connais que Sulli xD) mais elles sont toutes mignonnes et jolies :-01-:
Personnellement, j'ai une petite préférence pour la dernière xD
Bon courage pour ton choix haha et j'espère que tu auras d'autres avis :-0121-:
Hâte de te voir parmi nous :0238: :0252: :0251:

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Lgrj6S6
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 23:55
hello :0238: merci pour le compliment ** & n'ai pas peur, nous sommes pas si nombreux en vérité ;; (y a beaucoup de dc etc) mais nous sommes tous bien éduqués, promis :-03-:

je ne connais pas grand chose aux ulzzang mais j'avoue que sulli est parfaite et que je l'aime beaucoup :0238: en tout cas bon courage pour choisir! & n'hésite pas si besoin d'aide ou si tu veux des liens à l'avance :-041-:

à bientôt! hâte que tu nous rejoigne :-0141-: :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 11:35
COUCOU TRASH !

Alors déjà de UN : sache que malgré le nombre de personnes il y a beaucoup de schizophrène donc au final c'est surtout une petite communauté fort sympathique, j'ai été comme toi j'avais peur de venir sur ce forum à cause de la masse de monde et maintenant ça va bientôt faire un an que je suis ici.
Après je vais pas te mentir, c'est parfois difficile de s'insérer (je parle pas en mon nom et c'est pour tous les forums en général) mais il suffit que tu viennes flooder avec nous, que tu sois curieuse d'aller vers les autres (mais ne t'en fais ils viendront vers toi aussi) pour parvenir à te faire une place. Et si tu as besoin d'une quelconque aide, de liens spécifiques pouvant éventuellement faire avancer ton personnage ou autre, n'hésite pas à me demander, j'aime quand les nouveaux sont bien insérés parce que je sais que c'est très compliqué.

Concernant les têtes choisies, j'ai une préférence pour la dernière mais j'aime tout autant les autres, après, choisis celle que tu désires jouer vraiment, c'est bien de prendre l'avis des autres mais parfois ça modifie la motivation qu'on peut avoir. Bon après tu as du choix au niveau des femmes ou même mannequins, ulzzangs, personnellement je les aime bien les ulzzangs, j'en ai joué pas mal (je les trouve très jolies mais c'est vrai que parfois les gens connaissent pas trop et viennent pas trop te voir MAIS tu peux toujours trouver des personnes venant vers toi).

En espérant te voir très rapidement et t'accueillir avec joie ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juin - 11:18
merci à tous pour vos avis et réponses, ça fait plaisir :-03-:

misa + t'as vu comment jungha c'est une déesse  :-024-:

mince j'avais pas vu que j'avais pas mis le nom de chae eun :-032-:  c'est l'une des premières ulzzangs que j'ai joué en plus :-0170-:

zeno et setsuna +  merci vous deux et c'est normal si vous les connaissez pas se sont des ulzzangs/mannequins j'ai commencé à m'y intéresser l'année dernière, je trouve que certaines dégagent quelque chose de plus que les idols et collent plus au genre de personnage que j'ai l'habitude de jouer mais bon après j'aime toujours jouer des idols (enfin bref je vais arrêter de raconter)  :-025-:

yeo jin + merci d'être franche avec moi, habituellement j'ai pas trop de mal à m'intégrer dans les grands forums mais ça fait toujours un peu peur, surtout quand le forum est ouvert depuis longtemps :0187:

en tout cas merci tout le monde et j'hésiterai pas alors si j'ai besoin d'aide, vous êtes vraiment gentil :-03-: et pour l'avatar du coup je pense que je ferai à l'instinct je verrais celle qui colle le mieux avec l'histoire que j'ai déjà dans la tête mais que je n'ai pas encore écrite et du coup je vais m'inscrire sous le nom de No Tahlia :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 18:19
Bonjour ! Je viens de m'inscrire et avant de rédiger la présentation de mon personnage, qui sera donc coréen, je me demandais si il y avait des soucis de langue au sein de Royal Private School, les étudiants parlent-ils japonais, anglais, on se pose pas la question ? Merci d'avance :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 18:30
Hello :-016-: Bienvenue parmi nous  :0252:  :0221:
La langue des cours est le japonais mais comme c'est une école réputé, les élèves viennent un peu partout de l'Asie. Il n'est donc pas rare de voir des étudiants avec d'autres origines que japonaise. Mais je pense qu'il faut que ton perso ait des connaissances de base sur le japonais pour pouvoir suivre les cours. Mais je laisse une admin confirmer ça :-0141-:  
Mais ne t'inquiète pas, les étudiants sont tellement diversifiés que tu trouveras bien quelqu'un pour le faire interagir dans sa langue maternelle. Surtout si c'est un coréen  :0238:   Si tu veux, Miyuki parle très bien l'anglais, le japonais, le français, l'allemand, le chinois et il apprend le coréen xD

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 NS6apBr
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 18:41
hello :0238: déjà merci de ton inscription, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête :-03-:

pour répondre à ta question, miyu a quasiment répondu XD mais globalement, c'est une école japonaise donc le trois quart parlent la langue. ça n'empêche pas d'avoir un pourcentage qui galère ou commence à peine à apprendre la langue :0252: j'avais bien un perso à ses débuts qui ne parlaient pas du tout et l'a appris, après tu peux en jouer comme je l'avais fait mais sinon je pense que la plus part son bilingue et ont des notions en anglais ? disons que ça s'adaptent pour les « étrangers », en quelque sorte. y a quand même pas mal de coréen sur le forum (de nationalité ou d'origine, pas par rapport à l'avatar XD), donc sûrement plusieurs qui communiquent ainsi entre eux :-032-:

c'est vrai que je ne me suis pas trop inquiété pour cette question alors que j'ai autant de japonais, de coréen que d'occidentaux dans mes personnages -honte à moi- mais après il peut parler comme il le peut ou le veut :0238:

mais sinon je pense qu'il y aura toujours un moyen de se faire comprendre s'il ne parle pas japonais. ça peut amener à des situations amusantes ou même à des idées de lien avec d'autres qui savent justement le parler  :0268: bref! je crois que tu as compris XD  :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 18:45
Miyuki > Je m'en doutais aussi mais j'ai préféré poser la question, merci ^^
je retiens :-031-:

Berry > Je compte bien en jouer :-081-: (et j'adore vos smileys xD)

Merci pour votre accueil et à tout de suite dans les présentations :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 3:36
Bonjour! Ou bonsoir! :-049-:
Vous allez bien?

En fait, si je viens ici, c'est parce que j'ai eu un petit coup de coeur pour un scénario. Celui de Nakajima San de Hiruyo K. Loukas. Avant de m'inscrire, j'aimerais avoir quelques éclaircis étant donné que c'est la première fois que j'essaie de jouer un scénario. Je ne sais pas si son créateur va passer par là, mais bon :-012-:

Tout d'abord, le pseudo. J'ai vu que tu aimais bien celui-ci, mais si, au lieu de San, je mettais Sanae? À la limite, San pourrait être son surnom ~
Sinon, pour ce qui est de l'avatar, il y a-t-il une préférence? Je pensais peut-être à Park Hye Min (Pony), mais comme je ne m'y connais pas trop trop en femme asiatique, si vous avez des propositions, je suis ouverte :-03-:
Et niveau caractère, il y a-t-il des attentes? Car il n'y a aucune information à ce sujet, seulement quelques points sur l'histoire, c'est tout.

J'hésite encore à m'inscrire, mais si je peux avoir ces informations sur ce scénario, je risque probablement de vous rejoindre prochainement! Je suis un peu timide et pas très à l'aise à jouer un scénario, mais comme il semble plutôt libre, je veux bien tenter :-0138-:

Merci à vous et à bientôt!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 12:54
Salut! ça va & toi?
tout d’abord merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario :0238:
pas de soucis pour sanae, j’aime bien aussi!
pour l’avatar, je m’y connais pas trop trop non plus en femmes asiatiques. j’viens d’voir qui est park hye min, et si tu veux jouer elle, pas de problème :-041-:
j’ai vraiment pas d’attente au niveau du personnage, c’est vraiment le lien qui m’intéresse, et j’veux pas limiter les gens à un type de personne précis.
j’espère que j’ai répondu comme il fallait à tes questions, hâte de te voir sur le forum :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 16:42
Coucou :-03-:

Vous avez là un bien beau forum et je souhaite vivement vous rejoindre :-043-:

En fait, si je viens vous embêtez ici c'est par rapport au pseudo. Je ne veux pas piquer le nom de famille de quelqu'un (c'est pas très polie si on ne fait pas partie de la même famille) du coup, je me demande s'il y a un bottin où vous recenser les noms et les prénoms déjà présent ? Si ce n'est pas le cas, ... hé bien, est-ce que ça gêne si, sans le faire exprès j'ai le même nom de famille que quelqu'un ?

Merci par avance de votre réponse :0190: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 17:15
Hello :-01-:
Je ne suis pas admin, mais ça fait plaisir de voir que le forum est apprécié :-031-:
Je n'ai qu'une chose à te dire : Rejoins nous !! xD :0268: :-0141-:

Il n'y a pas de bottin pour les prénoms et noms existants, mais tu peux avoir une petite idée en regardant dans le bottin des personnalités prises (il y a les pseudos notés à côté). Après si tu te retrouves avec un nom commun avec un des membres, vous pouvez aussi en profiter pour jouer un lien de famille xD Pour ma part, je ne pense pas que ce soit très grave car si c'est un nom qui te plait, on va pas te forcer à en choisir un autre :-047-:
Après, si ça te tracasse, tu peux toujours nous signaler le pseudo que tu veux prendre et je pourrais te dire s'il y a déjà un membre avec un tel nom. Mais à priori, il ne devrait pas avoir de soucis. :-0146-:

Voilà, j'espère que ma réponse te sera utile. :-053-: :0238:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 XgutaP3
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 17:24
hello :0238: déjà merci pour ton intérêt et comme l'a dit miyu; rejoins-nous :-03-:

ensuite, non y a pas de bottin pour les pseudo utilisé XD mais soit tu peux checker dans le bottin d'avatar où sont notés nom & prénom, soit tu peux directement faire "ctrl + f" et taper le nom que tu as en tête pour voir s'il est déjà prit dans le bottin (c'est surtout plus rapide que de regarder comme ça nom par nom) mais sinon ça ne pose aucun soucis si tu as le même nom :0238: ça peut justement donner des idées de lien :0252: (je sais que j'aime bien demander des liens familiaux quand c'est possible fufu )

merci miyu! tu as tout dit déjà :-039-: donc voilà, dis-nous tout et on pourra t'aider :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 18:29
Merci à tous les deux pour vos réponses :-06-:
Je vais voir tout ça et je vous rejoins ensuite effectivement (l)
Attendez-vous à une petite inscription dans peut de temps :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 14:58
Annyeong~
Oh là là, alors j'ai vraiment envie de m'inscrire sur le forum parce que le contexte me plait bien, et votre design est à faire pleurer (c'est trop bow). Cependant, je suis quelqu'un d'archi-méga-suprêmement timide et j'ai très très peur de ne pas réussir à m'intégrer car en + je n'ai pas l'habitude des forums RPG ! Je suis encore une petite newbie à ce niveau haha~
Enfin voilà, c'était pour savoir comment était l'intégration ici ? Car je vois que vous êtes déjà une communauté bien construite et j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer correctement...

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 15:18
Hellow ! :-0141-:
Alors c'est vrai que c'est une question qui reviens beaucoup et qui inquiète, l'intégration tout ça, mais il n'y a pas de souci de ce côté là, on donne l'impression d'être beaucoup, mais nous sommes tous des faibles ayant succombés a la schizophrénie :-0147-: donc déjà faut pas être effrayée par le "nombre" ensuite pour l'intégration en elle-même on dit souvent qu'il faut bien entendu que ça aille dans les deux sens, si tu es timide ça doit pas être simple, mais si tu demande quelques liens (on a beaucoup de perso donc ça facilité aussi (a) ) et viens flooder un peu ça devrait le faire sans problème ♥️

En tout cas merci de l’intérêt que tu portes au forum et les compliments au design :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 16:57
Bon je passe pour une incruste maison :paf:
Alors coucou toi ! ♥️ Crois moi si tu nous rejoins tu risques pas d'être déçue et si tu as besoin de liens etc tu peux demander aux membres au préalable en mp et sinon t'en fais pas on a pleeeeein de comptes on est trop faibles en vrai donc n'ai pas peur de nous franchement... :-0142-: -enfinpeutêtredemoicarjesuisundémondansl'âme#paf- :nonenvraijesuisgentilleetoutt'inquiètej'aijamaisbouffépersonne: Personnellement je vais souvent demander des liens aux nouveaux avec un ou plusieurs de mes persos donc j'attends de voir qui tu vas prendre et tout puis après ça se fait en fonction du caractère etc puis on peut avoir des liens cools et décalés en cherchant ensemble ♥️ au pire si tu as peur de l'intégration tu as pensé à l'idée du prédéfini ? °° Je pense ça peut être une bonne alternative lorsqu'on est nouveau au moins tu as déjà un ou plusieurs liens d'entrées idk si ça facilite l'intégration ou non mais ça me semble logique so... #donneuneidée Sinon t'as complètement raison le forum il est trop beau ça fait pleurer y en a marre d'être dans l'émotion là :0267: :0233:
Breeeeeeeeeef j'ai hâte de te voir nous rejoindre et n'ai pas peur comme l'a dit Miki on est juste schizo rien de grave Bernard :-0164-: et viens flooder même si t'es pas encore validé frère on t'attend ♥️ -putain je te parle comme si t'étais déjà mon poto sûr je me fatigue- :0231: BREF JE M'EN VAIS. :0271: etrejoinsnous

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 23:32
Bonjour ,

j'viens pour demander une chose. J'étais autrefois parmi vous. J'étais actif, mais j'ai quitté...parce que je ne me sentais plus bien. C'était personnel, et aussi ici, bref, des échecs autant pour mes perso que pour moi même et en parler m'aurait obligé à me justifié... je sais qu'avoir laisser les autres de cette manière n'était pas trés sympa, mais je crois qu'à cette période j'avais atteint un stade critique ou j'ai vraiment saturé et j'ai du me coupé de tout. Seulement j'ai voulu me remettre au rp et je n'ai pas trouvé comme ici... j'aimerais revenir en anonyme sans qu'on me pose de questions, sans qu'on me demande de me justifier, j'avais mes raisons de partir et cela s'est terminé qu'il y a peu...
Je me demandais si vous alliez comprendre. Si vous allez m'accorder un peu de clémence ou si je vais devoir faire des excuses à tout bout de champs si on apprend qui j'étais... certes c'est légitime que vous en demandiez, je le conçois, mais outre le fait d'être désolé pour mon abandon... je ne sais pas trop que dire d'autres, puisque si c'était à refaire je le referai , non pas parce que je me suis mal comporté, juste parce que c'était le mieux à faire...
Je ne sais pas trop si certains vont se sentir concernés ou curieux et j'avoue avoir une grande crainte aussi à ce sujet puisque j'avais quitté skype et tout le reste en saturation totale. Aujourdhui si je me reviens vers vous c'est que j'ai l'esprit serein et que je ne veux que rp loin de toute histoire. Etes-vous prêt à accepter une personne comme moi? le non est aussi acceptable, je n'attends pas à ce que vous soyez conciliants et gentils....
je m'excuse également auprès du staff et des partenaires à qui j'aurais pu faire du tord l'année dernière... :-035-:  je vous avoue être complètement flippé... j'espère que vous comprendrez.

Merci d'avoir lu , j'espère ne pas vous avoir trop déranger. ><

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Rsfhjyq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:04
coucou meaculp :0238:

je suis déjà contente que tu reviennes vers nous, même si je suis un peu curieuse de savoir qui tu étais, mais je ne vais pas te le demander parce que je sais parfaitement ce que ça fait de ne pas vouloir qu'on sache ♥️ donc je vais surtout te dire qu'on pardonne toujours tout et tout le monde, que tu es la bienvenue sur rps si tu décides de revenir et que rassures-toi, nous ne sommes pas là pour critiquer, juger ou ressasser le passer :-039-: c'est un forum pour s'amuser principalement, passer du bon temps, rp, flooder, pas se prendre la tête :0238: j'ai aussi eu ma période où j'ai tout lâché sur ce forum mais je suis revenu plus tard et franchement, bah je me sens super bien puisque je n'arrive jamais à m'habituer sur d'autres forums, et je suis admin donc bon XD j'ai hâte de savoir ton choix, si tu vas te réinscrire ici, mais tu es la bienvenue, sois sûre :0238: & si tu as besoin d'aider, des questions ou quoi, n'hésite pas! :-040-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:14
Coucou :-012-: Je pense comme Cali, personnellement en lisant ton message j'ai une personne qui me vient en tête et je me trompe peut-être, mais si tu ne veux pas dire qui tu es ou qu'on te pose de questions on ne le fera pas, on taira notre curiosité pour que tu puisse repartir de bons pieds si c'est ce que tu souhaites :-041-: , nous ne sommes pas là pour demander des comptes, si jamais tu veux revenir tu es la bienvenue, sincèrement ♥️ ne te prends pas la tête avec le passé, qui que tu sois xD on ne va pas te juger & cela même si on le savais de toute façon, donc voilà ! :-0141-:

J'espère que tu te jettera à l'eau et reviendra, pour le fun avant tout, le reste on s'en fout ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:35
J'm'attendais à m'faire taper ou grogner dessus. Non pas que je sois habituée à ça, puisque je n'ai en fait causé aucun problème sur votre fow (outre celui de partir...) , j'avais même plusieurs comptes à une période... enfin sauf un qui est passé à la trappe car devenu impossible à jouer à force d'abandons... mais... j'm'en veux d'être parti comme ça aussi. Loukas t'es une peluche, donc j'm'attendais à cette réaction :-039-: . Miki t'es trop chou aussi éè , en plus je vous avais sur skype et tout... (-attendait la fessée de miki avec un: ptn on s'est inquiété, vas y viens que j't'en colle une saleté! et puis tu auras de vilaines restrictions pour avoir lâcher comme ça..èé ) J'pense que de toute façon, même si je pars dans l'optique d'un possible anonymat, bah... j'vais me faire griller par mon écriture... enfin je sais pas trop. J'ai vraiment envie de revenir et vous êtes trop gentilles du coup, ça me fait encore plus culpabiliser. :0197: -est le machin bleu- vous êtes sûr que ça gène pas. je pense que connaissant Miki , sachant que j'ai été avec vous pendant un an et demi je crois, elle m'a déjà grillé...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-