Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 0Ktpg
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Separator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 15:56
hello ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

merci pour le compliment, contente que le forum te plaise a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4202381816 puis j'aime les idées que tu as pour ton perso a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1141862479 (mon percy pourra bien s'entendre avec elle huhu)

sinon niveau groupe, je peux te conseiller les twice, aoa, gfriend, oh my girl, girl's day, apink, ainsi que ceux déjà dit par katreeya a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

j'espère que l'une d'elles te plaira et que tu nous rejoindra rapidement ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 141192439 n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu veux des liens, des trucs dans ce genre a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 17:14
Me voilà inscrite. Merci à vous deux. J'ai trouvé mon bonheur avec EunJi des Apink. Mais du coup, j'ai une question justement au sujet des avatars. Ou plutôt deux questions en fait. Vu que je ne suis pas particulièrement douée en graphisme, je me demandais si y avait un endroit pour faire une demande ? Et ensuite, vu que ma fiche est encore loin d'être terminée, serai-t-il possible de me la réserver. On ne sait jamais, je n'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez au dernier moment xD

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 19:19
coucou ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4202381816
Contente que tu es trouvé ton bonheur et que tu sois inscrire si vite (a)
Alors pour les avatars tu peux en faire la demande ici, pour la réservation c'est fait a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 13:54
hello, je viens de m'inscrire avec le scénario de yeob le soucis c'est que mon compte ne veut pas s'activer, j'ai beau cliquer sur le lien rien à faire a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2178594756 help please a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3220619700

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 CE3h2qy
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 JM7HdlB
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 14:02
hello a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271 j'ignore pourquoi ça bug, mais j'ai activé ton compte ! tu devrais pouvoir te connecter maintenant a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 15:53
coucou a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3064185795

alors, premièrement, je ne vous cache pas que RPS fait peur, il y a beaucoup de monde, et je suis effrayée à l'idée d'être laissée de côté, ou de passer inaperçu a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3384302806

du coup, je viens quand même vous demander votre aide. je ne sais pas trop quel personnage faire, j'aime bien faire des rebelles, ou des vieux qui paraissent gentils et sages mais qui ne le sont pas totalement, et j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix.

je réfléchis sur le choix d'avatar, mais vu le nombre de gens qui sont ici, c'est difficile de trouver une célébrité habituellement utilisée de libre, alors je vous demande de me proposer des bg svp a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 226171079 il y a bien young k des day6 mais pas sûre qu'il soit libre, et qu'il me convienne au final a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2654049949

ensuite, si vous recherchez des liens, des trucs un peu fou, je prends aussi, en sachant que je suis plus m/m qu'autre chose, mais je sais faire de l'hétéro aussi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 269102002 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 269102002 les culottes, j'en mets mais ... voilà quoi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 591871796

merci pour vos réponses, et je vais tâcher de construire quelque chose dans ma tête et de ne pas faire de conneries a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1847394126

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 16:07
Hello a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

Déjà merci de t'intéresser à notre forum a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3064185795 nous serons ravis de t'accueillir a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4202381816 après c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnage mais la plus part sont des doubles triples etc comptes ;; donc n'est pas peur du monde, nous ne sommes pas autant en vérité a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1141862479

Bon ... je t'avoue que young k est un super bon choix a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 141192439 je joue Jae et y a un sungjin aussi (a) tu ne seras pas sans lien ~ mais y a pas mal de choix ! Got7, up10tion, seventeen, monsta x et bien d'autres que je n'ai pas en tête a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

Pour les idées, je ne sais pas trop, j'aime tout le monde /out/ Mais si jamais tu veux des liens, on peut en discuter a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3062496772

J'aide pas trop mais voilà a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 591871796 courage pour te décider et n'hésite pas a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 16:12
Bonjour jeune futur nouveau potentiel o/ si tu cherches des liens ou de la compagnie, je serais là avec ma petite Akio qui joue les travesties o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 16:20
Coucou, on sera ravi de t'accueillir et tout comme Akio, j'ai 5 perso a ta dispo si ca t’intéresse XDDD
Pour les vava, il y a tous les groupes que Ji Hyuk a proposé. Il y a aussi les PENTAGON, les EXO, NCT ou même les Victon si ca t’intéresse. Si tu fais un perso un peu plus âgé, tu as aussi les Block B, Lee Soo Hyuk, Seo In Guk, Hong Jong Hyun, Seo Kang Jun, Kim Soo Hyun... Enfin bref, pas mal -sbaff-

Voilà j'espère t'avoir t'aider et que tu rejoindras rapidement nos rangs a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3064185795

Kisu a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 9:44
coucou, c'est re-moi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3064185795 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3064185795

je ne vous ai pas oublié ! je réfléchissais et le week-end, je ne suis pas trop sur le pc (copain oblige a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3557082156 )

donc, s'il est toujours disponible, je pense me prendre Young K, parce que DAY6 est mon coup de coeur du moment, et qu'à part jouer EXO, MONSTA X, je n'ai pas vraiment de sang neuf, on va dire XD

en ce qui concerne le personnage, du coup, je ne sais pas du tout sur quoi partir, j'imagine que ce sera du déjà-vu, avec le nombre de fiches que vous avez ici a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4251920822 je vais quand même essayer de chercher hein a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2911849108 faut pas en douter !

je ne vous oublie donc pas, mon inscription se fera dans la semaine je pense, dés que j'aurai une idée précise de ce que je veux faire ! merci pour vos messages, et votre amour a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2187223978 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2187223978 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2187223978

à bientôt parmi vous ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4178171779 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 21:40
Salut la compagnie. Votre forum m'intéresse énormément et je tiens aussi à dire que IL EST TROP BEAU! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3234911801 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3234911801 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3234911801 je suis in love.
Bref, en fait, je voudrais jouer Kwon Youngdeuk, le danseur des Kwon Twins mais j'ai absolument aucune idée du genre de perso qui pourrait être intéressant, du coup, je voulais savoir si vous aviez des caractères et/ou histoires que vous voulez absolument voir ici pour coller avec des liens de vos persos ou je ne sais quoi, fin' voyez non?
Surtout n'hésitez pas à tout proposer et faut prendre en compte que mon perso aura obligatoirement un frère jumeau vu que j'espère bien si j'arrive à trouver quelque chose et faire Youngdeuk qu'un Youngdon finira par arriver. BREF! VOILA. BISOUS. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3062496772

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 22:14
Hellow hellow! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3725919570

Goyangi, les filles avaient tout dit donc je n'ai rien ajouté, mais hâte de te voir parmi nous a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271  courage pour trouver l'inspiration pour le personnage! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3557082156  Tu peux le faire ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 816242933

enbüyükbok, merci pour les compliments sur le forum a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3234911801  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1141862479 Je ne connaissais pas les Kwon Twins a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2737070516  mais je suis allé voir (a) et ils ont l'air cool, en tout cas j'espère pour toi que tu auras le jumeau aussi ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3062496772

Pour le personnage je pense que tout est intéressant donc après c'est vraiment selon tes envies surtout, si tu le joue étudiant, citoyen, prof tout ça ~ J'ai beaucoup de personnages donc il est certain que j'aurais toujours des liens libres, mais j'ai pas de recherches particulières dans l’immédiat, du coup je laisse les autres proposer leurs liens/idées s'ils en ont avant de creuser a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4263274226  

J'aide pas trop, mais je devais poster quand même! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3552754837

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 22:23
MDRRRR c'est déjà cool de répondre, pour aider, si vous connaissez pas les twins je vous donne son instagram.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 8:33
Olalalala les jumeaux, ils ont souvent fait baver mes lèvres /PAN/ Pardon je m'égare hm hm

Tu comptes en faire un danseur aussi sur le forum ou pas ? Si oui, j'ai Sakura qui en est en danse, donc on pourra se trouver un lien si jamais a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1275088026 Après niveau caractère ou quoi, je pense que les gens ont besoin de tout ? Que tu le fasses mignon à souhait ou crevard à ne plus en finir, on trouvera toujours des liens a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1275088026 En tout cas c'est un très bon choix d'avatar, je ne peux pas dire le contraire surtout si les deux sont pris sur le forum a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 19:32
Coucou ! Je m'appelle Emma et cela fait assez longtemps que j'aimerais me mettre au RPG. Etant fan de la culture Asiatique et après avoir fait quelque recherche je suis tomber sur votre forum ( qui est  très jolie, si je peux me permettre ! )

Sauf que voilà, je n'ai que 13 ans ( enfin 12 mais j'en aurais 13 dans environ 3 semaines donc..)  et je ne savais pas s'y vue mon jeune âge je pouvais m'inscrire. Voilà pourquoi je vous pose là question.

Sachez que je comprendrais très bien que vous n'acceptiez pas
.

Dans le cas où vous accepteriez, je vous demanderais juste de m'aider, s'il vous plaît !. Je n'ais jamais fait de RPG, je suis juste un parfaite une débutante dans le domaine et de plus, bien qu'étant assez sociable dans ma vie de tout les jours quand je suis nouvelle je suis encore plus timide que ma meilleur pote..
Bisous
Emma

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 18:43
Coucou miss a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271
Je pense en effet que tu es un peu trop jeune en fait, même si parfois ça ne veux rien dire et que certaines personnes font plus mature que leurs âges, là tu serais un petit bébé parmi nous et ça risque d'être difficile.

Mais merci de t'être intéressé au forum en tout cas ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3301231793

Bisous a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 12:43
salut salut,

j’étai inscrite sous le nom de kageyama luna, et j’ai pas eu le temps de mettre à jour ma fiche, j’ai eu une coupure d’internet chez mes parents et impossible de vous prévenir (comme jsuis en 'vacances', j’suis chez mes parents en campagne et vive le réseau de merde). ça a été rétabli mais mon compte a été supprimé a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1715447707 mon histoire est déjà finie et tout. est-ce que c’est possible de me rétablir mon compte et ma fiche et tout, ou faut que je me refasse le compte ? merci.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 XgutaP3
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 13:17
salut a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

ce sont des choses qui arrivent malheureusement ;; mais y a toujours des solutions ! je ne peux pas rétablir ton compte mais par contre tu peux te réinscrire (avec le même nom et adresse, je pense ?) et ensuite, je peux t'envoyer ta fiche par mp si tu ne l'as plus ? tu n'auras qu'à la reposter a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2874258106 désolée, c'est le mieux que je puisse faire TT (si je déplace la fiche, elle sera en invité et tu pourras pas l'éditer a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2737070516 ) voilà, j'espère que ça t'aidera et que tu reviendras a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3064185795

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 14:04
Hey ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3234911801
Je l'ai supprimée hier soir en plus OTL *pasdechance* ;;
Mais Cali a déjà tout dis, tu dois juste te réinscrire et on te repasse ta fiche pour reposter (juste à ajouter l'histoire a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1141862479 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 13:49
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire mais je suis inquiète concernant le nombre hallucinant de DC permis sur ce forum. Les rpgistes sont elles dans la réelle capacité d'être actives sur plus de 15 comptes ??

Merci

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 14:34
Hellow ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1134986882
Bon je parle pour moi vu que je suis celle qui a le plus de compte sur le forum xD (a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 4263274226 )
Mais je te confirme pour ma part je suis active sous tous mes comptes et ceux qui en ont un grand nombre ici également !

On ne limite pas les DC du moment que les membres sont actifs et de toute façon on a un système qui fait que chaque compte doit au moins faire un rp en deux semaines (+ la semaine de danger), donc il n'y a aucun souci de ce côté là a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 15:07
Bon, d'accord... :)

Dans ce cas je pense m'inscrire.

Merci !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Avr - 16:00
Hello !

J’ai une petite annonce/demande à faire.

Je vais me créer un DC (dans vraiment pas longtemps) et il y a un lien extrêmement important pour mon DC. Y’a quelques caractéristiques un peu spécifiques concernant l’histoire, donc je ne pense pas qu’un perso du forum puisse y correspondre.

Donc si jamais quelqu’un a envie de se faire un DC mais qui n’a pas d’idée a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 2187223978 on peut parler par mp (non non je ne cherche pas à recruter quelqu’un pour jouer une relation super intéressante a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1141862479). C’est vrai que je pourrais faire un scénario comme tout le monde haha, mais je demande quand même ici pour ça soit un peu plus visible parce que c’est vraiment un  lien important pour commencer et faire avancer mon perso. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 132371095 J’aimerai bien avoir ce lien avant de créer mon dc en fait, donc si quelqu’un est intéressé, mp moi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 3892956462

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:42
Bonjour ! :)

En fait, j'ai reçu un message la semaine passée me disant que mon compte allait être supprimée ce weekend ci et j'ai pas eu le temps de me co et de poster un post cette semaine comme c'était la fin de ma session >.< Je suis désolée......

Est-ce que c'est possible que je puisse récupérer mon compte ? >.<

Bonne journée et excusez moi pour le désagrément...

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 16:29
Coucou miss ♥️
Bien sûr tu peux réinscrire ton compte il y a pas de souci a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1134986882
& T'inquiète pas, ce sont des choses qui arrive a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 9 1037731941

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-