-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 13:53
Oh super merci !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 14:37
REviens nouuuuuuuuuuuuuuuuus xD ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:31
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!! T_T Je suis très triste !!
J'ai créé mon nouveau compte mais je n'ai aucun courrier sur mon mail pour accepter :/ Du coup bah... Je suis coincée u_u a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2178594756

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:34
xD (hug) Je te l'ai activé, c'est amy c'est ça ?
*a regardé le profil* donc oui c'est ça a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3552754837

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:37
........ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *pleure de joie* a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2178594756 Je t'aime trop !! Je te fais des bisous :!! Je te fais des câlins !! Et des bébés !!! xD a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3832813815 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3498686622 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1765052897 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3220619700
Vui c'était ça !! **

J'ai toujours des soucis en ouverture de compte <<

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:39
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2187223978
tout ça? Je suis gâté a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1275088026

T'inquiète c'est pas grave a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1037731941

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:18
Oui tout ça :!! Et en prime !! Tuas tous les rp que tu veux ** ♥️♥️
HAha oui a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 726601671

Par contre du coup sur l'event je sais pas comment ça se passe :/ ON pourrait m'expliquer ? PLEASEEEEEEE HELPPEUUUH a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2178594756

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 20:47
je me permets de répondre à la place de kyann (vu que c'est un peu moi qui gère les évents a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3062496772)

dis-moi ce que tu n'as pas compris ? tu as déjà fait le plus gros, t'inscrire et demander un rp XD
après, c'est comme partout ? enfin, à part que ton personnage ne peut être qu'à une seule destination (donc si tu l'as mise aux bahamas, elle restera là-bas jusqu'à la fin de l'évent) et l'évent dure jusqu'à la fin de l'été (donc on l'arrête courant septembre ?) dooooonc ton personnage sera bloqué durant 2 mois -etdemi- dans l'une des trois destinations a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479

je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 528540118
(et si jamais pour le rp dans l'évent, n'hésite pas à mp ceux qui demandent et qui sont dans la même destination que toi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3565452271)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:17
Pas de soucis je voulais une réponse de n'importe qui xDD

D'accord donc je mp ceux qui sont dans les mêmes destinations ^^ C'est ce que je voulais savoir. Et puis je continue mes rps normaux en parallèles sauf que je suis coincée au bahamas avec ceux qui font l'event ^^ ♥️♥️ Si j'ai bien compris. ♥️
Ca me va parfaitement je te remercie beaucouppp a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 4178171779

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:44
c'est exactement ça ! elles partent juste en vacances pour l'été, donc les rps avant l'évent ne compte pas (enfin, façon de parler XD)

contente d'avoir pu t'aider a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:55
Merci encore !!! ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 7:34
Bonjour, bonsoir ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 4202381816

Je poste ici puisque le scénario avec la tête de lee junho m'a tapé dans l'œil et que j'aimerais poser quelques questions à la superbe créatrice a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 4178171779 voilà pour commencer, combien de mots attends-tu en général de ton/t'es partenaires pour chaque réponse ? Jai hélas peu de temps ( assez pour une réponse par semaine ou plus, évidemment ), donc ma façon de gérer le planning du personnage dépendra de ce fait .. ensuite, je travaille beaucoup donc comme je disais, j'ai peu de temps : es-tu sûre qu'une réponse par semaine te suffirait ? Évidemment je pourrai faire plus, seulement je ne promets pas de pouvoir Le faire toutes les semaines, d'où ma question a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479

Je pense que c'était tout ? Si tu as des appréhensions, n'hésite surtout pas à être honnête et refiler le personnage à quelqu'un d'autre ! Et au contraire si je peux te convenir, n'hésite pas à me balancer toutes les informations que tu pourras / qui te passent en tête sur le moment dans ta réponse dbdjdjjdjdjdjjdf

Merci beaucoup
Beaucoup d'amour a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 8:37
Helloooo ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 4178171779

Alors déjà il faut savoir que ça me fait hypeeeeer plaisir que le scénario t'intéresse, ça fait vraiment chaud au cœur de voir que quelqu'un s'y intéresse alors qu'il vient d'être récemment posté ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479

Alors honnêtement, pour les mots je m'adapte très facilement, il m'arrive de faire 300 mots, 600 mots ou +1000 mots selon la personne ou le rp, mais plus important pour moi, je préfère la qualité sur la quantité donc si tu écris entre 300 mots (base minimum du forum) et 500 mots, ça me va parfaitement, il me faut juste assez de contenu pour pouvoir répondre. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479 Je n'ai aucunement envie de forcer pour la quantité donc fait comme bon te semble et je suivrais ! J'ai déjà pas mal d'idée rp, entre les trucs bien mignon, les flashback, flashback sur leur rencontre, sur la découverte du dos de Mei ou bien son addiction à la drogue, ma petite tête est bien rempli, en espérant que ces petites idées te donne encore plus envie de t'inscrire !

Je travaille également donc honnêtement une réponse me convient, après si 2 ou 3 réponses viennent pendant la semaine ( même si c'est une fois de temps en temps ), c'est super aussi. Mais le rp reste un jeu, une passion, la vie réelle et le travail passe avant tout donc je comprends parfaitement si tu peux seulement faire une réponse par semaine, je suis très chill à ce sujet, à partir du moment où tu préviens en cas d'absence, ralentissement ça me convient !

Tout ce que je pense par rapport au personnage de Sakaguchi à été dit dans l'écriture du scénario et surtout dans la partie information de celui-ci, le personnage a vraiment toute liberté à tout les niveaux, sauf les deux petites caractéristiques que j'ai pu cité dans le scénario, pour que justement tu puisse t'approprier le personnage parfaitement, donc si tu es prête à faire face à ma fucked-up Mei et à lui donner tout l'amour du monde, je t'invite à créer le compte de ce pas pour que je puisse t'harceler d'amour et si tu as d'autre questions je reste à disposition dans la partie invité ou même en message privée si tu fais le compte. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2007708181

Sur ce j'espère que ma réponse réponds à toutes tes questions, beaucoup d'amour pour toi aussi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1541983861

Je go travailler maintenant bonne journée !

En espérant voir un Jun Ho sauvage apparaître sur le forum  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:42
Petit message court de mon portable ;;

Avant tout merci enooooormement pour tes réponses et ta rapidité ! Me voilà, j'espère que le fait d'avoir changé Le prénom ne te dérange pas trop ? :(
En tous cas pour les rp, je fais de tout, du court comme du très long, mais j'avoue avoir tendance à préférer les 300-600 mots pour privilégier la qualité à la quantité ! Enfin voilà, je finis deux trois trucs et je suis prêt à attaquer ma fiche ㅋㅋㅋ

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 14:03
À MON TOUR DE POSER UNE QUESTION. HELP. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3655038941
Déjà, j'suis bien arrivée en Corée c'est comme dans mes souvenirs a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 609203242 en plus j'ai lâché un gros Annynnyeong à mon copain il s'est bien foutu de moi Bref, ma question : Avec mes heures d'avion j'ai cherché un moyen de lancer au mieux Yu Tang, mais le personnage dépends trop des deux personnes dans sa vie, quand bien même j'adore l'histoire j'ai aucune certitude que des personnes prennent les deux scénarios en question et donc à un moment ou à un autre je vais être bloquée. Du coup c'est possible de faire un changement radical du compte de Zhong Yu Tang (avatar/nom/histoire) ? Je voulais le faire directement dans la partie changement avatar, mais je savais pas si ça pouvait prendre en compte aussi le changement de nom et de l'histoire. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 528540118  (si il faut faire la demande dans le changement d'avatar, je le ferais, je veux juste être sure avant tout) Merci merci a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1900600369

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

phone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 14:39
Mdr c'est mignon! xD a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3234911801
En tout cas contente que tu sois bien arrivée a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3557082156

Pour le personnage, c'est vrai que lorsqu'il dépends de liens importants ce n'est pas facile pour avancer sans a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 2737070516
Pour le changement de perso vu que tu comptes changer tout, je pense que nous prévenir et passer les liens à déplacer suffira (genre fiche/fiche de liens etc. après c'est surtout pour pas qu'on oublie et laisse trainer -ce qui arrive souvent- a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 827609596 ) pour que tu repartes à zéro a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:46
J'ai fait mon compte mais je n'ai pas reçu le lien pour l'activer c'est possible de le faire pour moi s'il vous plait a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 D3nBdha
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Ws2Vs3r

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 CFKci9J

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 PybMj1R

phone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:48
C'est fait a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 10 1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-