-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 DLTR7vv
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 XgutaP3
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 22:44
hello ! :0238: j'ai une mémoire de poisson rouge, donc je vais me taire /out/
sinon ! je vote aussi pour la première, jung ha ** je la trouve super jolie :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 2:03
Hello you vous vous souvenez de moi ? NOn :-0128-: si je vous dis Gong Hyo-jin ? :-01-:

HAHA et oui je compte bientôt revenir parmi vous je sais déjà avec quel avatar. Mais je voulais savoir si vous manquiez plus de filles ou plus de garçons ? (qui sait je prendrais peut-être un mâle sexy puant la classe pour une fois). :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 8:25
Mon ancienne professeur sous horobin (mon poste a été supprimé après ça vive le téléphone donc je reprends). Moi je vais te dire tout de suite on manque CRUELLEMENT d'hommes mais des vrais donc tu vas avoir toute une bande de femmes affamées à tes pieds, prêtent â se battre :0220: Ok j'arrête de délirer. En tout cas je pense qu'un MÂLE, un vrai c'est mieux. :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 12:00
hello :0238: ce nom me dit un truc, mais j'en vois tellement /sepend/
sinon j'avoue, on manque de mec! ouais bon des hétéros, c'est vrai :-0154-: mais on a surtout eu un arrivage massif de fille ;; du coup, un homme ne ferait aucun mal à mon avis :0252: maintenant je suis curieuse de savoir ton choix d'avatar ** mais j'espère que tu vas revenir rapidement! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 14:28
Jae Hwaaaaaaaa :0196:
C'est trop cool que tu reviennes ! J'exige qu'on aboutisse enfin à un lien avec ton nouveau compte :0252:

Un mâle sexy, ohlala tu sais parler aux femmes toi :-073-: Je pense aussi que ça ferait plaisir à pas mal de demoiselles, et puis tu serais accueillie comme une reine un roi :-098-:

Apparemment tu sais déjà avec quel avatar tu voudrais faire ton come-back... JE SUIS CURIEUSE VAS-Y :-094-: :-094-:

Bref, à toute :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 22:16
Et oui Jae-Hwaaa c'moi *_* enfin c'était haha. normalement je re ce soir ou demain.
Si je vous dis Emergency couple, The heirs ça vous parles ? ;)

Je prendrais donc un mâle héhé je compte faire un scénario femme car je veux ce duo dans ma vie hahahah. Donc si quelqu'un voulait un DC ou autre n'hésitez pas à me demander plus de renseignement. :-0136-: :0188:

Oui Camille on va y arriver *_*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 15:31
Bonjour, bonjour! :-040-:

Je voulais d'abord vous dire que j'adore votre forum et il m'a vraiment donné le goût de m'y inscrire. Ou plutôt, redonné. J'y étais il y a très très très très très très très longtemps. Et oui, je me fais vieille! (ne me demandez pas qui je jouais, j'ai une mémoire de poisson rouge! /sbaff/ je me souviens seulement que j'y ai joué avec Nozomi Sasaki en avatar).

En fait, j'ai eu une superbe idée de personnage que je veux absolument exploiter (et que je vais garder secret oupas huhu~). Elle (oui, encore une fille!) se nommerait Sakuraba Asuna et aurait pour avatar Kim Seuk Hye. Sauf que... j'ai un soucis. Un gros soucis. J'ai une petite crainte en fait, car mon personnage sera pauvre et donc, sera chez les citoyens. J'ai vu que vous étiez une grande communauté maintenant et... J'ai peur pour l'intégration. J'ai peur aussi que mon personnage soit mis de côté, qu'elle n'ait pas vraiment de liens et tout et tout... :-0138-: :-0125-:

Est-ce que les citoyens ont généralement de la facilité à se faire quand même des liens étant donné qu'ils ne sont pas à la RPs? :-025-:

Désolée de vous embêter avec une telle crainte, mais voilà. Ça m'est déjà arrivée par le passer d'être délaissée même si je faisais des efforts. Alors, cette crainte est toujours là, dans mon petit kokoro :-024-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 16:57
hello hello :-016-:

je te remercie pour les compliments, ça fait plaisir à lire :-03-: et on n'aime quand les anciens reviennent sur rps, alors tu seras la bienvenue! enfin tu le serais même en étant pas ancienne *meurs* je connaissais pas seuk hye mais elle est mignonne :0238:

sinon pour ta crainte, faut pas éè je ne peux rien prédire, mais en général nous faisons en sorte d'intégrer les nouveaux membres ou les anciens (même s'ils ne viennent pas sans rien XD) mais même si elle n'est pas en rapport avec RPS, elle peut toujours avoir des liens avec n'importe qui, donc ça devrait le faire :0252: je joue quelques citoyens, je n'ai pas trop de soucis et on pourra toujours se faire des liens si tu veux aussi :-040-: après n'hésite pas à demander des liens avant ton inscription, si ça peut t'aider ? mais ne stresse pas pour ça :0238: (mate le bon coin dans la partie prédef, y aussi des demandes de lien, si jamais  :-0141-: )

j'espère quand même que tu vas revenir sur royal, je suis curieuse de découvrir ton idée ** mais bon courage! et voilà, j'ai hâte :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 17:47
C'est vrai que Seuk Hye est adorable :-022-:

Merci de me rassurer! Je pense bien m'inscrire dans le courant de la journée alors :-03-: Est-ce que je pourrais t'envoyer un mp pour discuter de possibles liens? Peut-être que ça me donnera d'autres idées/possibilités pour ma présentation :-025-:

Je suis déjà allée faire un tour sur le bon coin et, malheureusement, tous ceux qui m'intéressaient sont déjà pris... :-0138-:

Encore merci :-040-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 17:56
contente que tu t'inscrives rapidement **
bien sûr pour le mp! y a aucun soucis ♥️ j'ai pas mal de compte, donc si certains t'intéresse, n'hésite pas à me poser des questions ou quoi par mp (si jamais tu as la flemme de mater toute mes fiches /out/)

arf c'est ça le soucis xx mais tu en trouveras d'autres :0238: de rien :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 15:29
coucou ! :-016-:
je me suis déjà inscrite ici, et le courant n'est pas passé entre le forum et moi, car c'était pas la joie :-032-:
donc, j'ai décidé de revenir (en force ou pas haha) !
j'ai juste quelques questions, d'ordre, disons... pas trooooooooop important, mais, c'est essentiel pour que je puisse m'inscrire en sûreté :-012-:
est-ce que vous êtes du genre "amical ?" (càd, si c'est facile d'avoir des demandes de liens, des rps, tout ça tout ça)
et actifs ?
+ le fait que je sois interne et donc, disponible que le week-end (pour les trois petites semaines qui restent) vous dérange ?
merci :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 16:13
Coucou :0238:
Autant polochon me dit quelque chose non pas le poisson, autant j'arrive pas à savoir qui tu étais xD, enfin c'est pas important! Alors, jusque là on a pas eu de souci avec les membres ou sur l'ambiance donc de ce côté tu n'as pas grand chose à craindre, nous ne sommes pas méchant et on est plutôt accueillant :-041-:  pour les rps et demande de liens comme je le dis souvent il faut que ça aille dans les deux sens bien sûr, ce n'est pas difficile de se lier et de s'intégrer du moment où tu en a envie (a) tu peux aussi essayer de demander des liens avant ou voir dans le bon coin si jamais tu veux avoir un point de départ par sureté, mais même si tu viens avec un personnage sans liens de base il n'y a aucun problème, tu ne seras pas mise à l'écart.

Pour l'activité nous sommes actifs bien sûr, on a des réponses rps tout les jours et les membres flood, enfin on est pas en reste de ce côté là, après deux ans il est toujours au top (même si en ce moment c'est une période plus calme à cause des examens ) mais voilà :-014-:

Concernant le fait que tu sois interne il n'y a pas de problème non plus, cependant on demande un rp toutes les deux semaines, bon là il reste trois semaines donc ça ne compte pas vraiment, mais si jamais lors d'un weekend tu n'arrivais pas à rp, il faut pas hésiter à poster une absence.

Voilà, j'espère avoir pu aider avec mes réponses et t'avoir rassuré :-016-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 NS6apBr
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 16:15
hello :0238:
déjà, ça fait plaisir quand quelqu'un revient, même si ça été dure la première fois :-012-: donc j'espère pouvoir t'aider! voyons voir :0238:
rassures-toi, nous ne sommes pas des sauvages /out/ tu auras un bon accueil, ça s'est sûr ~ après pour les liens, nous faisons notre maximum pour intégrer les nouveaux membres (enfin même ceux qui font un deuxième comptes itou) et je me propose souvent si jamais ça intéresse :0252: pour les rps, si tu as des bons liens, ça devrait venir avec mais sinon y a un coin demande ou comme certains le font, le rp libre (mais c'est plus risqué xd) + y a le flood qui intègre plutôt bien  :-0141-:

t'inquiète pas, ça ne dérange personne :-040-: nous ne sommes pas tous h24 sur l'ordinateur et pas mal de membres sont étudiants, en examen, concours, etc ~ donc pas de soucis, nous sommes patients et très gentil :-032-:

voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions :0238:
kyann a répondu avant moi mais pas grave, ça te fera deux avis comme ça :-041-: désolé si ça fait doublon TT

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 16:25
merci beaucoup pour vos réponses adorables :-03-:
je vais m'inscrire, alors, d'ici quelques heures :-094-:
eet et et et, ensuite, kyann, je suis sur un autre fourm, donc, tu peux potentiellement me connaître de là ! xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 16:29
Viens polochon, je sais pas qui tu joueras, mais je te ferais pleins de câlins =( (bon dis sous Si Hyun, ça sonne un peu strange XDDDD) mais osef ♥ XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 16:41
#débarque#
MAIS VIENS PETIT OISEAU ON SAURA PRENDRE SOIN DE TOI #paf#
Non sérieusement j'ai arrêté pendant trois ans le rp et j'avais quelques craintes concernant le fait de revenir sur un forum, tant au niveau de l'intégration que même moi personnellement donc je me suis lancée sur rps avec une grande crainte (vu la taille du fofo, mais au final ça va parce que ce sont les mêmes donc on s'y adapte très vite), et au final je me suis plutôt bien intégrée (genre je relative mais en vrai j'aime beaucoup le forum, la preuve est que je suis floodeusefutureprofessionnelle #paf#) enfin bref tout ça pour dire que j'espère que tu vas te plaire, mais tente car tu ne perds rien à tenter et si tu trouves qu'on est pas amical alors je sortira le fouet #okjemetais#
après je crois que j'ai rien d'autres à ajouter, mais surtout n'hésite pas, fonce tête baissée #lala# ( et puis viens sur le flood aussi, moi c'est comme ça que je me suis faite au forum)
et là que le week end on s'en fout plus on est, mieux on s'amuse ♥️
:-022-: :-0121-: :-0136-: :0251: :-014-: :-088-: :-0124-: :-086-: :-071-: :-0129-:


en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 18:13
Bonjour !
Voilà j'ai un soucis, je me suis inscrite avec Kobayashi Zero (un pv fort tentant ♥️) sauf que je n'ai pas reçu l'email de forumactif pour valider le compte :/
J'ai cru avoir fait une erreur d'adresse email mais en réessayant avec une modification dans le nom, ça me dit bien qu'un utilisateur avec la même adresse email existe déjà... :-0115-:

Serait-il possible de m'activer pour que je puisse me connecter svp ? :-025-: J'ai vraiment hâte de venir parmi vous ! Merci :-0146-:

*retourne préparer sa fiche*

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 EVK3LH7
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 DYAsbWH
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PnGLQcW
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 AD16fzJ
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 18:17
hello :0238:
je peux comprendre quand on se trompe dans l'adresse mais si celle-ci est la bonne °° forumactif ou la boite mail a dû buger, mais bref! je t'ai activé :0252: tu peux te connecter maintenant :-01-: hâte de t'avoir parmi nous surtout! fighting :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 18:34
KYUUUNNGGGG IILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ♥
c'était le seul PV qui m'aurait tenté et j'avoue avoir moi-même hésité longuement pour le prendre ou pas, j'espère que tu prendras soin de lui !!
JE VIENDRAI TE DEMANDER UN LIEN
PARCE QUE KYUUUNNNGGGGIIILLLLLLLLLLLLL BORDEL hum . .
Non mais là là là lààààààààààààààààà je me meurs 1000000 fois.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 19:14
Merci beaucoup ! :-0121-:
J'ai bien reçu le mail m'informant que j'étais validé alors je comprends pas ce qu'il s'est passé..

HYORIIIIIIN~~
Tant de profusion exige qu'on se trouve quelque chose dès que je valide Zero !!:0252:
Merci de ton enthousiasme, j'vais prendre grand soin de hotabs!Kyung Il :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 19:20
Bien sûr, de toute manière tu as pas le choix, j'ai décidé qu'on devait avoir un lien.
Non mais on est d'accord, ce mec a un corps de rêve et des abdos de rêve et donc il est trop hot #paf#
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_np87z9aXHT1uvruhxo1_500
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_nziglqcqA81ue2ohqo1_400

allez je pars baver toute seule dans mon coin et j'arrête de flooder #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 17:36
KEUKOUUU :-03-:
Alors! je veux m'inscrire ! c'est une certitude ! MAIS je suis en pleine hésitation XD
SOIT je me créé un personnage (un étudiant en photo ... j'ai envie XD)
SOIT je prends ce Scénario qui me semble bien bien sympathique :-086-: MAIS j'ai besoin de quelque explication.
Déjà , je suppose qu je suis libre niveaux choix d’étude ? donc en photo je peux ? :-03-:
et ensuite ... euh le liens actuelle avec Jinki .. c'est qu'il veux juste l'oublié ? et Jinki lui ? il voit ça comment ? ^^

VOILAAA  :-094-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 3 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 17:47
Coucouuu :-03-:
Déjà c'est génial que tu nous rejoigne ! (a) ♥️
Pour le scénario je pense que les études sont libres en effet! Mais j'ai mp Jinki pour qu'elle vienne répondre à tes questions ça sera plus simple :-041-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:06
HELLOOOOO :-0141-:

Je suis sur mon téléphone en mode Ninja désolée si je fais des fautes (et pour le no smiley land :c)
Merci Ryoma pour le mp :0190: même si j'avais vu fufufu

Merci deja de t'intéresser à mon scénario, je m'attendais pas à ce que quelqu'un s'y intéresse aussi vite ça fait ma vie :-03-:

Les études sont parfaitement libres oui ! Donc il peut faire de la photo :0238:
Le point de vue de Tomoya est libre, il veut oublier leur relation sinon c'est à toi de voir :0252:
Du côté de Jinki, il essaie de totalement occulté cette relation et sa bisexualité ! Du coup, il en parle à personne et il essaie de se convaincre d'une certaine façon que ça a jamais existé, je sais pas si je suis clair ? :-03-: il l'a pas oublié mais il essaie de se convaincre que si, grosso modo :-040-:

Je sais pas si je t'ai aidé ou pas en tout cas j'espère que tu le prendras :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:00
Donc le point de vue de Tomo est libre ? :-025-: Mais je pense que le fait de vouloir oublier parce que c'est plus facile que de ressentir des choses désagréable ... est un aspect intéressant, vive le dénis XD
Et pour Jinki oui c'est claire ^^ il est aussi dans le dénis :-03-:
Pour l'avatar ... OMG TU AS LA PERFECTION MASCULINE !! du coup je ne peux pas le prendre XD (dommage je vins de faire pleins de vava de lui :0223: )
je ne connais pas celui que tu as attribué au scénario ( je suis pas très coréen ... je sus plutôt japonais en générale) MAIS je vais le garder je pense ^^ c'est un joli monsieur :0223:  
Pour le nom ... je vais garder aussi je penses :O
Tu veux bien de moi ? :0188:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-