Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 19:35
Oh c'est gentil de m'avoir répondu ^^. J'ai pas de chance on dirait XD
Peut-être que faire le personnage avant qu'elle revienne est possible vous croyez? Dans le pire des cas, il ne voudra pas de moi mais je trouverai probablement d'autres liens je suppose ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 19:40
C'est comme tu veux ! Tu peux attendre son retour ou t'inscrire avant a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1134986882
Mais après, je ne pense pas qu'il ne voudra pas de toi si jamais le lien est libre, il n'y a pas de raison pour a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3234911801 on est tous gentils ici hihi xD
Et ne t'inquiète pas, avec ou sans ce lien, il suffit de demander pour avoir d'autres liens a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 162006720

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 19:55
D'accord, je vais faire comme ça alors :)
Merci beaucoup de tes réponses a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1827226402

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 20:24
Alak a déjà tout dit (a)
Mais je suis d'accord et puis je ne pense pas aussi que thousa refusera o/  au contraire! On est tous content de voir nos liens pris a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3062496772
Puis comme dit nous sommes là aussi pour des liens, t'inquiète pas ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 22:01
Lomie a écrit:
Bonjour ici :)

Je crois que je me suis décidé à venir vous voir. J'ai en tête un personnage un peu particulier et j'ai consulté tout ce qu'il y avait à consulter. Un lien m’intéresserait mais ... est-ce qu'il est encore disponible. C'est un homme de 26 ans environ, assez solitaire de base et le lien de Taherh Farley:
Spoiler:
m’intéresserait beaucoup. Puis-je le prendre? Est-ce que tu veux bien de moi ou est-ce que c'est déjà pris?

Merci d'avoir lu a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1034591657 à bientôt j'espère :)

salut toi. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3220619700

j’suis toujours contente que mes liens font plaisir et donnent envie d’être jouer. mais j’suis déjà en train de discuter avec un membre du forum de ce lien, j’suis terriblement désolée. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1715447707

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Nov - 1:02
Coucou a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3892956462
Je viens de voir que tu souhaitais un lien dans le style d'un confident (si j'ai bien compris le lien de Farley). Etant donné que le sien est pris, je me suis dis que je pouvais te proposer un lien si cela te tente. Je propose mais tu peux toujours refuser. Cependant, vu que mon personnage est aussi solitaire en plus d'être depressif, j'ai pensé que ce serait super a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1141862479
Citation :
Colocataire, beau frère (facultatif) et ex-best friend: La porte clac et j'entends ta voix! Même plus étonné de te voir arriver franchir le pas de ma porte, le double des clefs en mains. En effet, tu rentres et tu sort quand cela te chante, sans même m'avertir, et bien que notre relation soit devenu compliqué suite au décès de ta soeur qui n'etait autre que ma fiancé, tu es toujours la bienvenue. Bien que nous ne nous calculons presque pas, lorsque je t'entends rentrer, je suis heureux: c'est l'opportunité d'être moins seul. Bien que nous soyons deux, l'appartement reste silencieux mais... Est-ce qu'il le resteras encore longtemps?!

Voila je t'explique, Shinichi est devenu dépressif suite au décès de sa fiancé qui etait enceinte de lui. En effet, celle-ci, ancience etudiante de rps, à subit de l'ijime lorsque les etudiants ont apprit qu'elle fréquentait un professeur. elle a été victime d'un accident de voiture alors qu'elle tentait de fuir à ses agresseurs. Depuis, shinichi n'est plus le même: il est devenu très solitaire, se mettant en retrait afin de ne pas se lier d'affection avec d'autre personne, il souffre de depression à cause de la culpabilité, du regret... pensant qu'il n'a pas le droit au bonheur, et ne souhaite pas le vivre sans elle. Du coup, ton perso et Shinichi aurait été lié par une amitié bien plus forte que de simple best friends. Tous les deux etait lié et etait comme des jumeaux, mais tout a changé depuis que shinichi n'est plus le même.

Donc à toi de voir comme ton personnage reagirait suite à son changement.
- Soit il serait déçu et triste de ne plus avoir cette complicité avec shinichi, faisant de son mieux pour que tous s'arrange entre eux
- soit il est en colère et se sent trahis car il pensait être important pour Shinichi, mais croit qu'il s'est trompé.

Pour mon cas, Shinichi se sentirai désolé mais penserai que c'etait la meilleure chose qu'il pouvait faire pour toi. Il ne veut voulait pas te blesser et quand il te voit il n'a qu'une envie c'est te parler comme avant, être de nouveau attentionné envers toi, te prendre dans ses bras et te dire à quel point tu es important pour lui, mais il range ses sentiments de côté pensant qu'il ne merite pas le bonheur et qu'il te blessera.

On peut même aller plus loin, peut être que ca fiancé aurait pu être la soeur caché de ton perso, donc ton perso ne serait pas au courant ce qui donnerait une raison de plus à Shinichi de t'eviter.

On peut faire beaucoup de choses avec ce lien. J'espere qu'il te plaira. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 9:05
Coucou tous le monde !

Premièrement je trouve votre fow fow très très beau >w< a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4202381816

J'avais envie de m'inscrire mais je ne sais pas du tout quel avatar prendre et j'aurais voulu savoir si vous aviez des galeries d'avatar à me conseiller ou quelque chose comme ça a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3220619700

Merci beaucoup de votre réponse !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 9:23
Coucou ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3234911801
Déjà merci pour l’intérêt au forum (a) ♥️ et le compliment a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1141862479

On peut surement t'aider à trouver, mais juste au cas où tu as une préférence, genre entre jouer une fille ou un mec? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 528540118  Hum, après je te propose de voir aussi dans les pvs ça aide parfois quand on a pas d'idée, sauf si tu as déjà un perso qui se peaufine dans ta tête? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1275088026 ou qu'aucun t'inspire forcément!

Après pour les galeries tu peux trouver celle sur le forum déjà *sait plus si elles sont ouvertes aux invités par contre OTL* ou pour la personnalité aussi sur des sites genres , ou plus connu  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 2605011691  bon après faut vérifier quelles sont pas prise dans le bottin  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3565452271

Mais hésite pas si tu as besoin de plus ou quoique ce soit a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 14:25
Re-Coucou ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 615790070

Merci bien pour la réponse a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4202381816

J'ai un peu une idée qui me trotte dans la tête, j'aurais bien voulu jouer un enseignant (homme donc) mais je n'ai aucune idée de l'avatar que je vais prendre .w.

Mais je vais quand même jeter un oeil sur les liens que tu m'as mis a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1134986882 Mais si vous avez des suggestions je suis preneuse a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 17:58
Hello a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4178171779
Ohh c'est cool d'avoir un enseignant a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3658978708
Tu as une idée de l'âge ? Fin vingtaine ? Trentaine ?
Je te propose des noms comme ça : Park hae jin, Park seo joon, les 2PM (sauf taecyeon), les Super Junior ?

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 19:30
Oh, un enseignant ! **
C'est cool on en manque (a)
Et je me demande comme Zeno, tu comptes lui donner quel âges -approximatif- histoire qu'on puisse te proposer directement des personnalités? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1141862479 le choix d'avatar est souvent difficile xD c'est comme choisir un pseudo (pour moi c'est le plus long omg) mais on va y arriver a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 11:22
Coucou a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4178171779

Jolie thème au passage a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 2149113331

Alors pour l'âge je pensais fin de vingtaine. Je vais finir par trouver x)
Surtout que je suis complètement novice avec les personnalités asiatiques ;w;

Merci encore de votre aide!

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 13:34
Hey a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3234911801
Merci pour le thème a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3301231793

Si tu ne t'y connais pas en avatar asiatique c'est normal que tu galères un peu à trouver ;;
Je peux te proposer des connus du genre .html]JB et .html]youngjae des Got7
Après seo kang joon aussi, hyun seung, jongsuk, changwook, taeyang, les membres de cn blue ou ceux de ft island, changmin, enfin y en a tellement, je te donne quelques noms, mais après c'est toi qui choisir bien sûr, si tu n'arrives toujours pas à te décider, n'hésite pas a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 18:50
Hello a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4178171779

Alors je pense avoir trouver mon bonheur avec Youngjae!

Je suis une grosse novice effectivement :'D Maintenant faut trouver un pseudo ahah

Merci beaucoup de votre aide a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 0:01
Bonsoir RPS !

Je ne sais pas trop, mais je pense que Miki saura me reconnaître .w. J'ai mis un bail avant de me décider à écrire ici et à dire donc que je voudrais revenir. même si je ne suis encore pas trop sûre de moi. J'hésite encore un peu, même si vraiment je suis tout de RPS. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 132371095
Il faut dire que je ne suis pas non plus partie de la meilleure des façons TT Pour tout dire, je regrette même cette période là, dans le sens où même si l'eau a coulé sous les ponts, je ne peux m'empêcher de trouver ça profondément triste. Je m'en veux surtout, parce que j'avais pas su dire vraiment les choses et être réglo.
Et c'est parce que je ne veux pas refaire la même chose que j'hésite... >w< Je ne veux pas vous décevoir une nouvelle fois. TwT

Dites moi simplement : outre les Pvs (que j'ai tout lu avec attention), y a-t-il des liens attendus ? Vous manquez plus de quels gens (filles, garçons, étudiants, profs, citoyens....) ? J'avoue aussi que le nombre de membres inscrits me fait un peu peur XD même si je ne doute pas que vous soyez tous adorables.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 1:09
En même temps c'est dur de pas de te reconnaitre  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1807633951
Stalkeuse  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1500669583  *se casse* non, mais ça fait plaisir de voir que tu nous as pas oublié quand même ! xD
Coucou ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3234911801  ( ouai je fais les choses à l'envers  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 2201840520 )
Franchement ça ne me dérangerai pas du tout que tu reviennes si tu en a envie  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3565452271

Je t'avoue qu'on manque de professeurs et de lycéens, après même si tu veux jouer un étudiant ou un citoyen y a pas de souci hein  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3062496772 mais ce sont les deux groupes les moins remplis a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 2654049949  *out*
Pour le nombres de membres il faut pas prendre peur, y a pas mal de doubles comptes  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4263274226

Ps: Punaise j'ai dosé les smileys jaunes a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3384302806

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 2:15
On va dire aussi, que j'ai pas changé de pseudo entre temps et que ça aide a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1613957602

Stalker a toujours été dans ma nature a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1275088026 mais ouais nan j'vous ai pas oublié, j'ai juste mis... deux ans avant de me décider à revenir ? /brique
Oooh ça me touche ce que tu dis là.
Et je note pour les profs et les lycéens.
haha XD je vois je vois XD

Lessmileysjaunessontcoolsaussi

Bon beh du coup, je suis un peu plus rassurée sur pas mal de points. Juste une toute dernière question : les avatars sont réservés combien de temps ? Parce que je ne sais pas trop ce qui est le mieux : si je débarque aujourd'hui je crains de mettre une absence très tôt pour une semaine (de Nowel au 30 inclus quoi) en fait, et du coup si la durée de réservation de l'avatar couvre cette période, ça serait peut être mieux que de venir de suite quoi... a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 528540118

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4jHYkMx
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 3:09
Il vaut mieux tard que jamais hein a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1141862479
Pour la réservation d'avatar on le garde une semaine, même si on laisse toujours quelques jours de plus, donc je pense que tu peux en faire la demande si c'est dix jours on chipotera pas. Puis c'est les fêtes a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3498686622

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 10:33
D'accord !
En tout cas merci pour toutes les infos ! Je vais voir ce que je fais (j'veux dire relire les pVs, réfléchir à si prof ou si lycéen, voir pour l'avatar...) et puis je viendrai réserver une bouille, je pense que ce sera mieux que de signaler une absence à peine inscrit .w. xD
A bientôt en tout cas !
Et encore merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 9:16
Hello ! J'étais la joueuse de Diana Korkunova ! Déjà, je voudrais sincèrement m'excuser de ne pas avoir été présente et active (surtout que j'adorais mon personnage), mais j'ai eu des soucis personnels et donc mon compte a été supprimé. Du coup, je me demandais si je pouvais reprendre mon personnage ainsi que son histoire, etc ? Merci beaucoup et encore désolée, c'était pas prévu ! ♡

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 10:42
Coucou miss! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3234911801
Bien sûr il n'y a pas de souci, tu peux le reprendre et reposter ta fiche sans problème a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3220619700
Et t'inquiète pas, ça arrive a tout le monde a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 11:30
Merci beaucoup ♡ Est-ce que ce serait possible de réserver Diana du coup ? En fait je suis à l'hôpital, la wifi est pas top donc c'est compliqué de rp dans ces conditions ^^ Mais logiquement je sors bientôt donc je pourrai bientôt être au top !

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 11:36
Pas de souci, je m'occupe de la réserver!
Soigne toi bien en attendant ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 13:55
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour trouver un visage à mon personnage. Mais avant toute chose, je tiens à vous dire que votre forum est magnifique a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4202381816
Donc comme je le disais, je suis un peu à la ramasse pour me trouver un avatar. En réalité, ça fait pas mal de temps (genre 3-4 ans) que j'ai un peu lâché le monde asiatique et donc je suis certaines que je suis passée à côté de plein de choses et c'est pour ça que je viens vers vous. Je m'y remet petit à petit, comme quoi, on peut toujours retomber dedans xD Bref, je vous raconte déjà ma vie, ça promet.
Du coup, j'ai en tête une jeune femme, entre 22 et 25 ans, étudiante en art (cinéma et photographie), qui rêve de travailler dans le cinéma, mais pas en tant qu'actrice, elle préfère rester derrière les caméras. La production et l'écriture sont vraiment les deux choses qui l'intéressent. Elle est déterminée à faire ses preuves. Bon je pourrai vous donner d'autres détails, parce que j'ai déjà pas mal d'idées pour le perso, mais bon ça commence à faire long.
Si vous avez des idées, en gardant à l'esprit que j'aime jouer avec des personnalités qui ont beaucoup de photos disponibles. Quand on aime changer souvent d'avatar c'est plus pratique.
Et si vous êtes arrivé jusqu'ici, déjà merci d'avoir pris la peine de tout lire et pour me faire pardonner, je vous offre des cookies a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 14:29
Coucou. C'est sympa de t'intéresser au forum déjà o/

En avatar pour cette tranche d'âge tu peux te proposer une FIESTAR ou alors une f(x). Tu as aussi SNSD, Exid, BESTie, SISTAR, MAMAMOO ou même encore les Red Velvet.

Voilà j'espère te donner une piste. Bonne journée à toi et rejoins nous vite a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 8 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-