AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 22:56

bonsoir
ma fiche est terminée ici :
http://royal-ps.lebonforum.com/t6627-you-re-fucked-up-tao#267295

merci d'avance, il me faut la validation d'hoshi par contre

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 18990 Yen (¥) : 8228 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 0:12
Exact (a)
J'attends la validation des créateurs des pvs pour vous deux et on s'occupe de vous

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Laady is back Mes messages : 121 Yen (¥) : 245 Avatar : Kim Nam Joon aka rapmon from Bangtan Schizophrène? :

la thailandaise | le japonais | la sino-singapourienne

Age : 24 ans Date de naissance : 18/06/1992 Astrologie : Gémaux Métier : écrivain Année : 5e année Résidant à : Chiyoda Planning :

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir.

+ uc
+ uc
+ uc

+ uc
+ uc
+ uc

C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.
Navigation :

Bleeding, crying and sweating
spread my wings
dial my number

Ce message a été posté Dim 20 Nov - 0:05
Game over

Voilà, merci d'avance

Pseudo : 희망 Mes messages : 66 Yen (¥) : 54 Avatar : Boo Diva Kwan (seungkwan - 17) by miki & sign by lions' tears Schizophrène? :

Yang Nash Age : 19 ans Astrologie : Capricorne ♑ Métier : Aidant au couvent Année : 2ème Planning :

He's all smiles and rainbows, shining his light at you, trying to make your day even a tad brighter. His laughter tingles and jingles, just like little bells, reminder of a summer breeze passing through a window.

But he's got snow too you know, deep down the shadows of his messy hair, hanging so close to his skull so you won't see. And sometimes, when he's sure you won't see it, he lets it go, all the clouds that would swallow him whole, turn him into the saddest one.

But in the morning he shines bright again, and you forget to ask him if he's ever felt troubled. And because he loves you, he lets it go.
Navigation : Wanna know more?
Who do I fancy?
Interestig story bro
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 14:40
Hey~ Voici donc mon petit caca de fiche juste là: http://royal-ps.lebonforum.com/t6675-manabe-shinobu-lovely-hurts#268871

Merci beaucoup! =D

Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh Mes messages : 227 Yen (¥) : 397 Avatar : park ji yeon (t-ara) Schizophrène? :

bae yun hua & aiko kiyumi Age : 22 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 2ème année Résidant à : shibuya Planning :

Navigation : fiche & liens & rps

Ce message a été posté Dim 27 Nov - 22:58
Voilà, j'ai terminé ma fiche ici faudra attendre la confirmation d'Emon je suppose, mais je préviens anyway
Merci d'avance

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 5:40
c’est allé plus vite que prévu pour écrire mon histoire au final. merci d’avance.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 16:26
Coucou !

Je viens de terminé, j'espère que ça joue pour l'histoire, j'ai recommencé plein de fois c'était difficile ahah
Par ici les amis !

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 647 Yen (¥) : 130 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

dragons den (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Mer 7 Déc - 17:36
finalement x) poutpout

Choi A. Kellian
Pseudo : Miki Mes messages : 4229 Yen (¥) : 610 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 21 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Mer 7 Déc - 21:36
Je vais venir m'en occuper

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 3:42
Re, je reprends un de mes "vieux" personnages.
Ma fiche est ici.
Merci

Pseudo : Papark Mes messages : 117 Yen (¥) : 50 Avatar : Shownu (monsta X) Schizophrène? : Nop Age : 22 ans Date de naissance : 27/02/1994 Astrologie : Chien (狗) ♦ poisson Métier : Chorégraphe des Beautiful soul Année : 3ème Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

M'entrainer d'avantage afin d'offrir à nos premiers fans un show inoubliable ♦ Aider Percy à retenir les pas de nos chorégraphies ♦ Réfléchir à de nouveaux pas de danses ♦ Être en forme pour nos débuts officiels ♦ Rattraper mes heures de sommeils ♦ Penser à prendre des somnifères, avec un peu de chance ils m'aideront à cesser de cauchemarder ♦ Essayer de reprendre le piano, après tout s'est ce qu'elle aurait voulu ♦ Passer du temps avec notre fabuleux leader, j'ai nommé Shoya

Navigation : Nous avons tous une histoire, des amis avec qui là partager et des mésaventures qui nous attendent
Ce message a été posté Dim 18 Déc - 16:50
Comme promis voilà ma fiche --> ici

Je m'excuse d'avance pour les fautes mais le pc de ma mère est vraiment trop casse pied et mon téléphone aussi

J’espère quand même que c'est potable

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 19:24
Coucou,

J'ai terminé ma fiche. Voici le lien : ici !
J'espère qu'elle conviendra !

Merci.

Pseudo : jyi Mes messages : 151 Yen (¥) : 337 Avatar : kim woo bin Schizophrène? : lee eun ha ft. bang minah Age : vingt-huit ans Date de naissance : 15/03/1988 Astrologie : poisson ♓ dragon Métier : enseignant à temps partiel - arnaqueur à temps plein Résidant à : chuo, tokyo Planning :
Navigation : présentationrelations
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 19:59
Et voici pour moi aussi !
Merci d'avance ♥

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 355 Yen (¥) : 208 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « percy jangson » percy ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima

Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Mer 21 Déc - 20:53
& voilà pour vous

I'LL BE YOUR MAN

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 21:31
Bonjouuur, je pense avoir terminé ma fiche ici
merci d'avance

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 2:39
Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite d'excellentes fêtes !
Ensuite, j'ai terminé ma fiche, jetez un coup d'œil juste ici : http://royal-ps.lebonforum.com/t6816-maybe-she-loved-mysteries-so-much-that-she-became-one]http://royal-ps.lebonforum.com/t6816-maybe-she-loved-mysteries-so-much-that-she-became-one

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 21:36

Pseudo : pinkhuns Mes messages : 22 Yen (¥) : 39 Avatar : Diana Korkunova Schizophrène? : // Age : 19 Astrologie : capricorne Métier : mannequin à temps partiel Année : deuxième année Résidant à : dortoir 2
Ce message a été posté Sam 31 Déc - 16:36

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Déc - 21:30
Hello mes amours

J'espère que vous passez - ou avez passé - un bon réveillon.
Navré de venir vous déranger, mais je pense que ma fiche est terminée.

Merci beaucoup

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 18990 Yen (¥) : 8228 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Sam 31 Déc - 22:00
Je vais venir m'occuper de vous

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 17:04
Hello, j'ai un petit cadeau en ce jour du nouvel an. D'ailleurs, au passage, bonne année à tous
>> ici <<
Merci d'avance, en espérant que tout soit ok pour vous

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Lun 2 Jan - 8:20
Bonne année à toi aussi (a)
Je vais m'en occuper ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 21:28
Ma fiche est finie ♥

Pseudo : Patate Mes messages : 65 Yen (¥) : 162 Avatar : ft. T.O.P - ©Tumblr Schizophrène? : // Age : 29 ans Métier : Manager de She Fu Hai Résidant à : Chuô Planning : ◼︎M'occuper de Fu Hai, et finir par lui faire comprendre un peu qu'il serait temps qu'il s'assagisse et cesse d'être source de rumeurs exaspérantes...

◼︎Voir mon psy et tenter de provoquer quelques réactions, de bousculer un peu sa rigidité. Puis de toute, on n'est pas en train de perdre notre temps lui et moi ? A voir...

Navigation : About Me - About them - Mes Péripéties
Ce message a été posté Mer 4 Jan - 18:10
bonsoir !
je pense avoir terminé ma fiche !
merci beaucoup !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Jan - 19:03
Ma fiche et prête ♥ !! Merci à vous

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

prévenir que sa fiche est terminée!